Nombre de messages : 84 Age : 31 Village/Organisation : Taru Nindô : Personne ne pourra jamais toucher à mes amis ou alors ils le paireont de leur vie! Personnage : Kesshoo Haruno Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: ^^ Demande de Kesshoo Haruno ^^ Dim 29 Juin - 9:33
Type de Création : un Kit si possible Taille : COmme vous voulez en autant que sa respecte le reglement ^^ Images : pour la signature: Pour le vava: Fond : Je le laisse libre. Je veux seulement de la couleur qui irait avec le perso. Je voudrais également, sur le vava écrit Kesshoo. Dans la signature je voudrais qu'il sois écrit Kesshoo Haruno et aussi mon nondô: Personne ne pourra jamais toucher à mes amis ou alors ils le paireont de leur vie!(ce n'est pas obligatoire ^^). Je voudrais aussi que le signe sur mon bandeau sois celui de Oto ou qu'il n'y en ai pas dut tout. Graphiste Choisi : Libre à tout le monde
Merci beaucoup à ceux qui essaieront^^
Désoler si j'en demande beaucoup.
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: ^^ Demande de Kesshoo Haruno ^^ Dim 29 Juin - 12:22
Si quelqu'un veut bien découper les images, je te l'a ferais volontiers ^^
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: ^^ Demande de Kesshoo Haruno ^^ Dim 29 Juin - 18:09
bon moi j'essayherai et tu l'aura ce soir ou demain ^^
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 84 Age : 31 Village/Organisation : Taru Nindô : Personne ne pourra jamais toucher à mes amis ou alors ils le paireont de leur vie! Personnage : Kesshoo Haruno Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: ^^ Demande de Kesshoo Haruno ^^ Dim 29 Juin - 21:22
Merci beaucoup j'adore ^^ et merci à ceux qui on voulu m'en faire une ^^ JE voudrais juste savoir si tu pourrais remettre le chandail en rouge, mais si tu veux pas sa me dérenge pas j'aime quand même ^^
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: ^^ Demande de Kesshoo Haruno ^^ Dim 29 Juin - 21:37
Très beau Madara ^^
Sujet: Re: ^^ Demande de Kesshoo Haruno ^^ Dim 29 Juin - 23:09
voila l'avatar et la sign'
desolé du retard
Kesshoo Haruno Genin de Taru
Sujet: Re: ^^ Demande de Kesshoo Haruno ^^ Dim 29 Juin - 23:33
OkOk
Sujet: Re: ^^ Demande de Kesshoo Haruno ^^ Lun 30 Juin - 11:33
Commande Terminée ?