Nombre de messages : 84 Age : 29 Village/Organisation : Konoha Nindô : Toujours défendre ce qui m'est chère... Personnage : Yamato Tenzô Date d'inscription : 18/06/2008
Affinité : Katon Nom : Corps de feu Explications de la Technique :L'utilisateur utilise son chakra et le fait sortir de son corps pour se transformer en homme feu. Grade pouvant l'obtenir :ANBU Dégats adverse :30 points de vie en moins par coups Dégats sur l'utilisateur :30 points de vie en moins par tour. Chakra demandé :30
Dernière édition par Yamato Tenzô le Lun 30 Juin - 22:15, édité 1 fois
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Ca c'est une technique de Deidara donc pour moi c'est non désolé !
Gekkou Hayate Sannin de Konoha
Nombre de messages : 693 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Nindô : Enseigner a un ninja prodige Personnage : Gekkou Hayate Date d'inscription : 14/06/2008
Ouai je confirme la reponce de madara desoler pouce un peut ton imagination et invente nous une d'attaque qui déchire .
Yamato Tenzô Sannin de Konoha
Nombre de messages : 84 Age : 29 Village/Organisation : Konoha Nindô : Toujours défendre ce qui m'est chère... Personnage : Yamato Tenzô Date d'inscription : 18/06/2008
Oki, j'éditerais le message pour la nouvelle technique.
Yamato Tenzô Sannin de Konoha
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 693 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Nindô : Enseigner a un ninja prodige Personnage : Gekkou Hayate Date d'inscription : 14/06/2008
NON sauf si yamato est ton seinse , mais comme tu est a kiri c'est impossible .
Gekkou Hayate Sannin de Konoha