| Allez, on se présente !! | |
|
+13Kiba Inuzuka Shikamaru Rika Aizawa Sasuke Uchiha Hanzo Ace Pein Genma Shiranui Shyome Dynomazukarue Kakashi Hatake Hinata Shizaïme Sarumo Madara Uchiwa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rika Aizawa Membre de Shirobôfûu
Nombre de messages : 272 Age : 32 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Pourquoi je vous le dirais? Personnage : En quoi ça vous regarde? Date d'inscription : 04/07/2008
Fiche Ninja Vie: (629/629) Chakra: (629/629) Expérience: (100/200)
| Sujet: Re: Allez, on se présente !! Lun 28 Juil - 21:35 | |
| - Obito Uchiwa a écrit:
- P.S:
Shyome tu veut pas sortir avec moi page précédente XD | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (600/600) Expérience: (110/150)
| Sujet: Re: Allez, on se présente !! Lun 28 Juil - 21:50 | |
| j'alais le faire, merci Rika | |
|
| |
Hitasuke Nukenin (Sannin)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Village/Organisation : Nukenin Nindô : Me surppasser pour devenir plus fort Personnage : Hitasuke Date d'inscription : 22/07/2008
Fiche Ninja Vie: (600/515) Chakra: (600/371) Expérience: (50/250)
| Sujet: Re: Allez, on se présente !! Lun 28 Juil - 22:39 | |
| Prénom:Gabrielle - Âge:14 ans - Sexe:Masculin - Couleur des cheveux:Marron claire - Couleur des yeux: bleu foncées - Seul ou en Couple ? : seul depuis 14 ans - Occupation favorite :jouer a tout les jeus vidéo football - Quelles consoles posséder vous ?PSP? PS2 DS ORDI XBOX 360 ET WI - Perso de la série favori : Orochimaru et sasuke grand mangua préféreé naruto - Musique favorite :le rap le classique(Mozart le requiem aaucun commantaire) le rnb le hip hop et tous les autres musique de ru que j'ai oublier - Style(s) de musique favorite : rap classique - Se que vous préférer :les filles normale pas les filles qui sont mince commes des spaguéttit, naruto,manga manger dormir - Se que vous détester :les filles mince comme les spaguéttit qui se pomponne et font des régimes idiot.les vantars les hipocrites et les légumes | |
|
| |
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Ninja Vie: (666/666) Chakra: (666/666) Expérience: (50/250)
| Sujet: Re: Allez, on se présente !! Lun 28 Juil - 23:03 | |
| - Citation :
- Musique favorite :le rap le classique(Mozart le requiem aaucun commantaire) le rnb le hip hop et tous les autres musique de ru que j'ai oublier
C'est rare de voir un jeune aimer se genre de musique qui est sympas à écouter car elle détent et te fait passer un bon moment. | |
|
| |
Zabuza Momochi Chunnin de Kiri
Nombre de messages : 148 Age : 34 Village/Organisation : Kiri Nindô : Devenir le plus fort possible Personnage : Le Démon Zabuza Date d'inscription : 21/07/2008
Fiche Ninja Vie: (200/377) Chakra: (100/377) Expérience: (100/200)
| Sujet: Re: Allez, on se présente !! Lun 28 Juil - 23:21 | |
| - Prénom: Vincent
- Couleur des cheveux: blond veniscien
- Couleur des yeux: brun/vert
- Seul ou en Couple ? : couple
- Occupation favorite : foot, ordi et trainer avec les potes
- Quelles consoles posséder vous ?: SP, DS et ordi
- Perso de la série favori : Kakashi, Zabuza, Sasuke et Itachi
- Manga(s) favoris : City hunter, Saint seiya, Dragon ball z, Naruto, Mär, street fignter, olive et tom, l'école des champion et c'est tout
- Musique favorite : Seyfiu, Alibi, Lim, 2pac, etc
- Style(s) de musique favorite : Rap US et Rap Français
- Se que vous préférer : ma copine et le fooooot
- Se que vous détester : Ceux qui se prennent pour des ouf, le rascisme et la guerre | |
|
| |
Shyome Dynomazukarue Yûgukage
Nombre de messages : 689 Age : 31 Village/Organisation : Yûgurashi Nindô : Survivre Personnage : Shyome Dynomazukarue Date d'inscription : 15/06/2008
Fiche Ninja Vie: (587/587) Chakra: (587/587) Expérience: (80/200)
| Sujet: Re: Allez, on se présente !! Mar 29 Juil - 4:10 | |
| - Citation :
Obito Uchiwa a écrit: | P.S: Shyome tu veut pas sortir avec moi |
page précédente XD
Loll désolé Obito, mais disons que sur le forum je suis déjà casée et dans la vraie vie je suis interessée par une personne;) | |
|
| |
Sasuke Uchiha Chunnin de Konoha
Nombre de messages : 51 Age : 33 Village/Organisation : Le nouveau Kahe de Yugurashi Nindô : Je venderais m'en frère même si pour celà je devrais vendre mon ame au diable Personnage : Sasuke Uchiha Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche Ninja Vie: (370/370) Chakra: (370/370) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Allez, on se présente !! Mer 30 Juil - 21:58 | |
| Désoler Shyome un cousin a écrit ca quand j'était à table encore pardon | |
|
| |
Uchiwa Shisui Membre de l'Hebi
Nombre de messages : 206 Age : 32 Village/Organisation : Hebi Nindô : Accomplir le travail de Sasuke Personnage : Shisui Uchiwa Date d'inscription : 18/06/2008
Fiche Ninja Vie: (627/627) Chakra: (627/627) Expérience: (95/250)
| Sujet: Re: Allez, on se présente !! Mer 30 Juil - 22:54 | |
| | |
|
| |
Deidara Nukenin (Genin)
Nombre de messages : 61 Age : 32 Village/Organisation : Nukenins Personnage : Deidara Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Allez, on se présente !! Jeu 31 Juil - 0:13 | |
| Prénom: Romain
couleur des cheveux : brun
couleur des yeux : marron
Seul ou en couple : seul
écouter ma musique et les pote
perso favori de la serie : Deidara, Shodaime, Sasuke, Itachi
Mangas favori : Naruto, DBZ, bleach
Musique favorites: Bullet for my Valentine, Rammstein, Fall out boys, Simple plan
style de musique favorite :Métal, Rock, Punk Se que vous aimer : le Métal et les pote
Se que vous detester : les con | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, on se présente !! | |
| |
|
| |
| Allez, on se présente !! | |
|