Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Je me suis poser plusieurs fois la question. Dans Kakashi Gaiden, on voit la coéquipiere de Kakashi, Rin. Je voudrais savoir où elle est et est-ce qu'elle a des liens avec des gens de Konoha comme Sakura par exemple
Dernière édition par Shizaïme Sarumo le Lun 30 Juin - 14:46, édité 1 fois
Kakashi Hatake Anbu de Konoha
Nombre de messages : 198 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Personnage : Kakashi Hatake Date d'inscription : 20/06/2008
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Pourquoi pas mais je trouve cela dommage qu'on ne sache pas ce qu'elle est devenue...
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
C'est vraiment dommage qu'il fasse pas un épisode inédit de Kakashi Gaiden. A mon avis, ils attendent d'en faire un car ils ne veulent pas faire entendre la voix de Yondaime!^^
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu