Ace Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 169 Age : 32 Village/Organisation : Nukenin Nindô : J'veux tous vous tuer AHAHA Personnage : Ace Date d'inscription : 18/06/2008
Fiche Ninja Vie: (670/670) Chakra: (670/670) Expérience: (350/600)
| Sujet: Test d'Ace pour devenir un légendaire Sannin Mar 1 Juil - 17:59 | |
| Comme à ses habitudes, il pleuvait à Kiri ce jour. Ace ne savait pas quoi faire, il état sur un arbre en ville en train de jouer au bilboquet. Il regardait les passants qui courrait des journaux sur la tête pour se protéger de la pluie. On entendait des cris de partout des gens qui râlaient parce qu'il pleuvait, d'autre parce qu'il n'avait rien pour se protéger de la pluie. Mais Ace lui restait sur sa branche calme, même un peu trop.....
Tout a coup, un brouillarde se leva, il était tres épais. On y voyait pas à deux mètres... De plus il faisait de plus en plus froid. Ace avait un mauvais préssentiment. Il descendu de son arbre pour retourner à l'hotel.... Une fois arrivé dans cette hôtel miteux, l'homme qui s'occupait du comptoir l'avertis qu'un homme était dans sa chambre et l'attendait depuis deux heures. Ace se rendit donc dans sa chambre il ouvrit la porte et il tomba sur un homme vêtu d'un capuchon avec une longue cape abîmé par l'usure... tout ses vêtemnts étaient déchiré, même ses gants. Puis ce tournant vers Ace....
"Ace.... Vous êtes bien Ace le Flambeur ?"
Ace un peu surpris que l'homme le nomme ainsi répliqua.
"Hey l'ami il y a bien des années que l'on me nomme plus ainsi ! j'ai terminé ma carriere de pirate il y a bien longtemps et j'ai réglé mon compte avec mes anciens frères d'arme, je n'ai plus rien avoir avec."
"Oui j'ai appris cela, mais j'ai besoin de votre aide !"
"Désolé allez deposer votre plainte au bureau du Mizukage vous vous ferez surement aider"
"Mais moi j'ai besoin de Acel e flambeur !"
Tout à coup Ace pris un visage plus grave et regardant fixement et méchament l'inconnu il répondit...
"Ne m'appelez plus jamais comme ça...."
L'homme compris sur le coup que Ace avait bel et bien fini avec sa carrière de pirate... Apres s'être excusé du dérangement, l'inconnu remis sa capuche et baissant la tête par peine il commença à partir..... c'est alors que Ace culpabilisa en voyant cette homme partir la tête basse.
*Je sens que je vais le regretter...*
"hey attendez c'ets bon je vais vous aider, dîtes moi ce qui vous a amené ici maintenant, je vous invite au restaurant"
Aussitot dit aussitot fait, les deux hommes allèrent au restaurant pour parler de ce qui amène l'inconnu ici.
"Mais au faite qu'elle est votre nom ?"
"Je m'appelle Ibisu... Ibisu Tawara je viens d'un tres petit village situé au sud du pays des oiseaux, moi et ma femme avions vécu heureux pendant longtemps..... jusqu'au jour où une nuit, quelqu'un frappa a notre porte... peut-être que nous n'aurions dut jamais ouvrir celle-ci.... Apres avoir ouverte la porte, nous fumes sous le choc en voyant qu'un jeune homme rempait au sol avec de multiples blessures. Il s'évanouie d'un coup, ma femme et moi l'avons soigné pendant des jours.... puis une semaine plus tard il se reveilla. Il nous a dit qu'il s'appelait Chune"
Ayant a peine entendut le mot Chune Ace sursauta et dit :
"Chune ! Chune était là !"
"Oui, il resta de long mois ici avec ma femme et moi si bien que nous le considérions comme le fils que nous n'avions jamais eu.... tout allez bien dans le meilleur des mondes jusqu'au jour où notre village fut attaqué par des pirates d'Occident avec des fusils, ils ont tout pillé saccagé, il cherchait Chune..... qui ne tarda pas a se montrer il se battit comme un loin contre leur capitaine... mais cela n'a point suffit.... le capitaine était bien trop fort pour lui. Apres l'avoir battu, il pris Chune et ma femme en otage. Comme j'étais le chef du village, le capitaine pirate me laissa en vie et me dit sur un ton austère que si je voulais revoir ma femme il fallait que je lui amène Ace le flambeur sur els côtes de notre village. Cela fait 6 mois que je vous recherche. Je vous ai enfin trouvé, je vous en prie aidez moi !"
Ibisu s'agenouilla au pied de Ace et continua a supplier.... Ace se leva de table et enfonca son chapeau sur son crâne de sorte à cacher ses yeux et relevant le vieillard il lui dit en souriant.
"Héhé pas de probleme ! je te ramènerai ta femme et Chune en même temps"
A ces mots Ibisu pleura et remercia ensuite Ace puis il lui demanda comment Ace connaissait Chune...
"Eh bien j'ai connu Chune alors que j'étais un simple moussaillon, j'étais un guerrier et lui le meilleur cartographe que je n'ai jamais connu, nous étions sur le même bâteau a nos débuts puis au fil du temps nos chemins se sont séparé. Il était originaire du même pays que moi !"
Apres avoir préparé leurs packetage, les deux hommes partirent de nuit, le plus tôt possible car la route était longue.... de plus sur leur route, ils rencontrèrent de nombreux brigands, animaux sauvage. Apres quelques jours de marche, ils s'arrêtèrent dans une grande ville pour se reposer. Ce jour là avait lieu une grande fête, un carnavale. Tout le monde était deguisé, on pouvait sentir de partout l'odeur des sucreries, mais aussi on pouvait entendre le rire des enfants, des vendeurs qui geulaient à travers la villa "achetez mes ....." Ace était dans le carnaval tandis que Ibisu était resté a l'hotel. Ace s'amusa beaucoups, il y resta toute la journée puis apres il remonta dans la chambre d'hôtel.... là la chambre avait été saccagé, toute retournée et plus de trace d'Ibisu, il avait été enlevé.... surement par les pirates.... Ace fou de rage apres avoir recupérer ses affaires fonca pour le village d'Ibisu a toute allure. Le lendemain aux aurores, Ace arriva a destination. Le village était desert tout les habitants s'enfermaient a double tour, surement la peur des pirates. Pendant ce temps sur la plage... Ibisu était interrogé....
L'imposant capitaine pirate se tenait devant le vieillard qui était ligoté...
"Cela fait 6 mois que tu es parti et tu ne m'a toujours pas apporté Ace !"
Ace qui s'était mis en hauteur suivait la discussion attentivement... sur la plage on pouvait voir Ibisu et Chune ligoté. Chune étant inconscient...
"Si je vous l'apportait, il était avec moi et vos abrutis d'hommes m'ont enlevé !"
A ces mots Ace bondit de la colline et utilisa Housenka, les flammèches cramèrent les simple pirate qui tombèrent sur le champs. Il restait une dizaines de pirates Ace se trouvait devant Ibisu prêt pour le combat. Quand tout a coup, Ibisu planta un sabre dans le dos d'Ace qui fut touché de plein fouet avant de disparaitre dans un nuage de fumée... Ibisu cria alors.
"C'était un clone !"
"Hahaha tu as vraiment cru pouvoir tromper Ace le Juunin spécial de Kiri ?!"
"Comment... comment as-tu su !"
" Tu m'as dit que tu étais le chef de ton village, franchement vu les habits que tu portait j'en doutait. Si tu me mentais c'est que tu me cachais quelque chose... de plus, la chambre avait été saccagé, pourquoi ? puisqu'il t'avait enlevé a quoi cela servait de tout saccager ? et enfin, Chune a toujours était solitaire, alors ton mélodrame comme quoi tu le considérais comme ton fils j'y ai pas trop cru.... enfin bref j'aime pas trop que l'on enleve mes amis et que l'on me mene aussi en bateau"
A ces mots Ace se placa sur la mer comme ils étaient sur une plage et lanca un dragon aqueu qui mit a terre Ibisu et les autres pirates. Il ne restait plus que Chune que Ace avait placé en hauteur pour le proteger, le capitaine des pirates et Ace....
"Ace sale chien galeux tu as était dans le navire de mon frere pendant des années et pour le remercier toi tu l'humilie ! tu vas me le payer, tout comme mon frere je suis un ancien ninja un ancien ANBU puis se placant lui aussi sur l'eau il lanca un gigantesque dragon aqueu sur Ace qui riposta avec un mur aqueu... la bataille allait faire rage.... les deux ANBU utilisait beaucoups de techniques suiton, tout aussi violente les unes que les autres. Voyant que cela ne menait à rien, le capitaine pirate sorti un rouleau d'invocation et invoqua une gigantesque anguille..... A+alor Ace fit de même et invoqua Gamabunta.
"AHHHH qu'est ce que tu m'invoque ici imbécile, l'eau salé nous démange a nous les crapauds !"
"Pfff vous êtes pas sensé etre des créatures marine ? franchement c'est n'importe quoi ces conneries ! enfin bref boss Bunta j'ai besoin de toi va y avoir du fight !"
"Du fight ? tu ne peux pas parler normalement imbécile !"
"Du combat si tu pref..."
Ace n'eut meme pas eu le temps de finir sa phrase que l'anguille avait attaqué Bunta qui dut sauter en l'air pour esquiver le choc ! il utilisa ensuite Teppo Dama sur l'anguille qui pour esquiver se cacha sous l'eau...
"Merde une invoquation qui utilise le raiton mais aussi le suiton, on ets pas dans la merde mon gars !
A ces mots le crapauds se posa sur le sable en attendant que l'anguille ressorte de l'eau... se qu'elle fit au bout de deux minutes. Et a se moment la, Ace sorti de l'eau avec le grand Katana du Boss des crapauds et planta l'anguille qui disparu sous un nuage de fumée...
"Bien joué petit maintenant faut que je te laisse, c'était pas un bon terrain pour moi gars."
A ces mots, Gamabunta disparu sous un nuage de fumée. Il ne restait plus que Ace et le capitaine pirate tout deux fatigué... Le capitaine sorti son épée et tenta d'assener des coups à Ace qui arrivait a esquiver de justesse.... le combat dura lontemps, jusqu'a ce que Chune arrive par derriere pour assomer le capitaine pirate avec un bout de bois..... Ace était decut... parce qu'il voulait se le faire le capitaine pirate. Apres ce combat Ace et Chune livrèrent le capitaine pirate aux autorités du pays des oiseaux. Puis repartient ensemble pour Kiri afin de discuter de tout et de rien entres amis. Chune allait reprendre la piraterie alors le lendemain il dit aurevoir a Ace et reparti en mer dans une embarquation direction un des pays d'Occident. Apres ces adieux déchirents, Ace fut convoqué par le Mizukage. Il entra dans le bureau de celui-ci, le Mizukage se leva, et dit :
"Je vais aller droit au but, tu as recut une promotion en récompense de tes nombreuses missions et de tes progres, tu es promu au rang de Sannin de Kiri, c'est un poste prestigieux tache de lui faire honneur.... maintenant tu peux disposer je doit m'entretenir avec de nombreuses personnes"
Ace n'en revenait toujours pas, il avait accompli tant de choses en si peu de temps, ravis de se poste et aussi troublé il repondit :
"Oui... oui maitre Mizukage !"
A ces mots Ace se mit accroupi et posa son poing au sol, avant de disparaitre. Apres cela, Ace décida de prendre du bon temps, et de maintenant se consacrer à parfaire ses Jutsu au maximum et de se lancer dans les tournois organisé par tout les villages... Il se posa sur sa branche, avec son bilboquet et sa pipe, il pleuvait toujours autant les gens étaient toujours en train de âler et de courrir, tout était normal dans le meilleur des mondes.... Ace les regardaitn toujours en riant cela l'amusait énormément.... Apres quelques heures de glandage, Ace retourna dans sa chambre d'hôtel pour s'y coucher et songer a tout ce qu'il lui était arrivé depuis qu'il était devenu ninja. Il avait obtenu un grade important, c'est se qu'il voulait. Maintenant il se fixe un nouvel objectif..... mais celui-ci restera encore secret. | |
|
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (600/600) Expérience: (110/150)
| Sujet: Re: Test d'Ace pour devenir un légendaire Sannin Mar 1 Juil - 18:49 | |
| Pour moi c'est bon pour Sannin ^^ | |
|
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja Vie: (679/679) Chakra: (679/679) Expérience: (220/300)
| Sujet: Re: Test d'Ace pour devenir un légendaire Sannin Mar 1 Juil - 18:52 | |
| Je suis d'accord aussi, je suppose qu'un changement de stats s'impose xD | |
|
Gekkou Hayate Sannin de Konoha
Nombre de messages : 693 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Nindô : Enseigner a un ninja prodige Personnage : Gekkou Hayate Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche Ninja Vie: (350/600) Chakra: (491/600) Expérience: (90/100)
| Sujet: Re: Test d'Ace pour devenir un légendaire Sannin Mer 2 Juil - 1:46 | |
| OUI c'est ce que je me disait VALIDE nouveaux sannin de kiri | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test d'Ace pour devenir un légendaire Sannin | |
| |
|