Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs

2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Shisui
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Uchiwa Shisui

Village/Organisation : Hebi
Nindô : Accomplir le travail de Sasuke
Personnage : Shisui Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs Left_bar_bleue627/627Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs Empty_bar_bleue  (627/627)
Chakra:
Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs Left_bar_bleue627/627Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs Empty_bar_bleue  (627/627)
Expérience:
Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs Left_bar_bleue95/250Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs Empty_bar_bleue  (95/250)

Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs Empty
MessageSujet: Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs   Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:59

Voici mon Rp de 510 lignes(sur Word) pour avoir le grade de Yorennin.

Le medecin allait annoncer une nouvelle au team de son patient est-ce que cela allait être dangereux pour sa santé ou ce qu’il avait plus de santé car il était mort. Puis, le medecin allait prononcer la nouvelle que tout le monde attendait.

‘’J’ai une terrible nouvelle à vous annoncer votre ami Shisui Uchiwa n’a que 72 heures à survivre. Après ce délai, il serait dé..cé..dé. C’est une triste nouvelle mais nous les docteurs ninja avons pour but de guérir chaque patient le mieux possible et annoncer les nouvelles précises et justes.’’
Dit-il avec une voix triste et les yeux baissés.

La jeune Kunoichi tomba en larmes, le jeune Jûgo commença à déclencher sa maladie pendant que son chef était en train de retenir ses larmes. Quand à Suigetsu, lui resta bouche-bée pour la première fois de sa vie. Le décès annoncé allait pour la première fois fermer sa bouche. Ensuite Sasuke dit :

‘’Mais docteur, il n’aurait pas un moyen de le sauver, un remède, je sais pas moi.’’

‘’Hum,……. En effet si il y a quelque chose. C’est une pillule qui a pour effet d’augmenter le niveau d’un sceau. Je ne sais pas comment ça s’appelle mais ça à pour but de mettre l’utilisateur dans un coma alors il aurait plus de chances de survivre mais ça se situe dans le repère d’un ancien déserteur de Konoha.’’
Dit-il avec un visage qui dessinait le mot espoir.

‘’Ah je vois cette pilule j’y ai goûté et seul Shishi le sait’’

‘’Lit dans ces pensées avec ton dôjutsu et avec ça tu pourras savoir’’ Dit Jûgo en regardant son patron.

‘’Bonne idée et tu pourrais me dire s’il m’aime ou non?’’ Dit Karin en regardant son supérieur.

Le jeune Uchiwa qui supervisait le groupe Taka puis activa soudainement son dôjutsu puis essaya de lire dans les pensées de son cousin. Puis trouva la salle des sceaux et fit le service de Karin pour passer le temps. Désactiva son sharingan et regarda tout le monde ensuite dit :

‘’Il se trouve dans la salle des sceaus près de la salle des serpents. Je sais oû ça se trouve maintenant et pour ton amour pour lui Karin, il aime déjà une autre fille.

‘’Qui est cette fille’’

‘’Une certaine Shyome Dynomazukarue, chef des Anbus à Kiri d’après les images qu’il a en tête. Il a plutôt bon goût côté fille.’’

‘’Contrairement à ce qu’on a dans ce groupe’’ Dit Suigetsu en regardant ailleurs sarcastiquement.

‘’Qu’est-ce que t’a dit’’

‘’Bref, il a dit que la copine de Shisui est plus belle que toi et que t’es moche à chi…’’ Dit Jûgo méchamment à Karin

‘’Merci Jugo t’est vraiment un ami’’

‘’Y a pas de quoi Karin à ton service’’ Dit Jûgo en regardant Karin.

Puis le chef arrêta ceci avant que ça dégénère puis proposa d’aller au repère pour trouver ce remède de malheur comme il le disait si bien.

Puis tous cherchait la pilule dans la salle mais le problème c’est que la salle est rempli de capelets tous identiques avec la même grosseur et couleur.

Après 4 heures de longues recherches, ils trouvèrent enfin la pilule exacte puis repartirent à l’hôpital pour soigner leur coéquipier gravement malade. L’avalement se passait à merveille le goût de la pilule avait un léger goût de fraise enrobé d’une puanteur à faire vomir une moufette.

Peux après ceci, ils allèrent mettre le nouveau Uchiwa dans le tonneau qui était scellé puis ils attendirent jusqu’à ce que un chakra violet apparu dans à l’intérieur du tonneau puis une chose essaya de sortir du tonneau. Le remède avait fonctionné, il a survécu mais le voici un animal de foire.

Il avait un teint foncé, le blanc des yeux changea en noir, ses pupilles était devenu rouge mais pas avec le sharingan. Il avait une longue queue et ses cheveux avaient poussé même trop poussé. Ses cheveux devinrent gris clair mais à la pointe des mèches, la couleur mélangé avec le gris et le bleu ciel. Ses lèvres aussi été foncé et noir. Ses ongles étaient devenus des griffes. Ses dents étaient devenues des canines acérées

Le sceau de la terre avait fonctionné sur l’Uchiwa qui lui regardait tout le monde. Dit d’une voix curieuse :

‘’Qu’est-ce que je suis devenu ma peau mes cheveux, c’est quoi ceci dites-moi que c’est ma transformation au niveau 2’’

‘’Te voici avec le sceau du niveau 2 Shisui-san car tu étais dans un coma et avec la pilule tu avais 1/10 de te réveiller du coma alors le cachet a du multiplié ta force par 10 ce qui a permis de te réveiller n’est-ce pas docteur ?

‘’Exact Sasuke Uchiwa.’’

‘’Bon alors notre mission ne va pas se faire seul allons y’’ Dit-il en souriant puis le sceau commença à disparaître sur son corps. Son supérieur lui montra comment utilisé le sceau partiellement.

Pas encore fini ....je vais continuer dans l'autre post

Dernière édition par Uchiwa Shisui le Mar 8 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
Uchiwa Shisui
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Uchiwa Shisui

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs Left_bar_bleue95/250Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs Empty_bar_bleue  (95/250)

MessageSujet: Re: Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs   Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:01

Un jour de repos pour la team Taka passa et le lendemain le grand jour allait finalement se passer. Alors l’équipe de choc partirent à la rencontre du bijuu. Après tout Sasuke Uchiwa a le niveau suffisant d’un Kage même chose pour son sensei. Karin, avait le niveau suffisant pour être Joûnin et Jûgo lui avait le niveau pour être Anbu et Suigetsu avait le niveau pour être chûnin. Tous avaient un niveau exceptionnel pour être qualifier auprès de leur chef pour défier le bijuu à 8 queues.

Ils rencontrèrent l’animal de chakra pour enfin le capturer. Le jeune déserteur lança sa technique la prise du serpent pour ligoté les queues de celui-ci. Pendant ce temps Jûgo et Karin blessèrent le bijuu. Le chef d’équipe attaqua directement la bête avec ses techniques katon. Ensuite, la bête lâcha enprise dans ses queues car le supérieur les avait brûlés peux après ceci. Le jeune déserteur coura sur la bestiole pour lui lançer sa technique katon : Le Dragon de feu. Ils allèrent attraper la chose quand tout à coup, l’immonde bête commença à se régénérer. Le maladif commença à perdre patience pour ensuite se transformer en sceau niveau 2. Le jeune Shisui pensa :

*Je ne vais pas mourir maintenant Shyome me le pardonnera jamais elle qui a un si joli visage et une chevelure adéquate à sa beauté infinie*

Le jeune amoureux activa tout de suite son dôjutsu et son instinct combatif que chaque Uchiwa possède commença à faire surface. Il fit la technique du clonage de l’ombre et chaque clone fit un rasengan en faite 10 clones égalait à la puissance de 10 Rasengan. Cela était beaucoup mais il voulait pas perdre sa campagne pour une autre mission de rang S (extrêmement supérieur). Alors les dommages se multiplièrent par 10. Ce qui fit tomber la chose par derrière en effet Zetsu qui regardait le combat sous terre comme d’habitude se transforma en Madara et alla à la rencontre du patron.

‘’Sasuke, tu va bien fait maintenant laisse- moi m’occuper de ça tu peux disposer maintenant.’’

‘’Hun ok je te laisse t’en charger partons’’

*Hum c’est ce cher Zetsu qui se cache la dessous vraiment il ne sait pas à qui il a à faire

L’équipe partirent et laisse Madara oû plutôt l’espion de l’Akatsuki s’en charger. Puis l’équipe se retrouvait dehors tous en se regardant.

Ensuite Karin alla vers le jeune Uchiwa fatigué et lui interrogea :
‘’Euh as-tu une copine mon beau Shisui ?

‘’Oui pour être exact pourquoi?’’

‘’snif snif qu’est-ce qu’elle a de plus que moi ?’’ Dit Karin en fondant en larmes.

‘’Euh Karin tu vois pas qu’il n’a pas envie de parler de ça maintenant ‘’ Dit Jûgo en regardant son cher ami.

‘’Laisse Jûgo je vais lui répondre clairement. Bon ce qu’elle a de plus que toi, c’est une beauté imcomparable, une chevelure parfaite, des yeux magnifiques, des lèvres douces, un joli visage d’ange, un parfum exquis et un corps sublime que je crois c’est la réincarnation de la déesse de la beauté.’’
Dit-il en regardant le ciel et en pensant à sa Shyome chérie.

Puis les garçons mit leur main sur leur bouche pour ne pas rire de l’humiliation de Karin. La seule kunoichi regarda le rêveur avec déception puis alla lui faire un calin. Lui qui rêvait toujours de sa princesse puis regarda Karin lui faire un calin. Dit :

‘’Euh Karin tu peux me lâcher s’il-te-plaît, les gars aidez-moi …..’’

‘’Oh non moi je gère pas ce genre de situation’’

‘’HAHAHA moi non plus’’

‘’Je peux t’aider sensei désolé’’

‘’Qu’est-ce qu’il y a mon beau Shisui tu en veux plus? ’’

Le jeune Uchiwa voulait se retirer mais il eu une idée géniale qui ne prend pas trop de risque. Une sorte d’hallucination qui rendrait le déserteur méchant pour la kunoichi. Il exécuta son plan et il fonctionna à merveille. Puis, quelques jours passèrent à s’entrainer, se chamailler, se parler, se disputer à nouveau et se battre à nouveau. Un autre combat entre Karin et Suigetsu mais pas le même sujet pour une fois le sujet était : La Force. Qui des deux ninjas étaient le plus fort ou forte ! Un combat allait s’engager aucun des autres garçons voulait s’interposer dans ce combat. Suigetsu attaqua avec le clone aqueux, il fit 10 clones aqueux pendant que Karin, elle fit la technique du clonage et fit 5 clones. Les Suigetsu attaquèrent avec la grande cataracte mais Karin étaient déjà derrière les clones pour lancer un coup de poing d’une force magistrale. Elles détruient tout les clones et donna un coup de poing dans la face de Suigetsu et enchaîna avec une technique secrète qu’elle avait inventé le barrage d’amour. Les cinq clones donnèrent tous un coup de poing à l’adversaire pour le faire monter dans les airs pendant que la vrai kunoichi attaqua de toutes parts Suigetsu et fini par un délicieux coup de pied à la Sakura, que tout les garçons explosèrent de rire en voyant la face saignante de Suigetsu. Habituellement, lorsqu’on le frappe son membre se transforme en eau mais la technique de taijutsu était si douloureuse et rapide à la fois qu’elle n’a pas pu être vu à l’avance.

Suigetsu avait perdu contre Karin qui elle était épuisée attaqué l’adversaire de toutes parts cela dépense beaucoup de chakra. Les garçons qui explosèrent toujours de rire puis ensuite finalement ils se retrouvèrent par-terre en train de rire. L’humiliation et la grande douleur que ressentait le jeune ninja vaincu faisait rire les Uchiwa. C’était pour la première fois qu’ils rirent comme cela. Une semaine plus tard, après les rires incessants des garçons sauf Suigetsu étaient devenu sérieux. Le but de Taka allait finalement se réaliser mais ce n’était pas tout, le chef voulait se battre contre Madara et même Shisui voulait battre celui-ci.

‘’Shisui, Sasuke vous faites une erreur monumentale arrêtez’’

‘’Oh non toi qui est le soi-disant plus fort des Uchiwa on voudrait savoir ta vrai force’’
Uchiwa Shisui
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Uchiwa Shisui

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs   Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:00

‘’Je sais, je veux que tu souffre avant’’

‘’Je souffre déjà mon chakra est faible et je vais me faire tuer.’’

‘’Hum pour un Hokage tu es faible et en plus tu attends ta mort’’

Une queue étrangla le cou de la kunoichi, elle ne pouvait plus parler. Sa mort l’attendait jusqu'à qu’un chakra vient changer la situation. Elle ne voulait pas abandonner si facilement. Ensuite, elle donna un coup de poing sur le visage du déserteur. Il fracassa quelques arbres et sourit puis dit :
’’Il te reste encore du chakra c’est surprenant allez essaye de me tuer’’

‘’Avec plaisir’’

Elle était rendue derrière le jeune Uchiwa puis elle transperça Shisui. Mais, il prit sa main puis transperça le bras de Tsunade avec le kunai. Elle pouvait plus utiliser son bras droit, elle était rendue à ses dernières réserves de chakra. Mais la seconde forme de Shisui avait quadruplé son chakra alors il était rendu à son chakra habituel mais avec une force surhumaine. Il exécuta la technique de la prise du serpent et ligota la jeune femme puis fit un Rasengan dans sa main droite. Son Rasengan était devenu violet c’était bizarre son Rasengan avait doublé de taille puis il fonça avec l’orbe tourbillonnant. Il frappa la technique avec sa main droite puis Tsunade fracassa une centaine d’arbres et tomba dans un cours d’eau. Il avait tué Godaime, avec sa nouvelle puissance mais cela était pourtant risqué. Il était redevenue normale puis regarda le ciel en disant :

‘’J’ai réussi à battre Godaîme’’
Uchiwa Shisui
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Uchiwa Shisui

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs   Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:04

Mais en faite Tsunade était toujours vivante sauf dans un coma sans pareille. Le déserteur s’assit sur le sol et regarda un blondinet s’énerver.
*Ou est Sasuke il n’a pas encore tué Danzou.*

Il se leva et alla retrouver Jûgo et Suigetsu qui était un peu débordé avec l’équipe 7 . Puis coura et vu un blondinet qui essaya de faire un Rasengan sur Jûgo puis fonça sur lui et mit son pied sur sa main et donna un coup de pied sur son visage. Puis Kakashi reconnu immédiatement l’Uchiwa et dit :

‘’Faites attention c’est Shisui Uchiwa’’

‘’Hein c’est qui ce type ?’’

‘’Le meilleur ami d’Itachi et l’élève d’Orochimaru’’

‘’Encore ce vieux je m’en fiche s’il y a été son élève moi je vais lui botter son derrière de frimeur’’

‘’Ah toi tu étais le blondinet qui faisait mumuse avec ses clones tu as bien changé après que Sasuke t’es battu dans la vallée de la mort’’

‘’Tu était là mais je ne t’es pas vu’’

‘’J’étais sous-terre en train de regarder ce combat de fillettes’’

‘’Tu va te taire’’

Les clones du blondinet glissèrent sur le sol pour donner un coup de pied mais Shisui donna un coup de lame avec son katana Kondogi et détruit les clones sauf que Naruto préparait un Rasengan depuis longtemps et attaqua sans que le déserteur le voit il frappa l’orbe dans son ventre mais le jeune froid mit sa main pour tenir son poigner et l’autre main étranglait le jeune homme faible. La jeune femme dit :

‘’ Arrête, tu va le tuer’’

‘’Qu’est-ce que tu va me faire? Ton chakra est bien bas’’

Continue à étrangler puis donna un coup de poing dans son ventre puis l’assome et lançe Naruto par la fenêtre et dit :
‘’Le prochain c’est qui’’

‘’Moi’’ Dit Kakashi

‘’Bon un ex-Anbu ça doit faire l’affaire’’

‘’Non tu me le laisse Shisui il est pour moi’’ Dit Jûgo

‘’D’accord moi je prend la fille faible’’

‘’Hum tu n’a aucune chance contre moi’’

‘’Je viens de tuer Godaime alors une simple chûnin je n’aurais aucun mal’’

‘’Quoi c’est impossible’’

‘’Alors sent tu sa présence elle n’est plus là’’

‘’Tu….tu….va mourir saleté de déserteur’’

‘’Hum….’’

La chûnin donna un coup de poing dans la sol pour faire une fissure et faire tomber Shisui puis sauta et lança 2 shurikens sur la kunochi. Elle évita les shurikens mais le jeune déserteur avait préparé un Rasengan et frappa directement celle-ci puis mit son autre main qui était occupé par un autre Rasengan et frappa encore cette technque et elle fracassa le mur puis elle sauta par le mur car la technique fut puissante et destructrice. Puis dit :
‘’Je vais aller aider Karin je crois bien que Sasuke s’en sort très bien avec Danzou’’

‘’Quoi Sasuke est iici’’

Shisui regarda Kakashi sans lui répondre et alla aider Karin et regarda la pièce, Karin était par-terre en train de trembler dans un genjutsu alla réveiller celle-ci quand tout à coup un coup de poing surgit pour ‘’caresser la joue de celui-ci’’. Fracassa un mur puis regarda la vieille kunoichi.
*Je comprend Karin n’a pas pu la battre elle est experte dans la genjutsu et taijutsu.*

La vieille bique fonça vers lui puis lança trois shurikens sur le jeune Uchiwa qui lui dégaina son katana et bloqua la trajectoire des shurikens puis fonça sur la bique elle était rendu devant l’Uchiwa et donna un coup de pied sur le menton mais le déserteur avait toujours activé sa pupille héréditaire alors il évita le coup puis donna un coup de poing dans le visage de la vielle. Elle se fracassa sur un mur puis elle se trouvait transpercé en effet, Shisui était derrière le mur alors il transperça la vieille bique et dit :
’’Lorsque le clou dépasse, il se fait toujours taper dessus c’est un proverbe ancien’’

Il alla trouver Sasuke celui-ci était étendu par-terre avec le célèbre Danzou qui était à terre mais en faite ce n’était un genjutsu lancé par son petit cousin. Ils se décrocha du plafond et retomba prêt de Shisui et dit :

‘’T’inquiète ce n’est que moi Shisui-sempai ‘’
Uchiwa Shisui
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Uchiwa Shisui

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs   Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:10

‘’D’accord aller vient, on va aider Jûgo et Suigetsu ils sont occupés avec l’équipe du blondinet’’

‘’Il est ici ?’’

‘’Ouais ! Je sens un chakra inconnu ça doit être le démon renard à neuf queues’’

‘’Hum ……..’’

Ils arrivent sur place en voyant Naruto qui avaient 2 queues, il était très furieux qu’on ne lui laisse pas passer puis Sasuke dit un ordre :

‘’Shisui tu t’occupe de l’ahuri moi de Kakashi’’

Répondit d’une voix froide et grave :
‘’Ouais …….!’’

Il pointa son sabre sur le jeune Uzumaki et commença à l’énerver celui-ci lança des shurikens avec une force incomparable ensuite Shisui évita les shurikens mais l’Uzumaki était déjà derrière prêt à donner un coup de poing. Il reçut le coup de poing de plein fouet et glissa par-terre en se cognant sur un mur. Il se leva mais le genin ne laissa aucun repos pour l’Uchiwa alors celui-ci donna un coup de pied sur son menton ce qu’il l’envoie ‘’se faire caresser par le plafond’’ retomba et sourit en levant. Maintenant, le jeune shinobi avait grandit et devenu un ninja puissant mais le déserteur avait rencontré bien pire que ça. Il essuya le sang qui coulait de ses lèvres avec son pouce et regarda Naruto.
‘’Tu as bien changé petit mais tu oublie une chose. C’est que j’ai beaucoup plus d’expérience que toi’’

‘’Ah ! oui vient me montrer ça’’

‘’Avec plaisir’’

Il était rendu après ces mots déjà derrière le ninja blondinet, avec sa rapidité il transperça le dos du ninja avec tranquillité c’est comme s’il avait fait ça toute sa vie en effet, depuis qu’il était avec Orochimaru le mot transpercer, battre, tuer étant devenu récent. L’aspirant ninja était étonné de sa rapidité et il s’effondra et tomba au sol. La chûnin était étonné de voir son ami s’écrouler rapidement, elle commença elle-même d’avoir peur, elle n’a jamais rencontré une aura aussi meurtrière et un regard aussi froid et sans pitié. En faite, le mot pitié n’était pas dans le vocabulaire du Uchiwa. Il regarda la jeune femme et dit :
‘’Pourquoi as-tu peur? Tu ne veux pas y goutter ? Si tu veux ça va être moins douloureux ‘’

La jeune Haruno devait être déterminée dans ce cas-ci et encore une fois. C’était même la première fois qu’elle regardait un regard avec autant de froideur mais ce n’était pas ça qui allait la mettre hors d’état. Elle lança des shurikens sur le jeune Uchiwa qui lui bloqua avec le katana couverte de sang puis il disparut pendant 2 minutes ni sa présence ni son aura était présente tout c’était volatilisé. Après 5 minutes de recherches, il donna un coup de pied sur le menton de la jeune femme le même qu’avait Naruto en effet, il avait copié. Il donna ce coup puis la jeune de 15 ans commença à saigner de partout des blessures à droite à gauche au centre et vers le haut et le bas. Elle était recouverte de sang puis elle s’effondra car elle perdait trop de sang. En effet, Shisui commença à l’entourer en courant rapidement puis il commença à disparaître et à réapparaître après avoir blessé Sakura. Kakashi était occupé par son ancien élève il avait regardé les progrès qu’il avait fait c’était stupéfiant. Quant à Shisui, il regardait le combat avec une bouteille d’eau dans les mains il se la coulait douce comme on dit. Puis regarda le chidori de Kakashi, il était toujours plus puissant que celui de son cousin alors il décida de le copier ça lui permettra de tuer plus vite.
Uchiwa Shisui
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Uchiwa Shisui

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs   Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:17

* Hum, cette technique est pas mal *

Il but la bouteille d’eau en entier et décida de récupérer sa coéquipière Karin qui devait sûrement être étalée par-terre comme un zombie avec un petit filet de bave coulant le long de sa joue. Il alla dans la salle et l’image qui faisait de son amie était totalement juste en train de baver sur le sol et s’approcha d’elle et vu qu’elle dormait. Il prit la jeune kunoichi dans ses bras et alla avec ses amis Jûgo et Suigetsu dans un coin, les garçons étaient en train de regarder le ciel bleu avec un arc-en-ciel de serpent et oui cet arc-en-ciel annonça la venue d’un serpent ou d’un malheur. Mais dans le cas d’aujourd’hui c’était les deux.

Kakashi qui était toujours en train de se battre contre Sasuke ça fait deux heures. Kakashi lui tomba dans les pommes car activé son sharingan longtemps le fatiguait énormément et son chakra se réduisait petit à petit. Sasuke décida d’aller voir ses sbires et dit :
‘’On a réussi les hauts dirigeants sont maintenant mis en échec Shisui a battu Godaime’’

‘’Et oui’’

‘’Suigetsu a résisté contre Kakashi et Naruto’’

‘’Ben ouais’’

‘’Jûgo est maintenant un très puissant ninja en résistant à Kakashi et même avoir failli le tuer’’

‘’Hey Hey bon maiintenant c’est le temps de détruire Akatsuki’’

‘’Enfin je vais m’emparer du Samehada’’

‘’Mais attend Suigetsu nous devons nous reposer, faire un plan, nous entraîner’’

‘’Ouais c’est vrai’’

‘’Bon maintenant allons vivre notre vie’’

‘’T’es sur ? Car énerver la chienne parlante m’a beaucoup amusé’’

‘’Hahahahaha la chienne parlante’’

‘’Oui j’en suis sur aller maintenant votre vie est entre vos mains’’

‘’D’accord Sasuke-un tu sais Itachi aurait apprécié ce que tu fais maintenant’’

‘’Si tu le dis Shisui-san’’

Taka fut dissoute pour son chef et les membres allèrent aux quatre coins du monde Shisui lui étais à Kusa no kuni le village de l’herbe pour ne pas être en guerre contre Kiri qui égalait à être en guerre contre sa déesse alors il alla dans ce village paisible vivre sa vie. Sasuke lui restait était dans aller dans un endroit inconnu, Karin faisait sa vie au village de l’alcool avec beaucoup de jeunes hommes pour lui procurer du plaisir lui Jûgo allait dans le village de la terre pour aller voir les animaux et la nature en faite c’était un biologiste de Iwa. Quand à Suigetsu, était au village de Kiri recherchant Kisame.

Ils vécurent heureux avec leur passé inoubliable et un chef aimable.
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Rétablir la paix dans le monde !
Personnage : Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs Left_bar_bleue679/679Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs Empty_bar_bleue  (679/679)
Chakra:
Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs Left_bar_bleue679/679Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs Empty_bar_bleue  (679/679)
Expérience:
Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs Left_bar_bleue220/300Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs   Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:53

Il manque un peu de lignes Razz
Uchiwa Shisui
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Uchiwa Shisui

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs   Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:09

Bon puisque l'erreur est réglé hein Shizaime? Alors je suis Yorennin.
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Rétablir la paix dans le monde !
Personnage : Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs Left_bar_bleue220/300Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs   Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:12

Oui c'est bon aucun soucis !
Uchiwa Shisui
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Uchiwa Shisui

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs   Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:25

YOOOOOOOOOOOOUPI

PREMIER YORENNIN DU RPG MESDAMES ET MESSIEURS

Je remercie tout les membres pour l'inspiration et pour la détermination et aussi j'espère avoir un concurrent.

BONNE CHANCE À TOUS !!!!!!!!

(Désolé j'ai rêvé de dire ça ça fait une semaine)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs   Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs Icon_minitime

Premier Yorennin du rpg mesdames et messieurs
Page 1 sur 1