Nombre de messages : 182 Age : 30 Village/Organisation : L'hebi Nindô : instore une paix sans fin cher les shinobis Personnage : kendo akiru Date d'inscription : 21/06/2008
un sonage pour le meilleur kage celui qui s'ocup le mieux de sont village
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
j'aurais bien voulut dire moi mais en faite, je sais pas tout simplement parceque je n'es pas assez de monde dans mon village de connecter enfin, si un entrainement entre les membres c'est bien sans occuper, ba, je vote moi ^^
Kakashi Hatake Anbu de Konoha
Nombre de messages : 198 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Personnage : Kakashi Hatake Date d'inscription : 20/06/2008
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
xD ! Je ne suis pas Kage ^^ Je suis Sannin et bientôt Yorennin !
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008