Les Chronicles de Shizaïme Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Les Chronicles de Shizaïme

2 participants
AuteurMessage
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Rétablir la paix dans le monde !
Personnage : Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Les Chronicles de Shizaïme Left_bar_bleue679/679Les Chronicles de Shizaïme Empty_bar_bleue  (679/679)
Chakra:
Les Chronicles de Shizaïme Left_bar_bleue679/679Les Chronicles de Shizaïme Empty_bar_bleue  (679/679)
Expérience:
Les Chronicles de Shizaïme Left_bar_bleue220/300Les Chronicles de Shizaïme Empty_bar_bleue  (220/300)

Les Chronicles de Shizaïme Empty
MessageSujet: Les Chronicles de Shizaïme   Les Chronicles de Shizaïme Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:29

CHAPITRE 1 : Yonbi Capturé

Le village de Kusa était connu pour ses nombreuses forêts et plaines et bien sûr le soleil qui reflétait l'ombre des feuilles sur le sol. Shizaïme et Fuitoki son meilleur ami, s'entraînaient dans une de ces forêts. Ils n'avaient que 9 ans seulement mais ils étaient déjà Chunnin ! Ils s'entraînaient au lancé de kunai et de shurikens sur plusieurs troncs d'arbres. Shizaïme ne loupé aucune de ses cibles mais Fuitoki en loupa quelques unes mais peu nombreuses ce qui était génial d'après lui.

"Fuitoki, un conseil, si tu veux réussir tes lancés de kunai, ton mouvement doit partir de l'épaule !"

"D'accord Shizaïme, je vais essayer !"

Fuitoki écouta le conseille de Shizaïme et il est parvenu à toucher toutes les cibles présentes. Shizaïme le félicita et Fuitoki était très heureux de ce qu'il a accompli. Après cette entrainement, les deux jeunes garçons rentrèrent chez eux mais Shizaïme proposa une invitation pour qu'il mange chez lui. Ce jour là ils mangèrent de bon ramen au porc fait maison par le père de Shizaïme qui était sa spécialité. Le soir de ce même jour, Fuitoki dormit chez Shizaïme. Le lendemain matin, ils allèrent s'entraîner encore et toujours pour devenir les plus forts du village car c'était leurs rêves.. Mais après l'entrainement, Shizaïme aperçut un homme avec un bandeau frontal d'Iwa. Il se doutait que quelque chose allait arriver mais il ne dit rien à son ami pour pas l'inquiéter. En rentrant chez lui, il en parla à son père qui trouva ça louche et en informa le Kage du village de Kusa. Le soir de ce même jour, le village d'Iwa décida de prendre le pouvoir et attaqua le minuscule village de Kusa. Une grande guerre fut déclancher à ce moment même. Après plusieurs jours et lutte et de pertes de ninja, ceux d'Iwa décidèrent de lâcher Yonbi sur le village pour faire des ravages quelques heures plus tard car il avait capturé ce démon à queue grâce au Tsuchikage. Pendant la bataille opposant ces deux villages, Shizaïme pendant qu'il se battait, son père fut pris par derrière par un ninja d'Iwa puis transpercer avec un katana. Shizaïme n'avait pas put rattraper ce ninja mais avait venger son cher père en tuant tout ce qu'il voyait. C'est à ce moment qu'il lâchèrent Yonbi sur le village de Kusa. Shizaïme était impressioner de la puissance de ce monstre et il se souvait des paroles de son père :

* - Vois-tu mon fils, il y a pas très longtemps de ça, un membre de l'Akatsuki lâcha un démon sur le village de Konoha. Celui-ci était le plus puissant de tous, il se nommait Kyuubi je crois et il avait neufs queues. Le quatrième hokage utilisa un sort d'emprissonement pour enfermer le démon dans un corp. Il choisit celui d'un bébé qui venait de naître. Mais malheureusement cette enfant eut la vie dur, tout le monde le considérer comme un monstre et non comme un héro, les paroles que voulait entendre l'Hokage. Cette enfant à maintenant le même âge que toi sauf qu'il est un cran en dessous de toi, il est Genin. Si un jour un démon ferait son apparition, il faut absolument faire comme l'Hokage et l'enfermé dans un corp ! Seul le Kage de Kusa c'est utilise cette technique. Elle a de lourds conséquences sur l'utilisateur, après avoir fait usage de cette technique, l'utilisateur perd malheureusement la vie mais le Kage de Kusa à déjà utiliser cette technique et il a réussit à en réchapper. Je te confis cette tâche mon fils, sauve le village.... *

Shizaïme chercha le Kage de Kusa partout mais il ne le trouva pas. Au bout de quelques minutes il le trouva juste à proximiter d'un immeuble. Il lui dit :

"Kage, il faut absolument arrêter ce démon, comme l'a dit mon père, il faut l'enfermer dans un corp c'est ça ? Je suis près à tout pour sauver ce village, enfermer le moi dans mon corp !"

Le Kage resta stupéfait par la parole de Shizaïme qu'il dit avec autant de courage. Après avoir longuement réfléchis, il accepta sa requête. Shizaïme et les ninjas du village cachée occupèrent le monstre. Beaucoup de ninja laissèrent malheureusement la vie au cours de ce combat mais Shizaïme de ne perdait pas espoir et continua de se battre vaillement avec le reste des ninjas ayant survécu à la vague d'assault du monstre. Shizaïme fit la technique préféré de son père qui est normalement interdite. Shizaïme concentra le chakra dans ses mains, fit monter de l'eau qui provenait des plantes et des herbes puis fit les signes Dragon - Chien - Dragon pour changer l'eau en une immense vague comme un raz de marée puis concentra son chakra dans ses doigts et fit défilé l'eau. A ce moment il dit :

"Suiton : Raz de Marée Destructeur !!!"

Shizaïme réussit à toucher le monstre et attira son attention vers lui. Fuitoki était à ses côtés avec quelques ninjas de Kusa. Shizaïme se demanda quand le Kage ferait son apparition. Il aperçut un homme sur la tête du démon à quatre queues. Il aperçut une cape blanche et puis un bandeau frontal de Kusa de couleur vert claire. C'était le Kage !! Il avait réussit grâce à la diversion de Shizaïme et de ses hommes, à grimper sur la tête de Yonbi. Il fit des signes de mains et concentra son chakra un maximum. Shizaïme savait que cette technique prenait une bonne dizaine de minutes mais il continua d'occuper le monstre pour qu'il ne s'aperçoit pas que quelqu'un est sur sa tête. Shizaïme dit à ses compagnons de ne pas faire bouger le monstre trop violemment car il risquerait de faire tomber le Kage et tout espoir de sauver le village de Kusa avec. Shizaïme pris du fil de ninja ainsi que ses hommes pour tenter de l'immobiliser. Ils réussirent mais au bout de 40 secondes le monstre réussit à venir à bout des fils ninjas et se délivra. Shizaïme essaya de trouver une solution mais il était trop occuper à surveiller le monstre. Fuitoki lui dit :

"Shizaïme, si cela continue on va tous être écrasé ! Il faut absolument tenter quelque chose !"

Ecraser ? Mais bien sûr ! Des invocations !

"Ecoutez moi ! Tous ceux qui arrivent à faire des invocations, essayer d'immobiliser le monstre !"

Plusieurs invocateur firent appèlent au plus puissante invocations qu'ils connaisent. On vit des Chiens, Grenouilles, Tortue etc... Il réussirent à tenir en place le monstre. Le Kage avait enfin finit ses incantations puis lança le sort d'emprisonnement. Un énorme chakra se dégagea du Kage. Avec ce chakra, il encercla le monstre puis fit deux signes de main et lança le procécus. Le monstre était maintenant réduit en chakra vert claire et s'infiltra dans le corp de Shizaïme. Shizaïme eut des douleurs attroces de partout dans son corp. Sur ce coup, le Kage mourrat. Shizaïme tenta de resister et il réussit. Après cela il s'assoupit. Quelques jours plus tard il vit en se réveillant son ami Fuitoki habillé en noir. Il dit à Shizaïme de faire de même pour aller à l'enterrement du Kage de Kusa mort au combat. Shizaïme vêtu des habits noires puis alla à l'enterrement. Sur la tombe du Kage il jura qu'il protégera le village comme le Kage l'avait fait. Shizaïme repartit chez lui avec sa mère car son père avait aussi perdu la vie au combat contre ces ninjas d'Iwa. Shizaïme jura qu'il tuerait l'assasin de son père mais pendant ce temps il devait s'entraîner durement pour arriver au niveau de ce ninja inconnu !

Dernière édition par Shizaïme Sarumo le Ven 4 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Les Chronicles de Shizaïme Left_bar_bleue220/300Les Chronicles de Shizaïme Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: Les Chronicles de Shizaïme   Les Chronicles de Shizaïme Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:31

CHAPITRE 2 : Ninja Ennemi ?

Après cette affrontement, Shizaïme fut convoquer chez le Kage pour quelque chose qui avait l'air très important. Shizaïme devait aller à Iwa alors qu'il avait seulement 10 ans ! Il devait enquêter sur Iwa tout simplement mais Shizaïme était seul et cela le perturber beaucoup malheureusement.
Dès qu'il arriva au village qu'il rédouter le plus, Shizaïme croisa déjà sur sa route 10 Anbus du village d'Iwagakure no Sato. Tout le monde avait une couleur de cheveux différentes ! Mais Shizaïme ne se laissa pas perturber pour si peu de chose, il sauta et les tua d'un seul coup. Il était très fier de ses progrès. Shizaïme continua sa quête d'information capitale. Sur son chemin il rencontra encore des ninjas. Et cela dura éternellement au point que Shizaïme était fatigué. Mais il comprit très vite que cela était une illusion et eut vite raison des ninjas. Il réussit cette mission avec grand succés ! A l'âge de treize ans, il appris beaucoup de chose et il compléta beaucoup de mission !! Comme dans une mission de rang C ! Après une suite de péripéties pour arriver au village de Kiri, Shizaïme arriva au Centre Ville de Kirigakure no Sato. Il vit bientôt une personne qu'il jugea sympa et lui posa cette question :

"Bonjour ! Je suis un ninja du village cachée de l'Herbe nommée Kusa. J'ai une question à vous posez, savez-vous quelque chose sur les ninjas brigants qui perturbent votre village ?"

Dès que Shizaïme eut finit sa phrase, la personne s'enfuit en courant.

Tiens, c'est bizarre.... est-ce l'Hebi qui derrière toute cette histoire ? Non ce n'est pas possible ! Ce village est truffée de Déserteurs, c'est sûrment eux, il n'y a aucun doute ! Continuons nos recherches...

Shizaïme fouilla les environs et au bout d'un certain temps de recherches, il trouva quelqu'un entrain de se faire battre par un ninja. Il alla voir se qui se trame mais il y alla discrétement. Il entendit :

"Mais lachez-moi bon sang ! Que me voulez-vous !"

"Nous sommes en mission pour l'Hebi, nous sommes des Déserteurs, nous voulons des renseignements sur le Mizukage de ce village !"

"Le Mizukage ?! Je ne vous dirais absolument rien !!!"

Tiens, voilà, j'avais raison ! C'est bien l'Hebi qui est derrière tout ça ! Mais bon pas de précipitation, attendons le suite de la conversation entre ces deux personnes.

"Tu oses dire ceci ! Tu vas voir, je vais m'occuper personnelement de ton cas !"

Le Déserteur partit mais avec le jeune femme avec laquelle il avait discuté. Shizaïme décida de les suivre, et dès que le Ninja tapera la femme, il passera à l'action. Le Ninja Déserteur continue sa course vers un immeuble du Centre Ville. Il se mit dans la ruelle juste à côté de l'immeuble et commença à battre la jeune femme. Shizaïme fit son apparition à ce moment même.

"Qui es-tu toi là ?"

"Moi, je suis un ninja du village cachée de l'Herbe, nommée Kusagakure no Sato et je t'ordonne d'arrêter de battre cette jeune femme sinon je vais devoir employer la manière forte !"

"Tiens, un ninja ! Cela vas être interresant !"

Le Ninja disparût aux yeux de Shizaïme. Mais Shizaïme ressentit sa présence juste derrière lui et esquiva son coup de kunai.

"Je ne veux pas me battre, je veux juste des informations concernant l'Hebi et leurs agissements !"

"Tu n'auras jamais ces informations de ma part !"

Le Déserteur disparût à nouveau mais cette fois-ci se trouvait derrière la jeune fille. Shizaïme lança un shuriken sur le ninja qui grimpa à l'arbre le plus proche. Shizaïme avait analysé ses mouvement puis il lui lança trois shurikens vers sa direction. Comme il savait qu'il allait les esquiver car il avait prévu ça, il disparût et alla derrière ce ninja. Il lui lança un kunai dans le dos qui le mis à terre.

"Tu m'as bien eut mais sache que le combat de fait que commencer !!"

Le Déserteur utilisa la technique de Subsitution puis se trouva dans un arbre à nouveau. Il prononça ces mots après avoir fait des signes de mains :

"Tir Suiton !!!"

Un grand jet d'eau se dégagea de ses mains mais malheureusement ce jet d'eau était un peu lent au goût de Shizaïme. Il esquiva ce coup mais se douter de quelques choses. Dès qu'il eut esquivé le coup, il grimpa à un arbre.

"Très bien analyser Ninja mais c'est pas ça qui me battra !!!"

Tiens, celui-là est vraiment très impulsif !

Shizaïme composa quelques signes de mains et dit :

"Raiton : Eclair Pourfendeur !"

Shizaïme se précipita sur le ninja mais disparût pour apparaître derrière celui-ci et le toucha en pleine jambe. Ensuite Shizaïme lui donna un coup de pied qui mit à terre le Déserteur.

"Dit moi ce que veut l'Hebi de ce village !"

"Jamais !! Je préfère mourir !!!"

"Si c'est ce que tu souhaites !"

Shizaïme planta son kunai dans son ventre puis le sortit.

"Tout va bien mademoiselle ?"

"Oui, merci beaucoup de m'avoir sauvé ! Sans vous je serais peut-être plus de ce monde à l'heure qu'il est !"

"Savez-vous quelque chose sur les ninjas qui perturbent ce village ?"

"Oui ! Ils sont Quatre Déserteurs ! Il y a deux Chunnins et deux Jounins. Ils veulent recueillir des informations sur le Mizukage pour s'emparer du pouvoir ! Leurs repère se trouve dans l'immeuble ouest du village à ce que m'a dit le ninja que vous avez éléminer !"

"Merci beaucoup ! Je dois partir !"

Shizaïme partit en direction du palais et demanda le soutien de trois Chunnins et trois Jounins. Ils se dirigèrent vers l'Immeuble ouest du village.

"Que Deux Jounins montent au premier, deux Chunins au second et le reste au troisième !"

Les Ninjas écoutèrent les ordres de Shizaïme et partir. Shizaïme entendit un jet d'eau au premier. Il vit la dépouille d'un Jounin. Il vit un Chunnin.

"Bon toi occupe toi en et fait attetion ! Moi je monte au troisième je crains le pire !"

Quand il monta au second étage il demanda au deux Jounins de descendre aider leurs compagnons. Shizaïme arriva au troisième étage et vit les deux Jounins. Il disparût pour apparaître derrière et dit :

"Vous êtes en état d'arrestation, rendez-vous sans resistance !"

Un des Jounins composa des signes de main et lança un Tir Suiton. Shizaïme composa à son tour des signes de mains et dit :

"Raiton : Eclair Pourfendeur !!"

Il réussit à avoir le ninja en plein coeur, il tomba aussitôt. L'autre ninja, au contraire de son compagnon se rendit sans resistance. Il descendit au premier et vit que le Chunnin est arrêté et dit :

"Bon je n'ai plus rien à faire ici ! Mission Classée !"
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Les Chronicles de Shizaïme   Les Chronicles de Shizaïme Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:33

CHAPITRE 3 : Rencontre Innatendu...

Shizaïme quitta le village en direction de Kusa. Shizaïme avait de bon souvenir de cette mission et lors d'une mission de rang A, il appris une fracaçante nouvelle que voici :
Shizaïme, Saburame et Fuitoki était envoyé en mission au pays de Mizu no Kuni. Shizaïme et ses compagnons était enfin arrivé au pays mais dès qu'il franchissèrent les portes, trois ninjas d'Oto les accueillir. Shizaïme pensa qu'ils était eux trois, trois Jounins. Shizaïme fit des signes de mains derrière son dos pour dire qu'il s'en occuper. Shizaïme sortit ses deux katanas puis disparut derrière les trois ninjas. Il trancha la tête de deux ninjas et l'autre lui planta ses deux kunais dans son corp. A la grande surprise de Shizaïme, c'était des clones.

"Ils sont doués, quand dis-tu Shizaïme ?"

"Oui ils sont pas mal mais loin d'atteindre notre niveau Saburame !"

"Moi je pense qu'il faut restait sur nos gardes et commencer à collecter quelques informations !"

"Tu as raison Fuitoki ! On se sépare ! Moi je vais au Nord, Saburame à l'Ouest et Fuitoki à l'Est. Fouiller tout le village et si quelques choses vous semble louche, envoyer une boule de feu ou d'eau en l'air !"

Shizaïme et ses compagnons se disperèrent dans tout le village. Saburame avait déjà recueillit quelques informations auprès d'un veille dame. Elle disait que des ninjas d'Oto avait déjà envahi le village et qu'ils vont bientôt le détruire. Elle dit qu'ils était 10. Fuitoki lui n'en collecta pas et fini par rejoindre Saburame. Shizaïme lui de son côté avait appris la même chose que Saburame. Ils se rejoignèrent devant un restaurant.

"Shizaïme tu as réussit à recueillir des informations ?"

"Oui, j'ai appris que les ninjas d'Oto avait déjà envahi le village et qu'ils vont bientôt le détruire. Ils sont dix à ce qui paraît !"

"J'ai appris la même chose que toi Shizaïme, que fais-t-on ?"

"On va voir si il y a quelqu'un au palais du Kage de ce pays !"

Shizaïme et ses compagnons se dirigèrent vers le palais royal. Ils virent que la porte était verrouillé et scéllé par un sceau. Shizaïme, Saburame et Fuitoki dirent en même temps :

"Doton : Plongée Sous-Terraine !!"

Shizaïme et ses compagnons se trouvèrent à présent sous-terre. Shizaïme entendit des bruits de pas venant du haut. Il décida de rentrer dans le palais. Trois Ninjas les accueillirent.

Il avait déjà prévu notre arrivée... Ils sont très perspicase ! Mais c'est pas pour autant qu'ils nous vaincront !

Shizaïme fit des signes de mains derrière son dos. Cela voulait dire que Saburame et Fuitoki devait faire une attaque au choix en duo. Shizaïme lui se contenta de rester derrière ses deux compagnons. Saburame et Fuitoki firent quelques signes de mains pour faire jaillir de leur bouche une énorme boule de feu combiné. Bien sur Shizaïme savait qu'ils allaient esquiver l'attaque. Il avait même prévu qu'ils se trouveraient accrocher au mur. Shizaïme lança dix shurikens sur les ninjas qui étaient au mur. Shizaïme réussit à tous les avoir. Saburame monta au mur puis sortit un katana et executa la danse sous la nouvelle lune pour executer un ninja. Il avait réussit cependant ce ninja utilisa la technique de substitution et réaparut derrière lui. Fuitoki lança cinq shurikens sur le ninja qui s'éloigna de Saburame. Shizaïme monta aussi au mur puis sortit ses deux katanas et trancha un ninja qui n'a pas pu utiliser la technique de substitution à tant et qui malheureusement perdu la vie. Shizaïme vut plein de ninja d'Oto qui apparaîsaient vers le bas. Saburame se doutait que c'est du Genjutsu et annula celui-ci. Fuitoki sortit trois katanas puis executa la spécialité de Kusa : Illusion des Sabres. Des milliers de sabres apparûrent auprès du ninja qui ne se doutait pas que s'était tu Genjutsu. Il se faisa lui aussi tuer sur le coup. Il restait maintenant plus qu'un seul ninja en vie qui s'échappa.

"Raiton : Eclair Pourfendeur !!!"

Shizaïme se précipita vers un ninja et le transperça de plein foué. Shizaïme s'occupa de l'autre ninja puis le ninja dit :

"Ninja de Kusa, tiens, tu me dis quelque chose ! Tu t'appeles Shizaïme c'est ça ?"

"Comment connais-tu mon nom ?"

"Je m'appele Karazame Sarumo ! Je suis ton frère Shizaïme !"

Shizaïme était stupéfait par le nom qu'il avait prononcé. Il repensa aux paroles de Hijeto :

*- Un jo..ur... tu...tu découvriras le.. le secret... de ton... do...doju...dojutsu.*

Dojutsu de mon clan...

"Si tu es réellement mon grand frère, pourquoi es-tu à Oto ?"

"Tu ne comprends toujours rien Shizaïme.... Autrefois à la guerre de Kusa contre Iwa, j'étais présent... Après la mort de notre cher père, j'ai décidé de m'infiltrer dans Oto pour entrer en contact avec les villages qui sont alliés à Iwa et à l'Hebi. Les dernières paroles de Hijeto, tu t'en souviens ? Un jour tu découvriras le secret de ton Dojutsu... Ben c'est moi qui le détient ! Mais je te le transmettrai à une seule condition, que tu ne révèle jamais ce que j'ai fait !"

"Ne t'inquiète pas grand frère, je tiendrais parole !"

"Bien, je peux te faire confiance. Le Dojutsu secret de notre clan est caché dans la salle des réunions secretes des Jounins. En dessous du 4ème tatamis de la dexième rangée en partant vers la gauche, tu découvriras une pièce avec les secrets de notre Dojutsu, le meilleur du village de Kusa. Maintenant je dois partir, j'espère te revoir bientôt Shizaïme !"

Le ninja partit avec le sourire au lèvres. Shizaïme continua sa mission et ouvra la quatrième porte. Il restait à présent plus que 3 ninjas à vaincre. Après la rencontre inatendu du frère de Shizaïme, Saburame était en pleine forme. Ils arrivèrent tous les deux. Shizaïme resta devant et ouvra la dernière porte. Shizaïme se mit à terre ainsi que ses compagnons et ils purent esquiver les shurikens lancés par les trois ninjas restant. Shizaïme fit quelques signes de main derrière son dos ce qui voulait dire que chacun devait prendre un ninja. Shizaïme prit celui du milieu, Saburame celui de gauche et Fuitoki le dernier qui restait. Ils se préparaient pour une lutte sans merci. Shziaïme sortit ses sabres ainsi que ses deux compagnons. Shizaïme fonça droit sur l'ennemi puis l'enchaîna de coups de sabres. Le ninja utilisa la technique de substitution et apparut derrière Shizaïme ce qui était prévoyant. Shizaïme se retourna puis esquiva la coup qui aurait put lui être fatale. Shizaïme grimpa sur la barrière d'un étage et le ninja fit de même. Shizaïme fit quelques signes de main ainsi que le ninja. Shizaïme dit :

"Raiton : Eclair Pourfendeur !!"

L'autre ninja après avoir finit ses signes de mains dit :

"Katon : Le Feu du Dragon !!!"

Une énorme déflagration arriva sur Shizaïme. Celui-ci passa en dessous et tenta un coup d'éclair pourfendeur sur l'adversaire qui malheuresement esquiva l'attaque et donna un coup de pied dans le dos de Shizaïme qui le propulsa vers le sol. Shizaïme se rattrapa et se remit sur pied. Shizaïme rangea ses deux katanas et sortit un kunai double-tranchant tout rouge qu'il avait trouvé tout à l'heure par terre quand il discutait avec son grand frère. Il y avait marquer dessus :
Si tu arrives à toucher l'adversaire avec ce kunai, il sera automatiquement mort.
Shizaïme lança 5 Shurikens sur l'adversaire puis il lança 5 Kunai après. Le ninja se trouvait derrière un mur mais Shizaïme l'avait déjà repéré. Shizaïme disparut et se trouva à côté du ninja. D'abord il lui donna quelques coups de poings et ensuite il planta le kunai et recula. Le corp de désintégra en un éclair. Shizaïme, Saburame et Fuitoki avait réussit leur mission avec succés ! Ils devaient maintenant rentré chez eux et prendre du repos ! Ils l'ont bien mérités tout de même ! Il quittèrent le pays de Mizu no Kuni et se rendèrent vers Kusagakure no Sato.
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Les Chronicles de Shizaïme   Les Chronicles de Shizaïme Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:36

CHAPITRE 4 : L'Hebi passe à l'action !

Mais bien après ça, un autre drame se passa. Le village de Kusa fut envahi par L'Hebi et les Déserteurs. Shizaïme, Fuitoki, Saburame et le reste des habitants avaient réussi à repousser cette vague d'assault mais de pas beaucoup de chose ! Saburame s'entraîner à une nouvelle technique dans les forêts. Soudain, il entendut un bruit venant de la frontière. Il avertit le Kage de cette découverte et quelques minutes plus tard une forte explosion s'eleva et détruit plusieurs maison. Shizaïme avait compris ce que cela voulait dire, une nouvelle guerre mais contre qui ?
Fuitoki, partit en éclaireur à travers les vertes forêts qui entourées Kusagakure no Sato. Fuitoki découvra qu'il s'agissait de l'Hebi ! Saburame lui aussi était aller voir et ils se dépêchèrent d'aller prevenir les autres le plus vite possible. Shizaïme en fut le premier avertit, il en fut très étonner que l'Hebi s'en prenne à un si petit territoire :

"Que dis-tu ! L'Hebi attaque !!!"

"C'est vrai que cela peut-être absurde mais c'est la vérité ! Je vais en informer le reste des ninjas avec Fuitoki !"

Saburame partit en compagnie de Fuitoki pour rejoindre les autres et les avertir d'un très grand danger. Shizaïme lui partit voir à quoi ressembler l'Hebi dont tout le monde parler tant. Shizaïme vit un jeune d'homme d'environ son âge avec un katana au dos... Il réfléchissa un peu et trouva qui c'était, Sasuke Uchiwa !!! Shizaïme revint en arrière pour avertir les autres. Shizaïme arriva dans le village de Kusagakure no Sato et dit au Kage :

"Maître Kage, préparons un bouclier défensif pour tenter de repousser cette vague d'assault menait par Sasuke Uchiwa !"

"Bien ! Que tout le monde s'y mettent le plus vite possible !"

Tout le monde se mit au travail sans broncher. Shizaïme, Saburame et Fuitoki étaient chargés de lancer une première attaque. Shizaïme savait les risques qu'ils encouraient. Saburame reçu un lancé de kunai mais utilisa la technique de Substituion et se changea en tronc coupé. Shizaïme lui commença à faire sa technique favorite. Il leva de l'eau des plantes et des arbres puis changer cette eau en Raz de Marée. Fuitoki lui fit une attaque électrique pour conduire le courant. Mais ceux de l'Hebi disparurent tous. Ils se trouvaient derrière Shizaïme et Saburame. Shizaïme utilisa le Korute et contra l'attaque par derrière. Shizaïme planta ses deux katanas dans les deux ninjas qui tombèrent. Il vit Sasuke Uchiwa à ce moment même. Il en fut étonné et dit :

"Sasuke Uchiwa !!! Tu n'es qu'un traître pour Konoha ! Tu n'as pas de cran !"

Sasuke se retourna d'un air furieux et son sortie son katana et commença à s'énerver. Il répliqua à Shizaïme :

"Qu'est-ce que tu as minus ! Tu cherches les ennuies c'est ça ? Vous partez devant et envahissez le village de Kusa. Que 3 Ninjas restent ici !"

Un lourd affrontement aller commencer. Saburame dit à Shizaïme en faisant des signes de main qu'il s'occuper avec Fuitoki des trois ninjas et qu'ils laissaient Sasuke à Shizaïme. Shizaïme tapa le sol avec sa main et envoya du chakra dans les rochers alentours et les envoya sur Sasuke. Puis il enchaîna avec une nouvelle technique qui fut la même sauf qu'il créa une onde sismique qui fit tremblait le sol. Sasuke sauta sur un arbre pour esquiver le coup. Sasuke concentra son chakra dans son sabre puis le renda électrique. Shizaïme n'avait rien vu de pareille. Shizaïme commença à prévoir le coup. Mais il ne voyait rien. Et il vit une pupille rouge à la place de l'oeil de Sasuke. La Sharingan ! Shizaïme avait entendu de ce don héréditaire. Il est très puissant et avantage les illusions. Un grand combat s'annonce....
Shizaïme et Sasuke se confrontèrent durement dans les forêts éloignées de Kusagakure no Sato. Shizaïme essaya de resister contre Sasuke mais cela était presque perdu d'avance. Saburame et Fuitoki avaient aussi du mal à resister contre les ninjas de l'Hebi. Fuitoki était bléssé à la jambe gauche très sévèrement. Saburame lui, s'en sortait plutôt bien mais commencer à faiblir contre ces ninjas qui ne lâcher pas prise. Bon reprenons au combat de Shizaïme, Sasuke commença à perdre patience et finit par une phrase :

"Tu es très fort Shizaïme, mais pas assez pour me vaincre !"

Keuf.. C'est vrai je suis en mauvaise posture face à lui... Je risque même de perdre le combat voir même la vie suivant le coup qu'il me portera !

Sasuke lança quelques kunais sur Shizaïme. Le petit Sarumo les esquiva tous sans difficulté. Mais l'attaque de Sasuke n'était pas encore finit ! Il lança encore dix shurikens sur Shizaïme puis deux autres kunais !

C'est pour me distraire qu'il fait ça !

Shizaïme fut bien obligé de les esquiver. Sasuke était maintenant derrière Shizaïme puis lui dit :

"Bonne chance dans l'autre monde ! Chidori : Les Milles Oiseaux !!!!!"

Sasuke enfonça sa paume électrique dans le corp de Shizaïme. Shizaïme perdit beaucoup de sang et finit par tomber par terre. Il ferma les yeux et attendit sa fin très lentement...
Pendant ce temps au village, les ninjas faisaient tout pour retenir l'attaque de l'Hebi. Le Kage faisait tout son possible lui aussi ! Puis, il vint un Sannin de l'Hebi dont le nom était très connu. Il se nommait Juugo. Dès qu'il entra en scène, il fit des ravages et beaucoup de dégats sur le village. Le Kage ne savait plus quoi faire... Dans la forêt, Sasuke s'approchait dangereusement du village de Kusa. Saburame et Fuitoki avaient tout deux finit leurs luttes conte les ninjas et les avaient vainqus. Il allèrent au près de Shizaïme et lui donnèrent quelques premiers soins. Mais ce ne fut pas nécessaires, car un chakra vert émana de Shizaïme. Sa blessure fut guérite puis il dégagea un énorme potentiel qui fit une petite onde sismique mais très puissante. Shizaïme partit en courant à une vitesse incroyable. Shziaïme arriva au village. Il se trouvait derrière les membres de l'Hebi. Il libéra une queue de son démon. Il avait un chakra incroyable ! On aurait dit que personne ne pouvait l'arrêter. Puis il plongea sous terre et se trouver à présent au côté des ninjas de Kusa. Il fit quelques signes de main puis dit :

"Suiton : Raz de Marée Destructeur !!!"

Une vague se hissa. Elle était d'un hauteur de 10 mètres et à la grande surprises de tout le monde, elle était verte. Sur la vague, apparût la tête du démon Yonbi. Le Raz de Marrée dévasta tous les ninjas de l'Hebi en un clin d'oeil. Mais il y avait quand même quelques resistance de la part des quatre de l'Hebi qui finirent par s'enfuir. Shizaïme s'assoupit...
Quand il se réveilla, il se trouva à l'hôpital de Kusagakure no Sato. Il vit le Kage à son réveille. Il lui parla :

"En honneur de la protection de notre village conte l'Hebi, je te nomme un des Sanins Légendaires de notre village ! Félicitations !"
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Les Chronicles de Shizaïme   Les Chronicles de Shizaïme Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:52

CHAPITRE 5 : L'Akatsuki fait des siennes !

Après ce lourd combat contre les ninjas de l'Hebi qui semblait bien tenace, un mois plus tard, le Kage de Kusa avait repéré des forces ennemies autour du village. Il en reconnut un, c'était Zetsu ! Ce ninja avait déserté Kusa pour rejoindre l'organisation Akatsuki. Accompagné de lui, il y avait deux autres membres de l'Akatsuki, il y avait Hidan et Kakuzu d'après le Kage. Mais ce n'est pas tout ! Il y avait une énorme quantité de ninja d'Oto. Shizaïme avertit toutes les troupes d'une attaque imminente. Il déclencha l'alerte de niveau S comme il s'était passé à Konoha. Tout le monde se mit à l'abri sauf les ninjas qui allaient menés un dur combat.. Shizaïme, Fuitoki et Saburame faisait équipe. Ils s'étaient préparés pour la bataille contre l'Akatsuki. Puis vint le moment où la guerre commença... Les ninjas d'Oto avaient encerclé tout le village de Kusa. Il y en avait quatre qui se jettèrent sur Shizaïme. Le petit Sarumo sortit ses deux katanas et les trancha de plein foué. Il dit aux ninjas :

"Attention !! Ils sont plus nombreux que prévut ! Soyez sur vos gardes et battez-vous en vrai shinobi même si vous devez y laisser votre vie ! Il faut protéger le village de Kusa !!!"

Après cette déclaration de Shizaïme, les troupes étaient très motivé et se mirent à l'attaque. Shizaïme pensa joué stratégique en installant des pièges de par tout pour tenter d'en avoir quelques uns. Il dit à Saburame et Fuitoki d'installer des pièges un peu de par tout. Puis Shizaïme sauta dans les airs accompagné de plusieurs ninjas. Shizaïme leurs mit des parchemins explosifs derrière le dos et les fit explosé. Tout d'un coup il aperçut Zetsu, ce sale traître qui avait déserté Kusa. Il ne put s'empêcher de se mettre en colère mais oublia vite fait cette colère en se rappelant que Zetsu avait une machoire autour de sa tête. Shizaïme dit aux ninjas de Kusa de reculé. Il concentra son chakra dans le paume de sa main puis fit un énormé trou qui emportèrent les ninjas avec eux. Puis il créa des rochers immenses à partir de la terre et dit :

"Doton : Perforation Sismique !!!"

Les immenses bouts de terre allèrent se percuter contre les ninjas. Il y a eut beaucoup de mort et Shizaïme avait usé beaucoup de chakra. L'Akatsuki était rentré dans le village... Zetsu était en première ligne et commença à ravager le village. Shizaïme, Fuitoki et Saburame étaient devant eux.. Shizaïme décida de s'occuper de ce traître de Zetsu et dit à Saburame de s'occuper de Kakuzu et à Fuitoki de Hidan. Shizaïme savait les risques qu'ils encouraient mais il fallait tenter le tout pour le tout. Protéger le village de Kusa était un priorité. Shizaïme commença à parler à Zetsu :

"Espèce de traître Zetsu ! Rejoindre l'Akatsuki... Je ne sais pas ce qui me retient de te pulvérisé..."

"Tais-toi Shizaïme ! Tu ne vaux rien dans ce village ! Rejoins l'Akatsuki et tu seras encore plus fort !"

"Je préfère mourir que d'aller à l'Akatsuki ! Jamais je ne rejoindrais cette organisation !"

"Ton souhait va être réalisé alors !"

Shizaïme attaqua avec ses deux katanas. Puis il donna plusieurs coups de sabre sur Zetsu. Mais celui-ci ne semble avoir aucune égratinure.. Zetsu donna un violent coup de poing à Shizaïme qui le fit basculer. Shizaïme se releva et vit Zetsu apparaître au-dessus de lui. Shizaïme esquiva son coup puis lança plusieurs shurikens qui n'ure aucun effet. Zetsu sortit un kunai bizarre de sa poche. Il était rouge sang et il avait une forme bizarre. Zetsu le lança sur Shizaïme qui n'eut aucun mal à l'esquiver. Celui-ci retourna comme un boomerang sur Shizaïme qui le blessa au dos. Le kunai se décrocha et revint dans les mains de Zetsu. Shizaïme se releva après le choc et monta sur un arbre. Il lança encore plusieurs shurikens qui n'eurent encore aucun effet. Shizaïme commença à désespéré.. Il sortit ses deix katanas une nouvelle fois et donna plusieurs coups de sabre sur Zetsu mais aucun effet.. Shizaïme fit quelques signes de mains et cracha de nombreuses boules de feu sur Zetsu. Celui-ci les esquiva tous sans aucune difficulté. Zetsu lança des piques d'herbes des arbres. Shizaïme se protégea avec une barrière d'électricité. Shizaïme sauta d'arbre en arbre. Il était sur le sommet d'un et attendait Zetsu pour lui tendre un piège. Shizaïme fit apparaître son Korute et vit que Zetsu allait venir par le bas. Shizaïme sauta au même moment puis cracha des boules de feu qui cette fois-ci, réussirent à toucher Zetsu. Zetsu était tombé de l'arbre mais il se rattrapa. Puis Shizaïme enchaîna encore avec des boules de feu venut par milliers. Zetsu fut obligé de se les prendre. Pendant ce temps, Saburame et Fuitoki s'en sortait pas trop mal, il avait même pris l'avantage tout comme Shizaïme. Shizaïme fit un trou dans le sol pour emporter Zetsu et lui lança des bouts de terre immense. Puis Zetsu disparût et partit en direction de la frontière avec les membres de l'Akatsuki. Shizaïme rejoint ses amis et il dit :

"C'est vraiment des lâches..."

Saburame alla voir le champs de bataille et vit que tous les ninjas avaient disparût. La guerre était finit ! Shizaïme était fier de l'annoncer à tout le monde. Ils purent reprendre leurs activités normal et menèrent une vie tranquille...
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Les Chronicles de Shizaïme   Les Chronicles de Shizaïme Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:18

CHAPITRE 6 : Promenade à Konoha...

Shizaïme décida de passer le temps en allant se promener dans des villages pour se détendre un peu. Il demanda l'accord du Kage de Kusa pour aller visiter des villages. Il dit bien évidemment oui à Shizaïme. Le petit Sarumo prépara quelques provisions et partit. Il marcha à travers les forêts de Kusa qui étaient resplendissantes de beauté. Le bruit de la nature envouté Shizaïme. Il continua sa promenade tranquillement. Après quelques heures de marche, Shizaïme décida de prendre une petite pause. Il mangea et buva un peu avant de reprendre son voyage. Il arriva à la frontière de Kusa. Il allait entrer dans Konoha. Il passa la frontière et se retrouva dans des plaines. Elles étaient magnifiquement vertes et le vent donner une impression bizarre en secouant les herbes. Shizaïme marcha et atteignit une nouvelle forêt. Il sauta d'arbre en arbre pour rejoindre la ville la plus proches. Il l'atteignit une ville qui semblait regorgait de casino, restaurant et de bains. Il alla dans un hotêl et commanda une chambre. La nuit allait tomber et Shizaïme était déjà endormit..
Le lendemain matin, le petit Sarumo fut réveillait par un coq qui chantait au-dessus de lui. Il déjeuna et se prit une bonne douche et se brossa les dents et toutes l'hygiène qui allait avec. Il descendit et alla se promenait. Il alla se dirigeait vers un casino non loin de l'hotêl. Il y avait plein de monde ce matin là.
Shizaïme commenta des jetons pour jouer à la machine à sous. Il commença à jouer et vit la poisse être avec lui. Il avait eut 2 orange et un plat de nouille. Il recommença et eut cette fois-ci 1 plat de nouilles, une orange et le chiffre 9. Shizaïme recommença de nouveau et eut 3 oranges ! Des milliers de pièces arrivèrent sur Shizaïme. Il se fit aplaudir par toute la salle. Le petit Sarumo était très content et sortit du casino et chercha un restaurant. Il en trouva un avec comme spécialité les nouilles ! Il fonça à toute vitesse et vit qu'il restait une place à côté d'un jeune homme jouflu. Il lui demenda :

"Salut ! Comment t'appeles-tu ?"

"Je suis Choji du clan Akimichi originaire du village de Konoha et toi ?"

"Moi je suis Shizaïme du clan Sarumo originaire du village de Kusa !"

"Tu viens de Kusa ! C'est super loin ! Tu dois mourir de faim ! Je t'offres ce repas gratuit ! Hoy ! Un second bol de ramen au port !"

"Merci c'est gentil de ta part !"

Shizaïme vit arriver son bol de ramen très vite et commença la coutume. Il coûta le bouillon puis les nouilles et enfin la garniture. Il trouva ça délicieux et mangea à pleine dent tout son repas. Les nouilles d'ici étaient meilleur que celle de Kusa d'après Shizaïme. Il rejoint son copain Choji qui se dirigait vers Konoha. Ils sautèrent d'arbre en arbre et arrivèrent au bout d'une petite heure à Konoha. Le village était magnifique ! Il y avait une montagne avec des têtes gravées, et un très beau palais en-dessous. Shizaïme vit arriver des autres personnes venir à la rencontre de Choji. Il distinguait un qui avait l'air fénéant d'après sont visage et une fille très mince qui était très en colère. Choji dit :

"Salut Shikamaru ! Je te présente Shizaïme !"

"Enchanté de faire ta connaisance Shikamaru !"

"Moi de même !"

La fille commençait à regarder fixement Shizaïme ce qui le mettait mal à l'aise. La fille lui dit après l'avoir regardé, elle s'approcha de Shizaïme et lui fit la bise :

"Salut Shizaïme ! Je suis Ino, la fille la plus séduisante du village !"

Shizaïme s'empêcha de rire. Puis l'équipe de Choji allèrent voir l'Hokage. Shizaïme lui resta dans le village. Il se promenait quand il entendit des cris qui s'approchait. Il y avait un jeune garçon blond et une fille aux cheveux rose et un front très grand. Shizaïme se poussa pour ne pas se prendre les deux personnes. Il continua sa promenade et vit une personne avec son chien qui étaient très calme. La personne s'arrêta et dit à Shizaïme :

"Toi tu n'es pas d'ici.. D'où viens-tu ?"

"Je viens de Kusa, je suis en promenade et en repos à Konoha."

"Tu viens de Kusa ! C'est terriblement loin ! Je m'appele Kiba Inuzuka, je suis un Chunnin de Konoha et toi ?"

"Moi je suis Shizaïme Sarumo. J'ai le grade de Sannin Légendaire à Kusa !"

Kiba s'agennouila devant Shizaïme comme si il avait déjà entendu parler de lui. Il se releva puis lui dit :

"Tu es donc ce légendaire Sannin qui est sur le point de passer le niveau de Yorennin c'est ça ?"

"Oui c'est bien moi.. Dans peu de temps sûrment je serais Yorennin comme tu l'as dit mais, ce n'est pas encore sur !"

"Que dirais-tu d'une visite de Konoha ?"

"Volontiers ! Je suis partant !"

Shizaïme et Kiba partirent à pieds pour visiter Konoha. Kiba lui montra les lieux importants du village de Konoha comme la tour du Hokage, les stelles des morts, le mur des Hokages etc... Plus tard il lui montrait d'autre lieu comme le restaurant d'Ichiraku, le magasin d'arme, la librairie etc... Ensuite les autres lieux telle que l'Académie, la Forêt de la Mort, les remparts de Konoha etc... Shizaïme était fasciné par la grandeur de ce village. Ensuite il décida de faire une petite pause mais il ne savait pas où aller. Kiba le proposa de venir chez lui et c'est ce que Shizaïme accepta. Il partir vers sa maison tout joyeux.
Ils arrivèrent enfin à la maison de Kiba. Shizaïme salua tout le monde et il se trouvait justement que c'était l'heure de goûter. Shizaïme goûta à un excellent gâteau fait maison par la soeur de Kiba qui était vétérinaire. Après ce repas, Shizaïme décida de quitter Konoha pour rentrer à Kusa. Il dit au revoir à Kiba et de le dire à l'équipe de Choji aussi. Sur sa route du retour il rencontra à nouveau les deux personnes de tout à l'heure. La fille s'arrêta de courir épuisé. Shizaïme alla la voir et lui dit :

"Est-ce que ça va ?"

Shizaïme regarda la fille qui rougit et s'éloigna de Shizaïme. Elle avait de beaux yeux et de beaux cheveux roses. La fille dit à Shizaïme embarrasé :

"Ou...Oui je vais très bien merci !"

Shizaïme repartit vers les portes de Konoha et quitta le village. La fille lui fit coucou. Elle était très gêné de ce qui était arrivé. Shizaïme sauta d'arbre en arbre et franchis la frontière pour arriver au village de Kusa. Il traversa les portes et sauta de maison en maison pour aller rejoindre sa maison...

Dernière édition par Shizaïme Sarumo le Ven 4 Juil - 16:10, édité 2 fois
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Les Chronicles de Shizaïme   Les Chronicles de Shizaïme Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:30

CHAPITRE 7 : Amour Superficielle ?

Shizaïme était rentré de son mini-voyage au village cachée de la feuille. Quand il rentra à Kusa le soleil taper fort et le ciel était bleu sans aucun nuage à l'horizon. Il faisait une chaleur attroce. Shizaïme décida d'aller prendre un bain dans une rivière pour se rafraichir. Il invita Saburame, Fuitoki et d'autres copains à lui de venir s'amuser dans la rivière. Tous répondirent à l'appele. A peine arriver à la rivière la plus proche. Tout le monde plongea à l'eau en même temps. Celle-ci était très bonne. Shizaïme plongea sous l'eau pour se rafraichir la tête. Puis Saburame envoya de l'eau sur Shizaïme. Le petit Sarumo répondit à l'appele et voici une bataille d'eau qui commença. Tout le monde s'amuser et l'équipe de Shizaïme se faisait bombarder d'eau de toute part. Après une baignade rafraichissante. Un ami avait apporter un ballon. Il proposa d'organiser un ballon prisonnier. Même les filles participèrent. Shizaïme traça une ligne pour déterminer les deux camps. Puis voilà un match qui commença. Saburame était dans l'équipe adversaire et réussit à toucher grand nombre de personne dans l'équipe de Shizaïme. Le petit Sarumo passa la balle à Fuitoki qui la lança sur Saburame et qu'il l'eut au passage. Shizaïme et son équipe dirent :

"OoooooLlllllééééééé !!!"

Saburame était parmi les prisonniers. Quelques minutes plus tard, c'est quand même l'équipe de Saburame qui gagna le match. La nuit allait tombé et tout le monde rentrèrent chez eux. Shizaïme en rentrant chez lui, sur le chemin de sa maison, vit une fille à la beauté magnifique et aux yeux bleu comme le ciel sans aucun nuage. Shizaïme l'a regarda ainsi que la fille. D'après son bandeau, elle venait de Kusa. Shizaïme rentra chez lui en esperant la rerencontrer un jour..
Le lendemain matin, Shizaïme se reveilla du bond pied et commença à déjeuner. Après il s'habilla et se brossa les dents et oublia de prendre sa douche.. Ce jour-là il faisait chaud comme le précédent jour. Shizaïme sortit de chez lui et commença à aller se promenait. Au passage il vit un de ses amis et le salua. Il continua sa route et se dirigea vers le restaurant voir s'il y avait quelqu'un la-bàs. Il ne vit personne. Il repartit en direction des plaines et s'allongea. Puis quand il regardait le ciel et les arbres. Un visage d'une jeune fille était rué en sa direction. Shizaïme se releva. Il vit la même jeune fille qu'hier. Elle avait un sourire merveilleux et elle avait de beau cheveux blonds et des yeux magnifiquement bleuté comme le ciel sans nuage. La fille lui dit :

"Désolé de t'avoir dérangé. Si tu veux je peux partir.."

La fille se releva et s'en alla. Shizaïme la stoppa en la tenant par son bras. Puis Shizaïme lui dit :

"C'était toi hier qui est passée devant chez moi ?"

"Oui c'était bien moi. C'est quoi ton nom ?"

"Je m'appele Shizaïme et toi c'est quoi ton jolie nom ?"

"Je me nomme Kozuki. Enchantée de faire ta connaissance Shizaïme."

Kozuki embrassa Shizaïme sur la joue. Celui-ci en rougit. Il était gêné.. Puis la fille lui demanda si Shizaïme voulait aller quelque part. Shizaïme lui dit d'aller se promener à travers les forêts pour faire emplement connaisance. Il marchèrent à travers ses belles forêts de Kusa et Shizaïme commença à poser quelques questions à la jeune fille :

"Tu es originaire de Kusa ou tu appartenais à un autre village avant ?"

"Je suis de Kusa, je suis née ici et je suis fière d'être dans ce village !"

"Juste une petite question... Tu as quel grade ?"

"Je suis une Jounin de Kusa et toi Shizaïme ?"

"Moi je suis un Sannin !"

Kozuki mit sa tête sur l'épaule de Shizaïme ce qui fit rougir de plus en plus le petit Sarumo. Finalement, Kozuki semblait très gentille d'après Shizaïme et il se demanda si elle l'aimait. Shizaïme sourit et regarda le ciel pendant que Kozuki avait la tête sur son épaule. Shizaïme vit un nuage en forme de coeur apparaître puis disparaître. Shizaïme se sentit gêné et pensa :

Un nuage en forme de coeur... Ca annonce peut-être quelque chose mais quoi ?

La jeune fille attrapa la main de Shizaïme délicatement et la serra. Shizaïme ne rougit pas cette fois-ci et accepta la main de Kozuki. Shizaïme et la jeune fille continuèrent leur promenade dans les forêts. Shizaïme pensa de plus en plus qu'elle l'aimait mais lui aussi l'aimait bien... Il était trop timide pour l'avouer. Kozuki s'arrêta un moment et dit à Shizaïme :

"Tu sais Shizaïme... Je t'aime bien..."

Shizaïme avait compris maintenant. Après que Kozuki avait finit sa phrase, elle rougit. Shizaïme lui, ne lui dit pas qu'il l'aimait aussi. Il était beaucoup trop timide pour ça. C'était son principale défault en tant que ninja. Kozuki elle, n'avait pas l'air d'être très timide. Shizaïme continua sa promenade en compagnie de la ravissante demoisselle qui lui tenait la main. Ils arrivèrent dans une magnifique clairière. Kozuki mit son bras autour du cou de Shizaïme et lâcha sa main. Shizaïme lui mit son bas vers sa hanche. Puis les deux s'arrêtèrent.. Puis Kozuki posa ses lèvres sur celle de Shizaïme.. Elle enchaîna des baisers doux et chauds à Shizaïme qui lui aussi enchaîner. Shizaïme décida de rentrer au village en compagnie de la jeune fille. Sur la route ils continuèrent à s'échanger des baisers. Ils arrivèrent aux portes du village. Kozuki est obligée de quitté Shizaïme pour aller rejoindre sa mère. Shizaïme lui dit au revoir en lui donna un dernier baiser. Shizaïme rentra chez lui tout joyeux..

Dernière édition par Shizaïme Sarumo le Ven 4 Juil - 16:52, édité 2 fois
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Les Chronicles de Shizaïme   Les Chronicles de Shizaïme Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:34

CHAPITRE 8 : Mauvaise Journée pour Shizaïme !

Shizaïme après avoir fait une bonne sieste chez lui, sortit et alla voir le Kage pour demander une nouvelle mission car il s'ennuie un peu. Il se dirigea vers le palais et il revit Kozuki. Il lui dit bonjour en l'embrassant et repartit. Il dit bonjour à tous ses copains qui étaient venut avant-hier à la rivière. Il arriva enfin à la tour. Il grimpa les marches pour aller rejoindre le bureau. Quand il ouvrit la porte menant au couloir, il se reçut un sceau plein de peinture. Les trois petits garnement partir en courrant. Shizaïme essaya d'enlever un maximum de peinture. Il rentra dans la salle des missions et le Kage en le voyant se mit à rire ainsi que tous les personnes présentes dans la pièce. Shizaïme dit :

"C'est bon vous avez finit ? Ce n'est pas un drame quand même !"

"Oui, Oui Shizaïme je m'excuse ! Hahahahaha !!!"

Qu'est-ce qu'il m'énerve et les autres ne s'arrête pas non plus... Rah la honte !

"J'aimerais demander une mission si vous êtes en état dans donner une bien sûr.."

Le Kage tout en rigolant donna un parchemin à Shizaïme. Il y avait toutes les informations concernant la mission. Il fallait retrouver une personne égaré. Rien de plus simple d'après Shizaïme. Il sortit et alla aux portes et se dirigea vers les forêts. Il n'avait aucune information concernant la personne à part que la dernière fois qu'on l'a vut c'était au pays de Tuso. Shizaïme ne connaisait pas particulièrent ce pays mais il avait un mauvais pressentiment comme tout autre personne aurait eut. Il avait encore plein de peinture sur lui ce qui l'embarraser. Il arriva dans un marécage et vit des habitations autour.

"Génial, je n'aurais pas espérer mieu dans la famille des galères d'aujourd'hui.."

Shizaïme commença à rejoindre le village. Le marais était plein d'ordure et la boue était verte. Il arriva enfin à une maison. Il tocqua et ouvra la porte. A l'intérieur, il vit un veillard entrain de manger. Shizaïme lui demanda si c'était le chef du village. La personne âgée lui répondit que le palais du chef est à 3 kilomètres. Shizaïme commençait à décourager.. Il sortit de la maison puis créa quatre clones. Il monta sur eux et aperçut au loin le palais. Avant celui-ci il y avait une immense forêt avec des feuilles marons à la place de feuille verte. Shizaïme descendit de ses clones et continua à marcher. Il traversa la partie restante du marée et atteint enfin la forêt. Les arbres étaient couvert de boue. Shizaïme marcha lentement dans le marée et tout d'un coup, de la boue lui tomba sur la tête..

"Pourquoi j'ai accepté cette mission franchement !"

Shizaïme était couvert de peinture et maintenant de boue. Il se demandait même si chez eux il y avait des bains publics car Shizaïme en pouvait plus. Il continua sa traverse et aperçut des maisons et plus loin des belles plaines où il y avait un beau palais. Shizaïme, content d'être enfin arrivé, courrut pour arriver le plus vite possible au palais. Il entra dans la pièce. Il vit à ce moment des plafonds couvert d'or ainsi que les murs. Shizaïme s'agenouilla devant le roi et lui dit :

"Mon seigneur, est-ce qu'il y a des bains publics chez vous ?"

"Hahahahaha !!! Désolé... Oui il y en a, je vais t'y conduire !"

Voilà que tout le monde rigole à nouveau... Y'a pas à dire, c'est pas mon jour !

Shizaïme fut accompagné du roi et vit de splendide baignoire couverte de marbre. Il demanda au roi de partir puis après s'être déshabillé, rentra dans le bain moussant et réussit à faire partir toutes les taches de ses vêtements et aussi sur lui. Après ce bain rafraichissant, Shizaïme alla voir de nouveau le roi qui cette fois-ci ne rigola pas. Shizaïme lui demanda car à l'origine il est en mission :

"Savez-vous quand vous avez vu la jeune fille disparût ?"

"Oui ! Aujourd'hui même à la place principale de notre village, elle avait l'air en très grande forme !"

"Vous dîtes qu'elle n'a pas disparût !"

"Non ! Elle n'a pas disparût du tout !"

Grrr !! Je retrouve le Kage je lui fais manger ses crottes de nez une à une !!

Shizaïme dit au revoir au roi puis se dirigea à toute vitesse vers Kusa pour règler ses diffèrents. Il était très préssé d'y aller. Il traversa le marée sans difficulté. Il traversa les forêts et arriva enfin à destination. Il alla voir le Kage et lui dit très en colère :

"Une fille disparût ! Mais vous vous foutez de moi ?"

Le Kage et toutes les personnes de la salle se mirent à rire sans s'arrêter. Le Kage réussirent à dire avant de rerigoler :

"Oui Shizaïme... C'était une belle farce non ? Hahahahaha !!!"

Heureusement qu'il est le Kage, sinon je lui aurais donner une bonne leçon à celui-là !

Dernière édition par Shizaïme Sarumo le Ven 4 Juil - 18:09, édité 2 fois
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Les Chronicles de Shizaïme   Les Chronicles de Shizaïme Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:35

CHAPITRE 9 : Véritable Trahison ou Mission d'Espionnage ?!

Shizaïme s'inquiéter pour son frère, Karazame. Il se demandait encore s'il était mort ou vivant. Il demanda l'accord au Kage de partir en mission et recueillir des informations sur Oto, village cachée du son. Le Kage accepta bien évidemment. Il demanda s'il pouvait être accompagné de deux personnes et de préférence fille. Le Kage accepta aussi la requête de Shizaïme. Il chercha Kozuki dans le village. Il l'a vit entrain de manger des ramens chez Rokkaku. Shizaïme lui attrapa sa main et lui dit en route :

"Kozuki, tu veux venir en mission avec moi ? J'ai besoin de deux membres pour mon équipe ?"

"Bien sûr Shizaïme, je viendrais volontiers ! Je connais quelqu'un qui pourra venir avec nous aussi !"

Kozuki embrassa Shizaïme avant de se mettre en route. Shizaïme arriva devant un maison et Kozuki lui dit de rester ici avant de partir. Elle rentra dans la maison et appela un certain Seiji. C'était un garçon. Shizaïme lui serra la main puis le garçon lui dit qu'il accepta volontiers la mission lui-aussi. Ils se dirigèrent vers les portes de Kusa et partir. Shizaïme était en tête et Kozuki derrière lui. Ils sautèrent d'arbre en arbre et arrivèrent à la frontière de Kusa avant la tombée de la nuit. Ils virent des rizières au loin. Ils descendirent et continuèrent sur une route qui traversaient celle-ci. Ils arrivèrent dans une ville. C'était le pays des Rizières où se trouvait le village d'Oto no Sato. Shizaïme préféra commander des chambres pour se reposer car la nuit aller bientôt faire son apparition. Il commanda deux chambres et non trois car il n'avait pas assez d'argent sur lui. Seiji dit qu'il préférait être seul. Shizaïme et Kozuki arrivèrent dans leurs chambre. Shizaïme prit sa douche en premier et se lava les dents etc.. Ensuite c'est Kozuki qui suivit. Enfin ils se couchèrent. Il y avait un seul lit qui faisait deux places. Shizaïme regarda Kozuki.. Ils devaient dormir ensemble ce qui arrangeait Shizaïme. Ils se couchèrent donc dans le lit et se tenir la main. Kozuki avant de s'endormir, donna quelques baisers à Shizaïme. Puis Kozuki plus tard était endormie sur Shizaïme. Le lendemain matin, Shizaïme se réveilla en premier, Kozuki était encore endormit. Le soleil brillait de mille éclats ce matin là. Shizaïme embrassa Kozuki sur le front et sortit du lit en posant délicatement sa tête sur l'oreiller sans la réveiller. Il fit sa toilette habituelle du matin et s'habilla. Puis, quand il sortit de la salle de bain, il vit que Kozuki était réveillée. Shizaïme lui tendit un doux baiser pour lui dire bonjour. Kozuki se dirigea elle aussi vers la salle de bain. Shizaïme prépara le petit déjeuner pendant ce temps. Il fit du lait, avec du pain à la confiture, du jus de fruit, du chocolat chaud et des céréales. Shizaïme s'assit à table et attendit Kozuki. Dès qu'elle fut prête. Ils commencèrent à manger. Kozuki et Shizaïme ne firent pas les difficiles, ils mangèrent de tout. Après leurs petit déjeuner, ils allèrent rejoindre Seiji qui était encore entrain de dormir. Shizaïme prit un verre le remplit d'eau et lui versa sur sa tête. Seiji se réveilla aussitôt.

"Non mais ça va pas ! Qui est-ce qui a fait ça ?"

"Tu en avais grand besoin, nous sommes levés depuis un quart d'heure pendant que toi tu ronflais tranquillement."

"Je suis désolé Shizaïme ! Attendez moi dehors ! Je vous rejoins le plus vite possible !!"

Shizaïme et Kozuki sortirent. Ils se tenèrent la main. Dès qu'ils furent arrivés dehors, un ninja d'Oto était entrain de piller un magasin. Shizaïme alla voir de plus près. Il disparût puis se trouver à côté du ninja. Il lui donna un coup dans la nuque qui l'assoma. Shizaïme redonna toutes les marchandises volées. Puis il examina la corp de celui-ci. Il avait un masque noir. Shizaïme l'enleva et vit que c'était un enfant d'environ 10 ans. C'était un ninja car il avait bien le bandeau frontal de son village. Shizaïme dit au restaurateur :

"Tout vas bien Monsieur ?"

"Oui, oui merci à vous !"

Shizaïme regarda attentivement le coup de la personne. il vit une espèce de marque qui lui était familière.

"Qu'est-ce qu'il y a chéri ?"

Shizaïme demanda à Kozuki de le suivre et de laisser un mot en passant à Seiji. Ils allèrent dans des plaines non lointaine du village. Shizaïme examina de nouveau le cou du jeune ninja. Il compris vite qu'il s'agissait de la marque maudite. Shizaïme n'aimait pas du tout ça...

"Orochimaru......"

"Tu veux dire qu'il est encore en vie !"

"C'est probable..."

Shizaïme était inquiet... Il se demandait si son frère avait subit le même sort... Il s'assit sur le sol et regarda les nuages. Kozuki avait la tête sur son épaule et elle lui tenait la main... Shizaïme se releva et se dirigea vers Oto. En chemin ils virent Seiji qui les avait rejoins. Ils découvrirent l'entre d'Orochimaru. Shizaïme passa le premier en ouvrant le voie. Il créa un clone qui allait le premier. Aucun signe de resistance, la voie était libre. Shizaïme dit de ne pas trop faire de bruit. Ils entrèrent dans l'antre qui se referma aussitôt. Puis les lumière du couloir s'allumèrent. Ils virent qu'une porte était très éclairé. Shizaïme décida d'y entrer. Il vit son frère, Karazame....

(Suite : CHAPITRE 10 : Vengeance Personnelle)

Dernière édition par Shizaïme Sarumo le Ven 4 Juil - 19:17, édité 3 fois
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Les Chronicles de Shizaïme   Les Chronicles de Shizaïme Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:36

CHAPITRE 10 : Une Vengeance Personnelle...

"Grand Frère ! C'est bien toi ?"

Karazame ne répondit pas. Il avait un visage sombre et une marque au coup tout comme l'ancien ninja qu'avait assomé Shizaïme. Dès que Karazame lui montra son coup, Shizaïme fut terrifié. Il s'agenouilla par terre tout en pleurant à chaude larme. Kozuki essaya de le consoler mais en vaint. Karazame lui dit :

"Oui Shizaïme c'est bien moi mais, en mieu !!"

Karazame donna un violent coup de poing à Seiji et à Kozuki. Il était maintenant à côté de Shizaïme. Il lui mit la main sur son épaule. Shizaïme continuait de pleurer comme un vrai gamin mais il avait ses raisons.. Karazame donna un autre coup de poing à Shizaïme. Shizaïme fut projecter sur le mur. Karazame était en compagnie d'un dizaine de ninjas. Shizaïme fut finalement consolé par les mots doux de Kozuki. Il reprit ses esprits. Il sortit un kunai et dit à Kozuki :

"Ne t'en mêle pas s'il te plaît, c'est entre moi et lui. Occupes-toi du reste avec Seiji s'il n'est pas sonné."

"Ne t'inquiète pas chéri !"

Kozuki embrassa Shizaïme. Le petit Sarumo attaqua son frère. Il lui donna un coup de kunai mais Karazame utilisa la technique de Substitution et donna un violent coup de pied dans le dos de Shizaïme. Shizaïme se releva. Il cracha des boules de feu sur son frère qui se protégea avec une barrière électrique. C'était son frère lui même qui lui avait apprise cette technique mais Shizaïme ne s'en souvenait pas. Puis Karazame fit des signes de main et envoya une gigantesque boule de feu sur Shizaïme. Le petit Sarumo utilisa la barrière électrique à son tour. Puis Shizaïme créa des pétales de roches qu'il envoya sur Karazame. Son frère sortit un katana et brisa tous les rochers. Puis, Karazame lança deux grosses boule de feu. Son oeil devant vert avec 3 cercles accrochés. Shizaïme esquiva la première mais fut brûler par la seconde. L'oeil de Shizaïme devint vert mais avec seulement 2 cercles accrochés entre eux.

Il a atteint le niveau trois du Korute...

Karazame se trouvait derrière Shizaïme sans que celui-ci ne s'en aperçois. Le frère de Shizaïme lui donna des violents coups de poings et finit par un coup de pied. Effectivement, le Korute niveau 3 permettait à son utilisateur d'être beaucoup plus rapide. Shizaïme se rattrapa de nouveau mais se reprit une vague de coups de poing dans son dos. Shizaïme créa un clone. Karazame redonna un rafale de coups de poing qui tuèrent le clone. Shizaïme se trouvait derrière lui. Le petit Sarumo lui planta son katana dans son dos puis lui donna un coup de pied pour décrocher son katana. Shizaïme était furieux. D'un coup, un chakra vert s'empara de lui. Il était très en colère après la trahison de son frère. Il pensait qu'il avait quitté le village pour espionner Oto mais enfaite c'était pour la marque maudite. Karazame atteint le dexième niveau de la marque maudite et se trouva changer en monstre. Cela impressionna Shizaïme.

"Peut-être que tu as Yonbi en toi mais moi j'ai la marque maudite !!"

Shizaïme libéra une queue de son démon. Il donna un violent coup de poing à son frère qui se trouva enfoncer dans le mur. Il se releva du choc puis lança une technique Katon vers Shizaïme. Shizaïme la renvoya d'un simple coup puis courrut vers Karazame. Shizaïme lui donna deux autres coups de poing suivit de plusieurs enchaînement de Taijutsu. Puis Shizaïme fit un énorme trou dans le sol et lança des bouts de terre en forme de montagne sur Karazame. Le frère se les prit tous et mourrut sur le coup. Shizaïme était revenut à la normal et avec le peu de force qui lui restait demanda à son frère :

"Pou.pou..pourqu....pourquoi as...as-tu fait une...une cho....chose pareille ?"

"Je voulais devenir le plus fort et exterminer Kusa... Voilà pourquoi je t'ai menti..."

Les yeux du frère de Shizaïme se refermèrent peu à peu et son coeur cessa de battre. Shizaïme lui ferma les yeux tout doucement...
Au réveil de Shizaïme, Kozuki était à ses côtés. Quand elle vut que Shizaïme était réveillé, elle s'empêcha pas de lui donner plein de baisers. Shizaïme se sentait en pleine forme et d'attaque après ce qui s'était passer dans la cachette d'Orochimaru. Il se leva et s'habilla et tendit mit sa main sur la hanche de Kozuki et lui dit si elle voulait aller se promener. Le jeune fille dit oui...

Dernière édition par Shizaïme Sarumo le Ven 4 Juil - 19:47, édité 2 fois
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Les Chronicles de Shizaïme   Les Chronicles de Shizaïme Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:40

CHAPITRE 11 : Ressemblement Général ! Grand Jeu du Village !!

Shizaïme et Kozuki était sur un banc. Tout deux s'échangèrent des baisers doux. Puis pendant leurs échange, Shizaïme entendu une personne criait. Elle disait qu'il y avait un grand rassemblement sur la place du village. Shizaïme se leva et donna la main à Kozuki. Dès qu'ils arrivèrent sur la place du village, il virent une ligne qui séparée la place en deux parties. Shizaïme et Kozuki décidèrent de rejoindre la seconde partie. Le Kage avait un ballon dans la main et il était près à parler.

"Bonjour à tous ! Aujourd'hui c'est la fête de notre village, pour cette événement, j'organise un ballon prisonnier général !"

Shizaïme prit le ballon au Kage et ouvra le jeu. Il le lança sur une personne qu'il eut. Puis une bataille de ballon allait commencer. Dans le camp de Shizaïme, presque tout le monde était là mais dans le camp adversaire, il ne restait plus personne. Shizaïme créa un clone qui lança la balle. Shizaïme par derrière lui envoya et il eut. Shizaïme explosa de joie et dit :

"On a gagné !!!!!"

Shizaïme se demandait si la fête du village était déjà finit. Shizaïme adressa la parole au Kage pour savoir s'il y avait d'autres jeux. Le Kage lui dit que oui. Il annonça à tout le monde que le prochain jeu est un marathon. Celui qui aura fait 3 tours du village gagnera. Shizaïme était partant. Dès que le signal fut donner, Shizaïme courrut à toute allure. Il était pour l'instant premier. Quelqu'un le suivait de près, c'était Saburame ! Shizaïme courra au si vite qu'il put mais après deux tours, la fatigue commença à se faire sentir par Shizaïme. Saburame le doubla au milieu du troisième et tour et arriva le premier et Shizaïme le second. Shizaïme alla chercher un boire car il n'en pouvait plus. Après cette rafraichis, un nouveau jeu allait commencer. Le jeu consister à trouver un objet caché dans le village. Cette objet est un parchemin mais personne ne savait ce qu'il y avait la-dedans. Les équipes devaient être formé de deux personnes. Shizaïme choisit Kozuki. Ils se mirent au travail. Shizaïme décida de commencer par les bains et ensuite par la tour du Kage. Arrivé au bain, ils fouillèrent de partout mais rien. Puis ils se dirigèrent vers la tour du Kage mais rien non plus. Au bout de quelques heures de recherche, Fuitoki semblait sur la bonne piste. C'est d'ailleurs lui qui trouva le parchemin. Quand il l'ouvra, il n'y avait rien écrit dessus. Comme d'habitude le Kage faisait des blagues stupides... Ensuite vint le soir où un grand repas allait être préparer.

"Kozuki, ça va ?"

"Oui, oui ne t'inquiète pas !"

La jeune fille semblait être malade. Elle avait le nez boucher d'après elle et un mal de tête attroce. Shizaïme décida de l'emmener à l'hôpital. La-bàs, les médecins dirent quelle n'avait rien de grave, juste un petit rhume. Shizaïme décida de rester à ses côtés en laissant la fête. Il veilla toute la nuit. Puis le lendemain, la jeune fille semblait très en forme. Shizaïme était heureux pour elle. Puis Shizaïme prit la main de Kozuki et l'embrassa d'un doux baiser pour dire qu'il était content qu'elle s'était rétabli aussi vite. Ensuite il partir se promener comme ils le font habituellement. Ils allèrent dans une plaine encore une fois. Shizaïme repenser à son frère défunt. Kozuki lui donnait des caresses et l'embrassa pour enlever l'inquiètude que porter Shizaïme. Puis le petit Sarumo regarda les nuages avec sa compagne et commença à révasser. Il se souvient de sa première rencontre avec Kozuki. Il se souvient encore comment il a fait pour lui tendre le premier baiser. Kozuki pensait à la même chose. Cela prouve qu'il était fait l'un pour l'autre.

"Kozuki, tu penses la même chose que moi ?"

"Oui on dirait bien..."

"C'est bizarre... Je crois que j'ai bien fait de te rencontrer !"

Shizaïme tourna sa tête et commença à embrasser Kozuki tout en la serrant dans ses bras. Celle-ci lui donnait des caresses douce et chaude et lui donnait aussi de doux baisers... Shizaïme et Kozuki avait l'air très heureux ensemble mais il ne se doutait pas de quelque chose....

Dernière édition par Shizaïme Sarumo le Ven 4 Juil - 20:23, édité 2 fois
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Les Chronicles de Shizaïme   Les Chronicles de Shizaïme Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:40

CHAPITRE 12 : Visite à Kiri ! Nouveau Grade !

Shizaïme était invité à Kiri pour célébrer son nouveau grade avec une personne du nom de Ace. Tous les deux avaient atteint le grade de Yorennin. Mais une autre célébration aller être fête, celle de Kozuki pour être passer Sannin de Kusa. Ils allèrent rendre visite au Mizukage. Le Kage était venut avec eux sans le moindre risque pour son village. Il passèrent la frontière de Kusa et arrivèrent à Konoha en premier. Ils traversèrent cette immense pays tout en mangeant et dormant. Enfin ils arrivèrent à Kiri no Sato où tout le monde les attendaient. Shizaïme aperçut un jeune homme qui était plus vieu que lui. Il s'approcha vers lui et lui dit qu'il se nommait Ace. Shizaïme savait à présent qui était le dexième Yorennin. Le Mizukage et le Kage de Kusa se saluèrent et décidèrent de commencer la fête plus tard le temps qu'ils discutent un peu.

"Hoy Ace !"

"Alors comme ça c'est toi qui passe Yorennin aussi..."

"Oui, mais nous ne sommes pas les seuls à monter en grade, il y a aussi Kozuki ma compagne ! Elle va passée Sannin Légendaire !"

"Félicitations, mademoisselle Kozuki-chan !"

"Merci à vous ! Tu viens Shizaïme on va se promenait ?"

"D'accord, on y va tout de suite. Bye Ace !"

Shizaïme donna la main à Kozuki et partit se promener à travers tout le village de Kiri no Sato. Ils découvrirent que de nombreux immeubles étaient en construction par le Mizukage que Shizaïme connaisait particulièrement. Il se nommait Kawa Aisu, il avait équipe avec lui lors d'un guerre contre Oto et Iwa. Il avait de bon souvenir de cette bataille. Kozuki était heureuse en compagnie de Shizaïme. Elle vola les lèvres de Shizaïme pour lui tendre plusieurs baisers. Shizaïme la serra dans ses bras tout comme elle et s'embrassèrent. Puis on entendit une musique retentirent non loin. La cérémonie allait sûrment commençait. Shizaïme et Kozuki se dépêchèrent d'y aller le plus vite possible avant de louper quelque chose. Il y avait déjà sur l'estrade Ace. Il les attendait sûrment. Le Mizukage prit la parole après que Kozuki et Shizaïme montèrent sur l'estrade. Il dit :

"Aujourd'hui, nous sommes réunit pour célébrer les nouveaux grades de nombreux ninjas. Nous allons commencés par les plus importants. Merci d'acceuillir Kozuki !"

La foule aplaudit et Shizaïme aussi. Kozuki attendit la nouvelle parole du Mizukage.

"Cette jeune fille âgée de 13 ans, vient de passer Sannin Légendaire !! Bravo à elle !"

La foule aplaudit de plus en plus fort et scandèrent le nom de Kozuki. La jeune fille embrassa Shizaïme et descendit de l'astrade. Le Mizukage reprit la parole.

"Maintenant, Ace et Shizaïme venait vous mettre au centre de l'estrade. Bravo à vous deux pour atteidre le plus prestigieux des postes, le grade Yorennin !!"

"Merci beaucoup Mizukage-sama."

"Merci beaucoup Kawa-sama."

Après cette cérémonie, le Kage de Kusa a été contacter. D'après les informations, le village de Kusa serait attaqué par des forces ennemies. Ce sont le village d'Oto et d'Iwa qui attaquent une nouvelle fois. Tout le monde se précipitèrent pour aller les rejoindre au plus vite...

(Suite : CHAPITRE 13 : Amour Envolé...)

Dernière édition par Shizaïme Sarumo le Ven 4 Juil - 20:43, édité 2 fois
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Les Chronicles de Shizaïme   Les Chronicles de Shizaïme Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:13

CHAPITRE 13 : L'Amour Envolé...

Après cette cérémonie, le Kage de Kusa a été contacter. D'après les informations, le village de Kusa serait attaqué par des forces ennemies. Ce sont le village d'Oto et d'Iwa qui attaquent une nouvelle fois. Tout le monde se précipitèrent pour aller les rejoindre au plus vite. Ils étaient sur le chemin du retour et traverser les forêts magnifique de Kusa. Plus tard sur leurs route, une explosion les arrêta. Shizaïme craignait le pire... Il s'inquiétait pour le reste du village, en plus, il n'y avait presque aucun ninja là-bàs. Shizaïme dit au Kage :

"Je dois ouvrir la voie. Je pars devant, rejoingnez-moi le plus vite possible !"

"Attend Shizaïme, je viens avec toi !"

"Oui moi aussi avec Fuitoki !"

"Merci beaucoup Saburame, Kozuki et Fuitoki ! C'est partit !"

Les jeunes ninjas se dépêchèrent d'arriver au village le plus vite possible avant qu'un trame ne se produise. Shizaïme savait que Seiji était au village avec grand nombre de ses copains. Ils arrivèrent aux portes du village. Il n'y avait personne et les maisons étaient toute dévastées. Le palais du Kage en flamme et grand nombre de corp de ninja au sol. Shizaïme avait raison, c'est ce qu'il redoutait, tout le monde est peut-être mort... Shizaïme traversa les portes et six ninjas vinrent à sa rencontre. Shizaïme dit d'un ton agressif et énervé :

"Vous n'êtes que des lâches ! Attaquez le village sans que nous sommes là, keuf... ça m'en rage !"

Shizaïme attaqua les ninjas sans réfléchir un seul instant. Il se prit un coup de poing de plein foué. Il avait manqué d'attention. Fuitoki examina les lieux, il vit qu'il n'y avait presque aucun signe de vie. Saburame et Fuitoki partèrent en éclaireur à travers le village pour tenter de trouver des personnes encore en vie après cette attaque fulgurante. Après de longue recherche, Saburame et Fuitoki ne trouvèrent aucun signe de vie. Et les ninjas avait disparût.

"Où sont-ils passés ?"

Un ninja réaparut derrière Shizaïme mais celui-ci transperça Kozuki.. Shizaïme n'en croyait pas ses yeux. Il se rappela de la mort de son père et de son ami à cette instant. Ensuite un chakra vert s'empara de lui envahi de colère et de haine. Une queue verte sortit et Shizaïme donna un coup de poing qui transperça le ninja. Puis après cette attaque, des centaines de ninjas apparûrent. Shizaïme sortit deux autres de ses queues. S'il sortait la dernière, le bijuu sortirait de son corp et il mourra automatiquement. Il sauta en l'air puis souffla pour créa un énorme cyclone qui importa presque tous les ninjas. Puis il descendit et les attaqua de front. Il en prit un pour cogner sur l'autre puis les jeta dans des maisons. Shizaïme fit quelques signes de main puis lança une gigantesque boule de feu. Il récommença avec une énorme vague. Shizaïme débordait de chakra.. Il créa encore de nombreux cyclones ainsi que des trous géant et des secousses sismiques. Puis après cette attaque, il restait encore quelques ninjas. Shizaïme fit apparaître un oeil vert à deux cercles puis des flammes arrivèrent de partout sur le reste des ninjas. Ils furent brullés vife. C'était la technique Kotuson, une technique héréditaire du clan Sarumo. Les ninjas furent détruit ainsi que Kozuki..
C'était des ninjas d'un village inconnu à Shizaïme. D'autres apparurent. Ils viennent d'un autre village inconnu. Shizaïme était toujours sous la forme du Bijuu. Puis il créa encore trois cyclone dévastateur qui répéta deux fois grâce à son don héréditaire. Puis il créa des gigantesque boule de feu pour en finir avec ces ninjas. Ils disparûrent de nouveau et Shizaïme n'était plus en colère. Il tomba d'épuisement. A son réveille, il était à l'hôpital. Il y avait un costume noir à côté de lui. Il le mit et sortit de sa chambre d'hôpital. Il se dirigea vers le cimetière pour faire ses adieux. Après cette cérémonie. Shizaïme décida d'aller parcourire le monde pour une raison encore inconnu...

Dernière édition par Shizaïme Sarumo le Lun 28 Juil - 20:44, édité 4 fois
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Les Chronicles de Shizaïme   Les Chronicles de Shizaïme Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:42

HTR (Hors Test Rp) : C'est bon pour le grade Yorennin ?
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
Les Chronicles de Shizaïme Left_bar_bleue600/600Les Chronicles de Shizaïme Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Les Chronicles de Shizaïme Left_bar_bleue600/600Les Chronicles de Shizaïme Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Les Chronicles de Shizaïme Left_bar_bleue110/150Les Chronicles de Shizaïme Empty_bar_bleue  (110/150)

MessageSujet: Re: Les Chronicles de Shizaïme   Les Chronicles de Shizaïme Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:46

[ HTRP : Oui c'est bon, tu l'a bien obtenu, je croit que la dose de RP est bonne lol ]
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Les Chronicles de Shizaïme   Les Chronicles de Shizaïme Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:32

HTR : Merci, je continue quand même la suite ^^
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Les Chronicles de Shizaïme   Les Chronicles de Shizaïme Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:15

CHAPITRE 14 - Shizaïme voyage !

Shizaïme sortit du village sans nourriture, ni affaire de rechange.. Il passa sans que les gardes ne l'interpellent. Après la perte de Kozuki, Seiji et grand nombre de ses amis, Shizaïme décida d'aller parcourir le monde pour savoir qui il est.. Il traversa les forêts qui était calme ce matin. Le soleil brillait de mille feux et le ciel était bleu clair sans aucun nuage. Shizaïme prenait une route inconnu. Cela fait plusieurs jours maintenant que Shizaïme fait route. Ce n'est quand début d'après-midi qu'il vit la frontière pour aller à Konoha, au pays du Feu. Il traversa la frontière mais des ninjas de Konoha l'interpelèrent..

"Qui êtes-vous ? C'est interdit de passer cette frontière sauf avec autorisation !"

Shizaïme ne répondit. Le petit Sarumo avait un sourire narquoix au bout des leuvres. Shizaïme disparût et réaparût derrière ses deux ninjas naïf. Les deux shinobis de Konoha regardèrent Shizaïme avec des yeux étonnés. Puis ils tentèrent une attaque envers Shizaïme.

"Nous sommes désolés mais, tu n'as pas le droit de passer. Même si nous devons t'arracher la vie pour t'empêcher de le faire, nous le ferons sans hésitez !"

"Alors allez-y je vous en prie messieurs !"

Les deux ninjas de Konoha étaient de plus en plus bluffer de la fièrté de ce garçon. L'un deux sortit son katana. Il chargea Shizaïme. Le petit Sarumo sauta et donna un violent coup dans la nucque qui assoma le ninja. L'autre tenta sa chance aussi mais ce fût le même résultat. Shizaïme passa la frontière les mains dans les poches en laissant derrière lui deux corps. Puis il sauta de la montagne pour arriver au pays du feu. Il n'était pas du tout impréssionait par la grandeur du pays, même, il s'en foutait complétement. Puis il arriva dans un village truffée de plein de magasin à tous les coins de rues. Shizaïme n'aimait pas trop les magasins, il dit que ça l'ennuie. Il continua sa route avant que la nuit tombe. Un beau ciel étoilé remplacer un manteau bleau clair sans nuage. Une légère brise soufflait. Il continua sa route pour atteindre Konoha. Les portes étaient immenses ainsi que le village. Les deux gardes qui inspectaient la porte dormaient un point fermé. Il traversa les portes sans interpelation puis il se dirigea vers le bureau de Hokage. Il sauta sur le toit et sauta sur chacune des têtes des Hokages pour aller de l'autre côté du village. Il allait se dirigeait vers Oto.

"Oto.. Non ce n'est pas interresant.. Je vais passer par Oto pour aller à Taki pour aller..."

Il continua sa course. Le matin vient d'arriver avec un beau soleil. Il arriva au village d'Oto mais tourna à gauche pour aller vers Taki. Cela fait presque 2 semaine qu'il marche. A la frontière d'Oto, quatre ninjas vinrent à sa rencontre. Un était une fille, l'autre un espèce de serpent sur patte et les deux autres normal. Shizaïme marcha en leur tournant le dos ce qui n'a pas plus aux ninjas d'Oto.

"Hoy toi là-bàs !"

Shizaïme se retourna avec une expression du visage différente de tout à l'heure. Il était moitié énervé et moitié normal. Ses yeux devinrent vert avec deux cerles. Le Korute.. Il s'approcha des ninjas qui se croyait les plus fort.

"C'est moi que t'as appelé ?"

"Oui et alors, ça t'poses un problème minus ?"

"Qu'est-ce que tu fais dans la cour des grands, hein ?"

"Il veut sûrment se faire tué !"

"Si c'est ça, on lui fait sa fête !"

"Keuf.. Moi un minus.. Je suis peut-être p'tit mais à moi tout seul je peux vous tués.."

"Arrête de t'la joué gamin !"

"Tu veux que je t'élimines en premier peut-être ?"

"Attends Shizoé ! Je m'en occupe !"

"Vous me sous-estimer là.."

"Kizake va te réduire en cendre alors tais-toi sale nain de jardin de Kusa !"

"Eh ! Doucement Kawabe ! Ce n'est qu'un gosse !"

"Je suis désolé mais, ça c'est en trop.."

Shizaïme se dirigea vers la personne puis lui trancha sa gorge avec un coup de katana qu'il rangea par la suite. Shizaïme était furieux à présent. Celui qui avait lancé le défi, le gars qui ressemblé à un serpent, s'approcha du petit Sarumo. Shizaïme fit des signes de main puis dit :

"Me réduire en cendre, hein ? C'est ce qu'on va voir ! Katon : Goukakyuu no Jutsu !"

Une puissante boule de feu se dirigea vers l'adversaire. Shizaïme en fit une seconde grâce à l'effet de son don héréditaire. Il camoufla la seconde sur la première. Puis dès que la première à atteint le ninja, celui-ci la renvoya mais se prit l'autre de plein foué ce qui le brûla vif avant même qu'il eut dit quoi que çe soit. La fille se dirigea vers le Yorennin.

"Alors ça, c'était en trop comme tu dis si bien !"

"Keuf.. Tu crois que tu peux arranger les choses à toi toute seule peut-être. J'ai cru comprendre que c'était le plus fort d'entre vous."

Shizaïme éxécuta quelques signes de main puis lança une gigantesque vague sur la fille qui avait l'air en colère après la mort de son sois-disant ami.

"Suiton : Tsunami Hakai !"

Il engloutit le reste des ninjas puis sauta dans les airs. Il fit quelques signes de main et dit :

"Raiton : Jibashi !"

Une puissante décharge électrique se malangea à l'eau. Les shinobis fûrent électrocuter et mort sur le coup. Shizaïme reprit sa route. L'un des ninjas se leva et se dirigea vers son village. Ce shinobi était la fille. Elle alla prévenir son chef de la "bagarre" qu'il y a eut précédement. Il envoya deux unités d'Anbu à la pourchasse de Shizaïme. Celui-ci marchait tranquillement lorsque aperçut des shinobis cachés dans les buissons. Ils portaient l'insigne d'Oto. Shizaïme avait comprit que c'était pour lui. Il prit cinq de ses shurikens pour les lancer dans les buissons tout en gardant une main dans sa poche. Il en toucha quelques uns mais d'autre sautèrent en l'air et attaquèrent Shizaïme. Le petit Sarumo le sortit et les transperça de plein foué. Les autres lui barrait la route.

"Franchement, vous me décevez pour des Anbus de Oto ! J'avais entendu dire qu'ils étaient très fort mais ce n'est pas le cas."

Shizaïme envoya une seconde décharge électrique sur les ninjas qui esquivèrent. Puis Shizaïme se retourna et fixa dans les yeux les anbus d'Oto no Sato. Puis avec son Korute, il envoya des flammes de partout. Elles étaient vertes et allaient très vite. Shizaïme dit :

"Kotuson !!"

Tous les shinobis fûrent brûlés vif par la technique de Shizaïme. Le second groupe combina les éléments Suiton et Raiton pensa avoir une chance d'avoir le shinobi de Kusa. Shizaïme s'enveloppa d'une armue statique puis sauta hors de l'eau et envoya plusieurs boules de feu sur les ninjas. Puis il souffla dans pour créer une cyclone. Puis il alla sur un arbre et envoya plusieurs lamelles de vent sur ses adversaires. Puis il dit :

"C'est bon vous avez votre compte ?"

Les ninjas agonisaient. Ils étaient à la limite de la mort. Shizaïme continua sa route vers Taki no Kuni. Il traversa plusieurs forêts qui se ressemblaient les unes aux autres. Il arriva enfin à la frontière de Taki. Il y avait encore deux ninjas. Shizaïme essaya une tentative de passer sans faire de mal à personne. Mais les shinobis de Taki ne l'entendirent pas de cette oreille.

"Où tu vas comme ça, petit ?"

"Dans votre village, ça ne ce vois pas peut-être ?"

"Désolé mais c'est impossible sans autorisation !"

"Pourtant vas faloir que je passe moi !"

Shizaïme disparût. Il réaparût derrière les ninjas comme pour Konoha et il les assoma avec un violent coup dans la nucque. Puis il entra dans le village. Il se dirigea vers la cascade. Il plongea dans l'eau et sortit pour attérir dans une grotte encore gardé. Il y avait quatre shinobis de Taki qui avait l'air mécontent. Shizaïme avait compris la chanson, pas besoin de lui rappeler ! Il sauta dans les airs puis dit :

Les ninjas fûrent engloutit par une gigantesque vague de 70 mètres de haut qui ne rentrait même pas dans la grotte. Après, le petit Sarumo traversa la cascade pour arriver dans un bassin. Il le traversa puis se dirigea vers les forêts. Il arriva à un autre village. Il y avait un énorme cratère avec une petite maison au milieu. Shizaïme la passa pour rejoindre le village. Il n'y avait pas beaucoup de monde, seulement des enfants et des femmes. Les autres étaient sûrment en guerre ou quelque chose dans le même genre. Shizaïme put passer sans interpelation, enfin presque. Les ninjas de Taki avaient sûrment avertit ce de ce village de son arriver. Trois ninjas virent à sa rencontre puis 10. Cela faisait 16 ninjas en tout car trois arriver en renfort. Shizaïme remarqua que sur leurs bandeau il y avait une étoile. Shizaïme ne connaisait pas ce village mais alors pas du tout. Les ninjas fûrent engloutit par une gigantesque vague de 70 mètres de haut qui ne rentrait même pas dans la grotte. Après, le petit Sarumo traversa la cascade pour arriver dans un bassin. Il le traversa puis se dirigea vers les forêts...
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Les Chronicles de Shizaïme   Les Chronicles de Shizaïme Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:18

CHAPITRE 14 - Shizaïme voyage ! (suite)

Il arriva à un autre village. Il y avait un énorme cratère avec une petite maison au milieu. Shizaïme la passa pour rejoindre le village. Il n'y avait pas beaucoup de monde, seulement des enfants et des femmes. Les autres étaient sûrment en guerre ou quelque chose dans le même genre. Shizaïme put passer sans interpelation, enfin presque. Les ninjas de Taki avaient sûrment avertit ce de ce village de son arriver. Trois ninjas virent à sa rencontre puis 10. Cela faisait 16 ninjas en tout car trois arriver en renfort. Shizaïme remarqua que sur leurs bandeau il y avait une étoile. Shizaïme ne connaisait pas ce village mais alors pas du tout. Les ninjas étaient prêt à combattre contre Shizaïme car il ne se doutait pas du tout qu'il était du côté du bien. Mais, Shizaïme ne dit rien le concernant, il avait envie d'un peu de combat.

"Toi étranger, si tu es venu pour attaquer le village, nous t'en empêcherons !"

"Comme vous voulez, ce n'est pas moi qui aura enclencher tout ça !"

Shizaïme sauta dans les airs puis executa quelques signes mains. Puis il attérit sur le toit d'une maison. Il regarda dans les yeux les ninjas qu'ils combattaient. Ils avaient l'air tous tristes et peureux. Shizaïme eut un léger sourire. Puis il créa une immense vague et il dit :

La vague engloutit plusieurs des ninjas du village cachée. Mais quelques survivants surgirent de l'eau et tentèrent une attaque de front contre Shizaïme. Le petit Sarumo savait très bien que l'eau conduisait l'électricité. C'était même sa spécialité de faire ça à chaque fois. Il executa quelques signes mains bref, Shizaïme concentra le chakra dans son corp puis il posa sa main par terre pour projecter un fauve du tonnere. Shizaïme dit ensuite :

"Raiton : Moujuu Raimei !"

Le fauve s'empressa d'attaquer les ninjas tout tremper. Dès qu'il atteint une cible, celle-ci se trouve être électrocuter. Le fauve toucha plusieurs ninjas qui sont morts plus tard sur le coup. Ensuite Shizaïme fixa de nouveau dans les yeux le reste des ninjas, ils étaient terrifiés.. Il en restait à présent plus que cinq. L'un deux fit jaillir un chakra en forme de Pan. Puis il lança un fauve de chakra sur Shizaïme. Le petit Sarumo créa un nouveau fauve du tonnere pour qu'il s'écrase sur celui de chakra. Ensuite Shizaïme sauta hors du batiment et sortit ses deux katanas. Il trancha la tête de deux ninjas et en transperça deux autres. Il en restait plus qu'un. Celui-ci était différent des autres, il ne ressentait ni peur, ni haine, ni tristesse. On aurait dit un robot. Shizaïme créa un autre fauve du tonnere. Le ninja envoya une boule de feu puis sauta pour en envoyer une seconde. Shizaïme créa une barrière statique pour se protéger.

"Tu es différent des autres.."

Le ninja attérit sur un toit puis lança une attaque Suiton sur Shizaïme. C'était une vague, plus petite que le Tsunami Hakai. Shizaïme se protégea une nouvelle fois avec sa barrière statique. Puis, le petit Sarumo sauta à son tour sur un batiment. Shizaïme envoya trois fauves du tonnere sur l'adversaire. Le ninja les esquiva sans aucune difficulté à la grande surprise de Shizaïme.

"Peut-être que la capacité Raiton est facile à deviner pour toi mais que dis-tu de ça ? Fuuton : Tatsu no Oshigoto !!"

Shizaïme envoya un cyclone parcourut de chakra sur le ninja. Le shinobi sauta puis envoya un Tsunami Hakai puis une boule de feu en direction de Shizaïme. Le cyclone fut engloutit et la boule de feu allait bientôt atteindre Shizaïme. Le petit Sarumo sortit un kunai puis le parcoura de vent. Ensuite il dit :

"Fuuton : Hahen Kaze !"

Une lamelle de vent coupa la boule de feu. Puis Shizaïme en envoya plusieurs sur le ninja. Le shinobi ne put les esquiver tous. Shizaïme enchaîna avec plusieurs boules de feu. Ensuite il sauta encore une fois hors du batiment pour lancer une de ses attaques favorite, le Tsunami Hakai combiné au Jibashi. Il créa une puissante vague qui engloutit le ninja et il le finit avec une décharge électrique. Il ne restait à présent plus aucun ninja. Shizaïme pouvait continuer sa route, un peu fatigué de son combat. Il se demandait encore quelle village cela pouvait être. Sur la carte du monde, le village où il était, est dans le pays de l'ours. Shizaïme réfléchissa un petit moment avant de trouver le nom du village.

"Hoshi ! Oui c'est celui-là !"

Il continua sa route vers d'autres villages. Pour retourner à Kusa il fallait passer par le pays du Feu où il avait fait affront ou bien prendre par la frontière de Taki/Kusa ou sinon le plus long passé par Iwa no Sato. Shizaïme choisit de faire un détour par Iwa. Ce pays était immense ! Bien plus que le Pays du Feu ! Enfin, c'est ce que croyait Shizaïme. Il passa la frontière de Hoshi/Iwa et arriva dans le pays de la roche. Cela fait presque 1 an qu'il voyage sans cesse, il avait repris du poil à la bête et il était heureux de retourner dans son village natal. Shizaïme arriva dans un village truffée de chasseur de prime et de gangster. Il vit deux ninjas d'Iwa au loin ce qui l'étonnait particulièrement. Les deux ninjas en voyant son bandeau, l'attaquèrent tout de suite. Shizaïme avait complètement oublié que ce village était alliée à Oto et à l'Hebi ! Shizaïme lança trois shurikens sur chacun des deux ninjas qui finirent par tomber au sol. L'un deux, avec le peut de force qui lui rester envoya une boule de feu dans le ciel sans doute pour avertir le reste des shinobis. Shizaïme se trouvait dans une mauvaise posture. Il courrut vers les montagnes et le désert de roche. Mais les shinobis d'Iwa étaient très rusés, ils allèrent eux aussi dans les montagnes. Shizaïme marcha tranquillement et aperçu une frontière gardée bien sûr. Il se hâta d'y aller mais il fût stopper par les shinobis d'Iwa. Il y en avait une dizaine. Shizaïme envoya des pétales de roche suivit de boule de feu. Il finit par sortir ses deux katanas pour lancer des lamelles de vent. Les ninjas tombèrent tous puis Shizaïme se dirigea vers la frontière en courrant. Pendant ce temps dans les montagnes..

"Chef, il est entrain de s'enfuir, quels sont les ordres ?"

"Tendait lui un piège et attaquait le tout de suite après."

Les ninjas se mirent tous en place autour de Shizaïme, camoufler bien sûr. Le petit Sarumo courrut comme si de rien était. Mais il marcha sur un fil de fer qui enclancher des shurikens et des kunais. Shizaïme les esquiva tous sans execption. Des ninjas surgirent et lancèrent plusieurs pétales de roche ainsi que des secousses sismiques. Shizaïme créa une barrière statique pour encaisser les pétales de roche. Puis il envoya un Tsunami Hakai sur les ninjas pour qui les empêche de lancer des secousses. Shizaïme n'avait pas le temps, il devait retourner au village à tout prix. Il monta la frontière puis transperça les ninjas qui y était. Ensuite il sauta de la frontière et attérit dans une forêt familière. Il la traversa sans être poursuivit. Il vit enfin les portes de son village après un an et demi passer à l'étranger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chronicles de Shizaïme   Les Chronicles de Shizaïme Icon_minitime

Les Chronicles de Shizaïme
Page 1 sur 1