Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Le Rpgiste de la semaine ! Ven 8 Aoû - 13:04
Le meilleur rpgiste du mois ^^
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Le Rpgiste de la semaine ! Ven 8 Aoû - 13:06
Ok donc le prochain vote c'est quand?
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Le Rpgiste de la semaine ! Dim 10 Aoû - 0:03
Je pensais qu'on gardait aussi le Rpgiste de la semaine je me suis mal exprimé. Je voulais dire qu'on continue ce concours mais qu'on en fasse un tout les mois pour récompenser un peu plus fortement le meilleur Rpgiste du mois par sa constance.
J'ai aussi passé à mettre l'avatar de la personne et son nom comme rpgiste de la semaine et pareil pour le rpgiste du mois à la place des vidéo d'opening de Naruto.Car la musique c'est bien quelques fois mais à la force ça soule que moi avis.^^'
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Le Rpgiste de la semaine ! Dim 10 Aoû - 12:51
Je suis totalement d'accord avec toi pour la musique^^. Je trouve également pas mal ton idée pour le rpgistes
Sujet: Re: Le Rpgiste de la semaine ! Dim 10 Aoû - 14:03
Oui ça me semble bien ^^ Mais on n'a loupé celui-là on fera l'autre dans une semaine ^^
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Sujet: Re: Le Rpgiste de la semaine ! Ven 15 Aoû - 12:41
Ont peu commencer à voter?
Sujet: Re: Le Rpgiste de la semaine ! Ven 15 Aoû - 16:39
Hanzo: 1
Rika Aizawa Membre de Shirobôfûu
Nombre de messages : 272 Age : 32 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Pourquoi je vous le dirais? Personnage : En quoi ça vous regarde? Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Le Rpgiste de la semaine ! Ven 15 Aoû - 17:04
^^merci^^
Zabuza Momochi Chunnin de Kiri
Nombre de messages : 148 Age : 34 Village/Organisation : Kiri Nindô : Devenir le plus fort possible Personnage : Le Démon Zabuza Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: Le Rpgiste de la semaine ! Ven 15 Aoû - 17:43
merci beaucoup^^
Sujet: Re: Le Rpgiste de la semaine ! Ven 15 Aoû - 19:12
J'ai oublié de voter, je vote pour Gamakhan !
Shyome : 2 Hanzo : 1 Gamakhan : 1
Gekkou Hayate Sannin de Konoha
Nombre de messages : 693 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Nindô : Enseigner a un ninja prodige Personnage : Gekkou Hayate Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Le Rpgiste de la semaine ! Ven 15 Aoû - 19:26
je vote pour HANZO
Shyome : 2 Hanzo : 2 Gamakhan : 1
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Sujet: Re: Le Rpgiste de la semaine ! Sam 16 Aoû - 20:36
Gamakhan ^^ +1
Sujet: Re: Le Rpgiste de la semaine ! Dim 17 Aoû - 23:30
XD c'est ça enfoncez nous bien -_-'