Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Quel sport avez-vous fait ?

+7
Kurohito Kuya
Yamato Tenzô
Uchiwa Shisui
Kakashi Hatake
Shyome Dynomazukarue
Shizaïme Sarumo
Madara Uchiwa
11 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue600/600Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue600/600Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue110/150Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (110/150)

Quel sport avez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Quel sport avez-vous fait ?   Quel sport avez-vous fait ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:02

Pour mieux vous connaitre, j'ai décider de faire ce topic pour savoir quel sport vous avez fait ou vous faites ou vous ferez ^^

Me concernant :

2 Ans de Judo
4 ans de Volley-ball ( Avec mon équipe on a joué la final de la coupe de France, on est arrivé 7ème sur 12 parce que l'on a perdu 1 match mais c'était le match de poule donc on a été dans la poule plus faible ^^ )
1 ans de Tir à l'Arc ( C'était cette année mais j'ai aretter sinon j'allait tuer un enculé qui en faisait avec moi donc, j'ai préfèrer aretter )
Et l'an Prochain, Boxe Tahïlandaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Rétablir la paix dans le monde !
Personnage : Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue679/679Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (679/679)
Chakra:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue679/679Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (679/679)
Expérience:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue220/300Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: Quel sport avez-vous fait ?   Quel sport avez-vous fait ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:05

4 années de Foot
1 année de Tennis
1 année de Judo
2 années de Volley
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
Shyome Dynomazukarue
Yûgukage
Yûgukage
Shyome Dynomazukarue

Village/Organisation : Yûgurashi
Nindô : Survivre
Personnage : Shyome Dynomazukarue

Fiche Ninja
Vie:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue587/587Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (587/587)
Chakra:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue587/587Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (587/587)
Expérience:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue80/200Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (80/200)

MessageSujet: Re: Quel sport avez-vous fait ?   Quel sport avez-vous fait ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:08

1 année de Ballet classique
1 année de Karaté
1 année de Gymnastique
1 année de danse populaire
2 années de Judo
5 années de natation
3 années de badminton (ce que je fais présentement et ce que je ferais lannée prochaine en plus d'une autre année de natation)
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake

Village/Organisation : Konoha
Personnage : Kakashi Hatake

Fiche Ninja
Vie:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue580/580Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (580/580)
Chakra:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue535/580Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (535/580)
Expérience:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue20/100Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (20/100)

MessageSujet: Re: Quel sport avez-vous fait ?   Quel sport avez-vous fait ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:10

Joli ^^
Pour moi:
3 ans de Kick Boxing
2 ans de Muay Thai
4 ans de Foot-Ball
6 mois de Parkour ( Bah quoi ? )

Mais j'aimerais bien essayer le Ninjutsu (Pas celui de Naruto) et aussi le Capoiera
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/kakashi
Shyome Dynomazukarue
Yûgukage
Yûgukage
Shyome Dynomazukarue

Village/Organisation : Yûgurashi
Nindô : Survivre
Personnage : Shyome Dynomazukarue

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue80/200Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (80/200)

MessageSujet: Re: Quel sport avez-vous fait ?   Quel sport avez-vous fait ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:13

moi je veux essayer le Kung-Fu xD
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Rétablir la paix dans le monde !
Personnage : Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue220/300Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: Quel sport avez-vous fait ?   Quel sport avez-vous fait ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:54

xD, je te vois bien Shyome là-dedans ^^

Moi j'aimerais bien faire du karate ou de la natation ^^
Uchiwa Shisui
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Uchiwa Shisui

Village/Organisation : Hebi
Nindô : Accomplir le travail de Sasuke
Personnage : Shisui Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue627/627Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (627/627)
Chakra:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue627/627Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (627/627)
Expérience:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue95/250Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (95/250)

MessageSujet: Re: Quel sport avez-vous fait ?   Quel sport avez-vous fait ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:55

Bon moi c'est:

Un mois de Judo
2 ans de Basket

Et bientôt je ferez du football américain
Yamato Tenzô
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Yamato Tenzô

Nindô : Toujours défendre ce qui m'est chère...
Personnage : Yamato Tenzô

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue418/600Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (418/600)
Expérience:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue0/100Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Quel sport avez-vous fait ?   Quel sport avez-vous fait ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:39

Deux ans de foot pour moi.
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/yamato-
Kurohito Kuya
Jounin Expert de Taki
Jounin Expert de Taki
Kurohito Kuya

Village/Organisation : Taki no Kuni
Nindô : Je protégerai mon village même au prix de ma vie..
Personnage : Kurohito Kuya

Fiche Ninja
Vie:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue540/540Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue540/540Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (540/540)
Expérience:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue0/100Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Quel sport avez-vous fait ?   Quel sport avez-vous fait ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:38

6 Ans de Foot
2 Ans de Natation
2 Ans de Tennins
2 Ans de Volley-ball

Voilà pour moi !
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein

Village/Organisation : Akatsuki
Nindô : Pein veut faire connaître la souffrance au monde pour le rendre plus mature
Personnage : Pein

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Quel sport avez-vous fait ?   Quel sport avez-vous fait ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:25

moi c'est:

7ans de football
2ans de handball
1ans de basket

et mes sport en vue pour l'année qui arrive:

boxe thaïlandaise
badminton

Voily Voilou^^
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue110/150Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (110/150)

MessageSujet: Re: Quel sport avez-vous fait ?   Quel sport avez-vous fait ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:12

O comme moi Peinou, boxe Thaï, on se retrouvera peut-être sur le ring lol
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo

Village/Organisation : Nunekin
Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas
Personnage : Hanzo

Fiche Ninja
Vie:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue666/666Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (666/666)
Chakra:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue666/666Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (666/666)
Expérience:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue50/250Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (50/250)

MessageSujet: Re: Quel sport avez-vous fait ?   Quel sport avez-vous fait ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:39

Moi j'ai fait:

4ans de judo
2 ou 3 ans de rink Hokey (je sais plus lol)
1 ans d'entraineur de l'équipe de mini poussin de rink hokey (je le continue l'année prochaine)
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
Hinata
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Hinata

Personnage : Hinata Hyûga

Fiche Ninja
Vie:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue370/370Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (370/370)
Chakra:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue370/370Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (370/370)
Expérience:

MessageSujet: Re: Quel sport avez-vous fait ?   Quel sport avez-vous fait ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:00

Euh...
J'ai fait 5 ans de danse ( je crois, j'ai bien fait d'arrêter, ça me soulait !!!)

6 ans d'équitation (je continue toujours mais je ne fais plus de cours!)

Un peu de tir à l'arc (A chaque vacances, à peu près une semaines)

J'ai essayé une fois le tir à arme à feu (j'aurais voulu continué mais, j'ai pas le temps T-T)

4 ans de l'optimisme (un petit bateau ^^)

Je fais de temps en temps du catamaran (un bateau pour ceux qui ne connaissent pas vu que je vis au bord de la mer ^^)

3 ans d'escrime ancienne (et je continue! J'attaque ma 4ème année !!! J'adore ce sport !!!)

10 ans de ski (j'en fait tous les hivers)

2 ans de snowboard (je commence juste XD)

Je crois que c'est tout !!!

Et après, on dit que je ne suis pas sportive lol
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/hinata-
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue50/250Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (50/250)

MessageSujet: Re: Quel sport avez-vous fait ?   Quel sport avez-vous fait ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:02

Comment tu trouve tout du temps pour faire ca^^. Moi avec mon équipe que j'entraine 1 heures par semaine je trouve pas tout ce temps^^
Hinata
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Hinata

Personnage : Hinata Hyûga

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Quel sport avez-vous fait ?   Quel sport avez-vous fait ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:35

XD ^^
Je trouve tout juste le temps de faire deux sports une fois par semaine à l'année (l'escrime et l'équitation) et le reste s'est pendant les vacances XD

Je m'ennuie rarement !!!
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/hinata-
Zabuza Momochi
Chunnin de Kiri
Chunnin de Kiri
Zabuza Momochi

Village/Organisation : Kiri
Nindô : Devenir le plus fort possible
Personnage : Le Démon Zabuza

Fiche Ninja
Vie:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue200/377Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (200/377)
Chakra:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue100/377Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (100/377)
Expérience:
Quel sport avez-vous fait ? Left_bar_bleue100/200Quel sport avez-vous fait ? Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Quel sport avez-vous fait ?   Quel sport avez-vous fait ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:20

Et moi sa va faire ma 13eme année de foot voila quand on est accro c est pour la vie.
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Quel sport avez-vous fait ?   Quel sport avez-vous fait ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:19

13 ans de foot^^ effectivement tes accros lol mais si sa te plait c'es le principal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel sport avez-vous fait ?   Quel sport avez-vous fait ? Icon_minitime

Quel sport avez-vous fait ?
Page 1 sur 1