Voici des dons de signatures ou d'avatars, si vous en voulez, prenez-les^^
Un avatar de Sakura:
Un avatar de Hinata:
Une signature de Hinata:
Et un kit de Kakashi:
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Voilà d'autres mais ce n'est-pas de moi, cet un ami qui l'est faites =D
Kit Anko:
Dernière édition par Kakashi Hatake le Dim 6 Juil - 13:25, édité 1 fois
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Sans se vanter, mon ami est très doué dans ce domaine
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 287 Age : 29 Village/Organisation : Akatsuki Nindô : Pein veut faire connaître la souffrance au monde pour le rendre plus mature Personnage : Pein Date d'inscription : 19/06/2008
Ah LA LA j'ai carrément loupé ce topic donc je viens donner mon avis, Alors d'abord bravo pour les créations de Shyome, elles sont très belles et Celles de l'ami à Kakashi alors-là je sais pas quoi dire à par quelles sont sublime et à propos de cela je voulais te demander Puis-je prendre la signature de ton Ami Kakashi (celle de Pein bien sûr) Et je marquerai en dessous 2ème Signature by l'ami de Kakashi que je remercies énormément
Gekkou Hayate Sannin de Konoha
Nombre de messages : 693 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Nindô : Enseigner a un ninja prodige Personnage : Gekkou Hayate Date d'inscription : 14/06/2008