Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Natsuki Kimiro

+4
Madara Uchiwa
Kawa Aisu
Shizaïme Sarumo
Natsuki Kimiro
8 participants
AuteurMessage
Natsuki Kimiro
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Natsuki Kimiro

Village/Organisation : Hebi
Personnage : Natsuki Kimiro

Fiche Ninja
Vie:
Natsuki Kimiro Left_bar_bleue540/540Natsuki Kimiro Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Natsuki Kimiro Left_bar_bleue540/540Natsuki Kimiro Empty_bar_bleue  (540/540)
Expérience:
Natsuki Kimiro Left_bar_bleue100/100Natsuki Kimiro Empty_bar_bleue  (100/100)

Natsuki Kimiro Empty
MessageSujet: Natsuki Kimiro   Natsuki Kimiro Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:20

Nom :
Kimiro
Prénom :
Natsuki
Affinitée choisie au debut :

Description physique :
Humain: Mizazuki possède une chevelure assez longue, ils sont d'une couleur chantaine qui fait ressortir ses yeux bleux ciel. Elle n'est ni grande ni petite, sa grandeur est normale pour une jeune femme âgée de 15 ans, elle n'a pas l'air d'une personne forte au regard, mais elle possède une force incroyable quand elle est entrain de ce battre. Elle a un tien pâle qui la rend plus mystérieuse et son sourire est si ravissante et irrésistible que certain gens voudrait toujours voir son sourire, mais causée pas son passé Mizazuki sourire que rarement.
Démon(Bijuu): Déjà au départ mon démon n'est pas comme les autres puisqu'il...je veux dire elle, est une femelle... Sauki qui est différent des autres, elle ne possède pas de silhouette d'animal, mais plutôt d'humain. Elle possède aussi une chevelure blanche, comme de la neige l’hiver, qui fait ressortir ses ravissants yeux d'un bleu ciel. On peut aussi voir sur sa douce figure des petites écailles d'un gris très pâle, il n'y a aussi un peut sur ses mince doigt et qui monte aux coudes et sur ses douce pieds qui eux, monte jusqu’aux genoux... Et comme un démon, Sauki, la jeune démone, possède des cornes, deux derrière des oreilles de cheval et une sur son front, comme celle d'une licorne...

(image de mon démon
Spoiler:

Description mentale :
(3 lignes complètes minimum)

Ninja ou Civil ? :
Ninja
Village natal :
Sauki (inventer, voir histoire)
Village souhaité:
Hebi

Histoire:
(le village&démon Sauki dans mon histoire sont des choses que j'ai inventé ^^)
Je suis née dans un village oublié par certain, ce village est celui caché dans les ombres et on l’appelle ‘’le village Sauki’’. C’est le premier Kage de mon village qui a décidé de l’appeler comme ça. Je me suis fait dire qu’il a décidé de prendre le nom d’un puissant démon qui contrôle le vent, se démon s’appelle ‘’Sauki’’. Mon père et ma mère, ma jolie mère qui ne vit plus a mes coté, me disaient que le démon Sauki est un monstre. Est-ce que sa veut dire que je suis un monstre..? Bon je vais vous expliquer mon enfance pour vous dire pourquoi, moi, je suis un monstre...

Mon enfance
Ma mère et mon père vivaient dans le village caché dans les ombres dans une maison ni grande ni petite. Après des années, ils se sont marier et ma mère eu un enfant, ce n’était pas moi, c’était mon grand frère. Un an après et ma mère eu un autre enfant, moi, une petite fille qu’ils décidèrent d’appeler Mizazuki. Quand le docteur a vu pour la première fois mes magnifiques yeux bleus, il pouvait voir un symbole dans mes yeux. Puisqu’il ne savait pas de quoi il s’agissait, il me faisait passer des tests. Après tout mes tests il annonça une mauvaise nouvelle à mes parents.

«Je vous annonce que votre enfant possède un démon
-Non sa ne se peux pas, dit la mère
-Le démon s’agit de Sauki...»

Je suis juste un bébé et mes parents ont peur de moi... Ma mère pleurait sans fin, se disant pourquoi sa devrait être moi qui possède se monstre et mon père commençait à insulter ma mère et a dire pourquoi a-t-elle mit au monde un monstre...

Des années passèrent et j’ai maintenant 9 ans, ma mère m’aime comme si j’étais un enfant normal, mais mon père m’haïs avec passion. Moi qui mon frère, âgé de 10 ans, jouaient dehors. Ont jouaient avec un ballon et en le lançant sur lui, je l’ai fait mal. Il commençait à saigner du nez.

« Aïe ! Fait attention ! cria-t-il»

Avec ma tête de cochon et mon attitude je lui ai répliqué.

« Arrête de faire ton bébé! C’est juste une petite blessure de rien !»

Mon frère, qui a perdu son contrôle, ma sauter dessus et il commençait à me battre. Incapable de me défendre, je commençais à crier espérant que quelqu’un viendrait à mon secoure. Je crie et crie, mais personne vient...J’essaye de lui pousser, mais je n’étais pas capable de l’enlever de sur moi. Soudain, il me donne un gros coup de poing sur le nez et je saigne beaucoup. Après se coup de poing, les symboles dans mes yeux commencèrent à apparaître, et le vent commencèrent à souffler de plus en plus fort. Mon frère, qui a peur, s’enlève de sur moi et recule. Moi, je me lève, mes cheveux change de châtain en blanc, mes ongles rallongent et devient noir. C’est le début de mon transformation, c’est la première étape pour me transformer en démon... Bref, je lève ma main devant moi et je murmure.

«Fuuton Sakuri : L’arme de vent»

Deux armes créer de vent se ont apparut sur mes mains, me les enveloppent comme des gans et qui fini a mes coudes. Mon frère qui a de plus en plus peur crie.

«Je suis désolé...je ne voulais pas...»

Il n’eu guerre le temps de finir sa phrase que je lui ai coupé la tête... Soudain une lumière blanche c’est produit autour de moi, mes cheveux et mes ongles sont redevenu normal, mais les symboles dans mes yeux ont resté. J’ai une énorme douleur dans ma tête, mon démon essaye de sortir, mais je ne lui permets pas et je crie, essayent de lui contrôler. Ma mère, qui est sorti dehors se demandant c’était quoi la lumière, partie courir vers moi, me serrant dans ses bras.

« Miza... c’est moi ta maman... s’il vous plait reviens, chuchota ma mère.
-maman...sa fait mal»

Je pleure et je crie a nouveau, incapable de contrôler mon démon, de fait apparait un mini couteau fait de vent et je le transperce dans le ventre a ma mère... Ma mère est coucher par terre et moi qui ne veux pas croire qu’elle est morte essaye de la réveiller, je fini par redevenir normal, mais ma mère, la seul qui a fini par m’aimer pour qui je suis, est morte pour toujours...

J’ai maintenant 13 ans et mon père n’arrête pas de me battre depuis l’accident de ma mère et de mon frère. Depuis 4 ans je soufre et je vie une vie misérable, mais aujourd’hui sa va tout changer! Mon père arrive a la maison après la longue journée au travaille et moi j’arrive, une heure après, de mon école. Mon père commence à me crier après, me disant encore que c’était de ma faute que ma mère et mon frère sont mort. Ce l’étais-tu vraiment de ma faute? Ou c’était à cause de mon frère qui savait que je ne pouvais pas contrôler mon démon? Bref il commençait à me battre encore, mais ce fois si je ne pleure pas et se fois si je vais me défendre! Mon père à arrêter de me donner des coups pour quelque minutes, mais moi, qui ne perdit pas de temps composa des signes et murmura.

«Fuuton Daitoppa: Souffle de vent»

Je mets ma main devant moi et un énorme souffler de vent c’est produit, poussant mon père à l’autre bout de la pièce. Tout suite après je compose d’autres signes et je crie.

«Fuuton Sakuri : L’arme de vent»

Mes deux armes fait de vent se sont produit, comme l’autre fois. Mais ce fois si, avec plaisir, c’est mon père que je vais tuer... Maintenant je suis déserteurs de mon village, j’ai quitté mon village pour devenir plus puissante, mais aussi pour ne plus avoir des mémoires de mon passée, puisque à chaque fois que je regardais dehors dans ma cour, je pouvais voir la scène ou j’ai tué ma mère...

Test Rpg :

Je le fais après mes vacance ^^

Dernière édition par Natsuki Kimiro le Lun 14 Juil - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Rétablir la paix dans le monde !
Personnage : Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Natsuki Kimiro Left_bar_bleue679/679Natsuki Kimiro Empty_bar_bleue  (679/679)
Chakra:
Natsuki Kimiro Left_bar_bleue679/679Natsuki Kimiro Empty_bar_bleue  (679/679)
Expérience:
Natsuki Kimiro Left_bar_bleue220/300Natsuki Kimiro Empty_bar_bleue  (220/300)

Natsuki Kimiro Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Kimiro   Natsuki Kimiro Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:22

Bienvenue en avance ^^ N'oublie de faire ta description mentale :p

Amuses-toi bien sur forum !
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
Kawa Aisu
Mizukage
Mizukage
Kawa Aisu

Village/Organisation : Kiri
Personnage : Kawa Aisu

Fiche Ninja
Vie:
Natsuki Kimiro Left_bar_bleue624/629Natsuki Kimiro Empty_bar_bleue  (624/629)
Chakra:
Natsuki Kimiro Left_bar_bleue629/629Natsuki Kimiro Empty_bar_bleue  (629/629)
Expérience:
Natsuki Kimiro Left_bar_bleue80/200Natsuki Kimiro Empty_bar_bleue  (80/200)

Natsuki Kimiro Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Kimiro   Natsuki Kimiro Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:42

Bienvenue
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
Natsuki Kimiro Left_bar_bleue600/600Natsuki Kimiro Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Natsuki Kimiro Left_bar_bleue600/600Natsuki Kimiro Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Natsuki Kimiro Left_bar_bleue110/150Natsuki Kimiro Empty_bar_bleue  (110/150)

Natsuki Kimiro Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Kimiro   Natsuki Kimiro Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:02

Bienvenue !!
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Uchiwa Shisui
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Uchiwa Shisui

Village/Organisation : Hebi
Nindô : Accomplir le travail de Sasuke
Personnage : Shisui Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
Natsuki Kimiro Left_bar_bleue627/627Natsuki Kimiro Empty_bar_bleue  (627/627)
Chakra:
Natsuki Kimiro Left_bar_bleue627/627Natsuki Kimiro Empty_bar_bleue  (627/627)
Expérience:
Natsuki Kimiro Left_bar_bleue95/250Natsuki Kimiro Empty_bar_bleue  (95/250)

Natsuki Kimiro Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Kimiro   Natsuki Kimiro Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:54

Bienvenue parmi nous Natsuki

Oh bah enfin quelqu'un à l'Hebi ça fait plaisir à voir

Bon RP

(Cordialement Uchiwa Shisui Admin de Final Shippuden RPG)
Shyome Dynomazukarue
Yûgukage
Yûgukage
Shyome Dynomazukarue

Village/Organisation : Yûgurashi
Nindô : Survivre
Personnage : Shyome Dynomazukarue

Fiche Ninja
Vie:
Natsuki Kimiro Left_bar_bleue587/587Natsuki Kimiro Empty_bar_bleue  (587/587)
Chakra:
Natsuki Kimiro Left_bar_bleue587/587Natsuki Kimiro Empty_bar_bleue  (587/587)
Expérience:
Natsuki Kimiro Left_bar_bleue80/200Natsuki Kimiro Empty_bar_bleue  (80/200)

Natsuki Kimiro Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Kimiro   Natsuki Kimiro Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:55

Bienvenue parmis nous^^
Rika Aizawa
Membre de Shirobôfûu
Membre de Shirobôfûu
Rika Aizawa

Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Pourquoi je vous le dirais?
Personnage : En quoi ça vous regarde?

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Natsuki Kimiro Left_bar_bleue100/200Natsuki Kimiro Empty_bar_bleue  (100/200)

Natsuki Kimiro Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Kimiro   Natsuki Kimiro Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:57

Welcome^^
Kesshoo Haruno
Genin de Taru
Genin de Taru
Kesshoo Haruno

Village/Organisation : Taru
Nindô : Personne ne pourra jamais toucher à mes amis ou alors ils le paireont de leur vie!
Personnage : Kesshoo Haruno

Fiche Ninja
Vie:
Natsuki Kimiro Left_bar_bleue300/300Natsuki Kimiro Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Natsuki Kimiro Left_bar_bleue300/300Natsuki Kimiro Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Natsuki Kimiro Left_bar_bleue0/100Natsuki Kimiro Empty_bar_bleue  (0/100)

Natsuki Kimiro Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Kimiro   Natsuki Kimiro Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:28

Bienvenue à toi ^^
Contenu sponsorisé

Natsuki Kimiro Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Kimiro   Natsuki Kimiro Icon_minitime

Natsuki Kimiro
Page 1 sur 1