[PROJET] Villages Secondaires Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[PROJET] Villages Secondaires

3 participants
AuteurMessage
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Rétablir la paix dans le monde !
Personnage : Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
[PROJET] Villages Secondaires Left_bar_bleue679/679[PROJET] Villages Secondaires Empty_bar_bleue  (679/679)
Chakra:
[PROJET] Villages Secondaires Left_bar_bleue679/679[PROJET] Villages Secondaires Empty_bar_bleue  (679/679)
Expérience:
[PROJET] Villages Secondaires Left_bar_bleue220/300[PROJET] Villages Secondaires Empty_bar_bleue  (220/300)

[PROJET] Villages Secondaires Empty
MessageSujet: [PROJET] Villages Secondaires   [PROJET] Villages Secondaires Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:56

Cela fait un bon moment que j'y réfléchis et je crois et que c'est le bon moment pour vous présentez mon projet. Enfaite il s'agit de faire des villages secondaires.

Qu'est-ce des "Villages Secondaires" et comment ça marche ?
Un village secondaire est un village qui est alliée à un autre village comme Konoha, Kiri, Kusa etc... Ce village secondaire aide le village choisit en puissance militaire, donc, ceux qui voudrons être dans un village secondaire devront postés dans le village de Kusa s'ils sont alliés à eux. Ils peuvent très bien poster dans leurs villages natal aussi !

Quelles villages sont secondaires ?
Pour l'instant j'ai décidé que seulement deux villages seront secondaires. Les deux villages sont Taki et Ame. Vous pouvez très bien aller dans ces villages et même devenir le Kage de celui-ci mais, vous devez poster une alliance avec un autre village si vous êtes Kage.

Si l'alliance est pas encore faite, comment je fais ?
Il y a deux choix possible, soit vous ne faites pas de rp en attendant qu'un Kage vient ou sinon vous vous proposez Kage du village tout simplement !

Voilà, merci de donner vos avis sur mon petit projet ^^
Shizaïme Sarumo.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
[PROJET] Villages Secondaires Left_bar_bleue600/600[PROJET] Villages Secondaires Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
[PROJET] Villages Secondaires Left_bar_bleue600/600[PROJET] Villages Secondaires Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
[PROJET] Villages Secondaires Left_bar_bleue110/150[PROJET] Villages Secondaires Empty_bar_bleue  (110/150)

MessageSujet: Re: [PROJET] Villages Secondaires   [PROJET] Villages Secondaires Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:19

Moi je trouve cela parfait et je me possait ausi cette question de rajouter des villages et ce type de village confient parfaitement a mes attente ^^
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Ace
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Ace

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : J'veux tous vous tuer AHAHA
Personnage : Ace

Fiche Ninja
Vie:
[PROJET] Villages Secondaires Left_bar_bleue670/670[PROJET] Villages Secondaires Empty_bar_bleue  (670/670)
Chakra:
[PROJET] Villages Secondaires Left_bar_bleue670/670[PROJET] Villages Secondaires Empty_bar_bleue  (670/670)
Expérience:
[PROJET] Villages Secondaires Left_bar_bleue350/600[PROJET] Villages Secondaires Empty_bar_bleue  (350/600)

MessageSujet: Re: [PROJET] Villages Secondaires   [PROJET] Villages Secondaires Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:46

Oui et genre, les deserteurs, on peut prendre un de ces villages secondaire comme village principal lol
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
[PROJET] Villages Secondaires Left_bar_bleue220/300[PROJET] Villages Secondaires Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: [PROJET] Villages Secondaires   [PROJET] Villages Secondaires Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:52

J'attend l'avis des autres ^^
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: [PROJET] Villages Secondaires   [PROJET] Villages Secondaires Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:30

Projet Validé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PROJET] Villages Secondaires   [PROJET] Villages Secondaires Icon_minitime

[PROJET] Villages Secondaires
Page 1 sur 1