| Renji | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renji Hyuuga Genin de Suna
Nombre de messages : 8 Age : 37 Village/Organisation : Suna Personnage : Renji Hyuuga Date d'inscription : 15/07/2008
Fiche Ninja Vie: (300/300) Chakra: (300/300) Expérience: (0/100)
| Sujet: Renji Mar 15 Juil - 21:06 | |
| Nom : Uchiwa Prénom : Renji Age : 22 Sexe : masculin Affinitée choisie au debut : fuutonDescription physique : beau musclé cheuveux long et roux . Ses muscles sont gros comme un pastéque remplis de jus et aussi lours qu'un pois de 50 KG . Ses cheuveux sont long roux et attacher . pour attacher ses cheuveux il prend un chouchou noir . Il a un haut rouge et un pantalon noir avec des claquette noir et dessus un habit noir et trés long Description mentale : assez inteligents il connait plein de ruse pour tuer ou mettre K.O. ses adversaires méme les plus redoutable . S'il s'entraine encore il serat plus inteligent que Albert Eistein et créera plein d'usine et seras le Ninja le plus redoutable de tous Ninja ou Civil ? : ninja Village natal : Suna Village souhaité: Suna
Histoire : Renji Uchiwa avait 6 ans lorsqu'e ses parents sont mort.Il était petit pas musclée et pas courageux. Il était nul de chez nul . Quand il vit ses parents morts , une petite larme coula de son oeuil gauche et puis il pleura , pleura et pleura encore plus fort, puis il dit :
"Je n'ai pas su vous proteger je suis vraiment minable .A partir de maintenant je n'aurai plus peur et je serais plus fort . Assez fort pour tuer votre tueur et je serait plus fort que tout le monde . Je terrasserais tout les mechant qui oseront toucher a ma famille . Je les tuerais et je serais le heros de tous même si je devais en mourir"
Renji partit faire le tour du japon . Il rencontra un maitre qui lui appris les art martiaux tel le kung-fuu , le karaté , le judo etc... . Deux ans plus tard renji feta ses 8 ans lorsqu'e un autre bandit apparut et donna deux coup de feux a son maitre . Il reussi et en faire eviter une mais le deuxiéme , son maitre se la pris dans la téte . Il partit d'urgence a l'hopital puis une medecin arriva téte baisser et air triste et dit :
"je suis désoler de vous dire ca mais , votre maitre est .... est mort ."
Renji prit l'arme et couru ver la maison de son maitre . Il prépara ses affaire et fit le tour du monde . Il traversa la Chine et apprecia beaucoup . Il traversa maintenant l'Europe et la tour de Piz la tour Effeile et d'autre grande oeuvre . Il traversa les musée de france et partit voir la joconde . Ensuite il partit en amerique du sud comme le Bresil ou le Mexique (c'est en amérique latine, pas du sud ^^) . Les paysage était englouti par les montagnes et les forêts . Puis il appercut un peu plus loin plusieur bidonville . Il partit voir les habitant des bidonvilles et s'arrengea pour contruire des belle maison grâce à l'argent de son maitre même s'il ne put en construire de deux. Puis en partant il donnau peu d'argent a ceux qu'il avait rencontré. Puis il alla en Amerique du nord au U.S.A. en rentrant il vit plein de magasin et de restaurant et courut partout . C'était merveilleux . Puis il partit au magasin de souvenir et rencontra un homme . En partant l'homme le regarda bizzarement . Ensuite Renji acheta des bracelet des collier des portes clef etc... .Il rentra au japon a 19 ans . Il s'inscrit au art martiaux que son maitre lui apprenait . puis un jour il découvrit un hokage et dit :
"pourquoi étes vous habiller ainsi"
l'hokage se retourna et dit :
"je suis le chef du village de konoha . il y a plein de village tel que suna , konoha , oto , kiri , yuki et j'en passe , bon ce sont des villages de ninja et il y a plusieur grade ce sont : genin le niveau le plus bas dit aspirant ninja , chuunin dit de moyenne classe , juunin dit ninja de rang supérieur, anbu oi-nin qui sont des grades donnés au membre des services spéciaux ou sanin et hokage pour konoha ,kazekage pour suna , otokage pour oto et ainsi de suite . Et les hokage sont prit car il sont les plus fort du village . Que veut tu savoir d'autre ?"
Renji repondit tout joyeux
" Puis-je aller dans un de ses villages ?"
"Oui"
"Ok alor j'irais a Suna"
L'hokage était deçu que Renji n'allait pas dans son village et partit dans son bureau
Test Rpg : (si vous voulez monter en grade ou être Kage) | |
|
| |
Rika Aizawa Membre de Shirobôfûu
Nombre de messages : 272 Age : 32 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Pourquoi je vous le dirais? Personnage : En quoi ça vous regarde? Date d'inscription : 04/07/2008
Fiche Ninja Vie: (629/629) Chakra: (629/629) Expérience: (100/200)
| Sujet: Re: Renji Mar 15 Juil - 22:03 | |
| | |
|
| |
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja Vie: (679/679) Chakra: (679/679) Expérience: (220/300)
| Sujet: Re: Renji Mar 15 Juil - 22:04 | |
| Bienvenue, je te met dans Suna, mais tu vas faire un test rp ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 37 Village/Organisation : Suna Personnage : Renji Hyuuga Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Renji Mar 15 Juil - 22:07 | |
| non ca va je vais monter tout seul | |
|
| |
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Renji Mar 15 Juil - 22:08 | |
| Donc je te met Genin de Suna. N'oublie pas de faire la suite ! | |
|
| |
Pein Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 287 Age : 29 Village/Organisation : Akatsuki Nindô : Pein veut faire connaître la souffrance au monde pour le rendre plus mature Personnage : Pein Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (600/600) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Renji Mar 15 Juil - 22:19 | |
| | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (600/600) Expérience: (110/150)
| Sujet: Re: Renji Mer 16 Juil - 10:43 | |
| Heu, je voudrait dire quelque chose si c'est possible heu, ca fait beaucoup d'Uchiwa sur ce forum, donc, les uchiwa inventée ne seront plus accepter, je suis sincérement désolé mais il va falloir que tu change de clan s'il te plait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Renji Mer 16 Juil - 12:42 | |
| ok alor pouvait vous me mettre en Renji Hyuuga svp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Renji Mer 16 Juil - 12:43 | |
| Je te met ça tout de suite, par contre met un avatar merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Renji Mer 16 Juil - 12:55 | |
| ok pas de porbléme mais je peut en commander un car sur l'ordi a ma belle soeur j'ai plus tophiltre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Renji Mer 16 Juil - 12:58 | |
| Oui tu peux, n'oublis surtout pas le reste :p
(Fiche Technique, Fiche d'Aptitudes, Fiche Ninja, Compte Bancaire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renji | |
| |
|
| |
| Renji | |
|