mes technique Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

mes technique

2 participants
AuteurMessage
Akuma Uchiwa
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akuma Uchiwa

Village/Organisation : Suna
Nindô : Peu importe le sang, peu importe le rang et peu importe la race…
Personnage : Akuma Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
mes technique Left_bar_bleue600/600mes technique Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
mes technique Left_bar_bleue600/600mes technique Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
mes technique Left_bar_bleue0/100mes technique Empty_bar_bleue  (0/100)

mes technique Empty
MessageSujet: mes technique   mes technique Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:55

-Techniques de base:
/
-Affinités:
katon suiton raiton
-Ninjutsu:

Chidori (Mille oiseaux)
Technique qui consiste à concentrer son chakra dans sa main et l'utiliser comme arme afin de traspercer tout type de cible. Le Chakra très concentré émet un bruit semblabe à celui de milliers d’oiseau qui s’envolent. Nécessite que votre précision soit supérieur à 10 si vous n’avez pas le Sharingan.
12 points de Chakra. 40 points de dégâts. Sans le Sharingan, si l’esquive de votre adversaire est supérieur à votre précision, vous ne pouvez esquiver son contre.

Jishaku Karada (aimant corporel)
Technique consistant à porter un coup à son adversaire et à injecter son Chakra en lui. L'adversaire est alors transformé en aimant géant et attire tout objet se trouvant aux alentours.
9 points de Chakra.

Moujuu raimei (Fauve du tonnerre )
Après avoir concentrer son chakra dans tout son corps le ninja l’extériorise en posant sa main au sol, il projette alors tout le Chakra qu’il a concentré dans la terre et, un fauve de foudre en sort et saute sur l’adversaire en lui assenant une morsure assez importante.
8 points de Chakra. 30 points de dégâts.
Chidori senbon
Sasuke sculpte son Chakra et transforme sa Kusanagi en petite aiguille a l'aide deson affinité Raiton
-5 chakra par senbon , -15 degats par senbon ( max 20 envoyés )

Rang A :

Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)
technique qui consiste à créer un dragon constitué d'électricité et à le projetter sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
15 points de Chakra. 55 points de dégâts.

Ranshinshou (Choc mental chaotique)
l’utilisateur change son Chakra en impulsion électrique et par un contact physique, déforme le message nerveux dans le corps de l'ennemi. Les effets de la technique varient en fonction de l'intelligence de l'ennemi.
12 points de Chakra. -5 points en vitesse et en précision si moins de 10 en intelligence. -3 points en vitesse et en précision si plus de 10 en intelligence

hidori Nagashi (courant des mille oiseaux)
Forme évoluée du Chidori, L'utilisateurs créer un Chidori a partir de tous con corps. Du fait qu’elle ne transperce pas, elle est légerement moins puissante, mais très efficace en défense.
30 points de Chakra. 60 points de dégâts.

Chidori Hasaki (Lame des mille oiseaux)
Forme évoluée du Chidori, la forme du Chakra est manipulée pour en faire une lame d’une portée de 5 mètres qui transperce tout sur son passage dans une floppée d’éclairs.
25 points de Chakra. 80 points de dégâts.

Raiton: Kirin.
Cette technique consiste en un premier temps à envoyer en direction du ciel une ou plusieurs puissantes techniques Katon pour échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême
en moins comme chakra les techniques utlisée au Katon
Tue directement

suiton

Suirou no Jutsu (Technique de la prison aqueuse)
Enferme la cible dans une sphère entièrement faite d'eau. La densité de l'eau est telle qu’il est impossible de bouger à l’intérieur de la sphère. Le ninja doit toujours garder un contact physique avec la prison.
8 points de Chakra. Immobilisation totale.

Daibakufu (Grande Cataracte)
Le ninja malaxe son chakra dans l'eau afin de former un immense cercle gorgé de Chakra dans l’eau. Puis, il projette le tout sur son adversaire formant un immense torrent.
12 points de Chakra. 35 points de dégâts.

Suiryuudan (dragon aqueux)
L’utilisateur créer un énorme dragon à l’aide d’une source d’eau et le fait plonger sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
15 points de Chakra. 60 points de dégâts.

Suijinheki (mur défensif aqueux)
L’utilisateur souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau défensif qui peut bloquer tout ce qui lui arrive dessus, jutsu coups ou projectiles.
20 points de Chakra. Protège des techniques de rang A,B &C ainsi que des coups simples.

Takitsubo no jutsu (technique de la source pure)
Technique qui consiste à créer une véritable source d’eau en aspirant toute l’humidité contenue dans la terre et dans l’air. Cela permettra ensuite de lancer des jutsu Suiton sans avoir d’autre source à proximité.
20 points de Chakra.

katon

Katon Gamayuendan
Le feu de la grenouille, cette technique permet de lancer un gros jet de flamme capable de bruler meme la pierre, il faut posseder le pact des grenouille et demander a l'invocation de cracher de l'huile sinon la technique n'est pas assez puissante, si elle est réussie cette technique est incontrable mais par contre elle est tres lente
Technique utilisable seulement si Gamabunta est présent sur le terrain
- 20 chakra - 150 dégat

Karyuu Dan (le feu du dragon)
Technique qui consiste à concentrer du Chakra dans ses poumons et à la recracher sous forme d’une longue gerbe de flammes.
8 points de Chakra. 30 points de dégâts.

Rang A :

Karyuu Endan (le souffle du dragon)
Technique qui consiste à concentrer une quantité phénoménale de Chakra dans ses poumons et à la recracher sous forme d’un long souffle de flammes.
15 points de Chakra. 60 points de dégâts.

-Taijustu:
*
-Genjutsu:
*
-Techniques aux armes:
*
-Techniques héréditaires:
sharingan
-Techniques inventées:
*
Revenir en haut Aller en bas
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Rétablir la paix dans le monde !
Personnage : Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
mes technique Left_bar_bleue679/679mes technique Empty_bar_bleue  (679/679)
Chakra:
mes technique Left_bar_bleue679/679mes technique Empty_bar_bleue  (679/679)
Expérience:
mes technique Left_bar_bleue220/300mes technique Empty_bar_bleue  (220/300)

mes technique Empty
MessageSujet: Re: mes technique   mes technique Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:06

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n

mes technique
Page 1 sur 1