| .. Kurohito Kuya .. | |
|
+3Madara Uchiwa Shizaïme Sarumo Kurohito Kuya 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kurohito Kuya Jounin Expert de Taki
Nombre de messages : 62 Age : 32 Village/Organisation : Taki no Kuni Nindô : Je protégerai mon village même au prix de ma vie.. Personnage : Kurohito Kuya Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche Ninja Vie: (540/540) Chakra: (540/540) Expérience: (0/100)
| Sujet: .. Kurohito Kuya .. Jeu 17 Juil - 14:29 | |
| Nom : KurohitoPrénom : KuyaAge : 17 ansSexe : MasculinAffinitée choisie au debut : SuitonDescription physique : Kuya a un bandeau de couleur rouge attaché à son front avec l'insigne de son village. Il a des cheveux bruns et il porte toujours une cape blanche avec un signe chinois derrière le dos qui signifie "Kuya". Il a toujours un bout d'herbe à la bouche pour se donner du style. Il a des yeux marron clair. Sa cape blanche est très particulière car celle-ci appartenait à son père. Cette cape à toujours portait chance à son père. Description mentale : Kuya a un fort caractère, quand il impose quelque chose, il y va jusqu'au bout. Il ne pense pas beaucoup et il y va tout de suite genre un Naruto en colère. Quand la mission est de haut niveau, là il se concentre et on ne sait pas pourquoi il le fait car il a l'habitude de foncer comme un "bourrin". Il n'est presque jamais triste et ne drague pas. Il aime les filles mais il dit : "J'aime les filles, mais faut pas en abuser non plus.." c'est sa phrase favorite. Il a toujours le sourire aux lèvresNinja ou Civil ? : Ninja !Village natal : TakiVillage souhaité: Taki Histoire : Kuya est née dans un village nommé Taki. Celui-ci était près d'une cascade non loin de Kusagakure no Sato. Il vécu une enfance très pisible. Mais un jour, pendant la guerre de Kusa contre Iwa, le village de Taki fut attaquer par les Nukenins qui en voulait à une eau sacré disaient-ils. Son père, Sengoku, était chargé de la protection de cette eau car il était à l'époque le Kage du village. Kuya lui était forcé de battre en retraite car il n'avait que 6 ans et il ne pouvait rien faire face aux Nukennins. Sa mère le cacha dans une statue qui était perché de l'autre côté de la cascade. Pendant ce temps, les Nukenins ravagèrent le village de Taki. Son père, but l'eau sacré et devint extremement fort. Sengoku combattit de toutes ses forces pour protéger son village même au péril de sa vie. Mais les Nukenins n'avaient pas dit leurs dernier mot, ils réussirent à enlever la vie de son père et mui transpercent ma gorge. Avant de mourir, le père plia sa cape favorite et la mit de côté. Après que les Nukenins affaiblit furent partit, Kuya courra vers son père qui était malheureusement déjà mort à cause du coup porté à la gorge et à l'eau sacré. Kuya fit la promesse que ce genre d'accident n'arrivera plus jamais. Depuis ce jour il s'entraîna jour et nuit aux technique Suiton. Il devint très fort et passa les examens de Genin, Chunnin et Jounin avec succès. Il accomplit de nombreuse mission et le village retrouva sa paix d'avant.Test Rpg :Kuya avait l'habitude de se promenait parmi les champs de fleurs qu'il y avait un Taki mais ils étaient que très peu nombreux. Il venait de temps en temps ici pour se reposer après une mission ou tout simplement pour venir faire passer le temps. Kuya s'assied sur le champ et commença à regarder le ciel et les nuages. Il pensa qu'il deviendrait un très grand ninja tout comme son père l'était autrefois...Flashback : Kuya se promenait dans le village avec en compagnie sa mère et son père qui lui tenait la main tout en souriant. Ils étaient heureux à l'époque. Mais après cette balade très agréable, son père, le Kage fut interrompu pour une mission de la plus grande importance. Kuya en avait marre que son père soit toujours convoqué par si par là."Mais père ! Rester avec nous !""Désolé mon fils, mais je dois partir au plus vite, je te laisse à ta mère."Son père partit en sautant de maison en maison. Kuya ne le voyait bientôt plus. Il continua la balade seul avec sa mère à travers le village. Mais bientôt une voix grave et forte les interrompu de nouveau. Elle disait de se rassemblait à la grotte de la cascade au plus vite et de se mettre à l'abri. Kuya dit à sa mère de se dépêcher. Ils arrivèrent à la grotte et Kuya revut son père mais cette fois-ci, son père était très perturbé. Il prit la parole pour dire :"Le village est en très grand danger à l'heure où je vous parle. Les Nukenins, appelaient fréquemment Déserteurs, vont tenter une attaque à Taki.Vous devez impérativement vous mettre à l'abri le plus vite possible. Maintenant, je dois partir.."Fin du Flashback. Kuya se leva et se dirigea vers la cascade du village. Il y avait un bassin d'eau. Il décida de marcher sur l'eau puis de sauter sur les statues pour regarder le village de Kusa no Sato. Ce village est très populaire à ce qu'on dit et il n'a pas trop d'agissements louche. Sengoku alla au palais du Takikage cherchait une mission convenable pour lui. Il traversa la ville en sauta de maison en maison et arriva à la grande tour du Kage. Il entra en tocquant et aperçut le Kage. Il s'agenouilla pour le saluer puis lui dit :"Takikage-sama, je viens vous demandez une mission.""Kuya ? Bon je vais te donner cette mission elle me semble convenable pour toi."Le Takikage sortit un bout de papier et le passa à Sengoku en main propre. Sengoku déroula le papier et commença à le lire. La mission l'a étonné, elle était vraiment d'un haut niveau. Il l'a lut dans sa tête après avoir regarder seulement le titre de la mission. Il était déjà éxité de la commencer.Alors... Alors... Commençons à lire... Ma mission consiste à espionner le village de Kusa une nouvelle fois en compagnie de 3 Jounins que vous choisirez. C'est une mission de Rang A et elle est d'un très haut niveau.Kuya sauta par la fenêtre pour attérir sur une maison du village. Il sauta de maison en maison et vit à la cascade que trois Jounins étaient présent. Kuya s'arrêta, les salua et demanda s'ils voulaient faire partit de son équipe pour aller en mission d'espionnage. Ils dirent tous oui sans broncher. Ils plongèrent dans le bassin d'eau et nagèrent sous l'eau. Bientôt ils virent de la lumière et sortir. Ils étaient dans une grotte. Ils en sortirent et arrivèrent au pied d'une cascade. Ils se dirigèrent vers la falaise qui était en face de celle-ci. Ils la gravirent avec un peu de difficulté mais ils y arrivèrent quand même. Ils arrivèrent maintenant dans une forêt épaisse et calme. Kuya trouva ça normale et continua en marchant à découvert. Tout un coup deux ninjas de Kusa bondirent sur lui. Il y avait parmi-eux un jeune garçon d'environ 14 ans. Kuya leurs dit :"Je suis qu'un simple paysan qui vient acheter dans votre village..""Keuf... C'était une fausse alerte ! Nous avons cru qu'il y avait des ninjas ennemis dans le secteur, vous pouvez passer."Kuya passa et continua sa route en marchant. Il n'avait pas oublié le principe de sa mission qui était d'espionner le village de Kusa no Sato. Il traversa les portes du village puis après avoir commencer à marcher dans le centre ville, il courrut vers la tour du kage. Il grimpa de maison en maison pour y arriver. Il entendit une conversation :"Nous sommes neutre alors nous n'avons rien à craindre ! Nous ne voulons pas de guerre l'aurais-tu oublié !"Cette preuve a suffit à Kuya pour y aller. Il sortit du village et fit le chemin inverse de ce qu'il a fait. Il arriva au village de Taki pour faire son rapport à son Kage avant qu'il ne rouspete. Kuya lui dit que la mission s'était déroulé avec succés et qu'il savait que Kusa était neutre. Kuya retourna s'entraînait. Kuya se dirigea vers les plaines à fleurs de Taki. Même si elles étaient peu nombreuses, Kuya adorait y faire des petits tours dès fois. Là il était venu pour un entrainement dur. Il commença son fabuleux entrainement faire une série de pomps, puis il continua par les étirements et enfin par une petite course aller-retour du champ de fleur. Puis il commença à donner des coups de poings dans le vide ainsi que des coups de pieds. Ensuite il s'entraîna au lancer de kunai sur un arbre et bien d'autre chose."Et bien ! C'est que ça fatigue !"Kuya s'assied par terre et se reposa un petit peu. Il regarda de nouveau le ciel mais cette fois-ci il n'y avait pas de nuage. Comme il avait décidé il n'y a pas longtemps, Kuya décida d'aller faire une petite visite à Kusa pour se promenait un petit peu. Il alla se diriger vers la cascade. Kuya plongea dans le bassin d'eau et il nagea sous l'eau. Bientôt Kuya vu de la lumière et il sortit. Il étaitdans une grotte. Kuya en sortit et arriva au pied d'une cascade. Il se dirigea vers la falaise qui était en face de celle-ci. Kuya la gravit avec un peu de difficulté mais il y arriva quand même. Kuya arriva maintenant dans une forêt épaisse et calme exactement comme la dernière fois où il était en mission d'espionnage. Il marcha un petit peu avant de s'assoir à proximité d'un arbre. Il regarda les feuilles des arbres virvoltaient. Elle donnait un son particulièrement beau. Kuya se leva et continua la route vers le village. Il arriva de nouveau aux portes. Il dit aux deux gardes qu'il était seulement de passage. Les deux gardes le laissèrent passer. Kuya essaya de trouver un restaurant. Il en vit un, dessus il y avait marqué : Chez .... Kuya n'aperçut pas le nom. Il courrut vers le restaurant et commanda des nouilles. Il les goûta et les trouva succulentes. Il continua à se promenait quand il aperçut des beaux immeubles. Il y en avait deux, très bien fait, sûrment les charpentiers du village d'Iwa de Suna et d'ici ! Kuya s'assied sur un banc et une lègere brise souffler, le soleil ne tapait pas trop, il n'y a pas de nuages ni de pluie, le temps idéale pour Kuya."Le temps est vraiment magnifique ici, ce village est vraiment génial !"Kuya resta quelques minutes sur le banc pour profiter du temps qui régner sur ce village. Bientôt la nuit tomba, le soleil commençait à se coucher. Kuya décida de partir au plus vite avant que le village ne ferme ses portes comme il avait l'habitude de le faire. Kuya se dépêcha de sortir du village par les portes qui viennent juste après qu'il les traversés de se refermés. Il courrut à travers la forêt puis il sauta d'arbre en arbre pour enfin atteindre la falaise. Il l'a descendit très facilement et très rapidement. Il traversa la cascade et le bassin d'eau était fermé. Donc cela signifiait que le village était fermée lui aussi. Kuya retraversa la cascade et décida d'aller dormir à la belle étoile dans la forêt qui entourait Kusa no Sato. Il s'installa sur un arbre et se tapa un petit somme jusqu'au lendemain. Après s'être reveillé vers 9h00 de la journée, Kuya descendit la falaise avec encore plus de facilité que la dernière fois, il a du prendre l'habitude de la descendre car il allait souvent au village cachée de l'herbe. Puis il traversa la cascade et le bassin d'eau était encore fermer. Pourquoi est-il fermé ? C'est bizarre d'habitude ils ouvrent à 7h00 du matin !Kuya resta assit dans la grotte. Il attendit que quelqu'un l'ouvre. Puis quelqu'un lança une technique Suiton du trou bouché qui enleva l'objet qui coincer le village. Kuya pouvait enfin rentrait. Il plongea dans l'eau et se dirigea vers le village. Il arriva enfin au bassin d'eau et au village en lui même. Il sauta hors de l'eau et sauta hors du bassin ensuite. Il marcha et chercha sa maison. Il rentra dans celle-ci pour se prendre un bon bain et se réhabillé. Il mangea un petit quelque chose avant de partir dans la tour du Takikage. Il sauta de maison en maison pour arriver à cette fameuse tour. Cette fois-ci il entra par les portes. Il arriva au bureau du Kage et salua celui-ci. Kuya se releva et dit :"Takikage-sama, je voudrais une autre mission."Le Takikage fouilla une nouvelle fois dans ses affaires mais il ne dit mot. Il donna un vieux bout de parchemin à Kuya. Ce bout de papier était froissé, légèrement déchiré sur la gauche et il était mouillé. L'écriture était resté mais on ne comprenait presque rien à la mission. A croire que la mission et de décrypter ce message ! Le Takikage lui fit un hochement de tête et Kuya partit par la fenêtre. Il rentra chez lui tentant de crypter ce message inconnu. Il mangea de la soupe avant de se mettre au travail. Il se dirigea vers sa chambre et s'allongea sur son lit. Kuya posa le papier sur son lit et ouvra les volets de sa chambre ainsi que le fenêtre pour faire passer l'air. Kuya essaya de commencer à lire le papier."Alors... Cela ne vas pas être une partie de plaisir on dirait ! Mon....Monsieur le Tak.....i....Taki..ka...ge Je vo..vous in....inf...infor.....informe que no...tre... notre vi..villa...village ve..veut s'all..s'allier au vo.. votre ça... no...nous per...permett...permettra de res...res...resis...resister aux con..conquêtes des Nuke... Nukenins. J'es...j'espèr... j'espère que vo..vous accep... accepterez ma propo... proposition. Le Hoshi..Hoshikage !"Kuya s'éffondra sur son lit après un telle exploit. Il s'endormit tout de suite. A son réveil il faisait déjà nuit. Il s'empressa d'aller voir le Takikage. Il sauta par sa fenêtre en la refermant par derrière et sauta de maison en maison jusqu'à la tour du Kage. Kuya arriva par la fenêtre pour informer le Kage en personne. Il lui donna le vieux bout de parchemin et lui dit :"Voici ce que dit la lettre : Monsieur le Takikage Je vous informe que notre village veut s'allier au votre ça nous permettra de resister aux conquêtes Nukenins. J'espère que vous accepterez ma proposition. Le Hoshikage.""Bravo Kuya ! Tu as fait tu très bon boulot ! Je me charge du reste ! Tu peux disposez !"
Dernière édition par Kurohito Kuya le Jeu 17 Juil - 19:19, édité 8 fois | |
|
| |
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja Vie: (679/679) Chakra: (679/679) Expérience: (220/300)
| Sujet: Re: .. Kurohito Kuya .. Jeu 17 Juil - 14:30 | |
| Tiens, fréro ! Pour l'instant c'est bien partit Bon je te met déjà à Taki et j'attend la suite ! Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 32 Village/Organisation : Taki no Kuni Nindô : Je protégerai mon village même au prix de ma vie.. Personnage : Kurohito Kuya Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: .. Kurohito Kuya .. Jeu 17 Juil - 14:32 | |
| Merci Shiz' ! Euh... est-ce que tu peux changer la couleur de Taki stp car j'aime pas trop ^^ Merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: .. Kurohito Kuya .. Jeu 17 Juil - 14:33 | |
| Bon ok je te la change, vais essayer de trouvait la plus belle possible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: .. Kurohito Kuya .. Jeu 17 Juil - 15:00 | |
| C'est bon celle-là me convient merci Shiz' ! Bon je continus ma prés'.. | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (600/600) Expérience: (110/150)
| Sujet: Re: .. Kurohito Kuya .. Jeu 17 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .. Kurohito Kuya .. Jeu 17 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .. Kurohito Kuya .. Jeu 17 Juil - 19:20 | |
| Suite et Fin de mon Test Rp :
Kuya s'en alla. Il partit en direction de la cascade. Pendant le chemin, il aperçut un messager ninja. Le Takikage avait sûrment répondu à l'alliance. Kuya sauta dans le bassin d'eau de la cascade pour rejoindre l'extérieur. Il ne se dirigea pas vers le village de Kusa no Sato mais vers les forêts qui menait peut-être à Hoshi. Il les traversa et trouva un espèce de cratère dans le sol au chemin. Il décida de faire demi-tour pour aller voir ce qui se passe la-bàs. Il vit que des jeunes s'entraînait avec une sorte de météorite. Kuya s'approcha plus mais se fit repérer. Trois petits garçons qui étaient à l'intérieur sortir et dirent en même temps :
"Adresse du Pan !"
Du chakra mauve emmena de leurs corp pour se dresser derrière eux. Cela ressemblait fortement à trois queues de Pan. D'après ce qu'il ont dit, cela doit être sûrment ça. L'un deux fit jaillir un tigre de chakra qui se précipita vers Kuya. Kuya sauta pour l'esquivait et lança des shurikens sur l'adversaire. Puis il fit quelques signes de mains et fit jaillir l'eau du sol. Ensuite il créa un requin aqueux qui alla percuter les trois ninjas. Ils tombèrent à terre sonner. Kuya décida de s'enfuir. Il retourna à son village. La porte n'était pas fermer cette fois-ci et il plongea dans le bassin pour rejoindre le village. Il alla voir le Takikage pour lui posait une question très urgente. Il escalada le mur de la cascade pour arriver directement au bureau du Kage. Dès qu'il y arriva il posa directement la question au Kage :
"Takikage-sama, je suis allé visiter le village de Hoshi no Sato et, est-ce normale qu'ils nous attaquent alors que nous devons censés être alliés ?" "Tu as raison Kuya, leur alliance n'était qu'un piège pour attirer nos ninjas dans leur village et de les tuer ensuite." "Quelle bande de traître..."
Kuya sortit par la fenêtre pour aller chez lui. Dès qu'il arriva il mangea des bonnes nouilles de sa chère mère puis alla dans sa chambre. Kuya s'allongea sur son lit puis s'endormit attendant le lendemain... | |
|
| |
| Sujet: Re: .. Kurohito Kuya .. Jeu 17 Juil - 19:24 | |
| Ton test rp fait 144 lignes ! Tu es Jounin Expert bravo !! Fais la suite maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: .. Kurohito Kuya .. Jeu 17 Juil - 19:25 | |
| Yosha !! Bon je fais mes aptitudes aujourd'hui et le reste demain (j'ai la flemme en faite xD) | |
|
| |
Rika Aizawa Membre de Shirobôfûu
Nombre de messages : 272 Age : 32 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Pourquoi je vous le dirais? Personnage : En quoi ça vous regarde? Date d'inscription : 04/07/2008
Fiche Ninja Vie: (629/629) Chakra: (629/629) Expérience: (100/200)
| Sujet: Re: .. Kurohito Kuya .. Jeu 17 Juil - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .. Kurohito Kuya .. Jeu 17 Juil - 19:40 | |
| Merci Mademoiselle Rika ^^ | |
|
| |
Pein Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 287 Age : 29 Village/Organisation : Akatsuki Nindô : Pein veut faire connaître la souffrance au monde pour le rendre plus mature Personnage : Pein Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (600/600) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: .. Kurohito Kuya .. Ven 18 Juil - 11:03 | |
| Bienvenue^^ (je n'avais pas vu le sujet avec le nombre de personne qui arrive d'un coup) | |
|
| |
| Sujet: Re: .. Kurohito Kuya .. Ven 18 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
Akira Yonda Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 63 Age : 33 Village/Organisation : Akatsuki Nindô : Mon Chef, Je protégeras!! En donnant ma vie s'il le faudras Personnage : Akira Yonda Date d'inscription : 29/06/2008
Fiche Ninja Vie: (580/580) Chakra: (580/580) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: .. Kurohito Kuya .. Ven 18 Juil - 14:51 | |
| Kyyaaaaa un nouveau membre (je sais je sais je suis en retard ^^") Mais bon mon cerveau tourne au ralentis lool sinon un gros Bienvenue en retard mon cher Kurohito Kuya ^.^ j'espère que tu va bien t'amuser ps: toi non plus tu est pas mort en fesant tes fiches d'aptitudes? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: .. Kurohito Kuya .. Ven 18 Juil - 14:57 | |
| Merci Akira ^^ Et nan je ne suis pas mort, j'ai fait ça d'un trait, Shizaïme me la conseillait !
Bah on dirait qu'il a eut raison ^^ | |
|
| |
Kesshoo Haruno Genin de Taru
Nombre de messages : 84 Age : 31 Village/Organisation : Taru Nindô : Personne ne pourra jamais toucher à mes amis ou alors ils le paireont de leur vie! Personnage : Kesshoo Haruno Date d'inscription : 28/06/2008
Fiche Ninja Vie: (300/300) Chakra: (300/300) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: .. Kurohito Kuya .. Mar 22 Juil - 8:50 | |
| Bienvenue! très belle fiche et félicitation pour ta validation ^^.
Bon rp! | |
|
| |
| Sujet: Re: .. Kurohito Kuya .. Mer 23 Juil - 12:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .. Kurohito Kuya .. | |
| |
|
| |
| .. Kurohito Kuya .. | |
|