Sujet: Vacances (party time -.-') Jeu 17 Juil - 16:51
Et oui je m'en vais en vacance (faire du camping avec un pu*** de p'tit prout qui pisse partout xD bon sang que ça me tente pas xD) Je pars samedi, mais je dois préparer mes affaires demain, donc je ne serais pas là demain. Aujourd'hui c'était ma dernière visite (pleurez pas trop xD), je reviendrais dimanche le 27, mais comme c'est ma fête je ne serais pas plus sur l'ordi (donc faites pas trop de conneries xD) Séchez vos larmes, je vais revenir en force muhahahaha XD
P.S.: Désolé, je voulais faire un dernier petit message chaleureux pour tout le monde ^^ (souhaitez-moi bonne chance, je pense que je vais m'étriper au camping xD)
Ace Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 169 Age : 32 Village/Organisation : Nukenin Nindô : J'veux tous vous tuer AHAHA Personnage : Ace Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Vacances (party time -.-') Jeu 17 Juil - 17:05
ahahahaha si j'en vois un je l'égorge xD
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Vacances (party time -.-') Jeu 17 Juil - 17:18
xD bien essayé Ace xD bien essayé (sincèrement je suis morte de rire devant mon ordi loll xD)
Citation :
(Je m'inquiète pour les entourages du camping-car de Anne-Laure O_o)
Ahahaha j'ai pas de camping-car, on a une énorme tente (que je vais déchirer après avoir tuer tout le monde xD)
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Vacances (party time -.-') Ven 18 Juil - 1:32
ahahaha oui justement xD
Uchiwa Shisui Membre de l'Hebi
Nombre de messages : 206 Age : 32 Village/Organisation : Hebi Nindô : Accomplir le travail de Sasuke Personnage : Shisui Uchiwa Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Vacances (party time -.-') Ven 18 Juil - 2:42
Et moi je reste ici sur l'ordi c'est triste elle est va partir et moi je reste ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je pleure xD.Si on a un ours qui ose toucher un seul cheveu tu me le dit et je règlerais son compte.
Bonne chance scout ^^ hi hi
Pein Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 287 Age : 29 Village/Organisation : Akatsuki Nindô : Pein veut faire connaître la souffrance au monde pour le rendre plus mature Personnage : Pein Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Vacances (party time -.-') Ven 18 Juil - 11:13
Bonne vacances Shyshy même si n'a pas l'air de te plaire du tout^^
Kurohito Kuya Jounin Expert de Taki
Nombre de messages : 62 Age : 32 Village/Organisation : Taki no Kuni Nindô : Je protégerai mon village même au prix de ma vie.. Personnage : Kurohito Kuya Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Vacances (party time -.-') Dim 27 Juil - 16:25
^^Je suis revenue les amis^^