Nom : Momochi
Prénom : Zabuza
Age : 26 ans
Sexe : masculin
Affinitée choisie au debut : Suiton
Description physique : Zabuza mesure 1m 83 et pèse 72 kilos. Il a les cheveux noir et un bandage sur sa bouche et son cou(voir avatar). Il a les yeux noir et porte une manche de couleur militaire à son bras droit. Il a un pantalon rayer avec une sorte de bretelle qui monte au milieu de son ventre puis se sépare en deux vers ses épaules. Il a toujours avec lui sa fameuse épée Kubikiri Houcho.
Description mentale : Comme depuis son plus jeune age Zabuza a été entrainer pour tuer il a dés lors un mental fait pour combattre. Il ne connait pas la pitier c'est un être sanguinaire et sur de lui. Il a été surnomé Zabuza le démon car il n'abandonne jamais et se bat toujours avec une férocité inouie.
Ninja ou Civil ? : Ninja
Village natal : kiri
Village souhaité: kiri
Histoire : Zabuza est né dans le petit village de Kiri le village de la brume. Son pére était un important juunin de kiri et un homme restectable. Dés son plus jeune age son pére l'entraina à combattre et l'entrainait régulièrement. Mais dés lors son arrivée à l'académie de ninja, Zabuza devait faire face à d'horrible teste pour évaluer le niveau des jeune de son age. Mais le pire était encore à venir. En effet lorsqu'il sortit de l'école de ninja diplomé, il du faire le teste le plus dure de sa vie, Le Teste Genin. Le horrible teste tant connu créer par le village de kiri. Ce teste consistait à prendre deux diplomé de l'académie ninja est de les faire combattre jusqu'à ce que l'un d'entre eux meurt. Frappé par cette horrible réalité Zabuza dû changer de comportement pour survivre. Ainsi naquit le Zabuza tant connu. Le tueur. Pour survivre et réussir le teste Zabuza non seulment tua son adversaire mais egalement tout les nouveau diplomé. Soit une centaine d'enfants. Plus tard devint Jounin, il intégra l'ANBU du village de Kiri où il se distingua par la discrétion de ses techniques. Quelques temps plus tard il se joignit avec d'autres ninja de Kiri pour former Les sept épéistes légendaires. Avec ses comparses (dont notamment Kisame Hoshigaki), ils tentèrent de prendre le contrôle de Kiri en tuant le Mizukage, mais ils échouèrent. Décrété traitre du village, Zabuza dut s'enfuir et fut poursuivi par les Oi-nin, les chasseurs de déserteurs.
Test Rpg : C'est alors que Zabuza devint un mercenaire. Il rencontra Haku, un jeune orphelin, sur un pont enneigé. Zabuza le prit sous son aile et se rendit vite compte de l'énorme potentiel du jeune garçon qui en effet possédait un pouvoir héréditaire, le Hyôton et envisagea d'en faire son "arme". Zabuza le prit alors sous son aile et lui enseigna le ninjutsu. Haku devint un excellent ninja totalement dévoué et prêt à sacrifier sa vie pour Zabuza. C'est plus tard que Zabuza fut engagé par un riche homme pour tuer Tazuna. Malheureusement Tazuna était protégé par une équipe de ninja dans lequel était un ninja connu pour ses technique de copiage. Kakashi Hatake. Une longue bataille sans suivis. Zabuza après bien des efforts réussit à prendre le dessus sur le son adversaire. Mais c'était sans compter sur le sharingan de Kakashi qui retourna vite la situation a son avantage. Il finit par être vaincu mais heureusement pour lui son bras droit Haku vint le sauver en se faisant passer pour un Oi'nin(chasseur de déserteur). Après s'être remit de ses blesssure Zabuza ne s'avoua pas vaincu. Il repartit à la recherche de Kakashi et de l'équipe 7. Cette fois si il décida d'y aller fortement dés le début. Il utilisa sa fameuse technique Kiri Gakure no jutsu (Camouflage dans la brume) pour disparaître et ainsi prendre l'avantage sur ces ennemis. Quelques clones aqueux plus tard Zabuza parvint à bloquer Kakashi avec cette foi la technique de Suirō no jutsu (Technique de la prison aqueuse). Kakashi maitriser. Il décida d'éliminer Tazuna. Après l'avoir éliminer il partit chercher sa récompense auprés de son employeur.