| Présentation | |
|
+7Kesshoo Haruno Hanzo Uchiwa Shisui Pein Rika Aizawa Shizaïme Sarumo Hitasuke 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hitasuke Nukenin (Sannin)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Village/Organisation : Nukenin Nindô : Me surppasser pour devenir plus fort Personnage : Hitasuke Date d'inscription : 22/07/2008
Fiche Ninja Vie: (600/515) Chakra: (600/371) Expérience: (50/250)
| Sujet: Présentation Mar 22 Juil - 15:33 | |
| Nom :Kuroki Prénom :Hitasuke Age :16ans Sexe :masculin Affinité choisie au début :suiton Description physique :Hitasuke est a peu près grand avec les cheveux noir une tenue noir un katana noir un foulards noir sur la bouche.il est moyennent musclées il a un tatouage de dragon dans son dos il a une jarre d'eau dans son dos. il a une blessure de sabre sur la cote gauche qu'il ressui de chasseur de déserteur. Description mentale : C'est quelqu' un de très posée et gentil mais quand il s'énerve il devint un monstre assoiffée de sans qui tu tout sur son chemin. Mais au fond de lui c'est quelqu'un qui est très intelligent qui examine sont terrain et en fonction attaque l'ennemi. il aime aider et détruire les gens Ninja ou Civil ? :ninja Village natal :Ame Village souhaité: devenir déserteur
Histoire : Hitasuke est née a au village cachée de ame sont père était un très grand ninja, il était jounin mais présentait les atout du seigneur.Sa mère était une femme très colérique mais elle était une chunin de sont village. Hitasuke quand il es née sa mère mourut en l'accouchant, alors son père commença a le renier et le mépriser de toute son enfance;sa sœur qui est née deux avant lui était moins sévère elle se disait que se n'était pas de sa faute. Quand Hitasuke entra a l'académie des ninja il était très sérieux il était toujours premier mais dans son cœur avait de la haine envers son père. Alors toute cette haine il la manifesta dans les duel qui faisait avec ses amis, il les envoya a chaque fois a l'hôpital sauf un Horano. Horano était un génie dans l'art du genjustu impossible a battre, Alors il demanda a sa sœur chunin Kimpètsu de lui apprendre a découvrir son l'affinité. Alors elle lui donna une feuille bizarre et des qu'il la tenue elle se mouilla, alors il comprit que son affinité était l'eau. Alors il décida d'aller voire son seinsei a l'école qui lui aussi était de l'affinitée suiton, alors il lui appris a les signes incantatoire après les cours.Après 1 semaine Son sensei Manoko lui appris sont premier justu le clone aqueux mais il n'y arrivera pas, alors il décida d'aller voire Horano qui lui était de l'affinité feu pour s'entrainer.étant que l'eau bat le feu pendant qu'il commença a apprendre clone aqueux Horano apprenais Katon tecnique de blasamie. Après deux semaine de travaille acharné, il peut faire 10 clone aqueux; étant devenu maintenant devenu un amis proche amis de harano il décidèrent d'apprendre tout sorte de justu. Après avoir réussis examen de genin il son été dans l'équipe 8 avec Hitsuke, Harono et une fille nouvelle qui vient du village de Kiri appelée Samarano; Après avoir attendue deux heures Leur sensei il arriva mais avant Hitasuke posa un piège avec des parchemins explosif. Samarono étant prudente essaya de désarmer le piège le maitre entra et le piège explosa sur Samarono qui souffla toute ses habits et se retrouva en sous-vêtement Samarono fit un regard noir a Hitasuke et lui roua de coup et l'amena a l'hôpital.Horano explosa de rire le sensei essaya de pat rire pour pas que Samarano S'énerve encore plus mais c4était impossible. Après être sortit de l'occipitale leur Sensei leur faisait un examen de survie et doive prendre les deux clochettes. Mais Hitasuke et Horano décida de s'allier contre Samanoro elle comprit et décida d'attendrire Horano qui combat sou son charme, alors il prenne les deux clochettes et Hitasuke est devenu très mauvais perdant. Après avoir Accomplit plusieurs Mission in décidèrent de passer l'examen de chunin il passa les deux première épreuve facilement mais les combat un contre un commença et le premier match était Samarano vs horano et après le gagnant se batterai contre Hitasuke. Mais avant on leur donna un mois de préparation alors il décida de s'entrainer chacun dans sont coin Hitasuke demanda a sa sœur de l'entrainer alors il décida d'avoir un jarre d'eau pour ses techniques de suiton et une attaque qu'il a appris a une mission au village de la pluit le Katana d'eau.Il décida d'exploiter les faiblesse de horano qui est très fort en genjustu et ninjustu et faible en taijustu, Samarono est faible en ninjustu mais forte en arme et taijustu. Lors du match de Horano et Samarono Horano envoya Samanoro dans un genjustu surpuissant et envoya Samanoro en inconscience et l'envoya a l'hôpital et le combat finale Horano vs Hitasuke grâce a la technique de l'épée d'eau il tua son amis sens faire attention. les chunin l'emprisonna mais il a été gradée a chunin après avoir été libérer on n'avait tuer son père dans une mission et aveuglée par la haine il tua la femme et le fils du tueur de son père.(flash back)il avait rencontrer un ninja vu un ninja dénommée madara qui avait des yeux étrange quand il la regarda il tomba a genou devant sa puissance .Il avait été mis déserteur de son village. Alors il décida de demander a madara de devenir déserteur ou nuken in.
Test Rpg : Quand il alla demander a des informateur qu'il avait a suna ou était cachée les déserteur "allée crache le morceau de moi ou sont le cachette secrète des déserteur allée de moi Alors l'homme me dit dans les oreille le lieux ou était les déserteur "Merci et aurevoir " "Suiton katana d'eau" et l'homme mourut et je partit en direction du lieux ou était les déserteur. Je vis pleine de garde qui surveillais alors je fis un clone aqueux que je lis un note explosive pour les distraire et entrer.Et la Madara était assis sur un fauteil telle eu Roi et je lui dit "Cher Madara es que je peux entrer dans ton organisation de déserteur et la J'attendis sa réponse
Le nombre de ligne pour de venir kage ou un autre poste est marquer des les règle dans le dossier Grade.
Dernière édition par Hitasuke le Mar 22 Juil - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja Vie: (679/679) Chakra: (679/679) Expérience: (220/300)
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Juil - 15:35 | |
| Belle histoire ! Presque aucune faute d'orthographe ! Les descriptions physques et mentales sont un peu courte, rajoute quelques mots. Pour le test rp, je suppose que tu ne l'as pas encore terminé.
Bienvenue parmi-nous ! | |
|
| |
Rika Aizawa Membre de Shirobôfûu
Nombre de messages : 272 Age : 32 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Pourquoi je vous le dirais? Personnage : En quoi ça vous regarde? Date d'inscription : 04/07/2008
Fiche Ninja Vie: (629/629) Chakra: (629/629) Expérience: (100/200)
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Juil - 15:35 | |
| Bienvenuee^^ (on est envahis par les nouveaux? O.o) | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 30 Village/Organisation : Nukenin Nindô : Me surppasser pour devenir plus fort Personnage : Hitasuke Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Juil - 15:38 | |
| ok je vais rajouter des description | |
|
| |
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Juil - 15:40 | |
| Merci Hitasuke ! Pour l'instant je peux de mettre Chunnin Nukenin ! Bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
Pein Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 287 Age : 29 Village/Organisation : Akatsuki Nindô : Pein veut faire connaître la souffrance au monde pour le rendre plus mature Personnage : Pein Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (600/600) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Juil - 15:42 | |
| Bienvenue sur le forum et voilà enfin une personne qui a les mêmes origines que moi (je viens de Ame moi aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
Uchiwa Shisui Membre de l'Hebi
Nombre de messages : 206 Age : 32 Village/Organisation : Hebi Nindô : Accomplir le travail de Sasuke Personnage : Shisui Uchiwa Date d'inscription : 18/06/2008
Fiche Ninja Vie: (627/627) Chakra: (627/627) Expérience: (95/250)
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Juil - 15:52 | |
| Bienvevenue parmi nous Hitasuke Bonne chance pour la suite et bon courage ^^ | |
|
| |
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Ninja Vie: (666/666) Chakra: (666/666) Expérience: (50/250)
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Juil - 18:10 | |
| bienvenue parmis nous et merci d'avoir choisi les déserteurs^^ | |
|
| |
Kesshoo Haruno Genin de Taru
Nombre de messages : 84 Age : 31 Village/Organisation : Taru Nindô : Personne ne pourra jamais toucher à mes amis ou alors ils le paireont de leur vie! Personnage : Kesshoo Haruno Date d'inscription : 28/06/2008
Fiche Ninja Vie: (300/300) Chakra: (300/300) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Juil - 20:42 | |
| | |
|
| |
Ace Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 169 Age : 32 Village/Organisation : Nukenin Nindô : J'veux tous vous tuer AHAHA Personnage : Ace Date d'inscription : 18/06/2008
Fiche Ninja Vie: (670/670) Chakra: (670/670) Expérience: (350/600)
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Juil - 0:15 | |
| Bienvenu man j'espere que tu vas être a la hauteur (je met la pression xD) | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (600/600) Expérience: (110/150)
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Juil - 11:34 | |
| Bienvenue Ouais, soit a la hauteur ou je te tue, non je rigole, si tu es pas a la hauteur je me chargerait personellement de ta formation lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Juil - 12:17 | |
| T'es entre de bonnes mains Hitasuke xD | |
|
| |
Kurohito Kuya Jounin Expert de Taki
Nombre de messages : 62 Age : 32 Village/Organisation : Taki no Kuni Nindô : Je protégerai mon village même au prix de ma vie.. Personnage : Kurohito Kuya Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche Ninja Vie: (540/540) Chakra: (540/540) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Juil - 12:28 | |
| Bienvenue Hitasuke, bon rp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Juil - 15:18 | |
| Merci ( je commence a avoir vraiment peur la) | |
|
| |
Zabuza Momochi Chunnin de Kiri
Nombre de messages : 148 Age : 34 Village/Organisation : Kiri Nindô : Devenir le plus fort possible Personnage : Le Démon Zabuza Date d'inscription : 21/07/2008
Fiche Ninja Vie: (200/377) Chakra: (100/377) Expérience: (100/200)
| Sujet: Re: Présentation Mer 23 Juil - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 24 Juil - 15:03 | |
| C'est Madara Uchiwa é_é avec lui t'es entre de bonne main xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|