-Techniques de base:je crois que les techniques de basses sont gratuites
*
-Affinités: suiton et fuuton,doton ,raiton
*-Suiton : Suiron: la prison
aqueuse
Enferme la cible dans une sphère entièrement faite d'eau. La densité de l'eau est telle qu’il est impossible de bouger à l’intérieur de la sphère. Le ninja doit toujours garder un contact physique avec la prison.
8 points de Chakra. Immobilisation totale.
suiton :Suijinheki (mur défensif aqueux)
L’utilisateur souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau défensif qui peut bloquer tout ce qui lui arrive dessus, jutsu coups ou projectiles.
20 points de Chakra. Protège des techniques de rang A,B &C ainsi que des coups simples.
suiton : Bakusui Shouha (explosion de source)
Permet à l'utilisateur de cracher une énorme quantité d'eau de sa bouche afin de créer un énorme lac chargé avec son Chakra. Cette eau peut être utilisée pour d'autres jutsu de type Suiton.
30 points de Chakra. Réduis de 5 le coût des Jutsu Suiton, +5 de dégâts au Jutsu Suiton.
-Suiton : Suiryuudan : dragon d'eau
L’utilisateur créer un énorme dragon à l’aide d’une source d’eau et le fait plonger sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
15 points de Chakra. 60 points de dégâts.
-Suiton : Mizu Bunshin:clone aqueux
crée un clone Aqueux qui peut faire des justu de type b
suiton
Vous pouvez créer un clone tous les points d’intelligence.
4 points de Chakra.
:fouet 'eau
l'utilisateur créé une sorte de fouet qui peut aussi bien servir d'arme que d'accessoire ou d'objets
-10 chakra , -10 par coup ( fouet tres long et qui peut s' agrandir des l'utilisation)=> plus de chance de toucher l' adversaire
suiton:Goshukuzame (les cinq requins affamés)
L’utilisateur doit tout d’abord entrainer son adversaire dans l’eau, une fois cela fait il crée cinq requins surpuissant qui foncent sur son ennemi tout en le lacérant. L'utilisateur doit garder une main plaquée sur l'eau afin de maintenir les requins. Ceux-ci se régénèrent de toutes attaques à moins d'être entièrement détruits.
15 points de Chakra. 10 points de dégâts par attaque d'un requin.
Fuurasengan (Orbe tourbillonante de vent)
Technique semblable au Rasengan, à ceci près que la couche de Chakra supérieur est très légerement teintée de Chakra Fuuton, rendant la technique encore plus destructrice.
18 points de Chakra. 60 points de dégâts.[/i]
Renkuudan (Boule d'air compressée)
Technique consistant à concentrer son Chakra dans ses poumons afin d’envoie une boule d'air compressée chargée de Chakra vers son ennemi.
8 points de chakra. 30 points de dégâts.
Kaze no Yaiba (Epée de vent)
Technique consistant à créer une épée constituée de vent et de Chakra dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle.
12 points de Chakra, 2 par tour. 45 points de Dégâts.
Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)
technique qui consiste à créer un dragon constitué d'électricité et à le projetter sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
15 points de Chakra. 55 points de dégâts.
Chidori (Mille oiseaux)Technique
qui consiste à concentrer son chakra dans sa main et l'utiliser comme
arme afin de traspercer tout type de cible. Le Chakra très concentré
émet un bruit semblabe à celui de milliers d’oiseau qui s’envolent.
Nécessite que votre précision soit supérieur à 10 si vous n’avez pas le
Sharingan.
12 points de Chakra. 40 points de dégâts. Sans le
Sharingan, si l’esquive de votre adversaire est supérieur à votre
précision, vous ne pouvez esquiver son contre.
Raikiri (éclair pourfendeur)Forme
évoluée du Chidori, les éclairs autour de la main prennent une forme
plus agressive, décuplant d’autant plus sa puissance. Nécessite que
votre précision soit supérieur à 15 si vous n’avez pas le Sharingan.
15
points de Chakra. 60 points de dégâts. Sans le Sharingan, si l’esquive
de votre adversaire est supérieur à votre précision, vous ne pouvez
esquiver son contre.
Chidori Nagashi (courant des mille oiseaux)Forme
évoluée du Chidori, L'utilisateurs créer un Chidori a partir de tous
con corps. Du fait qu’elle ne transperce pas, elle est légerement moins
puissante, mais très efficace en défense.
30 points de Chakra. 60 points de dégâts.
Chidori Hasaki (Lame des mille oiseaux)Forme
évoluée du Chidori, la forme du Chakra est manipulée pour en faire une
lame d’une portée de 5 mètres qui transperce tout sur son passage dans
une floppée d’éclairs.
25 points de Chakra. 80 points de dégâts.
Daibakufu (Grande Cataracte)
Le ninja malaxe son chakra dans l'eau afin de former un immense cercle gorgé de Chakra dans l’eau. Puis, il projette le tout sur son adversaire formant un immense torrent.
12 points de Chakra. 35 points de dégâts.
Kurogane Karada (corps de pierre)Technique
consistant à transformer sa peau et à lui donner la consistance de la
pierre. Cette technique peut servircomme une protection ou encore pour
augmenter son pouvoir destructeur.
15 points de Chakra, 2 par tour. +10 points en résistance et en force, les coups simples et les projectiles n’ont plus d’effets.
Dochuu Eigyo (plongée sous-terraine)Le
ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait
plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout
en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se
faire repérer.
3 points de Chakra.
.
-Taijustu:
Mikatzuki No Mai (la Danse du Croissant de Lune)Technique
qui consiste à dégainer son arme et dans un mouvement proche du
Shunshin no Jutsu, à ce rapprocher de l’adversaire. Les mouvement
rapides permettent de masquer son coup et de le porter quand l'ennemi
ne s'y attend pas.Nécessite un Katana.Ne peut-être esquiver si
l'adversaire a une esquive inférieure à votre précision !
8 points de chakra. 50 points de dégâts.
-Genjutsu:
*
Noiro oshiurize (grande dépression)
Technique qui enveloppe
l’adversaire dans une sensation de bien être, l’adversaire se sent
rassuré et se laisse aller alors que son humeur va chuter, jusqu’à lui
donner l’impression d’être seul et très malheureux. Il en subit une
blessure mentale qui se répercute sur son physique.
15 points de Chakra. 50 points de dégâts
-Techniques aux armes:aucun
-Techniques héréditaires:aucun
*
-Techniques inventées:l
Affinité :aucune
Nom :la lame des ténèbres
Explications de la Technique :après avoir libérer la tète de nibi son
possesseur peut utilisées le chakra maléfiques de nibi sur sa lame et
la transformer en une lame des ténèbres qui est incassables.
Grade pouvant l'obtenir :juunin ayant nibi
Dégats adverse :65 dégats
Dégats soi-même :aucun
Chakra demandé :60 + libérer la tète de nibi
les 12 dragon d'eau
Explications de la Technique :cette technique ultra difficile car elle
demande beaucoupe de signe incantatoire et beaucoup de chakra elle
invoque 12 dragon d'eau contrôler pars l'utilisateur il sont presque
impossible a esquiver sauf détenteur de sharingan
Grade pouvant l'obtenir : chunin venu de Ame ayant l'affinitée suiton
Dégats adverse :80 par dragon
Dégats soi-même : retire des dégat pour pouvoir tous les controler 12 dégat
Chakra demandé :201
affinité :fuuton
Nom : Fuuton, Reppushou
Traduction: la Paume du Vent
Explications de la Technique :Le
ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre
et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très
puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.
Grade pouvant l'obtenir :junin ou mes élèves de n'importe quelle grade
Dégats adverse :Dégats Adverse : 250 PV (rayon faible) 390 PV (rayon puissant)
Dégats soi-même : (pas obligé de mettre cette option)
Chakra demandé :135 PC (rayon faible) 235 PC (rayon puissant)
Affinité :raiton
Nom :Tornado Lightning
Explications
de la Technique :L'utilisateur rejoint ses deux mains pour envoyer une
sorte de lance éléctrique sur son adversaire à une vitesse stupéfiante.
Grade pouvant l'obtenir :Moi seul où élève .
Dégats adverse :130
Dégats soi-même : (pas obligé de mettre cette option)
Chakra demandé :110