Qui est le plus actif ? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Qui est le plus actif ?

+13
Pein
Zabuza Momochi
Ace
Kiba Inuzuka
Kakashi Hatake
Kurohito Kuya
Madara Uchiwa
Hitasuke
Hanzo
Itetsuka Masashi
Rika Aizawa
Shizaïme Sarumo
Uchiwa Shisui
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le plus actif?
Aikaryu
Qui est le plus actif ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est le plus actif ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gamakhan
Qui est le plus actif ? - Page 2 Vote_lcap25%Qui est le plus actif ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Gekkou Hayate
Qui est le plus actif ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est le plus actif ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Genkeshi Uchiwa
Qui est le plus actif ? - Page 2 Vote_lcap25%Qui est le plus actif ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Hanzo
 25% [ 1 ]
Kendo Akiru
 0% [ 0 ]
Madara Uchiwa
 0% [ 0 ]
Meizei (même si son double compte est dans ce sondage ces deux personnages différents)
 25% [ 1 ]
Shizaime Sarumo
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Gekkou Hayate
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Gekkou Hayate

Village/Organisation : Konoha
Nindô : Enseigner a un ninja prodige
Personnage : Gekkou Hayate

Fiche Ninja
Vie:
Qui est le plus actif ? - Page 2 Left_bar_bleue350/600Qui est le plus actif ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/600)
Chakra:
Qui est le plus actif ? - Page 2 Left_bar_bleue491/600Qui est le plus actif ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (491/600)
Expérience:
Qui est le plus actif ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Qui est le plus actif ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Qui est le plus actif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus actif ?   Qui est le plus actif ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:30

Je vote Hanzo pour c'est flood.....
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/gekkou-
Asuma Sarutobi
Jounin Expert de Konoha
Jounin Expert de Konoha
Asuma Sarutobi

Personnage : Asuma Sarutobi

Fiche Ninja
Vie:
Qui est le plus actif ? - Page 2 Left_bar_bleue540/540Qui est le plus actif ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Qui est le plus actif ? - Page 2 Left_bar_bleue540/540Qui est le plus actif ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (540/540)
Expérience:
Qui est le plus actif ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Qui est le plus actif ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Qui est le plus actif ?   Qui est le plus actif ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:33

gekkou hayate car il est toujours connecter.
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo

Village/Organisation : Nunekin
Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas
Personnage : Hanzo

Fiche Ninja
Vie:
Qui est le plus actif ? - Page 2 Left_bar_bleue666/666Qui est le plus actif ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Chakra:
Qui est le plus actif ? - Page 2 Left_bar_bleue666/666Qui est le plus actif ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Expérience:
Qui est le plus actif ? - Page 2 Left_bar_bleue50/250Qui est le plus actif ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/250)

MessageSujet: Re: Qui est le plus actif ?   Qui est le plus actif ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:10

Lol merci Gekkou.

Bah je sais pas trop pour qui voter mais je pense que je vai voter Madara.

(Je flood pas lol)
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
Gekkou Hayate
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Gekkou Hayate

Nindô : Enseigner a un ninja prodige
Personnage : Gekkou Hayate

Fiche Ninja
Vie:
Qui est le plus actif ? - Page 2 Left_bar_bleue350/600Qui est le plus actif ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/600)
Chakra:
Qui est le plus actif ? - Page 2 Left_bar_bleue491/600Qui est le plus actif ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (491/600)
Expérience:
Qui est le plus actif ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Qui est le plus actif ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Qui est le plus actif ?   Qui est le plus actif ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:26

Récapitulatif trois shinobi sont a églité :

-Hanzo 1 Vote
-Gekkou hayate (moi) 1 Vote
-Madara 1 Vote

Alors départager les vite.....
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/gekkou-
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
Qui est le plus actif ? - Page 2 Left_bar_bleue600/600Qui est le plus actif ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Qui est le plus actif ? - Page 2 Left_bar_bleue600/600Qui est le plus actif ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Qui est le plus actif ? - Page 2 Left_bar_bleue110/150Qui est le plus actif ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

MessageSujet: Re: Qui est le plus actif ?   Qui est le plus actif ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:03

Hanzo, big floodeur !
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Qui est le plus actif ? - Page 2 Left_bar_bleue50/250Qui est le plus actif ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/250)

MessageSujet: Re: Qui est le plus actif ?   Qui est le plus actif ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:42

non je suis pas un gros floodeurs^^

si je dois revoter je vote toujous Madara (même si j'aurai bien voter Gekkou)
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Qui est le plus actif ?   Qui est le plus actif ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:55

Le sondage à été éditer

Dans ce sondage j'ai mis ceux qui avait poster un (ou plusieurs) rp ou qui font parti du staff et qui ont donné leurs avis sur des fiches depuis la renaissance du forum.

Bien entendu pas le droit de voter pour soit.

Pour ma part j'ai voté Gamakhan
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Qui est le plus actif ? - Page 2 Left_bar_bleue110/150Qui est le plus actif ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

MessageSujet: Re: Qui est le plus actif ?   Qui est le plus actif ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:58

Meizei ...
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein

Village/Organisation : Akatsuki
Nindô : Pein veut faire connaître la souffrance au monde pour le rendre plus mature
Personnage : Pein

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Qui est le plus actif ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Qui est le plus actif ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Qui est le plus actif ?   Qui est le plus actif ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:11

hanzo^^
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
Meizei
Nukenin (Sannin)
Nukenin (Sannin)
Meizei

Village/Organisation : Nukenins
Nindô : Imposer le respect des Nukenins et éliminer ceux qui s'oposeront à son idéal
Personnage : Meizei Alssan

Fiche Ninja
Vie:
Qui est le plus actif ? - Page 2 Left_bar_bleue605/605Qui est le plus actif ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (605/605)
Chakra:
Qui est le plus actif ? - Page 2 Left_bar_bleue605/605Qui est le plus actif ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (605/605)
Expérience:
Qui est le plus actif ? - Page 2 Left_bar_bleue30/200Qui est le plus actif ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/200)

MessageSujet: Re: Qui est le plus actif ?   Qui est le plus actif ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:03

dur dur, après tout, quand Hanzo est pas la, Mada. est la, de ce temps si, Gama est très actif... WARG je sais pas... j'pense que j'vais m'abstenir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est le plus actif ?   Qui est le plus actif ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:19

a vrai dire il y en a bien 5 de aussi actif... donc je sais pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est le plus actif ?   Qui est le plus actif ? - Page 2 Icon_minitime

Qui est le plus actif ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2