Rika Aizawa Membre de Shirobôfûu
Nombre de messages : 272 Age : 32 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Pourquoi je vous le dirais? Personnage : En quoi ça vous regarde? Date d'inscription : 04/07/2008
Fiche Ninja Vie: (629/629) Chakra: (629/629) Expérience: (100/200)
| Sujet: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Mar 22 Juil - 19:21 | |
| (c'est le dernier celui-là XD) Quatre beaux jeunes hommes vivent dans une magnifique demeure malheureusement au-dessus de leurs moyens. Leur propriétaire leur propose donc un marché d'apparence très simple : transformer sa nièce Sunako en véritable Lady. En échange, ils n'auront plus de loyer à payer pour le reste de leurs jours, mais s'ils échouent, le loyer sera triplé. Nos quatre héros n'hésitent pas, sans savoir que Sunako, sosie de Sadako (personnage de Ring) et adepte des ténèbres, n'est pas prête à se laisser transformer aussi facilement! Images: Avis personnel: un animé délire. Y a rien de sérieux (ou alors de très courts passages). Mais on se marre bien (ou alors mon humour est bizarre?) On est lin de l'héroïne fragile, qui tombe amoureuse de l'un des 4 beaux garçons. On a là une gothique de la pire espèce, qui adore tout ce qui est noir, mais pourtant mignonne et attachante. A ne pas regarder si vous êtes sérieux XD | |
|
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja Vie: (679/679) Chakra: (679/679) Expérience: (220/300)
| Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Mar 22 Juil - 19:23 | |
| Ca a l'air pas mal XD Vu les images ^^ La fille avec les cheveux noirs c'est celle qui me fait le plus rigolait des photos XD | |
|
Pein Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 287 Age : 29 Village/Organisation : Akatsuki Nindô : Pein veut faire connaître la souffrance au monde pour le rendre plus mature Personnage : Pein Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (600/600) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Mar 22 Juil - 19:25 | |
| il al'air pas mal je vais essayer | |
|
Rika Aizawa Membre de Shirobôfûu
Nombre de messages : 272 Age : 32 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Pourquoi je vous le dirais? Personnage : En quoi ça vous regarde? Date d'inscription : 04/07/2008
Fiche Ninja Vie: (629/629) Chakra: (629/629) Expérience: (100/200)
| Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge Mar 22 Juil - 19:25 | |
| Vi elle c'est Sunako XD la meilleure héroïne que j'ai jamais vue. Un perso génial! Pourtant, elle est mignonne derrière ses cheveux XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge | |
| |
|