| heu quelqu'un peut me dire si c'est bon (monter de grade jounin) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitasuke Nukenin (Sannin)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Village/Organisation : Nukenin Nindô : Me surppasser pour devenir plus fort Personnage : Hitasuke Date d'inscription : 22/07/2008
Fiche Ninja Vie: (600/515) Chakra: (600/371) Expérience: (50/250)
| Sujet: heu quelqu'un peut me dire si c'est bon (monter de grade jounin) Jeu 24 Juil - 19:52 | |
| Etant devenu un déserteur jetait constamment pourchasser par les chasseurs de déserteur de Ame no kuni. J’aimais assez car des ninjas qui viennent de eux mourir a moi sa se trouve pas a tous les coins. Mais je suis nouveau a l’organisation déserteur, bientôt j’aurai ma première mission. Et mon niveau devait être celui au plus faible un chunin et au plu fort un extra supérieur (entre chunin et jounin) -" Il faut que je sois plus fort " Il faudrait que je m’améliore dans mon deuxième affinités le fuuton moi qui est très fort en suiton le fuuton est mon plus grand faible alors je décidais d’allée rejoindre le pays du vent et sa plus puissante ville Suna .Mais il fallait que je fasse vite car maitre Madara à décider enfin d’avoir un repère car nous les déserteurs nous n’avons pas de repère alors on va capturer le village de Tuso no kuni.
Alors j’arrivais devant le désert qui est avant le village de suna mais il y avait une tempête affreusement terrible, Alors je décidais d’attendre dans une auberge non loin de là. Quand j’entrais il n’y avait pas grand monde Alors je demandai une chambre jusqu'à ce que la tempête se calme. "100ryos " Que je le payai il me donna la clé de la chambre qui était déjà ouverte le lit était chaud et il y avait des habits féminin pas terre qui sait ce qui sait passée. Alors je me dis *Pourquoi j’ai pas tué cet homme ?* Mes dans mon cœur je savais qui si je le tuais sa allais éveiller l’attention de suna et étant déjà rechercher par les chasseurs de déserteurs qui me pourchasse tout le temps. Quand la tempête se calma le lendemain j’entrepris ma longue route dans le désert de suna. Il faisait extrêmement chaud il le sable s’infiltra dans mon nez ma bouche et mes oreilles. " Que sait désagréable pourquoi Suna est dans un coin aussi perdu ? ".
Après trois heure de route désagréable je vis enfin la porte d’entrer de Suna. Et la je vis pour la première fois Suna. Suna est une ville bien étrange les maisons sont marron de forme bizarres et les gens sont habiller de façon bizarre de sorte de gilet et c’est encore marron. *Ma parole il adore le marron ici * Je suis pas venu faire du tourisme mes m’entrainer au fuuton il fallait que je trouve le meilleur maitre fuuton de suna alors je me renseignais et personne soit disant ne savait alors après avoir demandée a des gens pendant une heure j’allais dans un bar pour boire un sake, et la un homme m’adressa la parole " Hé mon petit gars ici on n’aime pas les étranger " *j’avais remarqué (hrp lol) * " Mais je sais ou est le meilleur maitre en fuuton du village allée ici " Alors l’homme me montra une maison non loin de là, je lui fit un signe de merci et j’allai dans cette maison bizarre comme les autres alors j’entrai et une femme m’ouvris alors je lui demandai ou est le maitre elle ma dit que c’était elle et me donna une liste.
" J’accepte de t’entrainer si tu achète tout se qui a sur cette liste " " D’accord " Alors moi qui tuée des gens je dois allée achetée un ta de trucs pour une femme j’aurais tout vu mais il le fallait pour devenir plus for alors j’allai dans la boutique qui était heureusement pour moi pas loin. Quand j’arrivai j’ai eu un mauvais pressentiment parce que j’ai vu un homme retire son sabre de son fourreau et la un homme Menaça le vielle homme qui vendais de lui donnais tout sa caisse ; et par toute attentent une femme arriva tua les trois hommes en l’espace de une fraction de seconde et repartit. Moi qui avais profité pour voler tout ce qui était sur la liste je repartit vers la maison de mon nouveau seinsei. Quand j’entrais la Maison avait changée dans son intérieur Il y avait des cibles des katana et plein de truc d’entraînement .Et la Mon maitre fonça sur moi avec son katana et alors je pris le mien et me défendit.
" Alors tu te défends mais ce n’est pas assez" Et la a se moment mon sabre volas en éclat mon sabre qui a tuée de dizaine de personne briser des vingtaines de sabre le voilà détruit en mille morceau. « C’est impossible » «"Et oui mon sabre est plus fort que le tien " Et la je fis " suiton katana d’eau " Et la je savais que le katana d’eau était le sabre le plus puissant crée en ninjustu et lui aussi vola en éclat. « Mais c’est vraiment impossible le katana d’eau est presque que indestructible » Et la elle se permuta dans mon dos pour me donnée un coup de sabre dans le dos mais je n’étais pas aussi faible alors j’utilisai suiton clone aqueux qui ma protéger de son attaque qui lui aussi volas en éclat sur la puissance de son sabre et la elle faisait le signe stop.
" Alors tu vois de quoi et capable de fuuton ? " " Alors c’est pour sa c’est un katana qui absorbe le chakra fuuton et l’aiguise énormément ". Alors maintenant je sais a quoi sert le fuuton le doton sert a la défense et a l’attaque et le katon l’attaque le suiton les deux le raiton l’attaque et le fuuton maintenant sert a amplifier les attaque et a perturber l’adversaire. Alors maintenant que l’entraînement commence alors pendant 1 mois intense je m’entrainais au technique fuuton pour pouvoir devenir du niveau de jounin.
1 mois plus tard " Voila mon cher élève le moment est arrivé de la revanche" Et oui je le savais que se jour allais arriver que la revanche devait se faire et j’étais obligé de gagner (Flash back) 1 semaine avant "Enfaite maitre quelle votre nom" ? "Tu ne le sauras pas car je sais qui tu es tu es un déserteur alors on va faire un marché si dans une semaine tu arrive a me battre avec que des technique de fuuton je dirais rien mais si tu échoue " Et l je la fis un signe de tète pour dit oui. (Fin du flash back) Elle fonça sur moi avec son katana mais elle m’avait aussi donnée un alors je pouvais rivaliser avec elle alors elle lança le premier justu du match " Fuuton Kamataichi" et la une puissante tornade apparu elle était facile a esquiver alors je me mis attaquée " Fuuton enkkudan " Et la une boule d’air chargée arriva sur elle mais elle n’esquiva pas elles possisionna sont katana fasse a la boule qui sa fit absorber car c’est du chakra fuuton.
Alors je devais en finir vite avec se combat avec le fuutonrasenga mes il me fallait trois clone aqueux pour le faire mais j’avais le droit de utiliser du fuuton que du fuuton pour attaquer. * Mais quand je pense la technique du clone aqueux ce n’est pas pour attaquer mais pour utiliser une technique fuuton alors je panse que je peux le faire* Alors je fis " Suiton clone aqueux et fuutonrasegan " Etant derrière elle je les pris de plein fouet. «"Bravo tu as gagné je peux te laissée partir sain et sauf " Et la je partis vers d’autre Horizon avant de partir de suna je fis du tourisme j’allai boire leur sake qui était bien meilleur que celui de Ame no kuni et la dans le bar des hommes se battait courant dans un bar mais la il utilisait des technique de types katon alors le barman contre toute attente utilisa une technique suiton que je ne connaissais pas et une boule d’eau s’abattit sur les deux et les propulsa dehors.
Maintenant je vais partir alors j’entrepris encore se foutu désert qui était très chiant a traversée mais cette fois je le parcourue en 1 heure et quand je sortis du désert une pensée mais venue.
" Au revoir Suna j’espère pour vous que je ne reviendrai pas car si je revient c’est pour une guerre qui est plus sur qu’une alliance". Et la je continue vers je ne sais ou. Et la je vit des ninja qui discutait d'après leur tenu c'était l'akstuki je voulus savoir ce qu'il faisait car on a une alliance avec ex mais je regardais déjà ce qu'il faisait, il avait une carte de Ame no kuni mon village natal alors je sus tous de suite qu'ils voulaient contrôler mon ancien village natal. j'étaie heureux et triste car mon nindo c'était de me venger de se village de malheur alors que c'est l'akstsuki qui allait les détruire et j'était heureux car il allait accomplir l'un de mes plus grand rève détruire Ame no kuni. Après j'appris que le chef de l'akstsuki était Pein un ninja que je connus a mon village très puissant ninja j'avais une peur frousse de sont regard froid comme de la glace comme mon chef Madara sama. *C'est mieux comme sa je pourrais enfin faire la mission de contrôler Tuso no kuni avec sans l'esprit de vengence.
Dernière édition par Hitasuke le Dim 27 Juil - 19:55, édité 4 fois | |
|
| |
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja Vie: (679/679) Chakra: (679/679) Expérience: (220/300)
| Sujet: Re: heu quelqu'un peut me dire si c'est bon (monter de grade jounin) Jeu 24 Juil - 19:55 | |
| Un petit conseil : ton rp comporte trop de dialogue. Décrit plus la situation Le rp n'est pas suffisant pour devenir Jounin. Pour apprendre une nouvelle technique, va voir dans les règles et particulièrement dans le topic "Apprendre une Nouvelle Technique". Cordialement Shizaïme (la classe non xD !) | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 30 Village/Organisation : Nukenin Nindô : Me surppasser pour devenir plus fort Personnage : Hitasuke Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: heu quelqu'un peut me dire si c'est bon (monter de grade jounin) Jeu 24 Juil - 20:01 | |
|
Dernière édition par Hitasuke le Sam 26 Juil - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: heu quelqu'un peut me dire si c'est bon (monter de grade jounin) Jeu 24 Juil - 20:05 | |
| Tu as fait 60 lignes. Il t'en manque 60 pour Jounin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: heu quelqu'un peut me dire si c'est bon (monter de grade jounin) Jeu 24 Juil - 20:06 | |
| ha bon dans le topic test rp il disent 50 pour jounin c'est plus valabe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: heu quelqu'un peut me dire si c'est bon (monter de grade jounin) Jeu 24 Juil - 20:07 | |
| Ce topic est vieux xD, dans les règles c'est les bons ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: heu quelqu'un peut me dire si c'est bon (monter de grade jounin) Jeu 24 Juil - 22:27 | |
| voila j'ai fait toute les lignes
Dernière édition par Hitasuke le Ven 25 Juil - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: heu quelqu'un peut me dire si c'est bon (monter de grade jounin) Jeu 24 Juil - 22:29 | |
| Il avait fait un test rp avant je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: heu quelqu'un peut me dire si c'est bon (monter de grade jounin) Jeu 24 Juil - 23:37 | |
| Mince alors | |
|
| |
| Sujet: Re: heu quelqu'un peut me dire si c'est bon (monter de grade jounin) Ven 25 Juil - 2:07 | |
| je vais éditer et faire 120 ligne | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (600/600) Expérience: (110/150)
| Sujet: Re: heu quelqu'un peut me dire si c'est bon (monter de grade jounin) Ven 25 Juil - 11:32 | |
| S'il te palit, edite tes postes au lieu de faire des double poste, la prochaine fois je sanctionne comprit ? | |
|
| |
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: heu quelqu'un peut me dire si c'est bon (monter de grade jounin) Sam 26 Juil - 17:10 | |
| [ désolé du double poste ] Bon, tu finit ton texte ou pas ? ( et met de la couleur et des espaces s'il te plait, ca me fait mal aux yeux de lire ça ) | |
|
| |
| Sujet: Re: heu quelqu'un peut me dire si c'est bon (monter de grade jounin) Lun 28 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: heu quelqu'un peut me dire si c'est bon (monter de grade jounin) Lun 28 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: heu quelqu'un peut me dire si c'est bon (monter de grade jounin) Lun 28 Juil - 19:44 | |
| Modifit tes aptitudes et techniques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: heu quelqu'un peut me dire si c'est bon (monter de grade jounin) Lun 28 Juil - 19:46 | |
| il ne faut pas l'accord des autres modo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: heu quelqu'un peut me dire si c'est bon (monter de grade jounin) Lun 28 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: heu quelqu'un peut me dire si c'est bon (monter de grade jounin) Lun 28 Juil - 19:47 | |
| Nan, juste un Admin sa suffit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heu quelqu'un peut me dire si c'est bon (monter de grade jounin) | |
| |
|
| |
| heu quelqu'un peut me dire si c'est bon (monter de grade jounin) | |
|