| Présentation Gaara | |
|
+12Sasuke Uchiha Kiba Inuzuka Itetsuka Masashi Rika Aizawa Shizaïme Sarumo Naruto Uzumaki Zabuza Momochi Uchiwa Shisui Hanzo Hitasuke Akira Yonda Gaara 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaara Genin de Suna
Nombre de messages : 25 Age : 29 Village/Organisation : Suna Personnage : Gaara Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Présentation Gaara Sam 26 Juil - 23:50 | |
| Nom : Sabaku No Prénom : Gaara Age :16 Sexe :Masculin Affinitée choisie au debut : Description physique : Gaara est un jeune Garçon au cheveux rouge c'est les plus jeune de sa famille il a une soeur qui se Nomme Temari et son autre frère Kankuro.Il fait environ 1.70 m et 60 kg et aussi il a un Signe Chinois sur son front qui signifie amour et il a des yeux bleu vert et un maquillage noir autour de ses yeux.Il port une sort de Robe (XD) avec une sort de gilet par balle par dessus XD et il porte une jarre qu'il transporte tout le temps ou sinon il est habillé avec la cape du Kazekage et le chapeau
Description mentale : Depuis son enfance Gaara était mal aimé car il possédé un Démon il était calme mais avait envie de tuer tout le monde comme une double personnalité a cause de Shukaku mais en combattant contre ce jinchuuriki Naruto il a réussit a savoir ce que était l'amour et c'est pour sa que 3 an plus tard Gaara est devenu le Kazekage il n'es moins mal aimé et il a fait pour protéger son village
Ninja ou Civil ? :Ninja Village natal :Suna Village souhaité:Suna
Histoire : Gaara est habité par le démon shikaku. Il a une soeur et un frère, son père est le Kazekage de son village, Suna no kuni. Sa mère est morte à sa naissance. Il est une des personnes de son village des plus détesté. Gaara vient du village de Suna no kuni. Fils du Kazekage, il a un frère (Kankurou) et une soeur (Temari) A sa naissance, son père enferme un démon du nom de Shikaku, espérant ainsi faire de son fils le meilleur ninjas du village et pouvoir le contrôler aisément. Mais le caractère protecteur du démon fait que Gaara ne peut pas se faire d'amis et blesse, voire tue, involontairement les habitants du village. Isolé de tous, il se retrouve seul et malheureux n'ayant pour seul "ami" que son oncle. Pourtant celui-ci éprouve au fond de lui une haine immense envers Gaara, le rendant coupable de la mort de sa soeur (Elle est décédée en mettant Gaara au monde). Et donc, sous l'ordre de son maître le Kazekage, il va tenter d'assassiner Gaara. Malheureusement -ou heureusement- le sable va protéger Gaara et lui permettre de vivre. C'est depuis ce moment-là que Gaara va éprouver une haine immense envers chacun. Ne trouvant un semblant de vie qu'en prenant celle des autres, il va se mettre à tuer volontairement chaque adversaire. Donnant ainsi du sang au monstre l'habitant. Il refuse pourtant de laisser le démon prendre possession de son corps. Il ne peut donc pas relâcher son attention une seconde. C'est pourquoi il se refuse à dormir un instant d'où les profondes cernes qui entourent ses yeux. Il possède sur le front un tatouage signifiant "amour", ironie pour celui qui n'éprouve de respect qu'envers lui-même. Son pouvoir est celui du sable. Il peut contrôler chaque grain de sable. Il gagne ses combat soit en ordonnant au sable d'enfermer son adversaire et d'exercer une pression telle que le corps explose; soit en se défendant : il se fait soit un bouclier de sable impénétrable... ou presque; soit met une fine couche de sable sur l'entièreté de son corps. Sable qui absorbe les chocs et empêche Gaara d'être touché par les coups. Mais lorsque le démon prend le dessus sur la volonté de Gaara, celui-ci se transforme en un monstre gigantesque extrêmement puissant.
Test Rpg :
Gaara avança dans le désert restant sur ses gardes au cas ou les monstres arriveraient. Il vit quelque chose gisant par terre et s'en approcha, s'était le reste d'un homme sûrement un des marchands qui n'était jamais revenu du désert. A peine Gaara reposa le membre à terre que le sol se mis à trembler. Gaara composa des signes avec ses mains et chuchota.
"suna sigure"
un nuage de sable se forma. Gaara sauta dessus et le nuage monta, ce qui permit à Gaara d'avoir un asser grand champ de vision. Il resta sur ses garde pour voir à quoi ressembler ses "monstres" mais les tremblements stoppèrent. Et la Gaara fit l'erreur à ne pas faire. Il relâcha sa garde, tout à coup une explosion se produisit sous Gaara comme si quelqu'un où quelque chose était sortit du sable. Gaara essaya de s'éloigner, mais à peine commença-t-il à bouger qu'l se retrouva dans la bouche de quelque chose. Il fit encore des signes et chuchota.
suna no jigure
Le monstre fut alors transpercer par des pics de sables. Gaara sortit du monstre et l'observa. C'était bien un monstre qui avait attaqué les marchands, plus précisément un "vers des sables". C'est un vers de la même couleur que le sable qui lui permet de se camouflé. Comme les taupes, ils creusent des galeries sous terres pour se déplacer et repèrent ses proies grâce à des capteurs de mouvement se trouvant sur sa tête. Il a une bouche ronde avec plusieurs rangé de dents. Gaara pensé en avoir fini quand deux autres vers jaillirent du sable. Gaara utilisa la téléportation et évita de justesse de se faire avaler. Il lança plusieurs kunaïs, mais comparé à la taille des vers, les kunaïs ressemblais à de vulgèrent aiguilles. Gaara continua d'occuper les monstres tout en cherchant un moyen de tuer un des vers car sa mission était d'en garder un vivant pour permettre au chercheurs du village de l'étudier. Soudain il eu une idée.
Suna Bunshin !
Gaara créa un clone de sable. Un des vers tomba dans le piège et ce focalisa sur le clone. Gaara en profita pour préparer sa technique.
Futon, Renkuudan
Une énorme boule d'air ce forma au-dessus du clone. Quand le vers l'avala, la boule retomba et l'écrasa. Un vers en moins il n'en restait plus qu'un qu'il fallait à tout pris garder en vie. Mais Gaara commencer à fatiguer, car il avait utilisé trop de chakra. Il misa alors tout sur une dernière technique. Mais en pensant à sa technique, il avait oublié le dernier vers qui avait disparu. Gaara regarda autour de lui, mais il ni avait plus rien. Puis il regarda le sol et fit un bon de coter évitant de justesse de se faire avaler. Mais une des dents du vers toucha sa jambe, Gaara devait vraiment tout jouer sur cette dernière technique où il le paierait de sa vie. Le vers lui fonça dessus, Gaara exécuta une série de signe le plus rapidement possible.
Sabaku Rou
Une prison de sable jaillit du sol et enferma le vers de justesse. Gaara épuiser et en manque de chakra s'écroula à terre. Une équipe médicale intervint et soigna Gaara avant de le conduire à l'hôpital et d'amener le vers vivant dans les laboratoire d'analyse de Suna.
Voila tout et aussi je serais Créateur de Kit Shizaime m'a dit que je pouvait bref | |
|
| |
Akira Yonda Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 63 Age : 33 Village/Organisation : Akatsuki Nindô : Mon Chef, Je protégeras!! En donnant ma vie s'il le faudras Personnage : Akira Yonda Date d'inscription : 29/06/2008
Fiche Ninja Vie: (580/580) Chakra: (580/580) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation Gaara Dim 27 Juil - 0:14 | |
| Très belle présentation ^.^ mais par pitier peut tu enlever le -39 c'est pas beau >.< sinon Bienvenue ^^ | |
|
| |
Gaara Genin de Suna
Nombre de messages : 25 Age : 29 Village/Organisation : Suna Personnage : Gaara Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Gaara Dim 27 Juil - 0:16 | |
| Merci ùù si tu le désire moi je veux bien sa me dérange pas tant que c'est Gaara^^ | |
|
| |
Hitasuke Nukenin (Sannin)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Village/Organisation : Nukenin Nindô : Me surppasser pour devenir plus fort Personnage : Hitasuke Date d'inscription : 22/07/2008
Fiche Ninja Vie: (600/515) Chakra: (600/371) Expérience: (50/250)
| Sujet: Re: Présentation Gaara Dim 27 Juil - 0:16 | |
| Bienvenue gaara (a un gars qui contrôle le sable utile ) déserte ton village et viens nous rejoindre | |
|
| |
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Ninja Vie: (666/666) Chakra: (666/666) Expérience: (50/250)
| Sujet: Re: Présentation Gaara Dim 27 Juil - 0:31 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien | |
|
| |
Uchiwa Shisui Membre de l'Hebi
Nombre de messages : 206 Age : 32 Village/Organisation : Hebi Nindô : Accomplir le travail de Sasuke Personnage : Shisui Uchiwa Date d'inscription : 18/06/2008
Fiche Ninja Vie: (627/627) Chakra: (627/627) Expérience: (95/250)
| Sujet: Re: Présentation Gaara Dim 27 Juil - 1:02 | |
| Bienvenue sur Final Shipuuden Rpg !!!!!!! J'espère que tu t'amuseras beaucoup donc voyons voir 48 lignes alors tu peux être Genin de Suna ou rejoindre Hitasuke mais tu seras déserteur de rang D = Déserteur mais genin. Bonne chance pour la suite et bon Rp | |
|
| |
Hitasuke Nukenin (Sannin)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Village/Organisation : Nukenin Nindô : Me surppasser pour devenir plus fort Personnage : Hitasuke Date d'inscription : 22/07/2008
Fiche Ninja Vie: (600/515) Chakra: (600/371) Expérience: (50/250)
| Sujet: Re: Présentation Gaara Dim 27 Juil - 1:54 | |
| rejoins nous les puissant déserteur | |
|
| |
Zabuza Momochi Chunnin de Kiri
Nombre de messages : 148 Age : 34 Village/Organisation : Kiri Nindô : Devenir le plus fort possible Personnage : Le Démon Zabuza Date d'inscription : 21/07/2008
Fiche Ninja Vie: (200/377) Chakra: (100/377) Expérience: (100/200)
| Sujet: Re: Présentation Gaara Dim 27 Juil - 2:36 | |
| Bienvenu à toi Gaara du desert.^^ | |
|
| |
Akira Yonda Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 63 Age : 33 Village/Organisation : Akatsuki Nindô : Mon Chef, Je protégeras!! En donnant ma vie s'il le faudras Personnage : Akira Yonda Date d'inscription : 29/06/2008
Fiche Ninja Vie: (580/580) Chakra: (580/580) Expérience: (0/100)
| |
| |
Naruto Uzumaki Chef de l'Hebi
Nombre de messages : 50 Age : 29 Village/Organisation : Hebi Nindô : Détruire Konoha Personnage : Sasuke Uchiha Date d'inscription : 14/07/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (600/600) Expérience: (0/100)
| |
| |
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja Vie: (679/679) Chakra: (679/679) Expérience: (220/300)
| Sujet: Re: Présentation Gaara Dim 27 Juil - 11:34 | |
| Bienvenue sur le forum Gaara-kun ! Tu peux être Genin de Suna | |
|
| |
Gaara Genin de Suna
| Sujet: Re: Présentation Gaara Dim 27 Juil - 12:00 | |
| D'accord Je déciderais apres moi si j'ai envie deserter^^ en tout cas merci pour cette accueil | |
|
| |
Rika Aizawa Membre de Shirobôfûu
Nombre de messages : 272 Age : 32 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Pourquoi je vous le dirais? Personnage : En quoi ça vous regarde? Date d'inscription : 04/07/2008
Fiche Ninja Vie: (629/629) Chakra: (629/629) Expérience: (100/200)
| Sujet: Re: Présentation Gaara Dim 27 Juil - 12:53 | |
| | |
|
| |
Itetsuka Masashi Kazekage
Nombre de messages : 166 Age : 29 Village/Organisation : Suna Nindô : Ton arme est un kunai, mon honneur est une hache. Personnage : Itetsuka Masashi Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja Vie: (620/620) Chakra: (620/620) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation Gaara Dim 27 Juil - 14:03 | |
| Bienvenue a toi Gaara! Rejoins moi!!! Le plus puissant des kage MOUAHAHAHAHA!!! | |
|
| |
Kiba Inuzuka Hokage
Nombre de messages : 215 Age : 30 Village/Organisation : Konoha Personnage : Kiba Inuzuka Date d'inscription : 16/06/2008
Fiche Ninja Vie: (620/620) Chakra: (620/620) Expérience: (20/100)
| Sujet: Re: Présentation Gaara Dim 27 Juil - 14:14 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Sasuke Uchiha Chunnin de Konoha
Nombre de messages : 51 Age : 33 Village/Organisation : Le nouveau Kahe de Yugurashi Nindô : Je venderais m'en frère même si pour celà je devrais vendre mon ame au diable Personnage : Sasuke Uchiha Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche Ninja Vie: (370/370) Chakra: (370/370) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation Gaara Lun 28 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
Kisame Hoshigaki Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 67 Age : 34 Village/Organisation : Akatsuki Personnage : Kisame Hoshigaki Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche Ninja Vie: (580/580) Chakra: (580/580) Expérience: (40/150)
| Sujet: Re: Présentation Gaara Lun 28 Juil - 0:16 | |
| | |
|
| |
Pein Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 287 Age : 29 Village/Organisation : Akatsuki Nindô : Pein veut faire connaître la souffrance au monde pour le rendre plus mature Personnage : Pein Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (600/600) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation Gaara Lun 28 Juil - 13:37 | |
| | |
|
| |
Kesshoo Haruno Genin de Taru
Nombre de messages : 84 Age : 31 Village/Organisation : Taru Nindô : Personne ne pourra jamais toucher à mes amis ou alors ils le paireont de leur vie! Personnage : Kesshoo Haruno Date d'inscription : 28/06/2008
Fiche Ninja Vie: (300/300) Chakra: (300/300) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation Gaara Lun 18 Aoû - 8:25 | |
| Bienvenue en retard Gaara-hokage-sama ^^ | |
|
| |
Hinata Chunnin de Konoha
Nombre de messages : 251 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Personnage : Hinata Hyûga Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche Ninja Vie: (370/370) Chakra: (370/370) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation Gaara Dim 24 Aoû - 14:28 | |
| Bienvenue et désolé du retard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Gaara | |
| |
|
| |
| Présentation Gaara | |
|