| présentation de Deidara | |
|
+10Madara Uchiwa Ace Kiba Inuzuka Rika Aizawa Zabuza Momochi Akira Yonda Hitasuke Shizaïme Sarumo Hanzo Deidara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deidara Nukenin (Genin)
Nombre de messages : 61 Age : 32 Village/Organisation : Nukenins Personnage : Deidara Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: présentation de Deidara Dim 27 Juil - 17:15 | |
| Nom :??
Prénom :Deidara
Affinité choisie au début : doton
Description physique : jeune blond, avec une mèche qui passer devant son œil gauche qui cache un genre de petit télescope, visage simple sans cicatrice ni blessure,il a des bouches dans le creux de chaque main qui lui servent a malaxer son argile
Description mentale : un peut fou sur les bord, toujours un peut gamin ou il veut trop en faire, trop sur de lui, n'aime pas recevoir des ordre, il déteste le sharingan depuis son combat contre Itachi
Ninja ou Civil ? : ninja
Village natal : iwa
Village souhaité: Akatsuki ou Iwa
Histoire :Deidara est avant tout un artiste.Deidara était entrain de peindre tranquillement chez lui dans une petite maison éloignée de la civilisation,sa maison était en bois entourer d'un puits d'eau,et d'une centaine d'hectare lorsque deux hommes apparurent chez lui par éfraction,Deidara apparut face à ces deux hommes prêt à se battre.Les deux hommes portait des cagoule et ne cherchait pas à voler ni a détruire les objets de Deidara,ces hommes cherchait Deidara pour lui faire une offre.Deidara apres avoir appris ceci baissa sa garde et écouta la proposition de ces hommes.Deidara avait eu comme proposition de rejoindre une alliance hors-la-loi lorsque soudain les hommes l'attaquèrent.Deidara se défendit mais ne réussit pas à éviter des impact aussi puissante.Deidara tomba donc dans un coma et se fit transporter par les hommes dans une camionnette.Les hommes prirent comme initiative de brulée la maison de Deidara et il fit cette action.Quelques heures plus tard Deidara réouvrit les yeux avec un mal fou,il avait la tété qui tournait et les hommes le regardait en disant; -"Tu vois il se réveille,il à résister à la marque !!" -"Il serait donc l'élu ?" -"Je ne crois pas à cette histoire d'élu ! alors arrête !! " -"...Oui " Deidara réouvrit les yeux totalement et envoya directement son poing dans la tête d'un des deux hommes,la puissance du coup était fatale,l'homme mourut sur le coups,son ami sourit en rigolant et dit; -"Pfff,Merci bien...Maintenant rendort toi !! " L'homme mit un sac sur la tête de Deidara qui se débattis et qui tomba dans le coma encore une fois.Pendant ce temps l'homme qui était encore vivant dans la camionnette sortit une seringue avec un liquide vert et l'enfonça dans la veine du bras gauche de Deidara.Aucune réaction de Deidara,...Puis 3 secondes plus tard,Deidara se réveilla en sursaut et avait les Yeux rouge.Il ne savait plus qui il était,ou même ou était il ?Deidara tua le deuxième avec comme seul souvenir de son passé une marque noir sur le bras.Deidara quelques année après avoir recu cette marque était devenu un guerrier confirmé avec ses nouveau pouvoirs sa nouvelle façon de pensée et ses amis,il avait aussi ses problèmes et il avait pris la décision de recommencer ses études et d'arrêter un peu les combats,Deidara devint donc un étudiant et cette marque étrange disparut il venait de réaliser un bout de son rêvé qui était de redevenir comme avant,car son plus grand problème était un monstre qui ne pense que à tuer,Majin Vegeta.Il arriva plusieurs péripétie dans la vie de Deidara après avoir atteint la transformation de Ssj4,il rencontra son vrai pere,il devenu demoniaque,toutes ses techniques changerent et ces changement avait pour effet de rendre Deidara vraiment mauvais.
Test Rpg : Deidara arrive au dessus d'un petit village et voie des ninja qui commence a lui lancer des kunaï
quesqui ont eu un petit soucis de vie je vait leur régler sa tout de suite
Deidara lança une petite vaintaine de héron a 4 ailes qui sércasérent sur les homme
non mais didon il ce prenne pour qui eux
les homme était projeter a plusieurs mètre avec des blessure énorme causé par l'explosion
soudain une voix retenti
qui est tu et que veut tu a notre village
il le fait exprès c'est pas possible c'est lui qui m'attaque et il me demande ce que je lui veut
répond ninja
rien une envie de meurtre
quoi que dit tu juste une envie de meurtre tu est fous complètement fous tu est le diable en personne
les hommes commencèrent a courir dans toute les direction du village en criant a tout le monde de partir du village
je vais vous faire voir la mort
Koudai Namamono
une énorme bombe dessandit a toute vitesse et quand la bombe était a proximités du sol deidara fit un signe de main
kutse
et la bombe explosa et fit disparaitre le petit village et tout ses habitant avec
Dernière édition par Deidara le Lun 28 Juil - 21:52, édité 3 fois | |
|
| |
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Ninja Vie: (666/666) Chakra: (666/666) Expérience: (50/250)
| Sujet: Re: présentation de Deidara Dim 27 Juil - 17:18 | |
| Bienvenue sur le forum et fait de bon rp | |
|
| |
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja Vie: (679/679) Chakra: (679/679) Expérience: (220/300)
| Sujet: Re: présentation de Deidara Dim 27 Juil - 17:19 | |
| Bienvenue. Description Physique et Mentale incomplète Test rp trop court de permettant d'être Genin d'Iwa à moins que tu continues ^^ | |
|
| |
Deidara Nukenin (Genin)
Nombre de messages : 61 Age : 32 Village/Organisation : Nukenins Personnage : Deidara Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: présentation de Deidara Dim 27 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
Deidara Nukenin (Genin)
| Sujet: Re: présentation de Deidara Dim 27 Juil - 17:27 | |
| | |
|
| |
Hitasuke Nukenin (Sannin)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Village/Organisation : Nukenin Nindô : Me surppasser pour devenir plus fort Personnage : Hitasuke Date d'inscription : 22/07/2008
Fiche Ninja Vie: (600/515) Chakra: (600/371) Expérience: (50/250)
| Sujet: Re: présentation de Deidara Dim 27 Juil - 17:56 | |
| bienvenue (déserte ton village et vien nous rejoindre | |
|
| |
Deidara Nukenin (Genin)
| Sujet: Re: présentation de Deidara Dim 27 Juil - 17:58 | |
| | |
|
| |
Akira Yonda Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 63 Age : 33 Village/Organisation : Akatsuki Nindô : Mon Chef, Je protégeras!! En donnant ma vie s'il le faudras Personnage : Akira Yonda Date d'inscription : 29/06/2008
Fiche Ninja Vie: (580/580) Chakra: (580/580) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: présentation de Deidara Dim 27 Juil - 18:03 | |
| Hitasuke arrête d'inciter tout le monde à te suivre le pauvre il t'écoute en plus... Tu doit rester fidèle à ton village Deidara XD Sinon Bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
Deidara Nukenin (Genin)
| Sujet: Re: présentation de Deidara Dim 27 Juil - 18:09 | |
| oui mais bon si je sui tou seul et genin en plus c'est pas terrible ^^
merci | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 30 Village/Organisation : Nukenin Nindô : Me surppasser pour devenir plus fort Personnage : Hitasuke Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: présentation de Deidara Dim 27 Juil - 18:21 | |
| tu vois n'écoute pas elle va te dire d'allée a l'aksuki vien au déserteur nous somme puissant avec notre puissant boss madara qui est invincible | |
|
| |
Deidara Nukenin (Genin)
| Sujet: Re: présentation de Deidara Dim 27 Juil - 18:23 | |
| lol oué ba je sait pas encore | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 33 Village/Organisation : Akatsuki Nindô : Mon Chef, Je protégeras!! En donnant ma vie s'il le faudras Personnage : Akira Yonda Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Ninja Vie: (666/666) Chakra: (666/666) Expérience: (50/250)
| Sujet: Re: présentation de Deidara Dim 27 Juil - 18:31 | |
| Ont va dire que Pein et Madara sont puissant tous les deux (même si je suis pour Madara sama^^). Mais Deidara doit choisir en toute conscience là où il veut aller et pas qu'ont lui disent où aller | |
|
| |
Deidara Nukenin (Genin)
| Sujet: Re: présentation de Deidara Dim 27 Juil - 18:32 | |
| je croi que je vait étre deserteur car vous étes 5 a l'akatsuki et 4 deserteur donc comme sa sa fera 5 a 5 lol
desoler akira | |
|
| |
Zabuza Momochi Chunnin de Kiri
Nombre de messages : 148 Age : 34 Village/Organisation : Kiri Nindô : Devenir le plus fort possible Personnage : Le Démon Zabuza Date d'inscription : 21/07/2008
Fiche Ninja Vie: (200/377) Chakra: (100/377) Expérience: (100/200)
| Sujet: Re: présentation de Deidara Dim 27 Juil - 18:53 | |
| | |
|
| |
Deidara Nukenin (Genin)
| Sujet: Re: présentation de Deidara Dim 27 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
Rika Aizawa Membre de Shirobôfûu
Nombre de messages : 272 Age : 32 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Pourquoi je vous le dirais? Personnage : En quoi ça vous regarde? Date d'inscription : 04/07/2008
Fiche Ninja Vie: (629/629) Chakra: (629/629) Expérience: (100/200)
| Sujet: Re: présentation de Deidara Dim 27 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
Deidara Nukenin (Genin)
| Sujet: Re: présentation de Deidara Dim 27 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Deidara Dim 27 Juil - 19:54 | |
| voila très bonne idée (ouée j'ai réussi alors tu vois akira avec ton akstsuki) | |
|
| |
Deidara Nukenin (Genin)
| Sujet: Re: présentation de Deidara Dim 27 Juil - 19:55 | |
| lol sa aurai pu étre pareil de l'autre sens lol | |
|
| |
Kiba Inuzuka Hokage
Nombre de messages : 215 Age : 30 Village/Organisation : Konoha Personnage : Kiba Inuzuka Date d'inscription : 16/06/2008
Fiche Ninja Vie: (620/620) Chakra: (620/620) Expérience: (20/100)
| Sujet: Re: présentation de Deidara Dim 27 Juil - 20:19 | |
| Bienvenue Deidara sur le forum ^^ Bon RP ! | |
|
| |
Deidara Nukenin (Genin)
| Sujet: Re: présentation de Deidara Dim 27 Juil - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Deidara Dim 27 Juil - 20:57 | |
| Grrrr Hitasuke je vais t'assasinée >.< allez amène toi [L'akatsuki sort toujours vainqueur c'ets juste qu'on ne voulais plus de Dei Dei XD] | |
|
| |
Ace Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 169 Age : 32 Village/Organisation : Nukenin Nindô : J'veux tous vous tuer AHAHA Personnage : Ace Date d'inscription : 18/06/2008
Fiche Ninja Vie: (670/670) Chakra: (670/670) Expérience: (350/600)
| Sujet: Re: présentation de Deidara Dim 27 Juil - 21:31 | |
| *se racle la gorge* Bienvenue a toi, je vois que ici c'ets le foutoir donc je vais l'ouvrir un peu hein ?! donc Hitasuke même si c'ets pas mon role (je me dois de le faire pour mes confreres Deserteurs qui doivent penser a peu pres pareil) je te le dis STOP corruption tu nous fait passer pour qui là ?! limite les deserteurs font la manche pour recruter. Donc voila si tu le fais autant le faire pr MP et puis je pense que Deidara est assez grand(e) (jamais su si Deidara = mec ou fille) pour faire son choix, NO influence sinon tout les villages pourraient le faire a chaque presentation et ce serai le bordel donc bon voila. Euuuh sinon désolé pour ça Deidara j'espere que cela ne se produira plus bonne chance pour tes RP futurs puissent-ils être interessant pour nous tous et surtout amuse toi bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Deidara Dim 27 Juil - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Deidara | |
| |
|
| |
| présentation de Deidara | |
|