présentation de Deidara Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

présentation de Deidara

+10
Madara Uchiwa
Ace
Kiba Inuzuka
Rika Aizawa
Zabuza Momochi
Akira Yonda
Hitasuke
Shizaïme Sarumo
Hanzo
Deidara
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deidara
Nukenin (Genin)
Nukenin (Genin)
Deidara

Village/Organisation : Nukenins
Personnage : Deidara

présentation de Deidara Empty
MessageSujet: présentation de Deidara   présentation de Deidara Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:15

Nom :??

Prénom :Deidara

Affinité choisie au début : doton

Description physique : jeune blond, avec une mèche qui passer devant son œil gauche qui cache un genre de petit télescope, visage simple sans cicatrice ni blessure,il a des bouches dans le creux de chaque main qui lui servent a malaxer son argile

Description mentale : un peut fou sur les bord, toujours un peut gamin ou il veut trop en faire, trop sur de lui, n'aime pas recevoir des ordre, il déteste le sharingan depuis son combat contre Itachi

Ninja ou Civil ? : ninja

Village natal : iwa

Village souhaité: Akatsuki ou Iwa

Histoire :Deidara est avant tout un artiste.Deidara était entrain de peindre tranquillement chez lui dans une petite maison éloignée de la civilisation,sa maison était en bois entourer d'un puits d'eau,et d'une centaine d'hectare lorsque deux hommes apparurent chez lui par éfraction,Deidara apparut face à ces deux hommes prêt à se battre.Les deux hommes portait des cagoule et ne cherchait pas à voler ni a détruire les objets de Deidara,ces hommes cherchait Deidara pour lui faire une offre.Deidara apres avoir appris ceci baissa sa garde et écouta la proposition de ces hommes.Deidara avait eu comme proposition de rejoindre une alliance hors-la-loi lorsque soudain les hommes l'attaquèrent.Deidara se défendit mais ne réussit pas à éviter des impact aussi puissante.Deidara tomba donc dans un coma et se fit transporter par les hommes dans une camionnette.Les hommes prirent comme initiative de brulée la maison de Deidara et il fit cette action.Quelques heures plus tard Deidara réouvrit les yeux avec un mal fou,il avait la tété qui tournait et les hommes le regardait en disant;
-"Tu vois il se réveille,il à résister à la marque !!"
-"Il serait donc l'élu ?"
-"Je ne crois pas à cette histoire d'élu ! alors arrête !! "
-"...Oui "
Deidara réouvrit les yeux totalement et envoya directement son poing dans la tête d'un des deux hommes,la puissance du coup était fatale,l'homme mourut sur le coups,son ami sourit en rigolant et dit;
-"Pfff,Merci bien...Maintenant rendort toi !! "
L'homme mit un sac sur la tête de Deidara qui se débattis et qui tomba dans le coma encore une fois.Pendant ce temps l'homme qui était encore vivant dans la camionnette sortit une seringue avec un liquide vert et l'enfonça dans la veine du bras gauche de Deidara.Aucune réaction de Deidara,...Puis 3 secondes plus tard,Deidara se réveilla en sursaut et avait les Yeux rouge.Il ne savait plus qui il était,ou même ou était il ?Deidara tua le deuxième avec comme seul souvenir de son passé une marque noir sur le bras.Deidara quelques année après avoir recu cette marque était devenu un guerrier confirmé avec ses nouveau pouvoirs sa nouvelle façon de pensée et ses amis,il avait aussi ses problèmes et il avait pris la décision de recommencer ses études et d'arrêter un peu les combats,Deidara devint donc un étudiant et cette marque étrange disparut il venait de réaliser un bout de son rêvé qui était de redevenir comme avant,car son plus grand problème était un monstre qui ne pense que à tuer,Majin Vegeta.Il arriva plusieurs péripétie dans la vie de Deidara après avoir atteint la transformation de Ssj4,il rencontra son vrai pere,il devenu demoniaque,toutes ses techniques changerent et ces changement avait pour effet de rendre Deidara vraiment mauvais.

Test Rpg :
Deidara arrive au dessus d'un petit village et voie des ninja qui commence a lui lancer des kunaï

quesqui ont eu un petit soucis de vie je vait leur régler sa tout de suite

Deidara lança une petite vaintaine de héron a 4 ailes qui sércasérent sur les homme

non mais didon il ce prenne pour qui eux

les homme était projeter a plusieurs mètre avec des blessure énorme causé par l'explosion

soudain une voix retenti

qui est tu et que veut tu a notre village

il le fait exprès c'est pas possible c'est lui qui m'attaque et il me demande ce que je lui veut

répond ninja

rien une envie de meurtre

quoi que dit tu juste une envie de meurtre tu est fous complètement fous tu est le diable en personne

les hommes commencèrent a courir dans toute les direction du village en criant a tout le monde de partir du village

je vais vous faire voir la mort

Koudai Namamono

une énorme bombe dessandit a toute vitesse et quand la bombe était a proximités du sol deidara fit un signe de main

kutse

et la bombe explosa et fit disparaitre le petit village et tout ses habitant avec

Dernière édition par Deidara le Lun 28 Juil - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo

Village/Organisation : Nunekin
Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas
Personnage : Hanzo

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Deidara Left_bar_bleue666/666présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (666/666)
Chakra:
présentation de Deidara Left_bar_bleue666/666présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (666/666)
Expérience:
présentation de Deidara Left_bar_bleue50/250présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (50/250)

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:18

Bienvenue sur le forum et fait de bon rp
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Rétablir la paix dans le monde !
Personnage : Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Deidara Left_bar_bleue679/679présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (679/679)
Chakra:
présentation de Deidara Left_bar_bleue679/679présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (679/679)
Expérience:
présentation de Deidara Left_bar_bleue220/300présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:19

Bienvenue.
## Description Physique et Mentale incomplète
## Test rp trop court de permettant d'être Genin d'Iwa à moins que tu continues ^^
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
Deidara
Nukenin (Genin)
Nukenin (Genin)
Deidara

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:20

ok ji retourne
Deidara
Nukenin (Genin)
Nukenin (Genin)
Deidara

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:27

c'est bon la ???
Hitasuke
Nukenin (Sannin)
Nukenin (Sannin)
Hitasuke

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : Me surppasser pour devenir plus fort
Personnage : Hitasuke

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Deidara Left_bar_bleue600/515présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (600/515)
Chakra:
présentation de Deidara Left_bar_bleue600/371présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (600/371)
Expérience:
présentation de Deidara Left_bar_bleue50/250présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (50/250)

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:56

bienvenue (déserte ton village et vien nous rejoindre
Deidara
Nukenin (Genin)
Nukenin (Genin)
Deidara

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:58

oué pourquoi pas (^_-)
Akira Yonda
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akira Yonda

Village/Organisation : Akatsuki
Nindô : Mon Chef, Je protégeras!! En donnant ma vie s'il le faudras
Personnage : Akira Yonda

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Deidara Left_bar_bleue580/580présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (580/580)
Chakra:
présentation de Deidara Left_bar_bleue580/580présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (580/580)
Expérience:
présentation de Deidara Left_bar_bleue0/100présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:03

Hitasuke arrête d'inciter tout le monde à te suivre le pauvre il t'écoute en plus... Tu doit rester fidèle à ton village Deidara XD Sinon Bienvenue à toi ^^
Deidara
Nukenin (Genin)
Nukenin (Genin)
Deidara

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:09

oui mais bon si je sui tou seul et genin en plus c'est pas terrible ^^

merci
Hitasuke
Nukenin (Sannin)
Nukenin (Sannin)
Hitasuke

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Deidara Left_bar_bleue600/515présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (600/515)
Chakra:
présentation de Deidara Left_bar_bleue600/371présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (600/371)
Expérience:

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:21

tu vois n'écoute pas elle va te dire d'allée a l'aksuki vien au déserteur nous somme puissant avec notre puissant boss madara qui est invincible
Deidara
Nukenin (Genin)
Nukenin (Genin)
Deidara

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:23

lol oué ba je sait pas encore
Akira Yonda
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akira Yonda

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
présentation de Deidara Left_bar_bleue0/100présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:28

Pffff n'importe que Pein est plus puissant que Madara et de plus l'akatsuki est la meilleure Nah!

DEIDARA TU VIENS A LAKATSUKI!! mdr je balgeuh Razz j'oblige personne moi comparer a mosieur
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo

Village/Organisation : Nunekin
Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas
Personnage : Hanzo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:31

Ont va dire que Pein et Madara sont puissant tous les deux (même si je suis pour Madara sama^^). Mais Deidara doit choisir en toute conscience là où il veut aller et pas qu'ont lui disent où aller
Deidara
Nukenin (Genin)
Nukenin (Genin)
Deidara

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:32

je croi que je vait étre deserteur car vous étes 5 a l'akatsuki et 4 deserteur donc comme sa sa fera 5 a 5 lol

desoler akira
Zabuza Momochi
Chunnin de Kiri
Chunnin de Kiri
Zabuza Momochi

Village/Organisation : Kiri
Nindô : Devenir le plus fort possible
Personnage : Le Démon Zabuza

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Deidara Left_bar_bleue200/377présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (200/377)
Chakra:
présentation de Deidara Left_bar_bleue100/377présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/377)
Expérience:
présentation de Deidara Left_bar_bleue100/200présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:53

Bienvenu à toi deidara.
Deidara
Nukenin (Genin)
Nukenin (Genin)
Deidara

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:54

merci
Rika Aizawa
Membre de Shirobôfûu
Membre de Shirobôfûu
Rika Aizawa

Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Pourquoi je vous le dirais?
Personnage : En quoi ça vous regarde?

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Deidara Left_bar_bleue629/629présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (629/629)
Chakra:
présentation de Deidara Left_bar_bleue629/629présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (629/629)
Expérience:
présentation de Deidara Left_bar_bleue100/200présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:18

Bienvenueee^^
Deidara
Nukenin (Genin)
Nukenin (Genin)
Deidara

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:19

merci mademoiselle ^^
Hitasuke
Nukenin (Sannin)
Nukenin (Sannin)
Hitasuke

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:54

voila très bonne idée (ouée j'ai réussi alors tu vois akira avec ton akstsuki)
Deidara
Nukenin (Genin)
Nukenin (Genin)
Deidara

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:55

lol sa aurai pu étre pareil de l'autre sens lol
Kiba Inuzuka
Hokage
Hokage
Kiba Inuzuka

Village/Organisation : Konoha
Personnage : Kiba Inuzuka

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Deidara Left_bar_bleue620/620présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
présentation de Deidara Left_bar_bleue620/620présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (620/620)
Expérience:
présentation de Deidara Left_bar_bleue20/100présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (20/100)

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:19

Bienvenue Deidara sur le forum ^^
Bon RP !
Deidara
Nukenin (Genin)
Nukenin (Genin)
Deidara

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:20

merci
Akira Yonda
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akira Yonda

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:57

Grrrr Hitasuke je vais t'assasinée >.< allez amène toi
[L'akatsuki sort toujours vainqueur c'ets juste qu'on ne voulais plus de Dei Dei XD]
Ace
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Ace

Nindô : J'veux tous vous tuer AHAHA
Personnage : Ace

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Deidara Left_bar_bleue670/670présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (670/670)
Chakra:
présentation de Deidara Left_bar_bleue670/670présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (670/670)
Expérience:
présentation de Deidara Left_bar_bleue350/600présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (350/600)

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:31

*se racle la gorge* Bienvenue a toi, je vois que ici c'ets le foutoir donc je vais l'ouvrir un peu hein ?! donc Hitasuke même si c'ets pas mon role (je me dois de le faire pour mes confreres Deserteurs qui doivent penser a peu pres pareil) je te le dis STOP corruption tu nous fait passer pour qui là ?! limite les deserteurs font la manche pour recruter. Donc voila si tu le fais autant le faire pr MP et puis je pense que Deidara est assez grand(e) (jamais su si Deidara = mec ou fille) pour faire son choix, NO influence sinon tout les villages pourraient le faire a chaque presentation et ce serai le bordel donc bon voila. Euuuh sinon désolé pour ça Deidara j'espere que cela ne se produira plus bonne chance pour tes RP futurs puissent-ils être interessant pour nous tous et surtout amuse toi bien...
Hitasuke
Nukenin (Sannin)
Nukenin (Sannin)
Hitasuke

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:10

D'accord Ace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara Icon_minitime

présentation de Deidara
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant