Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

présentation de Deidara

+10
Madara Uchiwa
Ace
Kiba Inuzuka
Rika Aizawa
Zabuza Momochi
Akira Yonda
Hitasuke
Shizaïme Sarumo
Hanzo
Deidara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Deidara - Page 2 Left_bar_bleue600/600présentation de Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
présentation de Deidara - Page 2 Left_bar_bleue600/600présentation de Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
présentation de Deidara - Page 2 Left_bar_bleue110/150présentation de Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)

présentation de Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:54

C'est pas les deserteurs la qui se font mal passer, c'est le fofo entier, si c'est la m**** ( pour rester poli ) comme ça a chaque fois a cause de certaine personne je le dit haut et fort, la prochaine fois que tu fais sa Hitasuke, je te vire de chez les deserteur et te met Civil à Tuso comme ça tu devra nous obéir et en plus je te bannirait un certain temps c'est bien comprit ça ? (Je sais sa fait beaucoup de menace pour peut de menace abouti mais je croit qu'il pleurera quand il vera marquer qu'il a été banned ) donc tu floode encore pour des conneries pareilles et je t'envoi une semaine au trou directos et tu passe pas par la case départ comprende ? maintenant laisser Deidara rejoindre le village qu'il veut mais, a cause d'Hitasuke, je dit que tu n'aura pas le droit aux deserteurs il sera bien pourquoi ( non mais vraiment, de la corruption juste pour un village pfffff il y a vraiment des glandeurs dans la vie lol ) et puis Hitasuke, je suis pas Dieu pas besoin de m'appeller comme ça je suis aps l'invinsible grand je sais plus quoi Madara ha oui, j'ai retrouver, notre puissant boss Madara alors stop s'il te plait sinon, je t'appelle le larbin dialoger de rp des deserteurs comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Rétablir la paix dans le monde !
Personnage : Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Deidara - Page 2 Left_bar_bleue679/679présentation de Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (679/679)
Chakra:
présentation de Deidara - Page 2 Left_bar_bleue679/679présentation de Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (679/679)
Expérience:
présentation de Deidara - Page 2 Left_bar_bleue220/300présentation de Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:54

Il manque encore des lignes dans les descriptions !
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein

Village/Organisation : Akatsuki
Nindô : Pein veut faire connaître la souffrance au monde pour le rendre plus mature
Personnage : Pein

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
présentation de Deidara - Page 2 Left_bar_bleue0/100présentation de Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:38

Bienvenue sur le fofo^^
Deidara
Nukenin (Genin)
Nukenin (Genin)
Deidara

Village/Organisation : Nukenins
Personnage : Deidara

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:05

C'est bon.
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
présentation de Deidara - Page 2 Left_bar_bleue220/300présentation de Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:49

Plus qu'une ligne (je sais j'suis chiant XD)
Deidara
Nukenin (Genin)
Nukenin (Genin)
Deidara

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:32

j'ai rien d'autre a dire donc soit c'est bon ou je me casse c'était 3 ligne
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:14

La c'est bon XD ! Pas besoin de t'énerver ! Je te met Genin d'Iwa !
Deidara
Nukenin (Genin)
Nukenin (Genin)
Deidara

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:10

Non dans les deserteurs avec Ace ect..
Ace
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Ace

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : J'veux tous vous tuer AHAHA
Personnage : Ace

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Deidara - Page 2 Left_bar_bleue670/670présentation de Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (670/670)
Chakra:
présentation de Deidara - Page 2 Left_bar_bleue670/670présentation de Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (670/670)
Expérience:
présentation de Deidara - Page 2 Left_bar_bleue350/600présentation de Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/600)

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:15

Bienvenu chez les deserteurs (si tu es validé) j'espere que tu te plaira avec nous, on est casi tous super actif (pour ne pas dire tous).
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:25

Bon d'accord.. Je te met chez les Nukenins !
Kesshoo Haruno
Genin de Taru
Genin de Taru
Kesshoo Haruno

Village/Organisation : Taru
Nindô : Personne ne pourra jamais toucher à mes amis ou alors ils le paireont de leur vie!
Personnage : Kesshoo Haruno

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Deidara - Page 2 Left_bar_bleue300/300présentation de Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
présentation de Deidara - Page 2 Left_bar_bleue300/300présentation de Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
présentation de Deidara - Page 2 Left_bar_bleue0/100présentation de Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:26

Bieneveue en retard Deidara-Sempai ^^

Amuse-toi ^^
Gekkou Hayate
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Gekkou Hayate

Village/Organisation : Konoha
Nindô : Enseigner a un ninja prodige
Personnage : Gekkou Hayate

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Deidara - Page 2 Left_bar_bleue350/600présentation de Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/600)
Chakra:
présentation de Deidara - Page 2 Left_bar_bleue491/600présentation de Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (491/600)
Expérience:
présentation de Deidara - Page 2 Left_bar_bleue90/100présentation de Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:41

je te suis Kesshoo Haruno , bienvenu a toi deidara .
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/gekkou-
Hinata
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Hinata

Village/Organisation : Konoha
Personnage : Hinata Hyûga

Fiche Ninja
Vie:
présentation de Deidara - Page 2 Left_bar_bleue370/370présentation de Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Chakra:
présentation de Deidara - Page 2 Left_bar_bleue370/370présentation de Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Expérience:

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:32

Bienvenue le blond !!!
Désolé du retard, j'étais comme absente mais, me voila de retour !!!

Attention les yeux Hinata est de retour encore plus sexy que jamais mdr
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/hinata-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Deidara   présentation de Deidara - Page 2 Icon_minitime

présentation de Deidara
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2