Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Présentation de Lavi

+14
Naruto Uzumaki
Uchiwa Shisui
Madara Uchiwa
Hitasuke
Pein
Shikamaru
Shizaïme Sarumo
Gaara
Zabuza Momochi
Kiba Inuzuka
Kisame Hoshigaki
Rika Aizawa
Hanzo
lavi
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lavi
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
lavi

Village/Organisation : Hebi
Personnage : Lavi

Fiche Ninja
Vie:
Présentation de Lavi Left_bar_bleue650/650Présentation de Lavi Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Présentation de Lavi Left_bar_bleue650/650Présentation de Lavi Empty_bar_bleue  (650/650)
Expérience:
Présentation de Lavi Left_bar_bleue0/100Présentation de Lavi Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Lavi Empty
MessageSujet: Présentation de Lavi   Présentation de Lavi Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:25

Nom :Yami-Uchiwa

Prénom :Lavi

Affinités :Katon,Fuuton.

Description physique :Lavi est un jeune Homme assez musclé,il a une chevelure rouge vif,ses yeux sont d’un vert éclatant,son nez est petit et fin .ses lèvres dégagent un sourire ironique à chaque fois qu’il parle.Il a le torse bombé,il a une pilosité en retard par rapport à son âge ses jambes ressemblent à des baguettes de pains .

Description mentale :C’est un jeune Homme qui n’a pas froid au yeux,son courage est l’une de ses principales qualités.Il n’a pas peur de mourir si il défend une cause qui lui parait juste.Il aime les belle choses et aussi les Femmes.Mais il est très galant et fera toujours passer la vie d’une Fille avant la sienne.

Ninja ou civil : Ninja.

Village Natal : Inconnu des cartes.

Village souhaité : Akatsuki.

Histoire : :Cela c'est passé il y a dix-huit ans jour pour jour, dans un petit village une femme fit naître un petit garçon sous le nom de "Lavi".Son père était un homme fort respecté de tout son village par sa force et son courage le seul ninja de ce minuscule terrain .Sa mère était une femme des plus banale,mais pourtant très attachante et serviable . .Durant cinq ans le jeune "Lavi" regarde son père s'entraînait durement et rêvant de devenir aussi courageux et fort que lui.A l'âge de dix ans il connut ses premiers amours,il était d'une beauté rare pour son village,sa chevelure blonde brillait de toute éclat et son sourire était éblouissant .Un jour il demanda à son père de l'entraîner pour qu'il puisse le surpasser un jour.Une petit conversation s'engagea.
Pere:Tu es sur de ce que tu veux ?
Lavi:Quand je dis quelque chose,je le fait.
Père:Quel détermination.Dans tes yeux je revois ma jeunesse.Alors tu es prêt ?
Lavi:Comme personne.

Ce fût trois longues années d'entraînement intensif ,jour et nuit qui pleuve ou qui vente ils s'entrainaient.Lavi compris qu'il devenait fort et que ses aptitudes,sa force et sa mentalité ne cessait de croître .Son père mourut deux mois après mais avant de mourir il le fit venir sur son lit de mort et lui dit:" tu es bien mon fils tu deviens fort bientôt plus que moi une des phrases qui m'a aidé à me surpasser " Plus qu'hier et moins que demain A chaque combat ta force augmente ".Lavi jura qu'il deviendra fort pour lui et pour sa mère.Il continua son entraînement tout seul partait dans des endroits reculés pour méditer et se concentrer .Sa mère lui offrit un katana pour ses seize ans .en lui disant je pense que tu en feras bonne usage c'est ton père qui m'a demandé de te l'offrir pour tes seize ans .Sa mère mourut à la veille de son 18 ème anniversaire .Il se retrouva sans attache, sans famille se village qui lui semblait ridicule ...Il prit une décision mûrement réfléchit .De partir de ce village . Se prépara rapidement prit le peu d'argent qu'il y avait car sa mère ne lui avait laissé que très peu de yens . Marcha pendant plusieurs heures son katana derrière son dos .Et il se retrouva durant une porte d'un village assez puissant il pu lire Village de Kumo . Mais il se disait fort même très fort mais ce n'est rien par rapport aux ninjas de ce village.

Test rp à suivre.
L'histoire est nulle.Mais le test est mieux.^^

Dernière édition par Lavi le Mar 29 Juil - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo

Village/Organisation : Nunekin
Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas
Personnage : Hanzo

Fiche Ninja
Vie:
Présentation de Lavi Left_bar_bleue666/666Présentation de Lavi Empty_bar_bleue  (666/666)
Chakra:
Présentation de Lavi Left_bar_bleue666/666Présentation de Lavi Empty_bar_bleue  (666/666)
Expérience:
Présentation de Lavi Left_bar_bleue50/250Présentation de Lavi Empty_bar_bleue  (50/250)

MessageSujet: Re: Présentation de Lavi   Présentation de Lavi Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:27

Bienvenue sur le forum et fait de bon rp
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
Rika Aizawa
Membre de Shirobôfûu
Membre de Shirobôfûu
Rika Aizawa

Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Pourquoi je vous le dirais?
Personnage : En quoi ça vous regarde?

Fiche Ninja
Vie:
Présentation de Lavi Left_bar_bleue629/629Présentation de Lavi Empty_bar_bleue  (629/629)
Chakra:
Présentation de Lavi Left_bar_bleue629/629Présentation de Lavi Empty_bar_bleue  (629/629)
Expérience:
Présentation de Lavi Left_bar_bleue100/200Présentation de Lavi Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Lavi   Présentation de Lavi Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:32

BGienvenue à toi! J'espère que tu t'amuseras bien^^
lavi
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
lavi

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Présentation de Lavi Left_bar_bleue0/100Présentation de Lavi Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Lavi   Présentation de Lavi Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:32

Chapitre 1:L'avant départ.

Lavi était un jeune homme en quête d'action,il n'aimait pas la bonne ambiance de son village car cela présageait une violente tempête il en était certain.Donc il décida d'entre prendre une sortie de son village,mais comme il était une personne de très prévenant il fixa une date à qui était le Mardi quinze Juillet,il avait donc quatre jours devant ce qui était très peu pour avoir une bonne préparation.Il faisait encore jour la journée était bien entamée,il voulait savourer peut-être ses dernières instants avec les siens,il c'était constitué une véritable famille avec des personnes de toute types et comportements,mais il était heureux avec eux car dans son passé,il avait eu comme famille que sa mère et son père mais leurs amour données à eux deux équivalait à l'amour de toute une famille,mais maintenant ses parents était loin de ses yeux donc loin du cœur,car il c'était quand même sentit abandonné mais il avait quand même réussit à surmonté toutes ces épreuves pour être maintenant un jeune homme en pleines possessions de ses moyens.Donc il sortit de chez lui,et regarda le soleil qui était comme à son habitude au zénith,il se sentait bien à Kumo' mais son esprit le poussait vers le départ.Il décida de partir voir le coiffeur le plus réputé de son village pour qu'il lui fasse une coupe de cheveux et une nouvelle tenture il rêvait d'avoir les cheveux rouges,il était entrain de réaliser ce rêve,il s'essaya sur un fauteuil noire et en cuir,il fit directement comprendre au coiffeur ce qu'il désirait,celui-ci était très futé il lui coupa sa chevelure et au bout d'une quinzaine de minutes s'était une autre personne qui sortait du salon de coiffure,il rentra chez lui en traversant les splendides ruelles de son village il préférait ça que parcourir les longs carrefours de Kumo'.Il était devant sa petit maison,sortit une petit clef l'enfonça dans la serrure fit deux petits tours et la porte s'ouvrit,il jeta la clef sur une table,se déshabilla pour prendre une douche,sa douche était peu confortable mais cela lui suffisait,il avait un savon déjà bien utilisé il le prit d'une main et de l'autre alluma l'eau chaude et commença à se laver le corps tout en prenant soin de ne pas mouiller sa gracieuse chevelure,il attrapa une serviette,se sécha et la mit au tour de sa taille,il se posa sur son lit,mit sa joue sur son épaule droite il était un peu nostalgique et un sourire indescriptible se dessina sur ses lèvres,et là comme un enfant il s'endormit.Son sommeil fut très trouble par des cauchemars qui lui rappelaient sa vie passée,mais il ne voulait pas se réveiller car il risquait de ne plus réussir à s'en dormir à nouveau donc il contenait ses pulsions de réveil et se leva quatre heures après sous ventre gargouillait,il n'avait pas mangé depuis pratiquement 15 heure donc il prit un bon petit déjeuner comme il en avait le secret,il barra en faisant une croix sur un jour de son calendrier il restait encore trois cases avec une case qui était entourée d'un rouge vif, et il sortit courir tout en fermant à clef sa maisonnette et commença à courir,tout en se dirigeant au stade,au stade ou s'entraine tout les plus grands athlètes de son village,il voulait travailler son endurance et courut pas spécialement vite mais fit beaucoup de tour et s'arrêta quand le soleil indiquait à peu près midi,il s'arrêta pour aller chercher un petit sandwich,le stade était en auteur donc il descendit quatre à quatre la pente,et trouva une restauration rapide,il demanda un casse-croute de grande taille le mangea sur place,et attendit pour pas attraper quelconques insolations ou autre.il remonta la peinte en marchant et la il changea son entrainement et augmenta sa vitesse en faisant de rapides sprintes,il se stoppa aux environs de quatre pour rentré chez lui,et il entra dans sa maison,essuya la sueur qu'il coulait de son corps à l'aide d'une serviette,invita une de ses grandes amie à une partie de cartes qui s'éternisa.Mais elle devait partir aux alentours de 22 heure.Il la salua d'un geste amical de la main droite,regarda son beau visage quitter le seuil de sa maison,il était très heureux rien qu'en la regardant.Il pense qu'il avait complètement oublié de manger,il s'empressa de réchauffer un plat surgeler avec de ses techniques Katon dont il a le secret,et le mangea rapidement,ses neurones étaient fatigués,donc il ne prit pas le temps de prendre une douche bien méritée et s'allongea dans son lit,se recouvrit d'une couette légère,et Morphée vint le rejoindre,son sommeil fut des plus apaisés,il souriait même en dormant et murmurait des paroles inaudible,alors il se leva tout heureux d'avoir rattrapé ses heures de sommeil perdu,il avait fait aucun rêve ou cauchemar notable.Il sentit son haleine et manqua de tomber par terre il courut dans sa salle de bain alluma l'eau d'une main avec l'autre main il se lavait les dents,une fois propre et bien réveillé il fit une croix sur son petit calendrier et il partit acheter des affaires pour son sac,il alla voir ce qu'il considérait comme sa mère(adoptive) elle lui donna quelques vêtements vu qu'elle travaillait dans un magasin de mode,et il récolta comme ça gratuitement pratiquement toutes ses affaires comme ça sauf quelque une qu'il du bien évidement payé de sa poche mais bon l'argent il n'en manquait point.Il rentra chez lui avec des sacs en plastiques,il avait même du mal à ouvrir la porte de chez,déposa ses sacs,et commença à faire sa valise de façon très méthodique en fonction des utilisations courantes ou pas.Tout le monde commençait à pressentir son départ qui était imminent,donc il envoya des invitations à ses amis et partit faire des courses pour eux.[Du sakés,tout les choses que les jeunes de dix huit achètent].Et à vingt heure il arrivèrent tous Lavi eu à peine le temps d'ouvrir la porte que sa maison était bondée mais il passa un moment agréable et très conviviale il s'endormit auprès d'une belle blonde qui était très agréable à regarder.Le lendemain matin il était dans un piteuse état mais il devait faire quelque chose d'éxtrement important annoncer à tout le monde son départ,il se lavait pendant que ses amis se réveillaient tout doucement,il demande gentiment de quitter sa piaule pour la ranger un peu,il ne voulait pas la loyer,il avait eu comme une sorte de prémonition.Il partit voir son Raikage,qui était à cette heure-ci dans son bureau,habituellement.Il était toujours admiratif quand il regardait le bâtiment crée à son image,il toqua à la porte et on entendit une voix dire Entrée.

Chapitre 2:Annonce de son départ.

Il entra,ses jambes tremblèrent,mais il ne voulait pas le montrer,et il avança en direction du chef de son village,il essaya de prendre la parole mais à peine il eu le temps de prononcer un mot que sa parole f ut coupé par celle de son Maitre,il se tut.

Raikage:Je voulais justement te voir,je sais que tu es passé Gennin un grade qui mérite quelque chose.

Son Raikage lui demanda avec fermeté de fermer les yeux,Lavi s'exécuta,il avait déjà les yeux fermés,il sentait qu'on lui touchait son front et qu'un objet glaciale était sur lui.il sentit que son maitre ne le touchait plus,lui posa la main sur son front et ressentit comme un bandeau il ouvrit les yeux et sourit.il était très content car il comptait aussi le réclamait mais cela n'était pas d'actualité.Il prit son courage à deux mains et se lança.

Lavi:Maitre ses temps-ci je vois que Kumo est un village sans ennuie et les missions se font rare je souhaite partir pour me ressourcer cela peu durer un moment ou pas.Je ne sais pas trop encore.

Après ses brèves paroles un long silence fit son apparition,il n'osait pas regarder dans les yeux son Raikaige avec ses pupilles dites célestes,Lavi était un impatient d'attendre une réponse.Une mouche venait casser ce beau son inexistant,puis quand Lavi allait partir il entendit.

Raikage:Je plaçe beaucoup d'espoirs en toi,je suis très déçu mais je pense que décision est murement réfléchit et que tu ne l'as pas prit à la légère te connaissant mais je vais te donner une charge pour que tu sois obligé de revenir je vais te donner la petite statut de Kumo',et si tu la perds tu dois revenir au village,ou sinon au bout de trois passés elle te téléportera automatiquement dans mes bureaux.

Lavi:Je suppose que je n'ai guère d'autre possibilités,donc j'accepte vos conditions Maitre,merci de me faire confiance.Sachez que je ne vous trahirai jamais.

Il prit la statut que son Raikage fit apparaitre avec un jutsu secret,celle-ci était petite mais très lourde elle valait de l'or car il était en or,il tira sa révérence à son Raikage,et lui demanda si il pouvait faire une annonce à le micro du Chef,son Maitre aquieça.Il chopa d'une main le micro et commença un tout petit discours.

Lavi:Un deux,un deux voilà ça marche,donc je me présente même si vous avez du tous me reconnaitre avec ma voix très masculine,Notre Maitre m'a donné la possibilité de faire une annonce donc je vais partir du village pour une durée de trois mois jours pour afin de me ressourcer et de me retrouver.Donc je vous le dit ouvertement je vous aime tous et je vous donne rendez vous dans trois mois.

Il sortit du bureau du Raikage tout en posant le micro sur une table,il rentra chez ui en esquivant la foule car il courait sur les toits,une fois dans sa maison il fit l'inventaire de ses affaires puis épuisé par la conversation de cet après-midi il fit une sieste qui dura plus d'une journée,quand il s'aperçut de sa boulette,il attrapa son sac d'une main et fonça droit vers les immenses porte de son village ,il était toujours très impressionné par ce genre d'édifices,il salua un Chunnin qui lui ouvrit la porte et posa son première pied vers une vie nouvelle ,il se retournait et vu à sa grande surprise tout le village qui lui faisait des signes d'Adieux.il était très émue mais ne le laissa pas paraitre et continua inlassablement à marcher sur cette plaine d'une verdure incomparable.

Dernière édition par Lavi le Lun 28 Juil - 1:02, édité 3 fois
lavi
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
lavi

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation de Lavi   Présentation de Lavi Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:33

Chapitre 3:Méditation.

Il ne mangeait plus,ne buvait plus il était très affaiblit physiquement mais mentalement son esprit devenait dure comme de l'acier il s'endurcissait par la douleur,parfois il stoppait sa méditation pour se reposer mais il faisait cela pratiquement toute la journée et ça durait depuis plus de quinze jours,il repoussait ses limites,il rentrait en osmose avec la nature.Et un beau jour celle-ci lui donna des indications que deux hommes armés jusqu'au dent venait dans sa direction Lavi était encore très près du de son village mais il avait dépassé un autre village.Il pensait que ces personnes ne le calculèrent même pas mais tout le contraire se passa.Il fut abordé par le plus musclé,ils ressemblaient à de puissants malfaiteurs.Lavi était amusé et il se dressa avec mal pour se battre il connaissait ses chances de vaincre et surtout celles de mourir.Il dégaina avec fébrilités son katana il y avait des inscriptions dessus mais même le sage de son village n'avait pas réussit le déchiffrage,il exécuta quelques tours de passe-passe pour impressionner l'adversaire celui-ci ne broncha point il était même un peu amusé car il avait remarqué que Lavi était très faible.Notre jeune et courageux héros,sauta en l'air et donna un violent coup de katana à son adversaire espérant lui trancher un bras mais son bras était intacte et des étincelles jaillirent de celui-ci.Lavi était très troublé par ce qui venait de se passer il recula de plusieurs mètres ,et il vu que l'autre homme tenait prisonnière une Femme dans une cage qui annulait surement tout sorte de magie intérieur et extérieur,notre jeune héros courut vers lui car il était entrain de prendre sa statut,mais il avait complètement oublié son première adversaire,il ne se priva point et lui asséna un violent coup su la nuque Lavi tomba raid comme un pique et regarda une dernière fois le tendre visage de cette femme avant de s'évanouir.Il ouvrit les yeux une journée après les criminels avaient prit que la statuette de Kumo' .Les paroles de son Raikage sonnèrent dans sa tête alors il entreprit le voyage inverse encore choqué par ses événement il fit une halte dans un petit village pour se laver et reprendre des forces.Il observait un homme qui vendait des plantes médicinales bienfaitrices que tout le monde connaissait dans ce village Lavi qui était un peu niais acheta les plus chères et les avala tous d'un coup et ça force et son énergie qui avait fait sa petit légende revint rapidement en lui,il alla dans une taverne qui faisait office d'hôtel,il commença une enquête sur ces brigands mais c'était fait passer pour un criminel qu'il les recherchait en ayant peu d'informations sur eux.Et tout les Hommes lui indiquèrent un homme le Tavernier.

Lavi:Salut,je suis à la recherche de deux hommes,serais-tu ou il se trouve.

Tavernier:Hé mon petit gars!Je tiens encore à ma vie donc le service sera toutes tes économie.

Lavi:J'accepte,tu es un coriace dans les affaires on dirait,maintenant dis moi,je veux pas perdre mon temps .

Tavernier:On raconte qu'ils détiennent une princesse et le Raikage l'aime beaucoup et il risque de faire un coup d'état,ces paroles doivent bien sur restées entre nous,si tu vois ce que je veux dire.

Lavi le regarda d'un air furieux,mais dans sa tête tout se bousculait,il donna comme convenu l'argent,et il partit en direction de Kumo remettant aussi son Bandeau de Gennin sur son front,il avait quand même usé de son temps en prenant une douche car ses cheveux étaient trop gras,il parcourut des plaines,des dunes et aperçut les deux hommes toujours avec cette femme il décida d'utiliser l'Art du ninja pour se dissimuler et il activa son sharingan il était en avance sur ce procédé.

Chapitre 4:Sauvetage de la princesse.

Un kunai fonça sur lui,il le para avec son katana il était déjà repérer,un homme courut vers lui sauta en l'air pour l'attaquer avec sa main dure comme de l'acier Laviavec ses yeux eut le temps d'anticiper l'attaque et de l'esquiver le poing de l'homme fut entièrement ensevelit dans de la terre car son adversaire n'avait pas prit le temps d'examiner l'état du terrain qui était en piteuse état,Il trouva une faille dans la garde de son ennemi grâce à cela, il serra fort son arme et l'enfonça dans le coeur de son ennemi celui-ci explosa comme une bombe.Lavifut projeté à quelque mètres il était grièvement blessé mais son chakra était resté le même,il marcha tout doucement vers son deuxième adversaire qui était entrain de poser la cage de la sublime femme.Les deux ninjas marchaient,Lavi ne comprit pas car son ennemi avait disparut et réapparut derrière lui prêt à le tuer avec un double kunai,Notre héros sentit la présence du criminel à cause du chakra qu'il émanait de lui,il se tourna para le coup mais fut à terre à cause de la violence du coup ,Lavi terrifié,exécuta des signes avec ses deux mains et cria de toutes ses forces en expulsant sur son adversaire une quantité de feu chaud énorme ,celui-ci fut littéralement carbonisé mais jeta une note explosive sur Lavi qu'il explosa.Notre courageux héros était pratiquement mort ,dans un effort qualifiable de non humain il se dirigea vers la jeune Femme,et la libéra avant de s'évanouir tout en contemplant une dernière fois son visage.La femme touchée courut vers Lavi,mit sa tête sur ses genoux et commença à pleurer car son coeur ne battait plus du tout.Il dit des paroles fit des signes et une larme tomba de ses beau yeux bleu et,notre héros se leva brusquement et fut sous le charme de sa beauté incommensurable la Femme l'aida à rentrer à Kumo.

Chapitre 5: De Belles retrouvailles.

Ils voyagèrent pendant peu de temps car ils avaient peu de chemin à parcourir,ils firent plus amples connaissance,et à sa grande surprise ils avaient pleins de points commun,il pouvait apercevoir les portes de son
village sa vu était encore trouble mais il voyait plein de minuscules points,il prit la main de sa douce et courut avec elle vers les portes de son village et il pu entrevoir le Kage il comprit qu'il c'était fait berné par son chef et que les ennemies n'étaient d'autres que des chunnins de son village.il salua tout ses amis et présenta sa nouvelle fiancée.Il était aux anges,il vivait un bonheur parfait,il était admiré de tous pour la facilité dont il faisait preuve en gérant sa vie privée et de ninjas.Un jour quand il se souvenait des jours passés à méditer sur cette plaine,et attendait le retour de sa femme qui était partie faire des courses pour mangeaient à leurs guise mais son retour se fit attendre donc il commença à s'impatienter,et partit à sa rencontre dans tout son village qui était immense avec pleins de ruelles,il chercha,chercha mais en vain alors il se résolut à voir le Raikage pour lui demander pourquoi sa bien aimée s'était brusquement volatilisée,il se hâta vers les bureaux de son Maitre,ne prit même pas le temps d'alerter la secrétaire du Raikage,manqua par deux fois de heurter des petit enfants,mais les esquiva par chance,il se retrouva devant la porte de ces bureaux l'enfonça pratiquement et cria au Raikage:

Lavi:Vous avez fait quoi de ma bien aimée ?!

Raikage: Premièrement tu vas te calmer tout de suite,deuxième elle est partie pour rejoindre son village natal car elle doit se marier.

Lavi:Mais c'est pas possible elle m'aime,elle me l'a encore dit ce matin avant de partir?!

Raikage:Tu es trop nias,c'est un mariage forcé,elle est obligé.

Lavi:Alors j'arrêterai ce Mariage au péril de ma vie.

Raikage:Toujours aussi présomptueux,je te laisse carte Blanche car je sais que l'amour peut déplacer des montagnes.Mais je veux que tu sois aussi bien armé que moi,je vais te donner ce qu'il faut.

Son maitre l'emmena dans une espèce de petite cabane ,il s'assit sur une chaise et attendit que Lavi choisissait ses nouvelles affaires.Lavi entra dans sa demeure,il ouvrit une grande armoire en or ,en utilisant un jutsu ,pour prélevait le sceaux qui s'y trouvait .Il sortit trop katanas,forgés avec une finesse sans égal,il les accrocha à sa taille.De sa garde-robe ,il prit une cape noire,avec un capuchon,soigneusement conservés dans un tiroir métallique,il sortit des parchemins les plus précieux ainsi que l'équipement de base d'un ninja.Les shurikens,les fumigènes,les aiguilles ,il sortit finalement de cette cabane et dit à son Maitre:Je suis prêt, sur un ton qui ne laissait guère percevoir une note de joie ou d'anxiété.Au même moment un corbeau noire se posa sur le bras droit de Lavi,il tenait un papier qui ressemblait à une lettre,il le prit,la décortiqua avec soin,c'était un message de sa douce qui se prénommait Laura.

[Lavi,je vais me marier on ne peut ce revoir tu resteras à jamais dans mon coeur]C'était signé Ta Laura.

Il décida de lui écrire,il rentra chez lui,prit sa plus belle plume avec du papier de bambou et écrit cela:

[Laura !
N’y a-t-il donc aucun espoir ? Ton amour ne se réveillera t-il jamais à nouveau ? Car je sais que tu m’as aimé,bien que je ne sache pas ce qui m’en donne l’assurance. J’attendrai, même si le temps me paraît long, j’attendrai jusqu’à ce que je tu en aies assez de l’amour des autres alors ton amour pour moi ressurgira du tombeau, alors je t’aimerai comme toujours comme autrefois, Oh ! Laura ! Comme autrefois ! Laura !Ta froideur insensible envers moi représente-t-elle ta véritable nature, ton amour, les richesses de ton cœur n’étaient-il que mensonge, que fiction, es tu redevenu toi même.Aie patience avec mon amour pardonne moi de t’aimer toujours,je le sais mon amour est un fardeau pour toi ;mais le temps viendra ou tu retourneras auprès de ton Lavi.Ton Lavi ! Ecoute ce mot suppliant.
Ton Lavi! Ton Lavi!]
Il termina par ce point d'exclamation puis donna sa lettre au corbeau qu'il le suivait toujours.Puis il partit méditer sur la plus haute montagne de Kumo'.

Dernière édition par Lavi le Lun 28 Juil - 0:00, édité 1 fois
lavi
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
lavi

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation de Lavi   Présentation de Lavi Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:35

Il était assis sur une roche de moyenne taille, il pensait son esprit était encore très traumatisé, et il attendait la lettre de sa bien aimée, il fermait les yeux les ouvrait, sa méditation était très troublée par les évènements précipités de cette journée qui avait pourtant bien commencé. Il n’arrivait pas du tout à méditer il se leva ramassa ses quelques affaires qu’il avait posées sur le rocher en forme de cœur, il prit une cigarette tira une bouffée, et toussota car il n’aimait pas du tout ce genre de tabac qui lui détruisait les poumons à petit feu .Il écrasa sa clope contre le rocher et la tenait, il vit une poubelle qui était fait en plastique mais elle était assez éloignée il visa, l’envoya dedans. Il se retourna, fit un pas devant l’autre et continua ainsi jusqu’à son domicile. Dans sa précipitation il avait même oublié de fermer la porte de chez lui, mais ses voisins n’étaient pas des ,voleurs. Il prépara un sac ou il prit les affaires que lui avait offert son Raikage .Le corbeau revint très vite il devait faire un long voyage, il ne comprit pas très bien sur le moment mais il remarque que le corbeau était sacrément mutilé. Il était dégoûté car maintenant il en était sur que des personnes voulaient qu’il ne soit jamais heureux, il réfléchit rapidement et convaincu que c’étaient des personnes de son village qui avaient interceptées le message destiné à sa bien aimée .Donc il aimait bien partir se balader et avait trouvé une faille pour pouvoir s’échapper de Kumo’ sans être repéré par les gardes. Il comptait les heures qui défilaient lentement, et dans la plus grande discrétion, il s’enfuit,il saute d’une falaise exécuta à la perfection le saut de l’ange pour se retrouver à l’extérieur de son village,il prit une direction hasardeuse car il savait qu’il y avait le village de sa chérie entre Kumo et Suna. Il marchait d’un pas rapide toujours avec sa gourde. La lune le guidait habilement et en moins d’une petite nuit, il était arrivé aux portes du dessert à peine il eu posé son pied sur ce sable qu’il fut brûlé, il cria mais il n’entendit aucun écho surprit par cette chaleur, il mit un peu d’eau de sa gourde sur son pied pour le refroidir,la chaleur était difficilement soutenable,mais il continua son chemin qu’il le conduisait au près de sa femme du moins chérie. Aucun nuage n’était visible mais ce qui le sauva d’une mort certaine était les nombreuses Oasis qu’ils y avaient. Il essayait d’apprendre sur les bêtes tel le serpent qui était dans son élément naturel, mais il n’avait pas la même peau à son grand regret. Un soir il sentit de puissantes forces qui venaient vers lui et émanait d’une même personne il en était totalement déboussolé, dans cet affolement il remarqua une espèce de parc dans un grand dessert il courut vers cet eldorado, en n’oubliant pas de prendre son sac par la même occasion .Quand il se sentit à l’abris il se posa. Plongé dans l'obscurité Lavi observait les étoiles. Il faisait bon la nuit qui était tombé il y a peu de temps, nous somme en Été. Il était habillé d'une tenue plutôt légère, un débardeur noir et un jeans car il faisait chaud, cela lui moulait les jambes laissant apparaître ses muscles bien travaillés. Il n’était pas non plus gonflé mais il s'entretenait pour avoir un minimum de force. On pouvait apercevoir un tatouage sur son omoplate, une rose rouge.Lavi prenait un peu de repos, il en avait beaucoup besoin...à force de changer d'endroit tout les jours, il était exténué car tout son village le recherché en tant que déserteur. Il s'assit contre un grand arbre et continua à observer ce ciel magnifique, ses yeux se fermaient lentement, le sommeil prenait le dessus sur lui. Combien de temps il n'avait pas dormit ? De nombreuses nuits ou il restait sur le qui vive et pour guetter d'éventuel intrus ou une personne lui voulant du mal. Il courait sans perdre de temps dans une direction inconnu mais il s'en foutait temps qu’il leur échappait en vie ce serait pas mal, un Homme était à sa poursuite venant directement du désert , il voulait sûrement sa tête qui doit valoir de l'or pour lui..Il ignorait totalement ou sa le mènerait mais il faut absolument qu’il les sème pour pouvoir se reposé tranquillement... Appuyé contre un arbre, Ses vêtement était déchirés, il était également blessée au niveau de son bras droit qui saignait à grosse goutte, il avait sa main gauche dessus essayant d'arrêter le saignement devenu très abondant.Il avait la respiration très forte, son coeur battait la chamade impossible de se calmer. Ses yeux se baladaient autour de lui à une vitesse folle, il écoutait tous les bruits des environs essayant de voir si personne ne le poursuivait, ou n'arrivait. Il avait son katana en main, il était plein de sang également et sa lame était de couleur rouge feu. Il faisait un grand soleil, il faisait très chaud. Il enleva son gilet noir qui n'était devenu que haillon transpercé par les armes ennemis et le prit dans sa main droite encore en état.Son visage était pâle, son regard était sombre .Il avançait doucement vers une fontaine de ce parc qu’il connaissait très peu et se passa de l'eau sur ça blessure. Il fit une grimace de douleur, l'eau était un bon désinfectant. Puis arracha son gilet et fit un noeud sur sa blessure et sera très fort. Il trempa son arme dans l’eau d’une fontaine cela fit une épaisse fumée du à la chaleur de son katana aussi chaud que les rayons du soleil .Il se releva et entendit des bruits de pas il venait du petit chemin de terre vers ici il se mit à courir rapidement et monta dans un arbre avec quelques forces qui lui restait et essaya de se camoufler et d'éviter de respirer trop fort même si son coeur et sa respiration étaient encore très élevés. Mais il passa inaperçu car le parchemin que lui avait prêté son Raikage lui permettait de dissimuler sa présence, une fois l’Homme partit il poussa un ouf de soulagement, descendit de l’arbre, mit un puissant coup de pied dans un arbre et réussit à faire tomber une noix de coco, il la cassa avec la paume de sa main et bu le jus qu’il y avait à l’intérieur, il jeta celle-ci près d’un arbre et reprit sa route dans ce désert aride,il marchait,marchait mais toujours rien à l’horizon mais son moral n’était pas du tout entamé. Il faiblissait à vue d’œil,il ne pouvait pas tenir comme ça indéfiniment,il trébucha et tomba sur le sable brûlant,il n’avait plus la capacité de bouger le moindre membres .Il disait que c’était hélas la fin pour lui,il plaqua sa tête con le sable murmura des paroles et ferma ses yeux. Un homme barbu et vieux qui passait par là avec un âne le mit sur son mulet et il partit avec lui,Le vieux Homme allait le soigner dans son village,seul les habitants pouvaient le trouver c’était pour cela que Lavi ne le trouvait pas .Celui-ci se réveilla dans un lit peu confortable il était surprit d’être encore en vie après ce qu’il avait vécu .Il était encore dans le pâté quand l’homme vint lui dire qu’il l’avait récupéré pour pas qu’il meurt aussi bêtement .Il avait conservé tout ses affaires sans jeter un coup d’œil. Ce qui démontrait encore une fois sa loyauté, Lavi sauta hors de son lit,il avait dormit comme une marmotte pendant trois jours,il regarda autour de lui,scruta les environs et il sourit comme un ange il était dans le village de sa chérie,dégagea la lourde de couette don il était sous emprisonne,donna à l’homme une bonne bourse,il lui était éternellement reconnaissant. Il n’était déjà plus dans la maison, mais il avait l’étrange impression qu’il était mal vu par leur communauté, personne ne lui adressait la parole tout les villageois le regardaient bizarrement, il observa un immense château,il en déduisit que c’était celui de sa bien aimée qui était une princesse qui devait se marier de force. Il fonça droit vers ce Palais ne passa pas par l’entrée mais utilisa une de ces technique et monta en courant vers la dernière fenêtre qui surplombait toutes les autres, il fit une entrée digne des grands chevalier en cassant la fenêtre d’un coup de pied sauté. Il vit sa douce qui était entrain de pleuré, il se demandait pourquoi elle ne lui avait pas sauté dessus pour le câliner, elle retourna son regard avec une arme à la main se propulsa à l’aide ses pieds sur lui, celui-ci qui ne vit rien venir, et ils étaient entrain de tombés tout les deux .Lavi ne pu rien faire et laissa sa bien aimée faire cela,il concentra du chakra dans son dos pour faire une couche qui lui amortirait sa chute.

Dernière édition par Lavi le Lun 28 Juil - 0:00, édité 1 fois
lavi
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
lavi

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation de Lavi   Présentation de Lavi Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:37

Mais la violence était rude, il avait projeté Laura, en déconnectant ses nerfs, il du faire parcourir du chakra dans son dos et surtout sa colonne vertébrale pour retrouver un peu de quiétude ,il se releva avec beaucoup de mal prit un autre Katana celui-ci brillait de toute part,il prit une position défensive son arme perpendiculaire à son torse,ses jambes tremblaient de nervosités , il essaya de voir le chakra de sa bien aimée normalement elle était sans une once de cette énergie,il vu avec son sharingan qu’elle dégageait une énergie spirituelle violette des frissons parcoururent le corps de Lavi , il en était tout abasourdit, un cercle était entrain de se former autour de lui de villageois.Il regarda si il n’y avait pas un moyen de s’échapper à ce mauvais rêve,il se pinça très fort mais il ne se réveilla pas, il comprit donc que c’était bien la dure réalité ,il observa les mimiques de Laura, elle ressemblait plus à un démon ce n’était plus la même, Elle courut dans la direction opposée d’ Lavi qui croyait qu’il allait se combattre,mais elle commença à tuer des personnes avec ses immenses griffes en leur tranchant d’un coup sec la gorge,ils tombèrent comme des petit pain,en même temps elle prenait une certaine distance avec son chérie,quand sa réflexion tilta sur ce détail,il concentra du chakra dans ses pieds tout en prenant une grande impulsion et une bourrasque de vent se forma et fit tomber les habitants qui lui barraient le chemin,mais ils étaient tenaces et le prirent en chasse ,il arrivait encore à percevoir sa bien aimée pour combien de temps encore,il grimpa sur un toit puis sauta de toit en toit pour esquiver les projectiles,lui-même ne savait pas si il était tous sous une emprise maléfique ou quelque chose du style.Il avait réussit à stabiliser l’écart entre Laura et lui,il usé assez de chakra,mais il était obligé d’en perdre pour ne pas la perdre.il venait de semer les villageois mécontent,il descendit des toits,à l’aide de son énergie spirituelle il marcha sur une porte gigantesque des gardes essayèrent mais en vain de l’arrêter il était déjà partit juste après cette entrée il devait normalement se retrouvait devant ce désert mais à sa grande surprise il vu un somptueux lac,le ciel se reflétait sur l’eau il fut pendant un bref instant émerveillait puis il regarda Laura ou plutôt le démon Laura son aura était impressionnante,Elle souffla et il fut renvoyé cinq mètres plus loin ;il son avant bras en opposition pour ne pas recevoir de la poussière aveuglant fois ce souffle passait.Lavi se remit dans la même position que tout à l’heure,il décida d’agir,il lança son katana qui brillait toujours tel le soleil,il composa des signes et souffla un violent feu brûlant sur Laura qui une brûla les terres et le sol mais n’effleura pas la personne escomptait celle-ci qui avait utilisé son aura pour faire office de bouclier,Lavi malgré sa grande surprise reprit son katana en main,il pensa tout en arrivant vers elle à une vitesse folle sa garde était toujours défensive mais quand il était entrain de lancer une attaque au dernier moment il exécuta un salto arrière dans cette même figure il envoya des kunais munit de notes explosifs qui explosèrent avec une telle violence que Lavi se coucha à terre pour pas subir sa propre technique,une fois la fumée dissipée il voulait connaître l’état du duel et s’approcha doucement de l’ombre et il vit sa chérie à terre plein de sang rouge,mais elle ne sentait pas la même odeur qu’à son habitude et le sang était rouge au lieu de violet,étonné il s’approcha d’avantage,il entendit des craquements qui ressemblait à des Pas ,la Laura qui semblait gravement blessée se dressa et essaya de mettre un coup de Kunai dans le cœur de Lavi,celui eu à peine le temps d’anticiper son mouvement et de se décaler su la gauche d’une quinzaine de centimètre et l’arme perfora sa chaire et l’une de ses côtes un crie de douleur sortit de sa bouche ,du sang coulait de sa bouche,il enleva le kunai d’un geste brusque,le prit l’embauma d’un note explosif tout en tenant le
bras de Laura et jeta le kunai qui implosa tout en essayant d’éviter les dégâts mais il fut touché,il comprit qu’il venait de tuer sa chérie alors qu’il était venu la délivrer ,des larmes coulèrent sur son beau visage il serrait tellement fort son arme qu’il en saignait,de nouveau bruits de craquement se fit entendre,il se retourna et se dressa,il maudissait de ne pas avoir le Byakugan .Les bruits se faisaient de plus en plus présents il croyait avoir réduit en cendre Laura alors que ce n’était qu’un Kage Bunshine No Jutsu .Mais cette idée il ne l’envisagea même pas,son Katana continuait de briller,alors il eu comme une illumination.Cet arme le prévenait d’un quelconque danger .Donc il avait encore un ennemi dans les parages,mais il ne savait pas qui c’était ,il se sentait mal,oppressé,il tenait encore plus fort son arme,celle-ci le dirigea vers la rivière il était attiré par une force mystique,il marcha sur l’eau à l’aide du peu de chakra qu’il lui restait,ce mit au milieu de ce lac,planta avec force son Katana qui brillait encore et toujours,une fois bien enfoncé son arme s’arrêta nette de briller,Lavi stupéfait recula d’une trentaine de centimètre,le lac était entrain de se scindé en deux tout animaux qui résidaient dans cette rivière et aussi aux alentours fuirent en prenant leurs jambes à leurs cou.Il restait plus que Lavi tout seul entrain de comprendre ce détachement un immense trou se forma,il faisait trop sombre pour qu’il puisse s’aventurer comme cela à l’intérieur,il risquait de ne jamais revenir,il lança un caillou de petite taille dans cette crevasse mais il n’entendit pas l’écho ce qui voulait dire que c’était immensément profond .Il savait que toute ce maléfice provenait de ce trou,il se pencha,il allait utiliser un justu pour pouvoir illuminait l’endroit mais il entendit un rire diabolique et une puissance phénoménale qui remontait à une grande vitesse .Laura sortit enfin du moins ce qu’il en restait mi démon mi princesse sa voix était déformé,Lavi la regardait se débattre contre ce qu’elle avait à l’intérieur d’elle qui lui mangeait son esprit et qui dirigeait ses mouvements.le trou se referma aussitôt.Et l’eau qui était scindée se réunis en une seul et même partie .Lavi était à bout physiquement et moralement il prit le dernier Katana qui était attaché à sa ceinture,il regarda rapidement l’état de ses mains et le serra aussi fort qu’il pouvait encore jusqu’à se faire saigner,c’était de la scarification il soignait le mal par le mal.La bête il l’appelait comme ça sauta en l’air pour tuer son ennemi,la pleine une faisait son apparition .Le moment de vérité était enfin arrivé Lavi ne bougea pas et vit sa lame perforée le cœur de sa douce celle-ci retrouva sa beauté originale le démon fut vaincu par les vertus de ce Katana,sa bien aimée sourit une dernière fois à Lavi avant de fermer les yeux pour de bon.Des larmes ensanglantées jaillirent des beau yeux vert de notre héros infortuné.Il n’était pas diplômé de médecine il maudit le jour ou il avait choisit de faire une carrière de ninja tout simplement au lieu de ninja spécialisé .Il avait utilisé pratiquement toutes les armes de son Raikage il restait un parchemin,Lavi désespéré mit ce vieux parchemin sur le visage de sa chérie .Il mit autour de son cou le vestige familial qui se transmettait de génération en génération .Ce collier avait des vertus inconnu ,et la posa près de la rivière il pensa alors que l’emprise maléfique des villageois était passée,il voulait rentré dans son beau village car il était encore dit comme un déserteur.Alors qu’il était décidé à partir,un phénomène digne des plus grand miracle se produisit la nature,les animaux de cette foret et ce lac se dirigèrent tous vers Laura,et il lui transfèrent un peu de leurs énergie vital,le parchemin était en faite un réceptacle pour redonner la vie si la nature présente lors de sa mort jugeait bon de lui prêt de sa force,Lavi courut vers elle s’agenouilla enleva le parchemin,rassembla tout ce qu’il avait de force lui transmit par l’intermédiaire du collier donné précédemment.Elle reprenait peu à peu des couleurs,elle ouvrit lentement et avec finesse ses yeux,prit un peu connaissance et sauta dans les bras de Lavi ,ils se roulèrent tout les deux dans l’herbes cramées puis après avoir passée une nuit folle d’amour dans la plus belle tenue du monde.Ils choisirent de se marier à Kumo pour ne plus penser à ces terribles événements.Elle lui expliqua pourquoi il n’avait pas trouvé son village,elle écrivit une lettre à ses parents,ils se montrèrent très compréhensive,et il partirent laissant les mauvais souvenirs derrière eux.Ils avaient volés des dragons pour arrivées plus vite à bon port.Ils survolèrent des vus incroyablement belle,descendirent de leurs Dragons respectifs ,en leurs redonnant leurs libertés.Ils se trouvaient devant les portes de Kumo,ils entrèrent,un garde avait reconnu Lavi,puis ils partirent tout les deux dans le bureau du Raikage.
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo

Village/Organisation : Nunekin
Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas
Personnage : Hanzo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Présentation de Lavi Left_bar_bleue50/250Présentation de Lavi Empty_bar_bleue  (50/250)

MessageSujet: Re: Présentation de Lavi   Présentation de Lavi Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:39

Très beau test rp je trouve j'ai pas tout lu mais se que j'ai lu à l'air interressant et je vai continuer à le lire
lavi
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
lavi

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation de Lavi   Présentation de Lavi Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:40

Le Raikage, était dans les rues de Kumo se baladant comme à son habitude .Donc ils furent le déplacement pour rien, celui-ci qui avait un Byakugan de haut niveau savait qu’ils étaient à sa recherche,il décida de ne pas leurs faire gaspiller un temps précieux et vain grâce à un justsu qu’on dit secret à leurs rencontre,ils furent évidemment étonnés d’une tel rencontre à cet endroit.Le Raikage passa un oncle sur le bandeau de Lavi pour le rayer puis fit une pichenette dessus celui-ci partit dans les airs avant d’atterrir dans une poubelle .Lavi complètement perturbé par ce geste non amical de son Maître,fit un pas en arrière son sensei mit la main dans sa longue tenue,chopa d’un main ferme un bandeau de kumo,le posa sur son front en faisant un nœud très serré sûrement pour lui faire passer un signe fort qu’il avait l’intention de le garder pour un bon moment ,une fois se nœud fait,il disposa laissant apparaître un épaisse fumée blanche en disant bon Mariage les jeunes.Lavi et Laura toussèrent car la poussière dégagée par cette fumée irritée violemment la gorge,une fois cette fumée dissipée ils partirent chercher une nouvelle Maison car celle de Lavi risquait d’être trop petit surtout si un nouvel habitant devait faire son apparition dans les prochains mois , mais ils ne le savaient pas encore la technologie n’avait pas encore ce stade .Ils eurent un coup de cœur pour une Maison avec deux étages totalement aménagé et meublé,Lavi n’avait pas l’argent pour l’acheter mais sa chérie était quand même une princesse et une héritière d’un trône qu’elle-même avait prit la décision de ne pas être une rêne comme tout les autres elle voulait avoir une vie ou personne lui dictait sa conduite comment faire pour se tenir.Donc elle paya de sa propre poche sans même s’énerver l’argent ce n’est pas ce qui manquait pour elle et bientôt pour eux,ils avaient choisit une date qui leurs permettaient que très peu de délais donc ils engagèrent beaucoup de villageois qu’ils rentabilisèrent très bien.Le mariage allait être le plus somptueux organisait dans ce village aussi une petite alliance mais sans grande importance .Ils vivaient un bonheur parfait,Lavi et Laura préparaient en cachette l’un de l’autre leurs enterrement de jeune fille et garçon .
[UNE NUIT PASSA]
Il était huit heures du matin, Lavi s’était couché tard à cause d’une soirée dans son village entre garçon adulte. Il avait même dormit dehors sur une herbe mal taillée mais il était tellement fatigué qu’il n’avait rien sentit, les premières rayons de soleil commençaient à recouvrir son visage. Il mit sa main sur son visage, se retourna, mais son sommeil était perturbé, il n’y avait rien à faire, donc il décida de se lever. Il mit un peu de temps à retrouver ses esprits. Sa main caressa son visage et une fine brise matinale vint parcourir son corps. Il nettoya ses yeux et il avait la bouche pâteuse sûrement du à la trop grande dose d’alcool ingurgité la veille. Il était vêtu d’un kimono noir et blanc que son ami C.L avait bien voulu créer pour lui pour la modique somme de 1500 ryos. Il regarda le soleil qui était en train de se lever en même temps que lui, un soleil rayonnant donc la journée s’annonçait de bonne augure, aucun nuage n’était visible à perte de vue, une journée comme on aimerait en voir plus souvent. Ses yeux ainsi que ses pensées vinrent se poser sur des roses rouges ou un papillon d’une élégance rare ses battement d’ailes l’émerveillait, il se posa sur cette fleur et vint la butinait, Lavi resta bouche bée, il ne vu même pas le temps passer quand le papillon eu terminé il s’en alla vers une autre fleur.
Lavi secoua sa tête attrapa sa montre qui lui indiquait neuf heure celui-ci pensait qu’il été beaucoup plus tard, il se mit sur ses deux pieds et se dirigea vers sa nouvelle maison il salua les membres de sa famille enfin de
son village qu’il pu apercevoir dans les longs couloirs qu’il l’emmenaient dans son logement. Il chercha ses clefs, les prit et les tourna dans son mariage débutait à treize après son déjeuner donc il se déshabilla pour prendre une douche il voulait se dégraisser après cette soirée un peu trop arrosée Il commença par se laver le visage l’eau ruisselait sur son visage et son corps il prit un savon doux et se frotta tout ces parties se rinça il allait sortir de sa douche quand il passa la main dans ses cheveux et trouva qu’ils étaient sales, il rebroussa chemin sur deux mètres remit en route l’eau chaude utilisa un shampoing tout neuf, lorsqu’ il se jugea propre il sortit de la douche attrapa une serviette sur une de ces étagères. Il se sécha, fixa sa pendule.
« Midi déjà je dois pas tarder je vais aller
manger »
Il chopa un Kimono propre l’enfila à toute allure coiffa sa mèche rebelle de couleurs sortit de ses appartements et il courut vers le réfectoire de son village à peine avait-il parcourut dix mètres que il pensa qu’il avait oublié de fermé sa porte donc il alla la fermer à clef et prit ses jambes à sou cou. Entra dans une immense salle vu une longue file d’attente, un de ses amis le remarqua et lui fit signe de venir avec lui il venait de gagner une bonne demi-heure il demanda à la serveuse de lui servir un repas à base
de pâte car il faisait un régime draconien pour garder son corps en bonne forme il s’assied avec son ami sur une table pouvant contenir quatre personnes une conversation s’engagea son camarade était trop jeune pour pouvoir assister à la fête d’hier soir c’est pour ça qu’il ne comprenait pas pourquoi tout le monde ne voulait plus parler à une personne aussi populaire que Lavi.
Ami : « La soirée d’hier soir était bien, je
n’ai pas pu venir à cause de mon jeune âge c’était interdit au moins de
dix-huit ans. »
Lavi : « Oui quoi que un peu trop folle pour moi
je ne résiste pas très bien à l’alcool. »
Il finissait ses pâtes quand l’horloge du réfectoire sonna. Il allait être en retard à son propre mariage il salua son ami et se dirigea dans la sublime forêt noire il voulait rendre encore une fois hommage à la nature,il avait comme moyen de locomotion un dragon d’une présence physique folle et une monture tout en or,il survola son beau et village qui était en fête avant d’arriver à l’endroit ou il devait épouse sa belle Laura,celle-ci qui se faisait attendre car un sa robe de mariée était tachée,elle voulait et espérait un mariage dans les règles de l’Art .Une musique se fit entendre dans toute la forêt celle de la nature la plus belle et la plus douce possible ce qui annonçait l’arrivée de la futur Madame Yami elle prenait le nom de Lavi .Le futur marié se retourna ainsi que toute la folle qui était venu assister à ce mariage très populaire,elle avançait d’un pas sur,mais avec une grasse élégance incroyable,son sourit faisait tomber des Hommes dans la salle,elle marchait sur un tapis rouge avec des bordures dorés,Lavi était un homme comblé d’amour et de bonheur,ils se retrouvèrent cote à cote leurs beautés faisait des envieux dans la salle en pleine air.Ils se soulaient avec les paroles du Raikage qui présidait la cérémonie,ils attendaient impatiemment la mythique phrase. Et après un long discours ces paroles furent prononcées.

Lavi Yami
voulez-vous prendre pour époux Mademoiselle Laura Wampie ici présente ?
Allen :Oui je le veux.
Laura Wampie voulez vous prendre pour époux Monsieur Lavi Yami ici présent ?
Laura :Oui je le veux.
Je vous déclare désormais Marie et Femme.Veuillez embrasser la marié.
Lavi pensa à toutes les épreuves qu’il avait du passé,la légende était en marche…

Je mettrai la suite demain,et surement la fin .^^
Kisame Hoshigaki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki

Village/Organisation : Akatsuki
Personnage : Kisame Hoshigaki

Fiche Ninja
Vie:
Présentation de Lavi Left_bar_bleue580/580Présentation de Lavi Empty_bar_bleue  (580/580)
Chakra:
Présentation de Lavi Left_bar_bleue580/580Présentation de Lavi Empty_bar_bleue  (580/580)
Expérience:
Présentation de Lavi Left_bar_bleue40/150Présentation de Lavi Empty_bar_bleue  (40/150)

MessageSujet: Re: Présentation de Lavi   Présentation de Lavi Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:18

Bienvenue Lavi ! Passe un bon moment sur le forum !
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Kiba Inuzuka
Hokage
Hokage
Kiba Inuzuka

Village/Organisation : Konoha
Personnage : Kiba Inuzuka

Fiche Ninja
Vie:
Présentation de Lavi Left_bar_bleue620/620Présentation de Lavi Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
Présentation de Lavi Left_bar_bleue620/620Présentation de Lavi Empty_bar_bleue  (620/620)
Expérience:
Présentation de Lavi Left_bar_bleue20/100Présentation de Lavi Empty_bar_bleue  (20/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Lavi   Présentation de Lavi Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:22

Bienvenue à toi ! ^^
Zabuza Momochi
Chunnin de Kiri
Chunnin de Kiri
Zabuza Momochi

Village/Organisation : Kiri
Nindô : Devenir le plus fort possible
Personnage : Le Démon Zabuza

Fiche Ninja
Vie:
Présentation de Lavi Left_bar_bleue200/377Présentation de Lavi Empty_bar_bleue  (200/377)
Chakra:
Présentation de Lavi Left_bar_bleue100/377Présentation de Lavi Empty_bar_bleue  (100/377)
Expérience:
Présentation de Lavi Left_bar_bleue100/200Présentation de Lavi Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Lavi   Présentation de Lavi Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:41

Ehhh ben il aime écrire en tout cas. Bienvenu à toi .
Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
Gaara

Village/Organisation : Suna
Personnage : Gaara

MessageSujet: Re: Présentation de Lavi   Présentation de Lavi Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:22

Bienvenue et amuse toi bien
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Nindô : Rétablir la paix dans le monde !
Personnage : Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Présentation de Lavi Left_bar_bleue679/679Présentation de Lavi Empty_bar_bleue  (679/679)
Chakra:
Présentation de Lavi Left_bar_bleue679/679Présentation de Lavi Empty_bar_bleue  (679/679)
Expérience:
Présentation de Lavi Left_bar_bleue220/300Présentation de Lavi Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: Présentation de Lavi   Présentation de Lavi Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:55

Alors : MAGNIFIQUE PRESENTATION !!!

Bienvenue sur le forum !
Shikamaru
Chunnin de Suna
Chunnin de Suna
Shikamaru

Village/Organisation : Suna
Personnage : Shikamaru

MessageSujet: Re: Présentation de Lavi   Présentation de Lavi Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:56

Moi, je dit bravo !
J'ai commencé a lire mais quand j'ai vu toutes ces lignes, j'ai prit peur et j'ai arrêté XD
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein

Village/Organisation : Akatsuki
Nindô : Pein veut faire connaître la souffrance au monde pour le rendre plus mature
Personnage : Pein

Fiche Ninja
Vie:
Présentation de Lavi Left_bar_bleue600/600Présentation de Lavi Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Présentation de Lavi Left_bar_bleue600/600Présentation de Lavi Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation de Lavi   Présentation de Lavi Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:41

Bienvenue et super la présentation et le test rp est gigantesque (je suis comme shikamaru quand j'ai vu le nombre de lignes, je n'est pas lu trop long)
Hitasuke
Nukenin (Sannin)
Nukenin (Sannin)
Hitasuke

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : Me surppasser pour devenir plus fort
Personnage : Hitasuke

Fiche Ninja
Vie:
Présentation de Lavi Left_bar_bleue600/515Présentation de Lavi Empty_bar_bleue  (600/515)
Chakra:
Présentation de Lavi Left_bar_bleue600/371Présentation de Lavi Empty_bar_bleue  (600/371)
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation de Lavi   Présentation de Lavi Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:29

bienvenue ( un nouveau shizaime son test rp il peut être kage au moins)
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Présentation de Lavi Left_bar_bleue110/150Présentation de Lavi Empty_bar_bleue  (110/150)

MessageSujet: Re: Présentation de Lavi   Présentation de Lavi Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:27

O chut Hitasuke :
Bienvenue Lavi, très beau RP comme Shika et Pein j'ai pas lu quand j'ai vu toute les lignes ^^ et l'Akatsuki est fermé, je te demanderait donc de choisir un autre village à choisir entre Iwa, Oto, et les villages secondaires, Kawa, Taki et je sais plus quoi ^^
lavi
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
lavi

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation de Lavi   Présentation de Lavi Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:35

Merci à tous pour cette accueille, si L'akatsuki est fermé,(pourtant il y a marque ouvert) je peux rejoindre l'Hebi ou une autre organisation de ce style ?
Sinon je n'ai toujours pas terminé mon Test Rp.

Lavi après son mariage vivait une vie paisible loin de tout problème,sa renommé et ses multiples aventures s’effaçaient dans la mémoire des habitants de son village,il avait même eu une fille qui se prénommait Sakura,ils en étaient fière.Lavi était quand même un peu triste d’être redevenu un membre du village comme les autres.Un beau jour il décida de reprendre l’entraînement qui avait négligé puis laissait tomber d’ailleurs il avait reçu une lettre anonyme lui donna rendez-vous à sept heure aux portes de la foret interdites à cause de son pouvoir surnaturel,la plupart des ninjas n’en reviennent jamais indemne il n’avait pas froid au yeux mais il avait peur de tout perd la famille qu’il avait construit à l’aide de sa petite femme.Mais son un entraînement qui avait l’air de défi donc il décida avec beaucoup d’appréhension de venir au Rendez-vous il n’en parla pas à sa petite famille prétextant une mission qui devait l’amener à sortir du village .Sa Femme qui connaissait Lavi comme sa poche savait qu’il mentait mais elle ne voulait pas lui en demander plus car elle pensait qu’elle allait s’inquiéter pour rien.Lavi coucha sa fille en la berçant dans ses bras,une fois celle-ci endormit il la mit dans un lit adapté à ses besoins,puis l’embrassa comme pour faire des Adieux ,la recouvrit de la tête ou pied prenant juste soin de laisser une entrée pour qu’elle puisse respirer à sa guise.Une fine larme coula sur son visage,il s’empressa de la sécher avec sa main gauche.Il partit dans sa salle de Bain qui était très spacieuse,un grand miroir surplombait la pièce,il mit ses mains sur le lavabo,baissa sa tête,il pensa attendit du bruit à cause de sa femme avec son pied droit il la ferma en la poussant puis leva sa tête et se retrouva face à son image qu’il reflétait il l’a trouva plus que lamentable .Pour lui il n’était plus lui-même une espèce de coquille,et un monstre qui mangeait son esprit il disait qu’il n’était qu’un demie Homme à présent .Il enleva ses vêtements un par un les posa sur une chaise,il les plia,sortit de cette pièce,mit la main sous son oreiller,et chercha son pyjama,il le trouva sans aucun problème,il entra à nouveau dans sa salle de Bain,il ne lui restait qu’un caleçon qui mettait en valeur ses attributs,il déposa se dernier tout en le retirant sur sa chaise ne le plia pas,il était par moment négligé,tira une serviette rouge d’une étagère il n’aimait pas prendre la première chose qui lui tombait sous la dent,il préférait la difficulté à la facilité ce qui parfois le mit dans des situation très contraignantes ,il laissa ouvert la porte de sa pièce pour pouvoir entendre si sa belle et magnifique fille se réveillait ,il entra dans sa douche qui était très étroite pourtant dans la maison la place ne manquait pas.Il tourna la manivelle pour activé l’eau chaude il se trompa et activa volontairement de l’eau glacée.Il passa ses deux mains sur son visage ainsi que sur sa chevelure rouge celle-ci mouillée se tassa on ne pouvait pas vraiment distinguer les larmes qui coulaient de ses yeux à l’eau qui ruisselait sur tout son corps.Une fois bien trempé comme il le désirait,il sortit de sa douche en mettant un tapis de bain,il se sécha très rapidement,laissa ses cheveux mouillés,puis il enfila son ensemble pour dormir sa Femme terminait sa Vaisselle alors Lavi sans un mot vint l’aider à essuyer les verres,assiettes avec un torchon puis il les plaça dans des tiroir appropriés .Il demanda à sa Femme de lui faire un message sur le dos,elle qui était passée reine dans cette discipline,et le fit dans un calme et une sérénité à peine croyable leur enfant était très calme comme à son habitude.Lavi ne sentit plus cette terrible douleur dans le bas du dos,il remercia sa Femme en déposant un doux baiser sur son front,puis il se leva éteignit la lumière fit un signe de bonne nuit à sa chérie,il se dirigea vers son jardin,il regarda la lune qui était peu brillante,mais les étoiles éclairaient assez son chemin,il avait un hamac ou il s’y rendait régulièrement pour méditer,il s’installa confortablement chopa un édredon et le mit sous sa nuque, il tira de sa poche un paquet de cigarette la jeta dans sa bouche, malaxa du chakra et l’alluma,une grosse bouffée emplit ses poumons puis il la recracha avant il n’aimait pas le tabac depuis que sa Femme l’avait épousée .Il fit des ronds avec sa fumée il s’amusa une fois celle-ci pratiquement terminée d’une pichenette il la jeta quelques mètres plus loin. Il voulait dormir peut-être pour la dernière fois au grand air, il essaya de trouver la position la plus agréable pour pouvoir se reposer, il en avait adopté une qui lui concevait, il observa une dernière fois les étoiles se rappelant certains cours d’astrologie. Mais sa mémoire était en cette soirée trop sélective. Il ferma ses paupières et tendit les bras ,à Morphée mais on était en hiver et la chaleur ne dépassait pas les un degrés sur son thermomètre,il avait un arbre qui demandait qu’à être coupé il avait un katana à portée de main,il l’attrapa fit une démonstration pour le ciel puis coupa de façon symétrique des bouts de bois,il les recueillit,exécuta des signes de mains tout en malaxant son chakra,il cracha une bonne dose de feu pour qu’il puisse tenir toute la nuit,il l’avait placé à deux mètres pour pas non plus se sentir compressé,opprimé par cette sensation de chaleur. Il regarda une dernière fois sa montre qui indiquait une heure trois heure du matin, il voulait être en forme pour demain, il baissa ses yeux et s’endormit comme une Masse, il en avait bien besoin,les premières rayons du soleil virent tard éclairer son visage car l’hiver était rude cette année. Il se tourna mais le hamac fit la même chose et il se retrouva par terre,un oiseau se posa sur sa tête puis s’envola vers d’autres ciels car ils étaient en période de migration,le feu avait bien tenu,grâce au bois,il envoya un seau d’eau sur le feu qui s’éteignit directement produisant une fumée avec plein de minuscule poussière,il préféra ne pas s’attarder et rentra dans sa maison,sa fille n’avait pas pleurer ou crier de la nuit,il prépara un biberon remplir de lait pour son enfant,sa chérie avait du mal dormir car elle était la lève tôt de la famille sûrement elle aussi anxieuse pour son époux .Celui-ci se prépara pour sa pseudo mission en prenant tout ce qu’il avait acquéri de plus puissant et chère,il enfila des chaussettes,ainsi que des chaussures fermées à lacet. Après avoir choisit de façon très minutieuse son équipement,il entendit du bruit et des pas,il alla voir ce qui passait,regarda son enfant qui dormait toujours,il entra dans la cuisine en ouvrant la porte d’une façon sure il vit sa femme entrain de faire un petit déjeuner digne des plus grands sportifs jamais connu dans ce monde, Lavi pensait qu’elle le faisait pour elle mais il se trompait et il comprit quand il s’assit sur une chaise posa ses deux mains sur une table en verre,et il fut servit comme un roi dans un plateau,il fut touché par le petit mot écrit ainsi qu’une fleur dans un vase en cristal qu’on sortait normalement lors de grand repas.Il mangea car dans son éducation pour prouver que le repas était bon voir succulent il fallait tout manger en ne complimentant pas la personne.il termina son assiette posa ses couverts,mit une main sur son ventre pour faire signer à sa femme qu’il avait bien mangé,celle-ci le regardait avec de grand yeux tout rond, Lavi se plongea dans son regard puis il détourna sa tête se leva en prenant appuie sur la table,sortit de la salle à cuisiner,il alla chercher près du hamac sa montre qu’il avait fait tomber quelques heures auparavant la fixa à son poignet,regarda le ciel un temps qui présageait de la pluie. Des cris sortirent de la pièce ou sa fille couchait, il accourut, sa Femme était déjà sur les lieux entrain de la réconforter, Lavi lui donna le biberon qu’il réchauffa grâce à son affinité Katon il était tiède. Il n’avait pas encore fumé sa cigarette du matin,il chercha dans tout la maison et constata à son grand malheur qu’il n’en n’y avait plus aucune dans la maison,il prit un long manteau avec une capuche noire,le porta ,se dépêcha de voir si l’épicier qui était à côté de sa maison,il soupira quand il aperçu au loin qu’il était ouvert,il entra chopa d’une main son paquet de l’autre il donné l’argent qu’il avait déjà préparer il salua le vendeur puis sortit de l’épicerie,et commença à fumer sa cigarette,il salua d’un geste amical tout les personne qu’il croisait il rentra dans sa belle maison,il embrassa sa femme elle lui dit de faire attention à lui,il prit un air dégageant que de la certitude.Il était midi,mais il savait déjà qu’une bonne heure de marche l’attendait,puis il voulait faire un repérage car il ne savait pas à quoi s’attendre.Un petit sac sur ses épaules rien d’autre,il passa par les portes du village extérieur prétextant une mission non répertoriée,le garde négligeant aquieça et ouvrit les portes à l’aide d’un autre ninja ils avaient à peu près le même niveau.Lavi pour ne pas élever les soupçons,marcha tranquillement en observant la belle nature.Une fois que les gardes ne pouvaient plus le voir,il commença à sauter d’arbre en arbre esquivant les branches avec une grande agilité,il voyait que des animaux pas d’ennemi en vu,il avait un tantô dans le dos,déjà dégainer si une personne l’attaquait par surprise.Après cette longue marche,il arriva à destination une petite heure en avant,il fit des signes joignant ses deux,puis sauta et se trouva dans un arbre ou il avait une vu imprenable,il se camoufla avec des feuilles.
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Présentation de Lavi Left_bar_bleue220/300Présentation de Lavi Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: Présentation de Lavi   Présentation de Lavi Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:36

Oui l'Akatsuki est réouverte pour un seul membre et ensuite elle est refermée !
lavi
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
lavi

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation de Lavi   Présentation de Lavi Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:38

Donc je peux être accepté ou pas Shizaîme Sarumo ?
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation de Lavi   Présentation de Lavi Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:38

Shizaïme suffit Razz Oui tu es accepté mais ton test rp est finit ?
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Présentation de Lavi Left_bar_bleue110/150Présentation de Lavi Empty_bar_bleue  (110/150)

MessageSujet: Re: Présentation de Lavi   Présentation de Lavi Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:39

Shizaïme, on peut pas se permettre de faire des traitement de faveur juste parce que son RP est mieux que les autre, je ne suis pas d'accord, si c'est fermé pour els autre, c'est aussi fermé pour lui !
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation de Lavi   Présentation de Lavi Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:40

Bon comme tu voudras.. Choisit un autre village/organisation alors !
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation de Lavi   Présentation de Lavi Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:41

Merci de me comprendre lol mais ce n'est pas juste envers Deidara par exemple c'est pour sa sinon j'aurait accepter !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Lavi   Présentation de Lavi Icon_minitime

Présentation de Lavi
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant