Type de Création : Signature. Taille : 450 x 150. Images : https://2img.net/r/ihimizer/img519/1412/dgmlaviluvubymaowdaohc5.jpg (en tout cas une image de Lavi).^^ Fond : Je laisse libre court à l'imagination des graphistes. Graphiste Choisi : Le graphiste qui voudra bien pendre ma commande.
Kiba Inuzuka Hokage
Nombre de messages : 215 Age : 30 Village/Organisation : Konoha Personnage : Kiba Inuzuka Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: Demande de création. Mer 30 Juil - 0:01
Je pourrais m'en occupé demain si tu veux. Tu voudras l'avatar qui va avec ou tu préfère garder celui que t'as ?
Zabuza Momochi Chunnin de Kiri
Nombre de messages : 148 Age : 34 Village/Organisation : Kiri Nindô : Devenir le plus fort possible Personnage : Le Démon Zabuza Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: Demande de création. Mer 30 Juil - 0:29
Moi je veux bien en faire une pour essayer si tu veux ^^
Nombre de messages : 148 Age : 34 Village/Organisation : Kiri Nindô : Devenir le plus fort possible Personnage : Le Démon Zabuza Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: Demande de création. Mer 30 Juil - 11:33
Je les quand même fais :
Tu choisira celle que tu préfère ^^
Rika Aizawa Membre de Shirobôfûu
Nombre de messages : 272 Age : 32 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Pourquoi je vous le dirais? Personnage : En quoi ça vous regarde? Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Demande de création. Mer 30 Juil - 22:22
Whaou ! Autant de créations en si peu de temps,elles sont toutes superbes. Je vais choisir celle de Kiba,car la signature a été faite avec l'image de base. Mais encore merci,et bravo à tous. ^^