Je serais absent ou très peu souvent connecter de Mercredi 6 Aout à Mercredi 20 Aout. Je part en Vacance chez mes grands parents, j'espère que le forum aura abouti le projet du Changement Total ^^ Bon RP à tous en mon absence ^^
Pein Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 287 Age : 29 Village/Organisation : Akatsuki Nindô : Pein veut faire connaître la souffrance au monde pour le rendre plus mature Personnage : Pein Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Absent de deux semaines Ven 1 Aoû - 23:37
bonne vacances kiba-kun
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Absent de deux semaines Sam 2 Aoû - 13:04
Allez coéquipier !!! Bonnes vacances à bientôt !
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Absent de deux semaines Mar 5 Aoû - 21:28
Merci à vous tous.
Bon je part demain matin assez tôt, je vais peut être me connecter là-bas si j'ai le temps. Allez à dans deux semaines (sa passe vite ^^) et bon RP en mon absence.
Hitasuke Nukenin (Sannin)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Village/Organisation : Nukenin Nindô : Me surppasser pour devenir plus fort Personnage : Hitasuke Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Absent de deux semaines Mer 20 Aoû - 22:20
Me voilà de retour (même si j'étais là un peu ^^)
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008