presentation de radwane Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

presentation de radwane

+5
Madara Uchiwa
Itetsuka Masashi
Shizaïme Sarumo
Hanzo
radwane
9 participants
AuteurMessage
radwane
Genin de Tsuno
Genin de Tsuno
radwane

Village/Organisation : Tsuno
Nindô : je suis la pour tout peter
Personnage : radwane uzumaki

Fiche Ninja
Vie:
presentation de radwane Left_bar_bleue300/300presentation de radwane Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
presentation de radwane Left_bar_bleue300/300presentation de radwane Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
presentation de radwane Left_bar_bleue0/100presentation de radwane Empty_bar_bleue  (0/100)

presentation de radwane Empty
MessageSujet: presentation de radwane   presentation de radwane Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:29

NOM:Uzumaki
PRENOM:Radwane
Affinitée choisie au debut:Katon et doton

DESCRIPTION PHYSIQUE: Radwane est grand beau et tres muscler il a des cheveau blond en pique (herisson) avec des yeux rouge sang,belles dents blanche et il porte un panta court bleu est une chemise blanche avec deux chaine en or et une cicatrice en forme de croix sur la joue droite(comme yamcha-dbz).

DESCRIPTION MENTALE: quand on me voit on peut voir une personne d'un tres grand talent et d'une grande determination a tout epreuve et une personne de courage qui na peur de rien et qui respecte les regle du ninja mais qui pense aussi a ses allier et a sa famille bref un vrai ninja Smile

Ninja ou Civil ? :Ninja
Village natal :suna
Village souhaité:Hebi

HISTOIRE:Il faisait sombre cette nuit là, très sombre...Tout les ninjas se battaient en dehors du village pour essayer de le sauver, car en effet un groupe de feroce ninja demons attaquer le village de konoha alors tout les hommes et combattans du village de konoha avec quelle que allier se sont armer et se mirent a l'attaque quand soudain radwane sortit de cher lui alerter par le vacarne causer par les ninja demon quand il appercu l'imense chef des ninja demon le demon a une queu qui se battai a la porte du village,radwane fut terifier de peur en voyent tout ses ninja demons puis sont pere un grand homme blond au yeux rouge sang le ramassa et le ramena chez lui pres de sont petit frere et resortit de cher lui pour aider son village puis invocat un tigre geant pour aller aider ses compagnon et alla afronter les demons avec l'aide de tout les homme et combattant du village et apres sette battaille acharner le chef des demon a une queu fut enferme dans le corp de radwane,sa mere et sont pere mourut au combat et apres sa radwane deserta vers suna renomer pour leur grand combattant.

Dernière édition par radwane le Dim 3 Aoû - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo

Village/Organisation : Nunekin
Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas
Personnage : Hanzo

Fiche Ninja
Vie:
presentation de radwane Left_bar_bleue666/666presentation de radwane Empty_bar_bleue  (666/666)
Chakra:
presentation de radwane Left_bar_bleue666/666presentation de radwane Empty_bar_bleue  (666/666)
Expérience:
presentation de radwane Left_bar_bleue50/250presentation de radwane Empty_bar_bleue  (50/250)

MessageSujet: Re: presentation de radwane   presentation de radwane Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:31

Pourquoi tu crée un nouveau sujet à chaque fois? Tu devrais poster dans ta présentation
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Rétablir la paix dans le monde !
Personnage : Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
presentation de radwane Left_bar_bleue679/679presentation de radwane Empty_bar_bleue  (679/679)
Chakra:
presentation de radwane Left_bar_bleue679/679presentation de radwane Empty_bar_bleue  (679/679)
Expérience:
presentation de radwane Left_bar_bleue220/300presentation de radwane Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: presentation de radwane   presentation de radwane Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:32

Arrête de créer plusieurs topics de présentation ! L'histoire n'est pas complète ainsi que les descriptions et l'akatsuki est fermé je le répète enfin pas de test rp !
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
Itetsuka Masashi
Kazekage
Kazekage
Itetsuka Masashi

Village/Organisation : Suna
Nindô : Ton arme est un kunai, mon honneur est une hache.
Personnage : Itetsuka Masashi

Fiche Ninja
Vie:
presentation de radwane Left_bar_bleue620/620presentation de radwane Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
presentation de radwane Left_bar_bleue620/620presentation de radwane Empty_bar_bleue  (620/620)
Expérience:
presentation de radwane Left_bar_bleue0/100presentation de radwane Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: presentation de radwane   presentation de radwane Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:00

doucement shiza... moi je ne vois pas ces topics... si il les a supprimmes, bah tant mieux!
Enfin pour le moment, bienvenue et bon rp parmis nous.
Mais je ne pense pas qu il y ait encore des Uzumaki alors enleve ca stp...
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
presentation de radwane Left_bar_bleue600/600presentation de radwane Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
presentation de radwane Left_bar_bleue600/600presentation de radwane Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
presentation de radwane Left_bar_bleue110/150presentation de radwane Empty_bar_bleue  (110/150)

MessageSujet: Re: presentation de radwane   presentation de radwane Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:42

Moi je trouve que le " Uzumaki " est de trop et de deux, je pense qu'il est nouveau et qu'il ne connait aps très bien le RPG ou alors il est comme sur un certain fofo que deux personnes conanisent ( Ace et Hanzo ) où les RP était plus nul que ca 'fin bref, parenthèse refermé tout ca pour dire qu'il ne doit aps savoir comment bien faire un RP et qu'il manque un peu d'imagination !
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Akira Yonda
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akira Yonda

Village/Organisation : Akatsuki
Nindô : Mon Chef, Je protégeras!! En donnant ma vie s'il le faudras
Personnage : Akira Yonda

Fiche Ninja
Vie:
presentation de radwane Left_bar_bleue580/580presentation de radwane Empty_bar_bleue  (580/580)
Chakra:
presentation de radwane Left_bar_bleue580/580presentation de radwane Empty_bar_bleue  (580/580)
Expérience:

MessageSujet: Re: presentation de radwane   presentation de radwane Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:19

Svp soyez indulgent il ne connait pas du tout les forums je lui apprend comment poster un Rp alors svp soyez doux doux doux daccord [Ou je vous mord XD]

Sinon Bienvenue Radwane il te reste quelque petites chose à modifiée mais tu va l'avoir ^^
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo

Village/Organisation : Nunekin
Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas
Personnage : Hanzo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
presentation de radwane Left_bar_bleue50/250presentation de radwane Empty_bar_bleue  (50/250)

MessageSujet: Re: presentation de radwane   presentation de radwane Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:40

Bienvenu Radwane et promit Akira on serat doux avec lui^^
Hinata
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Hinata

Village/Organisation : Konoha
Personnage : Hinata Hyûga

Fiche Ninja
Vie:
presentation de radwane Left_bar_bleue370/370presentation de radwane Empty_bar_bleue  (370/370)
Chakra:
presentation de radwane Left_bar_bleue370/370presentation de radwane Empty_bar_bleue  (370/370)
Expérience:

MessageSujet: Re: presentation de radwane   presentation de radwane Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:54

Bienvenue et amuse toi bien ^^

Si tu as un problème n'hésite pas à demander de l'aide!
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/hinata-
Hitasuke
Nukenin (Sannin)
Nukenin (Sannin)
Hitasuke

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : Me surppasser pour devenir plus fort
Personnage : Hitasuke

Fiche Ninja
Vie:
presentation de radwane Left_bar_bleue600/515presentation de radwane Empty_bar_bleue  (600/515)
Chakra:
presentation de radwane Left_bar_bleue600/371presentation de radwane Empty_bar_bleue  (600/371)
Expérience:

MessageSujet: Re: presentation de radwane   presentation de radwane Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:27

oui bienvenue
(je suis pas très fort non plus en rp alors tu va voir c'est assez facile)
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
presentation de radwane Left_bar_bleue220/300presentation de radwane Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: presentation de radwane   presentation de radwane Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:11

Tu ne peux pas aller à l'Hebi car tu n'as pas le niveau requis..
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: presentation de radwane   presentation de radwane Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:27

Je te met Genin de Tsuno (on en a parler par msn) par contre du faire la suite !
Zabuza Momochi
Chunnin de Kiri
Chunnin de Kiri
Zabuza Momochi

Village/Organisation : Kiri
Nindô : Devenir le plus fort possible
Personnage : Le Démon Zabuza

Fiche Ninja
Vie:
presentation de radwane Left_bar_bleue200/377presentation de radwane Empty_bar_bleue  (200/377)
Chakra:
presentation de radwane Left_bar_bleue100/377presentation de radwane Empty_bar_bleue  (100/377)
Expérience:
presentation de radwane Left_bar_bleue100/200presentation de radwane Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: presentation de radwane   presentation de radwane Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:15

Bienvenu sur le forum et bon rp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de radwane   presentation de radwane Icon_minitime

presentation de radwane
Page 1 sur 1