| presentation de radwane | |
|
+5Madara Uchiwa Itetsuka Masashi Shizaïme Sarumo Hanzo radwane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
radwane Genin de Tsuno
Nombre de messages : 6 Age : 30 Village/Organisation : Tsuno Nindô : je suis la pour tout peter Personnage : radwane uzumaki Date d'inscription : 02/08/2008
Fiche Ninja Vie: (300/300) Chakra: (300/300) Expérience: (0/100)
| Sujet: presentation de radwane Sam 2 Aoû - 14:29 | |
| NOM:Uzumaki PRENOM:Radwane Age:14 ans Affinitée choisie au debut:Katon et doton DESCRIPTION PHYSIQUE: Radwane est grand beau et tres muscler il a des cheveau blond en pique (herisson) avec des yeux rouge sang,belles dents blanche et il porte un panta court bleu est une chemise blanche avec deux chaine en or et une cicatrice en forme de croix sur la joue droite(comme yamcha-dbz). DESCRIPTION MENTALE: quand on me voit on peut voir une personne d'un tres grand talent et d'une grande determination a tout epreuve et une personne de courage qui na peur de rien et qui respecte les regle du ninja mais qui pense aussi a ses allier et a sa famille bref un vrai ninja Ninja ou Civil ? :Ninja Village natal :suna Village souhaité:Hebi HISTOIRE:Il faisait sombre cette nuit là, très sombre...Tout les ninjas se battaient en dehors du village pour essayer de le sauver, car en effet un groupe de feroce ninja demons attaquer le village de konoha alors tout les hommes et combattans du village de konoha avec quelle que allier se sont armer et se mirent a l'attaque quand soudain radwane sortit de cher lui alerter par le vacarne causer par les ninja demon quand il appercu l'imense chef des ninja demon le demon a une queu qui se battai a la porte du village,radwane fut terifier de peur en voyent tout ses ninja demons puis sont pere un grand homme blond au yeux rouge sang le ramassa et le ramena chez lui pres de sont petit frere et resortit de cher lui pour aider son village puis invocat un tigre geant pour aller aider ses compagnon et alla afronter les demons avec l'aide de tout les homme et combattant du village et apres sette battaille acharner le chef des demon a une queu fut enferme dans le corp de radwane,sa mere et sont pere mourut au combat et apres sa radwane deserta vers suna renomer pour leur grand combattant.
Dernière édition par radwane le Dim 3 Aoû - 13:34, édité 2 fois | |
|
| |
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Ninja Vie: (666/666) Chakra: (666/666) Expérience: (50/250)
| Sujet: Re: presentation de radwane Sam 2 Aoû - 14:31 | |
| Pourquoi tu crée un nouveau sujet à chaque fois? Tu devrais poster dans ta présentation | |
|
| |
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja Vie: (679/679) Chakra: (679/679) Expérience: (220/300)
| Sujet: Re: presentation de radwane Sam 2 Aoû - 14:32 | |
| Arrête de créer plusieurs topics de présentation ! L'histoire n'est pas complète ainsi que les descriptions et l'akatsuki est fermé je le répète enfin pas de test rp ! | |
|
| |
Itetsuka Masashi Kazekage
Nombre de messages : 166 Age : 29 Village/Organisation : Suna Nindô : Ton arme est un kunai, mon honneur est une hache. Personnage : Itetsuka Masashi Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja Vie: (620/620) Chakra: (620/620) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: presentation de radwane Sam 2 Aoû - 17:00 | |
| doucement shiza... moi je ne vois pas ces topics... si il les a supprimmes, bah tant mieux! Enfin pour le moment, bienvenue et bon rp parmis nous. Mais je ne pense pas qu il y ait encore des Uzumaki alors enleve ca stp... | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (600/600) Expérience: (110/150)
| Sujet: Re: presentation de radwane Sam 2 Aoû - 17:42 | |
| Moi je trouve que le " Uzumaki " est de trop et de deux, je pense qu'il est nouveau et qu'il ne connait aps très bien le RPG ou alors il est comme sur un certain fofo que deux personnes conanisent ( Ace et Hanzo ) où les RP était plus nul que ca 'fin bref, parenthèse refermé tout ca pour dire qu'il ne doit aps savoir comment bien faire un RP et qu'il manque un peu d'imagination ! | |
|
| |
Akira Yonda Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 63 Age : 33 Village/Organisation : Akatsuki Nindô : Mon Chef, Je protégeras!! En donnant ma vie s'il le faudras Personnage : Akira Yonda Date d'inscription : 29/06/2008
Fiche Ninja Vie: (580/580) Chakra: (580/580) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: presentation de radwane Sam 2 Aoû - 18:19 | |
| Svp soyez indulgent il ne connait pas du tout les forums je lui apprend comment poster un Rp alors svp soyez doux doux doux daccord [Ou je vous mord XD] Sinon Bienvenue Radwane il te reste quelque petites chose à modifiée mais tu va l'avoir ^^ | |
|
| |
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Ninja Vie: (666/666) Chakra: (666/666) Expérience: (50/250)
| Sujet: Re: presentation de radwane Sam 2 Aoû - 19:40 | |
| Bienvenu Radwane et promit Akira on serat doux avec lui^^ | |
|
| |
Hinata Chunnin de Konoha
Nombre de messages : 251 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Personnage : Hinata Hyûga Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche Ninja Vie: (370/370) Chakra: (370/370) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: presentation de radwane Sam 2 Aoû - 20:54 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ^^
Si tu as un problème n'hésite pas à demander de l'aide! | |
|
| |
Hitasuke Nukenin (Sannin)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Village/Organisation : Nukenin Nindô : Me surppasser pour devenir plus fort Personnage : Hitasuke Date d'inscription : 22/07/2008
Fiche Ninja Vie: (600/515) Chakra: (600/371) Expérience: (50/250)
| Sujet: Re: presentation de radwane Sam 2 Aoû - 22:27 | |
| oui bienvenue (je suis pas très fort non plus en rp alors tu va voir c'est assez facile) | |
|
| |
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: presentation de radwane Dim 3 Aoû - 3:11 | |
| Tu ne peux pas aller à l'Hebi car tu n'as pas le niveau requis.. | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de radwane Dim 3 Aoû - 14:27 | |
| Je te met Genin de Tsuno (on en a parler par msn) par contre du faire la suite ! | |
|
| |
Zabuza Momochi Chunnin de Kiri
Nombre de messages : 148 Age : 34 Village/Organisation : Kiri Nindô : Devenir le plus fort possible Personnage : Le Démon Zabuza Date d'inscription : 21/07/2008
Fiche Ninja Vie: (200/377) Chakra: (100/377) Expérience: (100/200)
| Sujet: Re: presentation de radwane Dim 3 Aoû - 15:15 | |
| Bienvenu sur le forum et bon rp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de radwane | |
| |
|
| |
| presentation de radwane | |
|