Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
La première serait de mettre une liste des personnages du manga disponible, pour les personnes qui souhaite s'inscrire sur le forum et avoir un personnage du manga.
Et la deuxième serait de proposé des personnages qui sont lier déjà à d'autre personnage du forum, des personnages inventé qui peuvent apparaitre dans l'histoire des membres et dans leur test RP. Après il suffirait de créer une fiche décrivant une partie du personnage, l'autre partie sera au choix du nouveau venue sur le forum.
Dernière édition par Kiba Inuzuka le Sam 2 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Oui bonne idée, je parlais aussi des catégories à rajouter au rp ^^
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Je pense que se que je vais proposer va un peu dans le même sens que Kiba c'est de créer des relations entre les personnes du forum. Par exemple si les anbu d'un village partent tuer un shinobis qui à trahit leurs village et pourquoi pas de faire après une guerre des ennemis jures
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Bah enfaite si ont peu créer des sortes de lien entre les personnes exemple si un ninja quitte sont village un anbu peut très bien recevoir l'ordre de l'eliminer mais il réussit pas du premier coup et soit il deviennent des ennemis jures soit il peuvent avoir une amitier qui nait entre eux
Oui pas mal aussi mais donner des suggestions sur le rajout de catégorie dans le rp, c'est ça qui m'interrese !
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Tu pourrais rajouter le Mont Myobokou ? :p Un lieu accordé pour s'entrainer que a ceux qui possede toutes les invocations de crapauds
Dernière édition par Gamakhan le Sam 2 Aoû - 23:09, édité 1 fois
Hitasuke Nukenin (Sannin)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Village/Organisation : Nukenin Nindô : Me surppasser pour devenir plus fort Personnage : Hitasuke Date d'inscription : 22/07/2008
Je pensais a faire une académis alors il y auras des cours sous forme de rp pour seux qui sont nouveau sur le rp qu'il sont pas fort comme ça il y a aura le meilleur chunin va faire les cours et après chaque jounin aura nue équipe de 3 genin. (c'est juste un exemple )
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Je trouve ton idee interessante mais c'est pas à moi de décider donc il faut que les admins décident
Moi je n'aime pas trop désolé.. Et pour Gamakhan, tu n'aurais pas une image svp ?
Hanzo Nukenin (Yorennin)