Gamakhan était maintenant un memebre à part entiere de Kiri, un genin. Et il était un peu perdu dans cette grande ville. On lui avait dit qu'il fallait qu'il se rende a la banque pour déposer son argent....
"Grrrr c'est lourd se sac, et puis c'ets quoi de l'or, sa ne se mange même pas !" disait-il en soupirant
Chemin faisant, il arriva devant une grande bâtisse avec marqué Banque en gros dessus. Gamakhan entra...il y avait beaucoups de monde qui s'agitait dans tout les sens en courant, Gamakhan les regardant avec un ère d'indiférence puis il haussa les épaules avant d'arriver au comptoir. Là bas un monsieur assez gros et moustachu regardait Gamakhan en souriant et avec des yeux de fouine...
Gamkhan le vit tout de suite et dit :
"Hey gros monsieur je viens déposer de l'or"
Seul les yeux de Gamkhan dépassait du comptoir... l'homme un peu surpris vit l'occasion d'arnaquer un pigeon, il regarda Gamakhan, eut une minute d'hésitation puis dit :
"AH tu viens deposer de l'argent sa te feras 500 ryos pour le déposer" puis il se frotta les mains
Gamakhan le regarda en hochant la tête vers la droite puis dit a l'homme :
"Pourquoi tu sues tout à coup gros monsieur ?"
En entendant ces mots, l'homme devint rouge et cria :
"C'est bon je place ton argent gratuitement mais sors d'ici !"
Gamakhan un surpris dit a l'homme :
"Quelque chose ne vas pas gros monsieur ?"
L'homme encore plus hors de lui geula encore plus si bien que Gamakhan détala comme un lapin... une fois sortit de la banque, Gamakhan dit d'un air furieux
"Les gens de ce monde sont vraiment bizarre !"
Puis Gamakhan alla dans un bar pour manger...
J'ai déposé 1000 ryos