Alors je ne sais pas si sa l'interresse quelqu'un mais on va voir au cas oiu je vous averti ses des vieux trucs que j'ai fait en decembre et je crois !? les avoir mis dans l'ordre chronologique ^^
alors sa c Zorro dans one piece (je sors de ma phase one piece c pour sa)
Ensuite pour l'halloween je crois c'était censé être Luffy et la fille c'est aussi cens'e être mon amie qui trippait sur Luffy dans le temps ^^''' mais c nul en plus l'est a l'envers >< la raison j'avais la flemme de le remettre a l'endroit:
Bon ensuite je m'étais acheter de nouveaux crayons et je me suis dit que sa serait bien de les essayer donc voici Deidei-kun ^^ ou chan tout dependant de quel sexe vous croyez qu'il a xD
Nombre de messages : 194 Age : 30 Village/Organisation : Nukenin Nindô : Me surppasser pour devenir plus fort Personnage : Hitasuke Date d'inscription : 22/07/2008
Nombre de messages : 37 Age : 28 Village/Organisation : Nukenins... Nindô : Toujours plus , jamais assez... Personnage : Trhayn Date d'inscription : 04/08/2008
Essaye de déssiner Trhayn ! XD! Ou Shyome.Ou quelqun xD ou! Hinata ! ou ... ou...euh..
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Bon dzlé du double poste c'est que j'en ai fait d'autres ^^ et je voulais les montrer :
Katsuki miniature avec des vetements special ..comme moi xD
Spoiler:
La ma fierté et c moi ki la fait dessiner et colorier sur PAINT !! C'est Kiba pas shippudens en train de dormir j'ai pris le modèle dans un hs me souviens plus lequel...
Spoiler:
Dernière édition par Katsuki Maera le Sam 6 Sep - 9:21, édité 1 fois
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 148 Age : 34 Village/Organisation : Kiri Nindô : Devenir le plus fort possible Personnage : Le Démon Zabuza Date d'inscription : 21/07/2008