Prénom : Shizune
Age : 26 ans
Sexe : feminin
Affinitée choisie au debut : médical
Description physique : (3 lignes complètes minimum)
Shizune a les cheveux coupé jusqu’au niveau de son cou, ils sont bruns assez foncé,elle n'est ni trop bronzé, ni trop blanche. Ces sourcils son très fins ce qui agrandit ces yeux noirs perçant, mais tendre a la fois. Shizune fait environ 1 mètre 68 pour un peu moins de 50 kilos. Elle n’aime pas portés des bijoux. Elle met très souvent une tunique noire qu’elle sert au niveau de sa taille avec une ceinture blanche. Pour ces missions elle porte la tenue habituelle, une tenue bleu avec un cercle rouge sur l'épaule gauche et par dessus un gilet vert. Elle a aussi sur son bras droit un arme qui peut lancer six aiguille
Description mentale : (3 lignes complètes minimum)
Shizune est une jeune femme calme, travailleuse, attentionné, aimable…elle aime beaucoup bouquiner, étudier, surtout la médecine.
Elle à un petit cochon nommé « Tonton », celui-ci est toujours avec Shizune, que se soit chez elle, pendant ces missions, c'est comme si c'était les deux meilleurs amis du monde, il se quitte jamais. Même si Tonton ne parle pas Shizune arrive à le comprendre…Elle est très attachée à Tonton. Elle culpabilise beaucoup alors que se n’est pas de sa faute. Elle adore passez son temps libre à se promener près des cascades. Shizune est une fille normale, mais parfois elle fait des têtes bizarre ces marrants^^
Ninja ou Civil ? :Ninja
Village natal : Konoha
Village souhaité:Konoha
Histoire : 8 lignes exigées (vous pouvez faire plus aussi !)
Lors de son entré a l’académie de Konoha, elle apprécia tout de suite les cours elle était devenu l’une des meilleurs étudiante de l’académie. Après avoir réussi avec succès l’examen final, elle intégra une équipe, celle-ci était composée de Genma, Raido et Shizune, ces trois là s’entendaient très bien. Son oncle Dan présenta à Shizune,Tsunade. Tsunade appris à Shizune des techniques de soin, qui lui servira grandement pour son équipe. Tsunade remarque très vite le talent de Shizune, alors elle décida de l’emmener s’entrainer pendant trois longue années avec elle. Ces années avaient été très dure pour Shizune mais les résultats étaient époustouflants. De retour de son entrainement Shizune repris ces missions avec ces compagnons. Shizune était devenu l’assistante de Tsunade. Plus tard, Dan mourra, Shizune était bouleversé par cette évènement si soudain, mais Tsunade elle était vraiment beaucoup plus que bouleversé. Elle ne parlait a personne, elle restait dans son coin seule. Le temps passa, Shizune s’était remit de la mort de Dan, Tsunade avait reprit un peu ces esprits. Elles partirent toutes les deux de Konoha. Elles allaient de village en village.
Quand un beau jour Orochimaru les retrouva pour faire un marché avec Tsunade, ce marché était qu’elle guérisse les bras d’Orochimaru et en échange il rendrait la vie à Dan et à Nawaki. Shizune vit que Tsunade réfléchissait beaucoup à cette proposition, elle essaya d’en dissuader Tsunade. Mais elle ne voulait pas l’écouter.
En fin de conte Tsunade refuse le marché, un combat entre Tsunade, Shizune, Naruto et Jiraya contre Orochimaru et Kabuto. Les deux ennemis s’enfuient après le combat. Shizune, Tsunade, Naruto et Jiraya rentrèrent à Konoha. Tsunade était devenu Hokage, Shizune était son bras droit elle l'aidait beaucoup, elle lui apportait aussi du thé, des gâteaux^^... Après quelque temps, Naruto partit du village avec Jiraya pendant deux ans et demie, on avait sculpté le visage de Tsunade sur la montagne
Test Rpg : (si vous voulez monter en grade ou être Kage)
Shizune était chez elle, allongé sur son lit ces yeux grand ouvert qui regardaient le plafond.Sa fenêtre était grande ouverte on pouvait voir de celle -ci la tour Hokage.Shizune se leva doucement et marcha jusqu'à la fenêtre,elle y pencha un peu sa tête pour admirer le ciel bleu et le soleil magnifique qui éluminait le village de Konoha.Pendant que Shizune regardait le ciel,un oiseau était venu se poser à coter d'elle.Shizune le remarqua et le regarda attentivement,elle vit un message à sa patte droite,elle le prit délicatement et le lis.
Shizune je vais m'absenter pendant cinq jours.
Je voudrais que tu prennes ma place pendant
ce bref délai,vaille bien sur le village.
Hokage-sama
Shizune était surpris de la responsabilité que venait de lui donné le hokage.Shizune ouvra la porte de chez elle pour sortir et la referma à clé derrière elle.
Shizune marchait dans le village, pour aller à la tour du hokage,il y avait beaucoup de monde dans les rues,Shizune arriva enfin en bas de la tour,un grand silence se fit,elle soupira.
-Pffffiiouuu!Aller c'est partit!Il faut pas que je baisse les bras maintenant, Hokage sama me fait confiance!
Shizune monta les marches et arriva dans les couloirs de la tour,elle marcha et arriva devant la porte du bureau du Hokage,elle frappa mais aucune réponse.Elle ouvra la porte,le bureau était vide,l'hokage était déjà partit.
Shizune referma la porte d'arrière elle,Shizune marcha jusqu'au bureau et regarda la montagne de papiers qu'il fallait remplir.
*Il aurait quand même put en faire un peu avant de partir*
Shizune s'assis sur la chaise et vit un papier devant elle c'était un mot du Hokage.
Shizune je te demande pardon pour tous ces documents
que tu vois sur mon bureau mais je n'ai pas eu le temps
de les remplir et au moins sa te fera passer le temps.
Et j'ai prévenue tous les ninjas de mon remplacement.
Bonne Chance
Hokage-sama
Shizune posa le papier sur le bord du bureau et souffla un bon coup.
-Bon c'est partit!
Shizune prit le premier document et y jeta un coup d'œil,c'était une mission de rang C,Shizune la lis attentivement.Cela consistait à protéger une princesse jusqu'à son pays.
Shizune aillant fini de lire,elle envoya un aigle jusqu'à Ebisu-san.
Shizune qui continuait à lire les missions,quand quelqu'un frappa à sa porte.
Oui!
c'était Ebisu-san avec Konohamaru,Moeqi et Udon.
-Hokage -sama vous m'avez demandez avec mon equipe?
-Ne m'appelle pas Hokage sama!Ebisu san!
-Haa!Shizune san!J'avais oublié!désolé
Shizune tend la fiche de mission à Ebisu.
-Voilà une mission de rang C pour ton équipe.
Ebisu prit la feuille et la lis,pendant ce temps Shizune regarda ces élèves.
-Votre mission sera d'escorter une princesse,ceci est une mission de rang C,je pense que cela vous convient.
-Oui!!!(les élèves)
Les élèves sortirent en premier du bureau,Ebisu commença à sortir,il s'arrêta et se retourna vers Shizune.
-Tu te débrouilles très bien!Si tu as besoin de quelque chose je suis là.
Après ces mots,il sorti du bureau.Shizune se leva et regarda par la fenêtre le village.Tout ce passé bien,il n'y avait rien à signaler.Shizune retourna à ces papiers.Elle assigna quelque autres mission pendant la journée.Le nuit tomba,Shizune s'étira en baillant sur sa chaise.Shizune resta encore dans son bureau.Le lendemain matin,Shizune se réveilla dans son bureau,elle s'était endormie sur ces papiers.Elle se leva de sa chaise et sorti un peu de son bureau,elle marcha jusqu'à la sortit de la tour,elle ne descendu pas les marches.Shizune posa ces coudes sur la rambarde des escaliers,elle ne disait rien et ne pensait à rien.Un léger et agréable souffle de vent venait caresser le visage de Shizune.Elle resta là pendant bien une vingtaines de minutes,quand Genma montait les escaliers.
Oh Shizune-chan!
Genma-Kun!
Que fais tu ici Shizune??
Oh tu n'es pas au courrant?Je remplace le Hokage pendant un bref délai.
Ha oui excuse moi j'avais oublié.
Shizune n'avait pas remarqué que Genma portait des documents dans ces bras.
Est ce que c'est pour le Hokage?
Uhm..Ha oui!Je vais les emmenés jusqu'à ton bureau.
Merci.
Genma passa devant Shizune,il posa les papiers sur le bureau de Shizune et s'en alla.
Shizune se remis au travaille,quand elle fut dérangé par quelqu'un qui frappait à sa porte.
Oui!
uhm....Ha Shizune-san!
Ha kakashi-san!
Je viens pour te donner mon rapport de la mission.
Ha Merci.
Kakashi lui donna son rapport.
Ta l'air de bien te debrouiller,tu avance vite dans les papiers.
Ha oui!Merci!Au faite pourrais tu aller donné ces dossiers aux gardes de la porte principal?
Oui pas de probleme!uhm...c'est la liste des déserteur?
Oui!Il faut prendre quelque précaution.
Oui tu as raison!Bon sur ceux j'y vais.
Kakashi disparut dans un nuage blanc.Shizune continua ces paperasses.
C'était enfin midi,Shizune sorti de la tour,pour aller manger dans un petit snack.Elle se détendais pendant une heure et demi.Après avoir bien mangé,elle retourna à son bureau.Il ne restait plus beaucoup de papier à remplir.Alors elle décida de faire autre chose.
Elle alla dans la bibliothèque et cherchait des livres de médecines.
Elle en trouva quelques un ,elle retourna à son bureau,elle s'assis et lis.La nuit tombé,elle arrêta de lire et alla se coucher sur le canapé qui avait dans le bureau.
Le lendemain matin,Shizune se réveilla en pleine forme,elle s'assis à son bureau et s'attaqua tout de suite aux papiers qui restaient.En fin de mâtiné,Ebisu entra dans le bureau pour donner son rapport.Tout c'était bien passé apparemment.Ebisu repartit de si tôt.
Shizune tomba sur une mission de rang A.Cela consistait attrapé des ninjas déserteurs de Suna no, kuni,qui se dirige vers Konoha.
Shizune appela un hibou,pour chercher l'équipe de Gai.
Ils arrivèrent peu de temps apres l'hiboux envoyé.Shizune expliqua la mission et ils partirent tout de suite apres les explications.
Le village était calme,pendant le reste de la journée Shizune n'avait eu aucun papier.
Le lendemain,Shizune eu des rapports de mission,L'après midi,Shizune sortit de son bureau,pour prendre du bon temps au source.La nuit tombé,elle eu quelque papier qui venait de la porte principal sur les entré et les sortit des ninjas.
Le lendemain matin,Shizune était allongé sur son lit,elle alla se lever pour aller à la tour,mais une lettre était posé a coter d'elle.
Shizune je te remercie,pour l'aide que tu m'as apporté
lors de mon absence,les papiers ont été correctement
remplie.Tout le monde ma dit que tu t'étais bien occupé
du village.Tu as besoin de repos maintenant.
Hokage-sama