Hanzo voulait se perfectionner pour prouver à ses éléves qu'il pouvait être aussi fort qu'eux. Mais Hanzo ne possedait que comme affinité le Suiton, il savait que certain ninjas possedait plusieurs affinité, Hanzo savait que c'est shinobis comptaient parmis les plus puissant du monde des ninjas. Hanzo voulait savoir si lui aussi il possedait une autre affinite que le Suiton. Il partit donc à la recherche d'une personne qui savait trouver les autres affinites qu'un homme possedait.
*Où est cette personne. Le Mizukage ma dit que je pouvait le trouver dans les environs.*
Il continua sa recherche quand il se retrouva nez à nez avec un homme d'un âge avancer, et qui ressemblait à la description que le Mizukage lui avait faite avant sa recherche.
"Bonjour, êtes vous le maitre des affinite?"
"Oui je le suis et toi qui es tu?"
"Je m'appel Hanzo et je voudrais que vous m'aidez car je veux montrer à mes éléves que je peux arriver à leurs niveaux. C'est pour sa que je suis venu vous voir."
"Je vois, que veux tu savoir?"
"Je voudrais savoir si je possede une autre affinite que le Suiton."
"D'accord, tiens prend ce papier et fais y circuler ton chakra si le papier brule tu auras l'affinite Katon, si il se froisse c'est le Raiton, si il se coupe tu seras Fuuton et si il s'effrite tu auras le Doton."
"D'accord merci maitre."
Hanzo prit le papier et laissa sont chakra circuler. Il vit que le papier se froissa et comprit que sont autre affiniter était le Raiton.
"Votre nouvelles affinité est le raiton. Une puissante affinité pour le combat."
"Je vous remercie Maitre."
Hanzo repartit vers ses éléves en pensant aux nouvelles possibilités que lui ouvrait sa nouvelle affinite.