Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Hitsugaya Tôshirô

+6
Gekkou Hayate
Rika Aizawa
Katsuki Maera
Hanzo
Shyome Dynomazukarue
Hitsugaya Tôshirô
10 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hitsugaya Tôshirô

Village/Organisation : Kiri

Fiche Ninja
Vie:
Hitsugaya Tôshirô Left_bar_bleue450/450Hitsugaya Tôshirô Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Hitsugaya Tôshirô Left_bar_bleue450/450Hitsugaya Tôshirô Empty_bar_bleue  (450/450)
Expérience:
Hitsugaya Tôshirô Left_bar_bleue0/100Hitsugaya Tôshirô Empty_bar_bleue  (0/100)

Hitsugaya Tôshirô Empty
MessageSujet: Hitsugaya Tôshirô   Hitsugaya Tôshirô Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:12

Nom :Hitsugaya

Prénom : Tôshirô

Affinitée choisie au debut :1 car je n'aurai pas trp le temp pour faire le test rp

Description physique : Tôshirô est un jeune garçon de taille plutôt petite, environ 1m54.Son poids lui est raisonnable à la moyenne, 46Kgs. Ce garçon est de couleur blanche, mais il a tendance a bronzer très vite se qui ressort beaucoup a ses cheveux de couleur blanc neige de nature.Il a de petit yeux vert bien voyant.Il s'habille souvent d'un pantacour légé blanc ou de jean. Pour se qui concerne le haut il a l'habitude de rester torse nu sinon il porte un teeshirt noir avec un croix rouge(il a ce tee-shirt en million d'exemplaire"façon de parler). Mais par contre l'orse qu'il par en mission ou s'entraîner il porte tout d'abore une robe blanche et part dessus une autre robe noir avec une ceinture en tissus blanc. Il porte aussi c'est lunette de soleil derrière sa mèche de cheveux qui retombe du côte de son oeil gauche.Je finirais par dire qu'il na aucun cicatrice,tatouage ou encore percing.

Description mentale : Tôshirô est quelqu'un de très discré. Dans un groupe, il ne serais pas celui qui se feras le plus remarquer.De nature calme et réfléchie Tôshirô aime bien rester seul pour pouvoir s'entraîner et devenir plus fort. évidement se caractère sombre fait craquer toute les filles de son école se qui le fatigue un peu mais il na pas trop le choix. Lorsque qu'il discute avec des ami a lui(oui il as comme même des amis^^) il ne parle jamais de lui et c'est camarades se sont rendus compte qu'ils ne connaissaient pratiquement rien de Tôshirô. Ha oui une autre chose, il a un capacité d'analyse très développer se qui étonne les gens mais tôshirô ne fait que étudier et s'entraîner pour devenir plus fort et des fois il laisse c'est amis de côté se qui peut amené des dispute et c'est se que Tôshirô déteste le plus permis les nombreuses chose qu'il n'aime pas

Ninja ou Civil ? :Ninja

Village natal : Konoha

Village souhaité: Kiri

Histoire : Tôshirô est quelqu'un de plutôt heureux,ses parent s'aime plus que tous au monde,sa grande soeur prend soin de lui. Il y a aussi sa libellule qu'il a sauvée de la noyade il y a 2 ans, depuis il sont inséparable il lui a m'aime donnée un nom:Tsuki. Tout aller bien dans la petite maison en bois que tôshirô avait construit avec son père et des ami a celui-ci.Le jeune garçon était dans sa chambre, et joué tranquillement avec Tsuki quand il entendit quelqu'un frapper a sa porte.Tôshirô regarda d'un air persan la porte qui commenças a s'ouvrir. Tsuki qui prit un peu peur par le regard de Tôshirô se cacha sous son lit et aperçus un silhouettent s'approcher. A se moment tôshirô retiras son regard qui devenait sourire, c'était s mère qui venais juste lui prévenir que le diner était près . Il ouvrit alors la fenptre pour que Tsuki puisse partir se baladait un peu pendant le repas. Ils descendirent alors tout deux dans la salle a manger ou se trouver déjà sa soeur et son père assis a la table chauffante. Il commencèrent alors a manger tranquillement quand tôshirô aperçus par la fenêtre de la fumer. Tôshirô se leva d'un seul coup et pointa dehors. la sœur de tôshirô pris celui-ci dans ces bras pour le porter dehors en suivent sa mère, ma son père lui s'aventura de plus en plus vers la fumé. Tôshirô vu alors quelqu'un s'enfuirent et se débatta pour aller chercher son père,il avait comprit que c'était un piège et voulais le faire comprendre au autres mais il ne l'écouter pas. APrès quelque seconde il réussis a repartirent dans la maison et les autres membre de la famille repartir le chercher quand BOUM. Tous explosa , expulsent tôshirô qui était près de la porte contre un arbre extérieure. Tôshirô se sente fable alors il se relevas cherchant de la vu son père sa mère et sa sœur personne ne venant a par Tsuki qui avait vu de la fumé. Tôshirô courut alors le plus vite possible pour aller chercher de l'aide mais une fois les ninja pompier et médecin arrivé sur place, ils ne réussirent pas a sauvée la famille du jeune garçons qui fui son village le haïssent de leurs fablaisse. Maintenant il est seul jusqu'au jour ou il rentras dans un nouveau village. Il s'y installa et devenais un ninja.c'était le village de Kiri

J'aime pas trop les histoire donc elle est pas super :S

Test Rpg :

donc je vous prévient, j'ai prit un test rp que j'ai fait il n'y a pas longtemps de sa:voilà le site:

http://warofshinobis.forumsactifs.com/bijuus-f40/le-demon-gobi-pour-hitsugaya-toshiro-t38.htm#bottom

et donc le rp je vasi le mmettre a un post qui suis celui, la

Dernière édition par Hitsugaya Tôshirô le Mer 13 Aoû - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyome Dynomazukarue
Yûgukage
Yûgukage
Shyome Dynomazukarue

Village/Organisation : Yûgurashi
Nindô : Survivre
Personnage : Shyome Dynomazukarue

Fiche Ninja
Vie:
Hitsugaya Tôshirô Left_bar_bleue587/587Hitsugaya Tôshirô Empty_bar_bleue  (587/587)
Chakra:
Hitsugaya Tôshirô Left_bar_bleue587/587Hitsugaya Tôshirô Empty_bar_bleue  (587/587)
Expérience:
Hitsugaya Tôshirô Left_bar_bleue80/200Hitsugaya Tôshirô Empty_bar_bleue  (80/200)

Hitsugaya Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Hitsugaya Tôshirô Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:18

^^D'abord Bienvenu^^Sinon, ton RP tu le fais sur ce que tu veux, ton grade sera à partir de ton nombre de lignes, si tu vas dans les règlements tu vas voir le nombre de lignes qu'il te faut pour avoir un certain grade. N'ésite-pas si tu as d'autres questions^^
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo

Village/Organisation : Nunekin
Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas
Personnage : Hanzo

Fiche Ninja
Vie:
Hitsugaya Tôshirô Left_bar_bleue666/666Hitsugaya Tôshirô Empty_bar_bleue  (666/666)
Chakra:
Hitsugaya Tôshirô Left_bar_bleue666/666Hitsugaya Tôshirô Empty_bar_bleue  (666/666)
Expérience:
Hitsugaya Tôshirô Left_bar_bleue50/250Hitsugaya Tôshirô Empty_bar_bleue  (50/250)

Hitsugaya Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Hitsugaya Tôshirô Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:22

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
Katsuki Maera
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Katsuki Maera

Personnage : Katsuki Maera

Fiche Ninja
Vie:
Hitsugaya Tôshirô Left_bar_bleue360/370Hitsugaya Tôshirô Empty_bar_bleue  (360/370)
Chakra:
Hitsugaya Tôshirô Left_bar_bleue370/370Hitsugaya Tôshirô Empty_bar_bleue  (370/370)
Expérience:

Hitsugaya Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Hitsugaya Tôshirô Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:29

Bienvenue ^^
Rika Aizawa
Membre de Shirobôfûu
Membre de Shirobôfûu
Rika Aizawa

Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Pourquoi je vous le dirais?
Personnage : En quoi ça vous regarde?

Fiche Ninja
Vie:
Hitsugaya Tôshirô Left_bar_bleue629/629Hitsugaya Tôshirô Empty_bar_bleue  (629/629)
Chakra:
Hitsugaya Tôshirô Left_bar_bleue629/629Hitsugaya Tôshirô Empty_bar_bleue  (629/629)
Expérience:
Hitsugaya Tôshirô Left_bar_bleue100/200Hitsugaya Tôshirô Empty_bar_bleue  (100/200)

Hitsugaya Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Hitsugaya Tôshirô Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:29

Bienvenue à toi, et amuse-toi bien!
Gekkou Hayate
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Gekkou Hayate

Village/Organisation : Konoha
Nindô : Enseigner a un ninja prodige
Personnage : Gekkou Hayate

Fiche Ninja
Vie:
Hitsugaya Tôshirô Left_bar_bleue350/600Hitsugaya Tôshirô Empty_bar_bleue  (350/600)
Chakra:
Hitsugaya Tôshirô Left_bar_bleue491/600Hitsugaya Tôshirô Empty_bar_bleue  (491/600)
Expérience:
Hitsugaya Tôshirô Left_bar_bleue90/100Hitsugaya Tôshirô Empty_bar_bleue  (90/100)

Hitsugaya Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Hitsugaya Tôshirô Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:00

bienvenu a toi HITSUGAYA si tu a des problème dit le moi comme sa je pourait t'aidé
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/gekkou-
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Nindô : Rétablir la paix dans le monde !
Personnage : Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Hitsugaya Tôshirô Left_bar_bleue679/679Hitsugaya Tôshirô Empty_bar_bleue  (679/679)
Chakra:
Hitsugaya Tôshirô Left_bar_bleue679/679Hitsugaya Tôshirô Empty_bar_bleue  (679/679)
Expérience:
Hitsugaya Tôshirô Left_bar_bleue220/300Hitsugaya Tôshirô Empty_bar_bleue  (220/300)

Hitsugaya Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Hitsugaya Tôshirô Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:07

Bienvenue sur le forum Hitsugaya ! Amuses-toi bien parmi-nous ^^

J'espère que tu seras actif ! Wink
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein

Village/Organisation : Akatsuki
Nindô : Pein veut faire connaître la souffrance au monde pour le rendre plus mature
Personnage : Pein

Fiche Ninja
Vie:
Hitsugaya Tôshirô Left_bar_bleue600/600Hitsugaya Tôshirô Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Hitsugaya Tôshirô Left_bar_bleue600/600Hitsugaya Tôshirô Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:

Hitsugaya Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Hitsugaya Tôshirô Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:11

Bienvenue^^
Hitasuke
Nukenin (Sannin)
Nukenin (Sannin)
Hitasuke

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : Me surppasser pour devenir plus fort
Personnage : Hitasuke

Fiche Ninja
Vie:
Hitsugaya Tôshirô Left_bar_bleue600/515Hitsugaya Tôshirô Empty_bar_bleue  (600/515)
Chakra:
Hitsugaya Tôshirô Left_bar_bleue600/371Hitsugaya Tôshirô Empty_bar_bleue  (600/371)
Expérience:
Hitsugaya Tôshirô Left_bar_bleue50/250Hitsugaya Tôshirô Empty_bar_bleue  (50/250)

Hitsugaya Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Hitsugaya Tôshirô Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:22

Yo hitsugaya
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
Hitsugaya Tôshirô
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hitsugaya Tôshirô

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

Hitsugaya Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Hitsugaya Tôshirô Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:45

j'adore se forum

=D

merci a tous pour votre superbe accueille,je vais tout de suite finir mon inscription

merci aussi a ceux qui mon proposer de l'aide en cas de problème^^
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Hitsugaya Tôshirô Left_bar_bleue220/300Hitsugaya Tôshirô Empty_bar_bleue  (220/300)

Hitsugaya Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Hitsugaya Tôshirô Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:07

De rien, heureux qu'il te plaise !
Hitsugaya Tôshirô
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hitsugaya Tôshirô

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

Hitsugaya Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Hitsugaya Tôshirô Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:15

le test rp(sur le démon Gobi):

Il était un fois un jeune garçon sous le nom de Hitsugaya Tôshirô. Il avait 10 ans et vivais seul avec un petit libellule.Tôshirô avait les cheveux blanc neige et les yeux de couleur vert clair. Il s'habiller souvent de noir et blanc. Il n'avais plus de maison car celle-ci avait bruler avec sa famille et sa sœur. Il se retrouver donc a la rue et décida de voyager a travers les nombreux paysage de se monde qu'il trouvais "pourri". Il parcourut beaucoup beaucoup de kilomètre et il continuais car il savais bien qu'un jour il trouveras un endroit qui veule de lui.

Il était a présent dans le pays de la foudre,il se promener un jour de soleil et se préparer a repartir vers l'inconnu. Il acheta de quoi manger et après son repas il prit la route vers l'est du village. Tôshirô marchas pendant deux ou trois bonne heures avant de tomber nez a nez avec neuf montagnes. Elles étaient toutes de la même taille et de la même grosseur,elles étaient toutes alignées. Mais elles était vraiment bizarre car chaque montagne était entièrement construit d'un seul et unique élément sauf une, il y avait: l'eau,le feu,le vent,la terre,la foudre,le métal,la glace ,la boue. Mais la dernière était encore plus blizzard, car, elle était composé de les cinq éléments principaux:l'eau, le feu, le vent, la terre et la foudre.Si Tôshirô voulais continuais, il faillais qu'il franchisse au moins une montagne. Il réfléchie quelque seconde et partie en direction de la neuvième montagne. Il marcha pendants un sacré bout de temps et arriva au pied de cette montagne. Une fois en dessous on pouvait voir un grand beauté. Tôshirô en était tout ébloui mais ne se doutais pas quand grimpent cette montagne son destin changerais d'un seul coup.

Tôshirô commenças alors a marchait sur cette merveilleuse montagne. Le paysage était plus beau qu'il n'avais jamais vu. Alors qu'il traverser un petite clairière toute belle il décida de faire un pose pour faire un petit somme. Il y resta 1heure, a respirer l'air frais de la nature avant
t de reprendre la route vers le sommet de la montagne. jours de marche passèrent Tôshirô était presque arriver au somment quand il voulut se reposer de nouveau. Il posa son sac et commença a s'assoir quand il aperçus un peu plus loin une petite rivière. Alors il prit son sac et regarda Tsuki qui était toujours avec lui et lui fit signe d'aller vers la petit rivière. La bas il se baignât et prit du temps pour dormir un peu au soleil. Alors qu'il dormais bien profondément, la terre se mis a bougeais et réveilla Tôshirô. Ques-ce-que sa pouvait bien être?? Un éboulement?? Un tremblement de terre?? Et bien enfette c'était rien de tout sa!!

Tôshirô se leva donc d'un seul coup, Tsuki elle s'accrocha a l'épole de Tôshirô. Celui-ci rassembla toute c'est affaire pour partir en vitesse mais le temps ne lui laissa pas cette chance. Une grande ombre approcha de l'endroit ou se trouver Tôshirô et Tsuki. Elle était en forme de loup,mais un loup a cinq queues. Que pouvais bien être cette chose?? Tôshirô tomba au sol de peur son regard était terrifier et il était paralyser. Se n'est pas qu'il ne voulais pas bouger mais il ne pouvais pas bouger. L'ombre se rapprocher de plus en plus,des bruit effrayent sortais de l'endroit ou se trouver le monstre. Tôshirô regardais attentivement mais il avait vraiment peur comme jamais. Il aperçus alors un patte blanche de loup sortir de derrière les arbres. elle fessais deux fois la taille de Tôshirô. Il continuas de regarde quand il vu deux autre patte sortir et enfin la troisième. Tôshirô n'osais pas regarder en l'air il ne bouger vraiment plus cette fois. Le petit garçons courageux avais complètement disparut.Après quelque seconde il entendu le souffle de l'animal se rapprocher puis se retirer. Tôshirô le regard au sol ne voulant pas levée la tête et entendu un voix venant du haut:

"Alors mon petit,que vient tu faire ici! C'est tu que tu marche sur mes terre??"

Tôshirô eu alors de multi frisson dans tout le corps, que devais t-il dire?? il se le demander, il avait pas peur de la mort certes mais plutôt de ne pas avoir pus vengeais sa famille.Alors il prit son courage a deux main,et leva la tête d'un seul coup. Son regarde devinas pressent et décider a traverser cette montagne et repartir vivent d'ici. Le loup rigolas doucement car il voyais rarement du monde dans c'est montagne et encore moins des gens qui ne fuyais pas devant lui, car jusqu'au présent les seul être humain qui était venus ici ne sont plus jamais sortie de chez eux.

Tôshirô se leva et dit alors d'une vois bien décider:

"Je ne veut pas détruire tes terre je veut juste passé de l'autre côté et continuais ma route"

Le loup continua de rigoler avant de rependre a son tour la parole:

"Tu croit pouvoir passé cette montagne,haha tu me fait bien rire,Pour passez cette montagne il faudra me passer dessus!"

Tôshirô déterminé commenças a avancer vers le loup, il continuas jusqu'à arriver a ces pattes. Alors il regarda droit devant lui et continuas de marcher, mais au bout de deux pas,le loup lui donna un petit coup de patte qui renvoya Tôshirô de son point de départ:

"Si je t'aurai vraiment frapper tu serais mort jeune homme"

Tôshirô se relevas et recommenças et le loup répétas lui aussi son mouvement. Ils continuèrent tout deux cette enchainement au moins dix fois quand le loup se mit a s'énerver un peu:

"Mais tu est têtu bon écoute moi, je ne veut pas spécialement te tuer mais si tu veut passer c'est montagne il va falloir que tu m'aide et je te laisserais passé
-ha oui est comment vous aidez??
-Voilà cela fait longtemps que je vie ici et je voudrai bien quitter cette endroit mais je ne peut pas, mon corps a disparut et mon âme a était sceller a l'intérieur de cette montagne! Pour partir d'ici il me faut un nouveau corps ou je pourrai m'installer. Alors si tu me laisse une petite place dans ton corps je te laisserais passé et en plus tu pourra bénéficier de ma puissance pour devenir plus fort! quand dit tu jeune garçon??"

Tôshirô rester bouche baie,qu'allai t-il se passé s'y il accepter,aller t-il mourir s'y il refuser. Certainement que oui,Alors il fallais lui demander plus précisément se qu'il allais faire pour être sur de ne pas mourir:

"Si je te laisse un place dans mon corps, alors je mourrais, et si je refuse,Que se passeras t-il??"

Le loup se remit a rigoler et fini part s'assoir comme tout les loup ou chien font.

"Non,tu ne mourras pas,mais tu pourras m'entendre te parler et seul toi pourras m'entendre, Tu pourras aussi m'utiliser pour le combat,Et si tu refuse,oui tu mourras!!"

Tôshirô regarda alors au sol,il n'avais pas le choix. Après une ou deux minutes de silence le loup redemanda a Tôshirô et celui-ci attendis un peu de calme pour lui répondre:

"Très bien,j'accepte"

le loup se remis debout et s'approcha avec son museau de Tôshirô:

"Tu as prit une sage décision,Bien maintenant écoute moi,pour que je puisse sortir de cette montagne et venir dans ton corp il faut que tu arrive au sommet et pour sa je ti amènerais,je t'expliquerais le reste en chemin."

Tôshirô fit un signe oui de la tête et monta alors sur le dessus de la tête du loup. C'est poil blanc était vraiment d'une douceur rare. Il s'installa et le loup se mis alors a courir. Tôshirô perdu un peu l'équilibre car il ne pensée pas que sa secoure autant mais il reprit prise et écouta alors le loup tout le expliquer:

"Bon au sommet de la se trouve un rocher avec un seau.De la tu devras retirer ton haut et posée tes deux mains sur le seau. Se que je vais faire c'est forcer le seau pour en crée un nouveau dans le tien. Pendant le transfère il faudras garder tes main coller au rocher sinon mon âme seras perdu dans l'univers mais toi aussi tu mourras. Tu as bien comprit??"

Tôshirô regarda fixement le rocher que le loup parler, on pouvait l'apercevoir car il c'était énormément rapprocher:

"Oui j'ai comprit"

Quelque minute plus tard il arrivèrent au sommet. Tôshirô descendu et retiras son tee-shirt comme il lui avait demander. Il posa ensuite c'est main sur le roche qui était chaud et ferma es yeux en soufflant quelque mots:

"C'est partie je suis prêt"

Le loup disparut alors Le seau qui y avait sur la roche se mit a briller et les vent commenças a se levé. Les lumière du seau repousser Tôshirô se qui rendez la tache plus compliquer.Après quelque minutes La lumière diminua. Tôshirô avait la tête qui tourne pendant qu'elle que minute et entendu une voie a l'intérieur de lui:

"Je m'appelle Gobi ,il te suffit de pensée pour me parler"

Tôshirô comprit que c'était le loup de toute a l'heure lors il regarda la roche, le seau avait disparut,Elle était maintenant sur son ventre:

"Hitsugaya Tôshirô mais appelle moi tôshi c'est plus cour"

Tôshirô reprit alors la marche en descendant la montagne avec tsuki et gobi.
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

Hitsugaya Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Hitsugaya Tôshirô Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:18

J'suis désolé mais Gobi est prit comme Bijuu par Madara Uchiwa actuellement en Vacance ^^
Hitsugaya Tôshirô
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hitsugaya Tôshirô

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

Hitsugaya Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Hitsugaya Tôshirô Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:20

non c'est juste sur le thème de Gobi,se n'est pas pour le posséder^^

c'est juste que je n'est pas temps de refaire un test donc j'ai prit mon plus récent pour obtenir mon grade
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

Hitsugaya Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Hitsugaya Tôshirô Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:23

Jounin de Kiri ! Fais la suite merci ^^
Hitsugaya Tôshirô
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hitsugaya Tôshirô

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

Hitsugaya Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Hitsugaya Tôshirô Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:28

merci j'y vais tout de suite
lavi
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
lavi

Village/Organisation : Hebi
Personnage : Lavi

Fiche Ninja
Vie:
Hitsugaya Tôshirô Left_bar_bleue650/650Hitsugaya Tôshirô Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Hitsugaya Tôshirô Left_bar_bleue650/650Hitsugaya Tôshirô Empty_bar_bleue  (650/650)
Expérience:

Hitsugaya Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Hitsugaya Tôshirô Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:03

Bienvenue et amuses-toi bien sur ce Forum.^_^
Hitsugaya Tôshirô
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hitsugaya Tôshirô

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

Hitsugaya Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Hitsugaya Tôshirô Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:42

merci
Contenu sponsorisé

Hitsugaya Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Hitsugaya Tôshirô Icon_minitime

Hitsugaya Tôshirô
Page 1 sur 1