Nombre de messages : 693 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Nindô : Enseigner a un ninja prodige Personnage : Gekkou Hayate Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
T'utilises toujours les mêmes C4d et le même style de signature, varie les styles sinon c'est pas mal
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Shizaïme Sarumo se que tu dit n'est pas faux mais je ne suis encore qu'un débutant et je ne sais pas trop quoi faire mais merci
Rika Aizawa Membre de Shirobôfûu
Nombre de messages : 272 Age : 32 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Pourquoi je vous le dirais? Personnage : En quoi ça vous regarde? Date d'inscription : 04/07/2008
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Shizaïme Sarumo t'inquiète pas je les pris comme tel!
justement je vient de m'inscrire sur un forum 100% photofiltre^^
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 693 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Nindô : Enseigner a un ninja prodige Personnage : Gekkou Hayate Date d'inscription : 14/06/2008
j'aurai besoin de conseil pour l'incrustation Shizaïme!Je te demande a toi car tu as l'air de t'y connaitre, donc n'hésite pas a critiquer et le plus méchamment possible xD
pareille pour le typo^^
C'est pas un C4D c'est une image mais je l'est éclairci sur photofiltre et du coup elle passe plus part mabul!!désoler
(après j'ai rajouter le tatouage et des tache de peinture dans le fond)