Nombre de messages : 693 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Nindô : Enseigner a un ninja prodige Personnage : Gekkou Hayate Date d'inscription : 14/06/2008
Restructuré le forum car il y a trop de shinobi qui vont dans les grand village et je pense qu'on a trop de petit village comme Yûgurashi et taru ou il n'y a personne qu'il faudrait suprimé car il ne s'aire a rien et en plus il y aurait moins de despertion des shinobi ce qui permetrait de faire de grand village et sa donnerait plus d'activités au forum et qu'an on arrivera a saturation on réouvrira c'est deux village.
DU MOINS C'EST MON AVIS .
Gekkou Hayate Sannin de Konoha
Nombre de messages : 693 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Nindô : Enseigner a un ninja prodige Personnage : Gekkou Hayate Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Restructuré le forum Ven 15 Aoû - 20:40
Et aussi fermé konoha et kiri pour faire une consentration des les petit village
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Restructuré le forum Sam 16 Aoû - 12:09
Je pense moi aussi qu'il faut fermer Kiri et Konoha mais je pense aussi qu'il faut mieux dire aux nouveaux inscrits d'allez dans les nouveaux villages.
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Restructuré le forum Sam 16 Aoû - 12:18
Les villages je l'ai ferme à 10 membres ^^
Sujet: Re: Restructuré le forum Sam 16 Aoû - 16:51
quitte a leur donner un peut d'argent... OU un grade comme chunnin ou jounnin directe du moins sa permetrai de leur donner envie d'allez dans un petit village.
lavi Membre de l'Hebi
Nombre de messages : 72 Age : 35 Village/Organisation : Hebi Personnage : Lavi Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Restructuré le forum Sam 16 Aoû - 17:10
L'appât du gain est du gain est une très bonne idée. Je suis aussi d'avis que certains villages pour le moment ne servent à rien. Peut-être ils serviront quand le Forum aura prit plus d'ampleur.
Dernière édition par lavi le Sam 16 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Restructuré le forum Sam 16 Aoû - 17:41
Oui mais pour cela il faut dire aux nouveaux inscrit d'aller de preference dans ces villages
Sujet: Re: Restructuré le forum Sam 16 Aoû - 17:43
Ouai mes je dit trop rien car ce n'est pas mon forum .
Sujet: Re: Restructuré le forum Dim 11 Jan - 21:06
new idée:
enlever certain village car il y en a trop .
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Restructuré le forum Dim 11 Jan - 23:55
Tu pense ? Comme lesquels ?
taru tsuno voir le village des yugurashi pour amasser plus de monde dans les grand village car il il y a que 2 ou 3 personne dans chaque village c pas top et en plus sa vas dynamiser le forum .
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Restructuré le forum Lun 12 Jan - 18:27
Ok, j'en parlerais avec les futurs admins, oin supprimera surment ces villages ou alors on l'es remettera en tant que villages secondaires .
Sujet: Re: Restructuré le forum Lun 12 Jan - 18:32
Et sur tous refaire les règle car j'ai commencé a le faire mes j'ai pas fini il y a des règle qui ce contredisent sur tous concernant les rp.