Test rp Genkeshi Uchiwa Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Test rp Genkeshi Uchiwa

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Test rp Genkeshi Uchiwa Empty
MessageSujet: Test rp Genkeshi Uchiwa   Test rp Genkeshi Uchiwa Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:32

Dans ce premier poste ce n'est que le Début merci de ne pas poster avant la fin

Dans cette histoire je vais vous raconter mes souvenirs.

Souvenir 1 : Le début

J’ai 7 ans dans 1 mois je vais rentrer dans l’académie ninja, à vrai dire j’ai hâte, Mon père m’entraine déjà depuis 1 ans, mes 2 parents sont des membres des forces spéciales enfin à aujourd’hui que mon père, ma mère a des blessures qui l’empêche de bouger trop vite. Mon père vit habituellement à Suna depuis l’attaque du Renard à Neuf Queue, où ma mère a était blessé, mon père a déplacer moi et ses parents à Suna pendant l’attaque, mais vu que je rentre a l’académie cette année il vien a Konoha chez ma mère, pour m’entrainer. Il m’a apprit la technique de Taijustu : La Tornade de Konoha il dit que c’est sa technique préférée, je maitrise asser bien les Shuriken et les Kunai ce mois la il m’a dit que il allait m’apprendre a utilisé les Fûma Shuriken sa me fait un peu peur mais la je vais aller m’entrainer au Taijustu avec deux Genin : Chidokamaru et Buyamashi, je suis tout le temps avec eux on a peu près le même niveau. Ah oui j’aller oublier mon père ma appris la substitution et le Dédoublement bon enfin la je vais m’entrainer

Souvenir 2 : La Haine

- Chidokamaru ! Buyamashi ! je suis la ! criai-je en courant vers eux.
- Genkeshi… On s’entraine la, ta pas le niveau. Me dit Chidokamaru.
- Mais d’habitude on s’entraine ensemble les amis. Je disait sa en tremblant de perdre mes amis.
- Ouais mais la nous on est des Genin ! crièrent-ils en même temps
- En plus tu sais faire que deux clones avec ton Dédoublement. Me dit Buyamashi avec un air moqueur.
J’allais vers eux et je me stoppa
- Regardez sa ! Dédoublement ! hurlai-je en concentrant mon chakra
Et 3 clones apparurent
- Pfffff que trois clones ahah !! Et ils rigolèrent
J’allai vers chidokamaru et je lui mis un violent coup de poing du gauche et il alla par terre. Buyamashi me regardit avec un air etonné, je sautât dans les airs en criant !
La Tornade de Konoha !!!
Je lui mit 3 violent coup de pied dans la tête et il vola par terre, ensuite je cria :
- Et on appelle sa des Genin hein ?
Ensuite je repartit chez moi demandez a mon père de s'entrainer avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test rp Genkeshi Uchiwa   Test rp Genkeshi Uchiwa Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:19

Souvenir 3 : Le Fûma Shuriken

- Déjà de retour fils ? Me questionna mon père.
- Oui, mes amis se croient supérieur vu que ils sont « Genin ». Répondis-je énervé
- Tu les as cogné au moins ? me dit mon père toujours avec cet air questionneur
- Tu connais déjà la réponse…
- Très bien on va commençait l’entrainement au Fûma Shuriken demain mon fils ! me dit mon père avec un grand sourire.
Un grand sentiment de bonheur me remonta au cœur mais bon c’est pour de demain,…
J’étais dans mon lit je me rendais compte que j’avais mis deux Genin K.O. Franchement je croyais plus que jamais en moi, enfin faut que j’évite de cogner tous le monde…
Le lendemain matin 5 Heure…
- Genkeshi ! Debout ! Ta 1 heure sinon on va pas s’entrainer. Me cria mon père
J’arriver à peine à ouvrir les yeux mes penser m’avais travaillé jusqu’a plus de minuit, enfin je suis un Uchiwa un dur ! Je me suis préparé très vite j’avais hâte de me mettre au travail. Arrivé dans le salon mon père me dit
-Hé ho va mieux te coiffer tu ressemble à un SDF ! Et il te reste 45 minutes et tu t’es lavé les dents sans avoir déjeuné ! Me dit mon père avec une voix désespérée
30 Minutes plus tard… au terrain d’entrainement…
- J’ai étais vite quand même hein père ? dit-je avec une voix fière.
- Oui, mon fils. Me dit mon père regardant l’horizon
- Bon aller maintenant je vais t’apprendre à utiliser le Fûma Shuriken quand il n’est pas déployer il ressemble à une lame mais une fois déployé il possède quatre lames très tranchantes ! Le but c’est de le lancer non déployer et que grâce au chakra le faire se déployer c’est clair expliqua mon père avec beaucoup de précision
- Heu… j’ai pas tout pigé tu me fais une démonstration ?
- Ok regarde bien ! dit mon père concentré
Il lança le Fûma shuriken fit un signe incantatoire et le shuriken se déploya ! il coupa deux ou trois arbres.
-Allez à toi fils !

Souvenir 4 : L’entrainement
Je pris le Fûma Shuriken et je l’envoya de toute mes forces et je concentrât mon chakra sur le Fûma Shuriken mais… en vain.
- Tente de concentrait ton chakra a distance sors le de ton corps. Conseilla mon père.
A la fin de la journée toujours rien mais mon chakra j’arriver à le sortir un tout petit peu de mon corps
- c’est pas grave mon fils il nous reste plus de vingt-cinq jours. Me rassura mon père.
Dix jours plus tard j’arriver à faire sortir une lame et dix jours encore après les quatre lames.
Mon père criait des : « Ouais super ! » « C’est bien mon Fils ! ».
- Maintenant Genkeshi utilise ton Chakra pour choisir la trajectoire de ton Fûma Shuriken c’est la même chose pour les Shurikens et les Kunais. Enveloppe ton Chakra autour de l’arme et dirige ton chakra pour diriger l’arme ! me dit mon père
Je fis cet exercice en 5 jours
Maintenant j’allais me préparer pour l’académie.

je fais une pose je finis sa se soir ou demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test rp Genkeshi Uchiwa   Test rp Genkeshi Uchiwa Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:29

Souvenir 5 : L’académie Ninja
Le jour était venu j’allais entrer dans l’académie Ninja de Konoha. Il y avait beaucoup de monde beaucoup de jeune de mon âge, de 7 ans. La plus par d’entre eux ne connaissait rien au Taijustu ou quoi j’avais vraiment de l’avance…
On devait se présenter dire notre nom, prénom et âge.
C’était mon tour
- Genkeshi Uchiwa 7 ans ! Criai-je
- Ah le petit de Garutobi très bien, Suivant !
Les salles de classes étaient grande, mon professeur s’appelait Mimosoki Sensei.
Les cours c’étaient trop facile j’avais tous le temps la meilleure notes. On me disait : « sa me fait pensait à Sasuke Uchiwa ».
Sa aller être le premier entrainement de Taijustu on se battait contre un autre élève choisit aléatoirement, j’aller être contre un garçon de 9 ans qui avait deux tête de plus que moi.
Le Sensei Hurla « Allez ! »
- Je vais t’écraser héhé ! Me cria t-il
Je sauta en l’air et je lui mis un violent uppercut et j’enchaina avec :
Konoha Senpuu La Tornade de Konoha !!!!
Et ce grand de 9 ans apparemment si fort vola par terre le nez en sang
- Sa ne m’étonne pas de la part du fils de Garutobi, il lui à fait prendre de l’avance. Dit Mimosoki Sensei.
Lors de mon premier bulletin j’étais premier partout, sauf en Genjustu j’étais dans les derniers il n’y a pas dire je suis nul en Genjustu !
A la fin de l’année je me fis nommé Genin et je gagna mon Bandeau de Konoha !
Le soir même deux Kunais furent lançaient a mes pied et trois personnes sautèrent devant moi C’étaient Chidokamaru, Buyamashi et le gars de neuf ans que j’avais battus !
- Genkeshi tu nous as Humiliés ! Tu va mourir !! Crièrent-ils .
Chidokamaru me lança trois shurikens que je pris dans la tête il y avait plein de sang puis mon corps se changea en morceau de bois.
- Tu a voulu me tué ! Heuresement que je suis un pro de la technique de Substitution ! Hurlai-je.
J’ouvris ma saccoche ninja j’enroulais un Kunai d’un parchemin explosif et j’en pris deux autre.
Et je les envoya droit sur Chidokamaru et les autres , à peu près 1 seconde avant le contact je fis un signes incantatoire et le parchemin explosa
Buyamashi avait évité le Kunai mais le Grand de neuf ans la pris dans la jambe et est en train de ramper pour s’enfuir.
Buyamashi voyant son ami ramper partis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test rp Genkeshi Uchiwa   Test rp Genkeshi Uchiwa Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:44

Souvenir 6 : Genkeshi V.S Chidokamaru
- Nous voila plus que nous deux Genkeshi ! me dit Chidokamaru
Je pris 2 Shuriken je les lançèrent vers Chidokamaru , il les esquiva et cria Dédoublement !!!!!!!
Il créa bien Dix clones
- Tu veux jouer à sa ! Dédoublement !! criai-je
J’en créai le même nombre puis je sauta vers les arbres.
Il fit de même.
Je voyais cinq Chidokamaru il fallait maintenant chercher des défauts…Hmm les cheveux ! ceux de Chidokamaru sont moins foncé alors est-ils dans la cinq là … Oui la !!! je sauta vers Chidokamaru en criant La Tornade de Konoha !!!! je ne réussi que le coup de pied final cela fit retomber Chidokamaru par terre et je descendit face a lui je composat des signes incantatoire et je dit
- Déjà fatigué ? puis je hurla Katon ! La Technique suprême de la boule de feu !!!
Chidokamaru la pris de plein fouet et s’étala par terre brulé il était mort… Soudain Trois jounin descendirent deux de Konoha et un de Suna je dit
- Je n’ai fait que me défendre !
- Nous le savons. dirent-ils
Dans une des trois voix il y avait celle de mon père !
- Papa ?
- Oui mon fils, quel tragique fin ne t’inquiète pas on a tous vus.
Plus tard il eu la trahison d’Itachi je rendit mon bandeau de Konoha et je devins Genin de Suna à 9 ans la même année j’eu le Sharingan a 12 ans je devins Chunin et a 14ans après une mission d’assassinat je devint Jounin

FIN

HRPG : je continuerai peut-être un jour
Gekkou Hayate
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Gekkou Hayate

Village/Organisation : Konoha
Nindô : Enseigner a un ninja prodige
Personnage : Gekkou Hayate

Fiche Ninja
Vie:
Test rp Genkeshi Uchiwa Left_bar_bleue350/600Test rp Genkeshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (350/600)
Chakra:
Test rp Genkeshi Uchiwa Left_bar_bleue491/600Test rp Genkeshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (491/600)
Expérience:
Test rp Genkeshi Uchiwa Left_bar_bleue90/100Test rp Genkeshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Test rp Genkeshi Uchiwa   Test rp Genkeshi Uchiwa Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:38

Validé tu a fait 89 ligne .

EXPERT JOUNNIN!!!
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/gekkou-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test rp Genkeshi Uchiwa   Test rp Genkeshi Uchiwa Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:42

Merci =)
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Rétablir la paix dans le monde !
Personnage : Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Test rp Genkeshi Uchiwa Left_bar_bleue679/679Test rp Genkeshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (679/679)
Chakra:
Test rp Genkeshi Uchiwa Left_bar_bleue679/679Test rp Genkeshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (679/679)
Expérience:
Test rp Genkeshi Uchiwa Left_bar_bleue220/300Test rp Genkeshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: Test rp Genkeshi Uchiwa   Test rp Genkeshi Uchiwa Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:26

Non validé ! Gekkou va relire les règles. Tu as bien fait 85 lignes mais pas 120 lignes donc tu peux être Chunnin...
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test rp Genkeshi Uchiwa   Test rp Genkeshi Uchiwa Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:02

je rajoute sa en plus pour shizaime

Souvenir proche : La mission de rang S
Mes 14 ans étaient hier, mon père m’avait promit un combat contre lui, et je l’ai battu ! Il était vraiment fière de moi, mais hier il manquait quelqu’un, c’était mère.

Il faisait très beau aujourd’hui le soleil était très haut dans le ciel, je marchais tranquillement dans les rues de Suna, il n’y avait aucun vent très étrange, mais soudain pour arrêter mes pensées un Genin vint vers moi et me dit :
- Genkeshi ! Vite ! Vite ! Kusa est arrive ils vont nous attaquer il y a un donneur de mission devant le palais du Kazekage il te dira quoi faire ! Vite apparemment tu as une mission importante !
Je me mis à courir en pensant « Héhé depuis le temps que j’attends sa ! ».

Arriver devant le Palais du Kazekage, le donneur de mission distribuaient des parchemins contenant des missions de Rang C à A, les missions de rang C demandaient juste d’aller éclairer ou d’informer une personne et celle A demandaient à des équipes de préparer les défenses, poser des pièges. J’avançais vers cette personne et je dis :
- Bonjour monsieur ! Je suis Genkeshi Uchiwa et je…
Il me coupa la parole et me dit :
- Genkeshi Uchiwa ? Vite ! Au bureau du Kazekage.
Je me mis à courir, les gardes me connaissaient et me laissèrent passer sans problème. Arrivé à la porte je frappai et j’entendis
- Genkeshi ? Entre !
J’ouvris la porte et je dis :
- Bonjour Kazekage Sama.
- Bonjour Genkeshi je t’attendais je voulais te montrer sa !
Il me montra un parchemin avec écrit en grands Classe S Wow ma première mission de rang S si c’est pour moi ^^
- C’est pour toi et c’est simple assassine le Kage de Kusa, Tous les détails sont sur le parchemin.
- D’accord en revoir.
- Eh Genkeshi… N’échoue pas
- Promis.
Il y avait marqué que le Kage serait tout en dernier, c’est-à-dire après son armés c’est parfait.

Il arrivaient j’étais prêt je devait le tuer rapidement les pièges allaient être déclenchaient je devais le tuer vite je pris 10 Kunai enroulé de parchemins explosifs et je les lançai je me préparer à les faires exploser… ils avançaient j’avais le Sharingan niveau 3 bien activé ils s’approchaient, et la BOUM !!! Je sautai et je courut en faisan des signes de mains en même pas une seconde ils étaient fait ensuite je criai :
Chidori ! Les Milles Oiseaux !!
Et une boule d’électricité apparut dans ma main gauche. Avec ma main droite je pris quatre Kunai et je les lancit droit sur les deux Gardes devant le Kage, les deux les prirent en pleine tête ensuite je sautai, et j’enfonçai ma main gauche au milieu du cœur du Kage. Ma main lui avait transpercé le cœur il y avait plein de sang sur ma main et mon bras, toutes l’armée ennemie étaient perturbé, les soldats de Suna les eurent vite tous tué. En rentrant dans la ville le Kazekage m’attendait, je lui dis :
- Mission accomplie !! Ils n’ont rien vu !
- J’ai vu Genkeshi et c’est pour sa que tu va venir avec moi à mon bureau.
Je le suivis, nous marchions à pas rapide, le vent commençait à souffler très faiblement, nous arrivions vers la porte de sa tour nous franchissons la porte de la tour puis celle de son bureau
- Bien Genkeshi je veux juste te dire que tu est maintenant Jounin, Prends cette veste et tu peux partir.
Franchement j'était content, je ne m'y attendait pas si tôt d'abord une guerre ensuite Jounin il faut que j'aille le dire à père. J'avançais le vent était devenu beaucoup plus fort, je regardai la veste de jounin autour de moi je la pris et je la mis dans mon sac, je la trouvais pas belle, en rentrant chez moi je dit :
- Père aujourd'hui j'ai assassiné un Kage et je suis devenue Jounin.
- Tsss je suis fière de toi mon fils tu est vraiment une fierté du clan Uchiwa
- Merci père
Ensuite j'alla dans ma chambre et je dormis

Fin.

Voila la c'est bon non ?

Dernière édition par Genkeshi Uchiwa le Mar 19 Aoû - 2:55, édité 1 fois
Gekkou Hayate
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Gekkou Hayate

Village/Organisation : Konoha
Nindô : Enseigner a un ninja prodige
Personnage : Gekkou Hayate

Fiche Ninja
Vie:
Test rp Genkeshi Uchiwa Left_bar_bleue350/600Test rp Genkeshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (350/600)
Chakra:
Test rp Genkeshi Uchiwa Left_bar_bleue491/600Test rp Genkeshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (491/600)
Expérience:
Test rp Genkeshi Uchiwa Left_bar_bleue90/100Test rp Genkeshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Test rp Genkeshi Uchiwa   Test rp Genkeshi Uchiwa Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:20

shizaime ce n'est pas de ma faut ses problème c'est a cause de Shisui car c'est lui qui a mi n'importe quoi pour les règle alors c'est a lui de la faire la remarque .
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/gekkou-
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Rétablir la paix dans le monde !
Personnage : Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Test rp Genkeshi Uchiwa Left_bar_bleue220/300Test rp Genkeshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: Test rp Genkeshi Uchiwa   Test rp Genkeshi Uchiwa Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:05

La c'est bon ! x'D Je valide ^^
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test rp Genkeshi Uchiwa   Test rp Genkeshi Uchiwa Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:44

Merci fiou enfin les embrouilles fini !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test rp Genkeshi Uchiwa   Test rp Genkeshi Uchiwa Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:56

j'ajoute sa a mon TEST RP pour passer au grade de Sannin

Lors d’un jour où le vent était assez fort, et que le soleil venait de ce coucher. Alors que Genkeshi allait partir pour Kiri a fin de leur prêter main forte un des vieux sages l’arrêta.

- Dit moi Genkeshi, tu sais bien que Kiri nous a demandé une assez grande force militaire et que tu y vas seul ?

- Oui sage, mais ne vous inquiétait pas je saurais assumer mon devoir.

- Je ne pense pas, tu as besoin de plus de puissance, je veux dire une grande puissance

- De quoi parler vous monsieur je n’ai pas le temps de m’entraîner !

- Je parle de la relique de Suna ce qui équivaut a une armé Shukaku ! le démon a une queue je propose de le scellé en toi !

C’était un peu brusque comme demande mais Genkeshi avait soif de puissance et aussi il ne pouvait pas tellement dire non au conseil des anciens

- il n'y a pas déjà un Junchikiri ?

- Si mais je vais tout t'expliquer tu te souvien de la capture moi j'était malade

- Oui je peux vous la raconter .

FLASH BACK : LA CAPTURE DU BIJU

1 ans avant que celui-ci soit scellé dans le corps de Genkeshi.

- Il est en vue ?
- Oui mon capitaine nous sommes près à passer à l’action
- Très bien dit a toutes les troupes de préparer leur Technique il faut avoir l’effet de surprise, et puis Shukaku ne restera pas longtemps a cette endroit.
Genkeshi était dans les troupes des attaquants aux corps a corps la section la plus risqué il préparait son Chidori et savait que il allait devoir en renchaîner bientôt un deuxième.

- Chidori Les Milles Oiseaux

Et une boule d’électricité apparut dans la main de Genkeshi il entendit dans sa radio

- 3, 2, 1 GO LANCER VOS JUSTU !!!!!

Plusieurs élément furent lancer le Biju se retourna presque aussitôt le but des corps a corps était de détruire sont armure de sable. Lorsque le Démon se retourna il allongea son bras et dégagea la ligne de Ninja Devant Genkeshi , il ne devait pas s’arrêtait quand soudain du sable se leva du sol c’était l’armure de sable comme un réflexe il tendit sa main gauche contenant le chidori et son bras détruisit une partie de l’armure et permit a Genkeshi de passer a peine le fut-il l’armure c’était déjà refermer. Même pas 2 seconde après un deuxième mur de sable se dressa il prit 2 Kunai les lança mais ceux-ci ne firent même pas le moindre petit trou alors Genkeshi en plein course sauta et cria :

- La Tornade de Konoha !

Et il franchit le 2ème mur a peine franchit il commença a faire des signes de mains et cracha une boule de feux qui fit tomber le dernier mur une fois tous sa franchit Genkeshi regarda autour de lui il était 4 a avoir tous passer il était celui qui avait le plus bas rang il avais deux capitaine de force spéciale et un des Sanin de Suna maintenant ils avait le corps a passer Genkeshi concentra son chakra dans ses pieds et monta le long du corps de Shukaku un des capitaine des force spéciale a côtés de lui se fit attraper par Shukaku Genkeshi composa des signes de main et fit apparaître un dragon d’électricité qui détruisit tout les clones de sable que le Démon venait de faire apparaître autour de Genkeshi des Dragon aqueux, des Tempête de flamme, des lames de vent et d’autre technique aller sur Shukaku son armure n’en arrêtait pas beaucoup et l’équipe de Genkeshi devait arrivait sur sa tête pour le coup final.

Ils arrivèrent au niveau du Cou, le Sanin de l’équipe fit un nuage de fumée qui aveugla le démon celui-ci cracha du sable Le Sanin y échappa mais l’autre capitaine et la jambe de Genkeshi se firent recouvrir de sable Genkeshi sentit le sable se refermer pour lui arracher la jambe sans aucune peur il prit un parchemin explosif le mit sur sa Jambe et le fit exploser un peu de sa peau et le sable partirent mais sa aller quand a l’autre dans le sable on vit du sang en sortir et du sable rouge tombé.

Le Sanin et Genkeshi était sur la tête il firent tous les deux un justu de combat rapproché et l’enfoncèrent sur le crane le démon gigota la tête ce qui fit voler Genkeshi et son partenaire l’armure avait céder et Shukaku fini par être K.O .

Trois vieux sages s’approchèrent et ils le scellèrent dans un Ninja qui avait était depuis longtemps choisis.

- Mais il y a peu ce Ninja a était retrouvais après une mission entre la vie et la mort c’est pour sa que nous voulont le sceller en toi

- D’accord Monsieur mais je dois passer à la cérémonie maintenant vu que c’est pour Kiri ?

- En effet et nous voulons le faire aux plus vite et nous n’avons qu’a espérer que tu réussira a le contrôler assez vite car nous n’avons pas le temps de t’entraîner, ne l’utilise que en dernier recours !

- Bien Monsieur.

Et ils partirent en direction du Temple de Suna. Dans la tête de Genkeshi tout était perdu ils ne savaient plus quoi pensé a par une plus grande puissance.
Ils arrivèrent dans une salle sacré que seule de rare élue peuvent y entré. C’était une salle pour sceller les bijus.

- Genkeshi allonge toi au centre du cercle s’il te plait.

Il le fit et vit un des sages effectue quelque signe de main.

- Ninpô ! Sommeil !

Et Genkeshi s’endormit pendant ce sommeille plusieurs cauchemar le montrant ayant une grande puissance mais tout tourner mal autour de lui.

A un moment tous se stoppa et il entendit :

- Ninpô ! Réveille !
- Voila Genkeshi tu as le démon sceller en toi tu peu partir pour Kiri
- Monsieur je peux donc contrôler le sable ? comment je fais ?
- Parle lui dans ta tête il t’obéira et tien prends cette sacoche elle contitent du sable spécial. Plus résistant et plus rapide.
- Bien monsieur je part sur le champs

si j'ai bien comptre les 170+ ligne de mon test rp + sa sa fait 230
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
Test rp Genkeshi Uchiwa Left_bar_bleue600/600Test rp Genkeshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Test rp Genkeshi Uchiwa Left_bar_bleue600/600Test rp Genkeshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Test rp Genkeshi Uchiwa Left_bar_bleue110/150Test rp Genkeshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (110/150)

MessageSujet: Re: Test rp Genkeshi Uchiwa   Test rp Genkeshi Uchiwa Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:21

Hum Hum, tu ne peut pas passer 2 grades avec un même RP, tu doit en commencer un nouveau ... et l'autre ne compera donc pas ...
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test rp Genkeshi Uchiwa   Test rp Genkeshi Uchiwa Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:45

Ok pas de Problème et comme pour Meizei les entrainement peuvent compter ?
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo

Village/Organisation : Nunekin
Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas
Personnage : Hanzo

Fiche Ninja
Vie:
Test rp Genkeshi Uchiwa Left_bar_bleue666/666Test rp Genkeshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (666/666)
Chakra:
Test rp Genkeshi Uchiwa Left_bar_bleue666/666Test rp Genkeshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (666/666)
Expérience:
Test rp Genkeshi Uchiwa Left_bar_bleue50/250Test rp Genkeshi Uchiwa Empty_bar_bleue  (50/250)

MessageSujet: Re: Test rp Genkeshi Uchiwa   Test rp Genkeshi Uchiwa Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:49

Bah si ont la fait pour l'un ont peut pas dire non à l'autre
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test rp Genkeshi Uchiwa   Test rp Genkeshi Uchiwa Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:21

Oki ^^ bon bah dès que j'ai le courage je m'y met
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test rp Genkeshi Uchiwa   Test rp Genkeshi Uchiwa Icon_minitime

Test rp Genkeshi Uchiwa
Page 1 sur 1