asuma sarutobi (en cours) 182 ligne Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

asuma sarutobi (en cours) 182 ligne

2 participants
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Jounin Expert de Konoha
Jounin Expert de Konoha
Asuma Sarutobi

Village/Organisation : Konoha
Personnage : Asuma Sarutobi

Fiche Ninja
Vie:
asuma sarutobi (en cours) 182 ligne Left_bar_bleue540/540asuma sarutobi (en cours) 182 ligne Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
asuma sarutobi (en cours) 182 ligne Left_bar_bleue540/540asuma sarutobi (en cours) 182 ligne Empty_bar_bleue  (540/540)
Expérience:
asuma sarutobi (en cours) 182 ligne Left_bar_bleue100/100asuma sarutobi (en cours) 182 ligne Empty_bar_bleue  (100/100)

asuma sarutobi (en cours) 182 ligne Empty
MessageSujet: asuma sarutobi (en cours) 182 ligne   asuma sarutobi (en cours) 182 ligne Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:15

Nom:asuma sarutobi

Grade: chunnin

Projet du test : devenir kage de konoha

Spoiler:

Un beau jour asuma jeune chunnin de konoha eu une sorte de d'envie d'action , pour l'accomplir il alla voir le kage pour lui demander une mission il accepta et il lui confia une mission protection rapprocher d’un petit village ou réside quatre famille .

Asuma s’inclina pour remercier le kage pour respecter l’étique de présentation en vers un supérieur puit il ce retourna pour quitter le bureau du kage , soudain il rencontra un de c’est amis qui n’était que Gekkou-san l’un des sannin de konoha qui alla justement voir le kage car comme il sen doutait l’une des guerre les plus sanglante du siècle allez commencer …

Asuma était tout éxiter a l’idée de partir en mission , il alla chez lui pour ce préparer et passer une bonne nuit pour ce reposer avant le grand départ ,il commença a faire sont sac en fessant comme a sont habitude sans organisation …

°Alors il me faut … Hum des churiken des kunai des parchemin …°

Asuma mi tous dans sont petit sac et alla ce coucher mes sans trouver le sommeille directement il rêva de cette mission de protection et un léger stress monta en lui …

Le jour levé asuma ce lèva et sauta dans c’est vêtement, il prit sont sac et partie en direction la porte de konoha , asuma salua les garde et il leur montra sa lettre d’ordre de mission pour qu’il le laisse passer .Il ce mi a courir pour rejoindre le village de mukuwa ou habite les quatre familles .

Soudain un shinobi rattrapa asuma il ce présenta sous le nom de mikaza riuka genin 1er section et il lui donna une lettre qui portai comme l’autre lettre le seaux du hokage comme ordre d’accomplir cette mission avec un genin mes elle portait aussi un message personnel (Asuma je t’es envoyer riuka pour qu’il t’aide car on ne sais jamais ce qu’il peut ce passer .signer kiba inuzuka hokage .

°j’es perd qu’il mon pas envoyer un boulé mes bon après tout il mérite sa chance°

‘Alors riuka tu es près pour n’autre mission ‘

« Oui asuma seinse je suis près a vous aidez dans vautre quête »

asuma fixa riuka et lui lança un sourire …

‘Allez on y vas suis moi’

Asuma reprit sa route sautant d’arbre en arbre sans s’arrêté pendant 4 heure, soudain au loin asuma vue une maisonnette toute en bois puit deux puit trois en finalement tout le village.

°C’est bon on y est enfin bon j’es perd qu’il y aura de l’action cette fois si°

‘Voila on y est riuka c’est la que n’autre mission commence ‘

Asuma alla voir la voir un vieil homme qui regardait les nuage assis dans sa chaise longue …

‘Bonjour monsieur je cherche la famille tsuno’

Mes le vieil homme ne lui adressa aucune réponse jusqu'à ce qu’un homme couru avec une fourche en menassent asuma et lui dit avec un ton durs :

~Qu’es que vous lui voulait a ce vieil homme !!!~

‘Rien on lui demandai juste ou habitai le famille tsuno car ils on demander une protection rapprocher pour leur village’

~HAAAAAA C’est vous les ninja de konoha suivez moi et esccusé moi pour mon attitude c’est qu’on a des truand qui nous agresse toute les semaines car il veulent contrôler la mine de charbon qui nous fait vivre car c’est n’autre seul source de revenu …~

asuma comprit le but de sa mission et il comprit la dureté de sa mission et que sa na les pas être une tache facile .

‘Je vois ,la difficulté de la mission et vous combien y a-t-il de villageois a protège ?’

~Euh attende…Hum 64 personne environ…~

°Aïe sava pas être de la tarte tous a °

Asuma ,riuka suivie l’homme a la fourche chez lui pour présenter a asuma les villageois , ils rentraire dans la première maison .

‘Bonjour monsieur dame ‘

« Bonjours »

~Bonjours bienvenu a vous cher monsieur~

Asuma et les autre se présent aire puit M.Usurouma l’homme qui avait la fourche montra la mine a travers la fenêtre , asuma envoya riuka protégé les environ .

‘Et riuka si il y a le moindre pépin du lance un kunai explosif , et je te rejoindrai ‘

« Oui seinse »

Riuka partie protéger les environ pendant qu’asuma fessait le tour des 4 maison que composai le village .La nuit tomber asuma et riuka alla dans la chambre que M.Usurouma leur avait prêté chez lui ils installe leur matelas et comme a sont habitude asuma cacha un kunai sous sont oreiller le sommeille prit le dessus sur eux mes comme tout bon ninja il restère sur c’est garde , soudain BOUM…m prit le dessus sur la calmi de la nuit les deux shinobi ce réveillère en sur saut….

‘Ruika vas voir la famille et dit leur de rester dans leur chambre avec les enfant .OK.’

Riuka hocha la tête en signe de confirmation et alla accomplir le demande d’asuma , qui lui-même sortie de la maison pour découvrir a quoi était du l’explosion , une légère brise de vent souffla sur son visage avec l’odeur du soufre qui confirma l’utilisation d’une poudre explosive dans les parage il ce dirigea vers le nuage de fumé et il vue un trou béant et des centaine d’arbre coucher a terre , il retourna au village …
°On verra mieux demain , il ferra jour mes d’ici la je doit crée un plan de défense°

Asuma toca a tout les porte du village et disposa des piège au tours de chaque maison a l’aide file et de parchemin explosif et par la même occasion il confia un dispositif de communication a chaque chef de famille pour lui transmettre un message d’alerte si on les attaquer mes il ce doutait que si il avait affaire a des ninja ennemi d’un autre village sa allez pas être facile .

Le soleil ce levé avec un éclat des plus rayonnant soudain un boucan pas possible ce qui réveilla asuma , c’était les villageois qui travaillé a la mine .

‘Hey riuka aujourd’hui tu vas rester au village ,moi je vais récolter des réponses a mes question’

Asuma retourna dans la foret pour examiner les arbre coucher par l’explosion de cette nuit …
°Au Non sa confirme ce que créniez cet technique provient du village de taru elle consiste a placer des explosifs dans une zone en forme d’étoile …°

Soudain un kunai est lancer en direction de lui il le part par une technique susptitution , le shinobi inconnu prit fuit mes asuma le prit en chasse ,il prit un tokufu (c’est deux poids accrocher par un file) et le lança pour faire tomber sont adversaire mes avec échec .

°Non je ne doit pas m’éloigné de trop car si une attaque surprise surgie il sont sans défense°

Asuma fit demi-tours et la une fusé surgie du ciel et sont explosion était le signe d’attaque au village , asuma courut avec envie dans découdre pour rentré a konoha le plus vite possible…

°Non il ne faut pas que je fonce tête baissé car si c’est un piège je suis mal…°
°HUM j’ai une idée je leur est laisser des radio.°

Asuma activa sa radio et appela riuka .

Dernière édition par Asuma Sarutobi le Lun 2 Fév - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Jounin Expert de Konoha
Jounin Expert de Konoha
Asuma Sarutobi

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
asuma sarutobi (en cours) 182 ligne Left_bar_bleue100/100asuma sarutobi (en cours) 182 ligne Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: asuma sarutobi (en cours) 182 ligne   asuma sarutobi (en cours) 182 ligne Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:16

‘Riuka Riuka qu’es qui ce passe au village Riuka répons moi ‘

Des grésillement montrai qu’il était trop loin du village pour capter la radio de riuka il ressaye mes sans réponse .

°Il faut que j’arrive a le joindre …..***°

La foret se perça pour laisser place a la vue des première maison du village ,mes aussi des premier ennemi asuma surgit derrière le shinobi et l’étrangla sans un bruit ,il le cacha dans un dénivelé de terre , il sortie c’est point américain il lança deux boule fumigène elle explosa la vision était quasi nul , asuma profita de sa pour immobiliser c’est ennemi en les attachant avec un parchemin explosif qui explosera si il bouge , la fumé ce dispersa mes il resta toujours des ninja adverse ,riuka ce mi a donner des signe de vie par la radio .

~Seinse Seinse vou…m..entender je suis dans la foret avec deux des quatre famille les deux autre sont retenu par les ninja de taru ~

‘Il y a combien de shinobi qui les retient’

~Il y a un jounnin deux chunnin et quatre genin~

°J’en est éliminer trois sa devait être des genin vus leur niveaux comment je vais faire je ne suis pas assez puissant pour les battre tous et si je retourne a konoha pour appelé des renfort il vont ce faire massacré…Mes oui je c’est ce que je vais faire… °

Asuma invoquât un chien et il lui laissa une lettre pour qu’il l’apporte au kage pour une demande de renfort ,le chien partie et asuma qui lui avait décider dans découdre avec c’est ennemi les attira loin du village pour que riuka délivre les villageois mes comme il s’en doutai ils envoyer que deux shinobi les deux chunnin le village s’éloignai de plus en plus asuma s’arrêta pour les affronter et il fit des signe avec s’est main .
Haisekishou (Nuage de cendres)

Le nuage de cendre brûla tous ce qui y avait autours de lui les ninja de taru s’approchant.il envoie des shuriken car il ne peuvent s’approcher de trop de asuma car sinon leur corps brûlerai , asuma les esquiva et il lança un fûma shiruken droit sur l’ennemi mes c’était pour faire diversion car pendant ce temps il planqua les des parchemin explosif et il ce cacha pour les surprendre et ainsi renversé le pouvoir de force le nuage de centre ce dispersa et l’ennemi avança dans le piège d’asuma qui s’activa l’explosion les sépara asuma utilisa Atsugai (Pression) pour bloquer l’un des ninja car si il essai de s’échapper il explosera en mille morceaux .
‘Maintenant je m’occupe de TOI …’
Asuma serra les point et fonça vers sont adversaire soudain il explosa car il s’avérai qu’il était un clone un fûma shuriken était cacher derrière lui mes l’adversaire l’esquiva et attaqua en lançant un dragon agueux asuma le coupa en deux en utilisant le fuuton de c’est point américain en il coura en direction du ninja et lui coupa une jambe puit il enchaîna avec une attaque Katon, Kyuu no Jutsu les flammes l’encerclât jusqu'à le brûlé , asuma sortie un kunzo(plomb attacher a un file de ninja )et il le lança pour attacher le shinobi ainsi les deux ninja capturé il les rassembla et il les cacha avec l’autre ninja de taru .

°Hum Bon j’ai éliminer les genin et les chunnin sans gros problème mes la c’est pas des petit poisson a qui j’ai affaire°

Asuma força les shinobi a lui avouée pourquoi il s’en prenait au villageois…Soudain un oiseaux messager de konoha arriva et il portai un message qui disait qu’une brigade de renfort allez arrivée .

Il retourna délivré les autre villageois mes avant il appela riuka pour lui dirent devenir le rejoindre en laissant les villageois a l’abrie , asuma qui était un peut fatiguer fit une pause pour récupérer des forces mes aussi pour ce préparer a l’attaque qui n’allez pas être une chose facile , il ne vue pas arrivée le jounnin de taru qui lui dit qu’il avait plus que trente minute avant que les villageois qui sont en otage soit exécuter si il dépasser ce délais pour lui apporter les papier des droit de la mine .

«HAaaaaa je vous que tu tes débarrasser des shinobi qu’on ta envoyer mes aussi ce qui fessai la garde bien joué tu est fort pour un chunnin c’est comme sa qu’on voit la différence entre konoha et taru mes t’inquiète pas moi et mon amis on est pas des shinobi de pacotille »

Asuma qui avait a peine ouvert la bouche le ninja disparut sans qu’il lui posa la moindre question , il reprit la course mes avec méfiance car vue le niveaux de c’est adversaire il avait tous intégré de se méfier asuma malaxa son chakra pour pouvoir s’échauffer ...

Les renfort arrivaire deux heure plus tard il était trois jounnin mes asuma ne les connaissait
pas et il ce posa la question pourquoi tant de renfort mes il l’oublia très vite car sont désire de vengeance prit le dessus sur c’est doute l’un des jounnin ce présenta sous le nom de marco puit les deux autre (kanda,satumo) , marco demanda a asuma de le suivre a l’écart du groupe pour lui parler de c’est plan mes asuma le prit mal car marco lui expliqua qu’il ne fessait pas partie de la brigade qui allait attaquer les shinobi de taru asuma devenu furieux de cette nouvel il ne comprit pas la raison de cette d’hésitions et il décida d’allez ce calmé autre part … .Les jounnin partie accomplir leur mission , asuma qui n’avait toujours pas digéré sa colère .
°Non je ne vais pas les laisser seul même au prit de me faire sanctionné °

Asuma prit sont courage a deux main et partie anéantir c’est shinobi , il esquiva tous les arbre de la foret comme un jeux avec un vitesse de point des grondement fessait rage asuma les entendait a des kilomètre a la rond .Il arriva au village occuper mes plus rien était la un cratères avait raser tous ce qu’il y avait deux corps était étaler au sole asuma les retourna et il reconnut kanda et satumo et un peut plus loin marco qui lui était évanoui il décida de ramener tous les corps et la au loin asuma vue un homme assez petit et rond avec un cape il reconnut les insigne qui était s’eu de l’akatsuki .

Asuma retourna au campement avec les trois corps et il appela tous le monde pour leur expliquer la situation de crise .

‘Ecouter moi tous je vais vous accompagner a konoha car la mission qui devait être facile est devenu un enfer des membres d’un village et d’une organisation ennemi nous on tenu en échec , nous allons voir l’hokage pour qu’il nous donne des directive’

Le groupe prit la route de konoha sans problème et alla voir le kage qui prit une décision
importante asuma fut monter en grade pour sa bravoure et sont incroyable esprit de chef a prendre des décision importante .

Fin.
Gekkou Hayate
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Gekkou Hayate

Nindô : Enseigner a un ninja prodige
Personnage : Gekkou Hayate

Fiche Ninja
Vie:
asuma sarutobi (en cours) 182 ligne Left_bar_bleue350/600asuma sarutobi (en cours) 182 ligne Empty_bar_bleue  (350/600)
Chakra:
asuma sarutobi (en cours) 182 ligne Left_bar_bleue491/600asuma sarutobi (en cours) 182 ligne Empty_bar_bleue  (491/600)
Expérience:
asuma sarutobi (en cours) 182 ligne Left_bar_bleue90/100asuma sarutobi (en cours) 182 ligne Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: asuma sarutobi (en cours) 182 ligne   asuma sarutobi (en cours) 182 ligne Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:07

Pré-valider mes le compte des ligne est juste je te valide demain.
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/gekkou-
Gekkou Hayate
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Gekkou Hayate

Nindô : Enseigner a un ninja prodige
Personnage : Gekkou Hayate

Fiche Ninja
Vie:
asuma sarutobi (en cours) 182 ligne Left_bar_bleue350/600asuma sarutobi (en cours) 182 ligne Empty_bar_bleue  (350/600)
Chakra:
asuma sarutobi (en cours) 182 ligne Left_bar_bleue491/600asuma sarutobi (en cours) 182 ligne Empty_bar_bleue  (491/600)
Expérience:
asuma sarutobi (en cours) 182 ligne Left_bar_bleue90/100asuma sarutobi (en cours) 182 ligne Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: asuma sarutobi (en cours) 182 ligne   asuma sarutobi (en cours) 182 ligne Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:05

Validé
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/gekkou-
Asuma Sarutobi
Jounin Expert de Konoha
Jounin Expert de Konoha
Asuma Sarutobi

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: asuma sarutobi (en cours) 182 ligne   asuma sarutobi (en cours) 182 ligne Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:32

Spoiler:

Un ans et des mission plus tard++++++++++++++++++++++ Un ans et des mission plus tard

Un nuage assez épais ce traîne lentement sur konoha , asuma qui était entrain de profiter du soleil allonger sur un hamac qu’il avait installer sur le toit .
°F***Chi**ce nuage c’est un de mes seul jour de repos…°

Asuma ce leva l’ère énerver de ce malentendu décida d’allez voir sont amis tenzo chez lui , il sauta dans le vide et il malaxa sont chakra pour marcher sur le mur de l’immeuble asuma sauta de toit en toit et il salua gekkou hayate qui était dans le bureau du kage .
°Ha il est enfin partie ce f** nuage , quand je pence qu’il boss tous aujourd’hui sauf moi°

Un sourire s’inscrit sur le visage d’asuma qui était pour une fois habiller d’une tenu civil et non pas la tenu du jounnin classique avec cette veste terne et opaque d’un kaki rigide il arriva a la petite maisonnette de tenzo qui avait garder sont charme classique du passer .
Asuma sonna deux fois mes aucune réponse il attendit quel que instant …une demi heure passe sans aucun changement personne n’était la , midi arriva le ventre d’asuma criait famine de plus en plus °Bon tempi j’ai trop faim , tien je vais allez m’acheter un plat a emporté chez le traiteur du coin…Des nouille et des brochette de poulet bon arrête dit pensé°
Asuma accoura chez le traiteur qui vendait a la sauvette il commanda de quoi nourrir un régiment tellement il avait faim mes sa lui coûtât un Max d’argent il prit les sac et remercia le traiteur puit il partie chez lui pour ce maître a table.
°Hayaya je crève de faim et cette odeur qui me r’en fou Mmmm…°

Asuma qui ce voilait déjà entrain de manger sont délisieux repas , mes sont rêve ce stoppa vite car gekkou qui le chercher l’avait enfin trouver asuma s’arrêta et il vue a la tête de gekkou que sa devait être qu’elle que chose de sérieux vue sont ère dur gekkou lui explica pourquoi il le cherchait ...
°C’est pas sont genre d’être aussi sérieux a hayate , bon a dieux mon dîné °
«Asuma-san je te cherche car le l'hokage te demende d'urgence mes il ne ma pas présiser la résont»

Asuma suivi gekkou chez le kage mes avant il déposa c’est sac de nourriture chez lui pour ne pas gâcher t’en de plaisir gustatif il referma la porte de chez lui a double tours SOUDAIN sans que asuma comprenne se qui ce passe qu’elle qu’un frappa asuma dans la nuque ce qui fit tomber dans l’inconscience .Il ce réveilla attacher au pied et au main mes personne n’était la il ce débat mes rien a faire c’est lien sont bien trop dur a arracher quel que heur plus tard
Un homme couvert d’une cape arrivait vers lui on pouvait distinguer juste sont pantalon et c’est chaussure qui était classique a chaque ninja .
«Je t’est emmener ici car j’ai besoin de toi ne cherche pas a te débattre tes lien sont fait en une matière des plus résistante et de surcroît je te rattraperait si tu t’échappe …»
°Qu’es qui me veut ce C*** je ne peut me rester ici une minute de plus°
L’homme ôta sa capuche et révèlera sa véritable identité , la première chose qu’asuma vue c’est sont bandeaux de konoha .
‘Non c’est pas possible pourquoi ma tu enlever Gekkou pas toi non je ne te cois pas’
« Je t’es enlever car tous vas mal a konoha mes personne ne c’est rendu compte de sa même pas moi , le kage que tu connaît ‘kiba-sama’ est un traître il envoie toute nos richesse et nous appauvrie pour les envoyer a l’akatsuki sans même qu’un seul de c’est collaborateur ou villageois ne ce pose la question mes ou vas notre fortune c’est en interrogent un des ninja de l’akatsuki et en le forçant a me dirent l’info que j’ai put découvrir le complot »

Asuma rigola nerveusement car la situationé était critique pour lui et konoha .
'Mes comment pouvont nous réglé la situation si on sans prend au kage nous nous feront arrêter a coup sur vue le nombre de garde et de jounnin et anbu que compter konoha c'est comme si on attaquer une forteresse'
«Non car on a un effet de surprise car il ne save pas qu'on le sait...je pence que les trois shinobi assez froid qui sont arrivée il y a un moin a konoha sont de maiche avec kiba , bon si je commençait a te déttacher car tu ne vas pas rester attacher toute la journer»
Gekkou d'éttacha asuma et il s'excusa de sont traitement assé dur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: asuma sarutobi (en cours) 182 ligne   asuma sarutobi (en cours) 182 ligne Icon_minitime

asuma sarutobi (en cours) 182 ligne
Page 1 sur 1