Je propose un mini tournois entre nous. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Je propose un mini tournois entre nous.

+2
Madara Uchiwa
Gekkou Hayate
6 participants
AuteurMessage
Gekkou Hayate
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Gekkou Hayate

Village/Organisation : Konoha
Nindô : Enseigner a un ninja prodige
Personnage : Gekkou Hayate

Fiche Ninja
Vie:
Je propose un mini tournois entre nous. Left_bar_bleue350/600Je propose un mini tournois entre nous. Empty_bar_bleue  (350/600)
Chakra:
Je propose un mini tournois entre nous. Left_bar_bleue491/600Je propose un mini tournois entre nous. Empty_bar_bleue  (491/600)
Expérience:
Je propose un mini tournois entre nous. Left_bar_bleue90/100Je propose un mini tournois entre nous. Empty_bar_bleue  (90/100)

Je propose un mini tournois entre nous. Empty
MessageSujet: Je propose un mini tournois entre nous.   Je propose un mini tournois entre nous. Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:16

Je propose un mini tournoi pour faire bouger tous le monde...

A vous de voter OUI ou NON.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/gekkou-
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
Je propose un mini tournois entre nous. Left_bar_bleue600/600Je propose un mini tournois entre nous. Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Je propose un mini tournois entre nous. Left_bar_bleue600/600Je propose un mini tournois entre nous. Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Je propose un mini tournois entre nous. Left_bar_bleue110/150Je propose un mini tournois entre nous. Empty_bar_bleue  (110/150)

MessageSujet: Re: Je propose un mini tournois entre nous.   Je propose un mini tournois entre nous. Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:34

Oui !!!
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Gamakhan
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Gamakhan

Village/Organisation : Kiri
Nindô : j'en ai pas *_*
Personnage : Gamakhan

Fiche Ninja
Vie:
Je propose un mini tournois entre nous. Left_bar_bleue464/464Je propose un mini tournois entre nous. Empty_bar_bleue  (464/464)
Chakra:
Je propose un mini tournois entre nous. Left_bar_bleue464/464Je propose un mini tournois entre nous. Empty_bar_bleue  (464/464)
Expérience:
Je propose un mini tournois entre nous. Left_bar_bleue0/100Je propose un mini tournois entre nous. Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Je propose un mini tournois entre nous.   Je propose un mini tournois entre nous. Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:38

Yep
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo

Village/Organisation : Nunekin
Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas
Personnage : Hanzo

Fiche Ninja
Vie:
Je propose un mini tournois entre nous. Left_bar_bleue666/666Je propose un mini tournois entre nous. Empty_bar_bleue  (666/666)
Chakra:
Je propose un mini tournois entre nous. Left_bar_bleue666/666Je propose un mini tournois entre nous. Empty_bar_bleue  (666/666)
Expérience:
Je propose un mini tournois entre nous. Left_bar_bleue50/250Je propose un mini tournois entre nous. Empty_bar_bleue  (50/250)

MessageSujet: Re: Je propose un mini tournois entre nous.   Je propose un mini tournois entre nous. Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:24

Oui je vote^^
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
Kendo Akiru
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kendo Akiru

Village/Organisation : L'hebi
Nindô : instore une paix sans fin cher les shinobis
Personnage : kendo akiru

Fiche Ninja
Vie:
Je propose un mini tournois entre nous. Left_bar_bleue560/620Je propose un mini tournois entre nous. Empty_bar_bleue  (560/620)
Chakra:
Je propose un mini tournois entre nous. Left_bar_bleue570/620Je propose un mini tournois entre nous. Empty_bar_bleue  (570/620)
Expérience:
Je propose un mini tournois entre nous. Left_bar_bleue100/100Je propose un mini tournois entre nous. Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Je propose un mini tournois entre nous.   Je propose un mini tournois entre nous. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:21

ouii
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/kendo-t
Gekkou Hayate
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Gekkou Hayate

Fiche Ninja
Vie:
Je propose un mini tournois entre nous. Left_bar_bleue350/600Je propose un mini tournois entre nous. Empty_bar_bleue  (350/600)
Chakra:
Je propose un mini tournois entre nous. Left_bar_bleue491/600Je propose un mini tournois entre nous. Empty_bar_bleue  (491/600)
Expérience:
Je propose un mini tournois entre nous. Left_bar_bleue90/100Je propose un mini tournois entre nous. Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Je propose un mini tournois entre nous.   Je propose un mini tournois entre nous. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:22

Plus qu'une réponce favorable et le tournoi commence.
Kiba Inuzuka
Hokage
Hokage
Kiba Inuzuka

Personnage : Kiba Inuzuka

Fiche Ninja
Vie:
Je propose un mini tournois entre nous. Left_bar_bleue620/620Je propose un mini tournois entre nous. Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
Je propose un mini tournois entre nous. Left_bar_bleue620/620Je propose un mini tournois entre nous. Empty_bar_bleue  (620/620)
Expérience:
Je propose un mini tournois entre nous. Left_bar_bleue20/100Je propose un mini tournois entre nous. Empty_bar_bleue  (20/100)

MessageSujet: Re: Je propose un mini tournois entre nous.   Je propose un mini tournois entre nous. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:56

C'est Ok pour moi.
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Je propose un mini tournois entre nous. Left_bar_bleue110/150Je propose un mini tournois entre nous. Empty_bar_bleue  (110/150)

MessageSujet: Re: Je propose un mini tournois entre nous.   Je propose un mini tournois entre nous. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:10

ba voila la dernière réponse, on va pouvoir commencer alors ^^
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Gekkou Hayate
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Gekkou Hayate

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Je propose un mini tournois entre nous.   Je propose un mini tournois entre nous. Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:20

Yes allez vous inscrire j'ai crée un poste.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je propose un mini tournois entre nous.   Je propose un mini tournois entre nous. Icon_minitime

Je propose un mini tournois entre nous.
Page 1 sur 1