Meizei Alssan Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Meizei Alssan

+3
Madara Uchiwa
Gekkou Hayate
Meizei
7 participants
AuteurMessage
Meizei
Nukenin (Sannin)
Nukenin (Sannin)
Meizei

Village/Organisation : Nukenins
Nindô : Imposer le respect des Nukenins et éliminer ceux qui s'oposeront à son idéal
Personnage : Meizei Alssan

Fiche Ninja
Vie:
Meizei Alssan Left_bar_bleue605/605Meizei Alssan Empty_bar_bleue  (605/605)
Chakra:
Expérience:
Meizei Alssan Left_bar_bleue30/200Meizei Alssan Empty_bar_bleue  (30/200)

Meizei Alssan Empty
MessageSujet: Meizei Alssan   Meizei Alssan Icon_minitimeJeu 22 Jan - 5:31

Nom : Alssan

Prénom : Meizei

Affinitée choisie au debut : Katon, Raiton

Description physique : Meizeï se fera un devoir d'être votre plus grand cauchemard, du haut de ses 1m80 qui vous couvriront à coup sur le soleil. Son corps plutôt mince, plus ou moins musclé lui laisse par contre une très grande agileté, qui lui permettra de vous suivre peut-importe ou vous allez. Ne vous faites pas attraper par lui, car ce seront les longs ongles ses mains aux fins doigts élancés, dont les veines paraitront facilement, vous déchiqueterons de partout, se faufillant a bien des endroits souffrants. Ses yeux d'un beau bleu, pourtant si sombre, dégusteront la vue de vos entrailles alors que ses oreilles, ni trop grandes ni trop petites, se régaleront de vos cris de douleur. La vue de son sourire dérangé et perturbant vous troublera, et son rire machiavélique vous rendra fou à coup sûr. Ses longs cheveux noirs et blancs comme la mort feront ombre au soleil comme ses dents aiguisés de cannibales, qui seront surement occupé à arracher vos entrailles et de se tacher de votre sang feront ombre a tout espoir. Si vous avez la chance de pouvoir voir ses longues jambes d'athelete avant d'enfin succomber à la douceur de la mort, c'est qu'il ne se sera pas fait le plaisir de vous crevez les yeux avec ses ongles finement taillés en pointe. Si vous avez lu ceci, et que vous avez encore vos jambes, je vous le dit une seule fois... Courez...

Description mentale : Meizeï est souvent ce qu'on apelle un "Dégueulasse". Il est totalement dérangé mentallement. Soit il est Froid comme la mort, ou il vous sautera carrément dessus pour vous complimenter sur votre beau petit minois, et probablement pour laisser un commentaire du genre "j'aime bien tes yeux, tu me les donnes?". Ne vous avisez pas de vous montrer difficile au plan amoureux, car il est un très mauvais perdant et un compétiteur cruel. Il pourrait même devenir violant pour vous avoir. Son Amour est vraiment très malsain et violent. Il cet "affection" baigne souvent dans le sang, le sien ou le votre, peu-importe. Cet homme est très aggressif, ne vous avisez même pas de lui parler pour lui demander quelque chose. Si vous êtes chanceux, il vous envoyera gentiment promenner, sans aucune émotion. Si parcontre, vous êtes comme la majorité, il se fera surement un plaisir de se servir votre tête et de l'ajouter à sa petite collection de choses Morbides. Il ne connait que trop peu la douceur, la gentillesse et l'altruisme, alors, si vous êtes sur un coin de chemin, que vous avez l'air triste ou en besoin, il se fera un plaisir d'achever votre souffrance et votre malheur rapidement, por ensuite mutiler votre cadavre, et probablement se nourrir de vos entrailles, en cannibal qu'il est. Par contre, certains chanceux qui l'ont connus et sont encore vivant disent que si on briserait sa coquille de "malade mental" on découvrirait un jeune homme d'une bonté et d'une douceur incroyable, presque étouffante. Mais encore la, bonne chance, il en faut déja beaucoup, ainsi que de beauté pour pouvoir lui parler...et surtout, sortir de cette discution avec tout ses membres...

Ninja ou Civil ? : NINJAAAAA!!!! (XD)

Village natal : Konoha

Village souhaité: Village Aléatoire. Il ne peut se permettre de rester dans une maison, sous peine d'être attaqué durant son sommeil.

Histoire :

- La rose, de ses Pétales, est une Merveille de l'art naturel. Sa beauté est telle qu'on la donne en signe d'amour. Par contre, si l'on arrache ses pétales, il ne reste que les épines, viles et laides... -

Konoha, un village réputé pour non seulement son attitude pacifique, mais aussi pour ses ninjas aux talents multiples, est souvent l'hôte de toutes sortes de phénomènes. L'histoire qui suit est celle d'un de ses phénomènes...

La Famille Alssan était une famille d'une bonne réputation. Ses membres, tous élégants et charmants, étaient tous des ninjas extrêmements bien entraîné, et ce, surtout dans l'art du Genjutsu. C'est pour cette raison en particulier que l'on surnomma cette famille pour le moins unique la famille de la Rose.

Un jour, une des femmes de cette famille rencontra un homme d'une autre famille, mais qui lui était très peu connue. elle l'aimait et ce n'était pas une quelconque popularité qui allait l'empêcher de vivre avec cet homme. Donc biensur, éventuellement, ce petit couple qui allait, à ce moment, pour le mieux, eut un enfant. Il y eut beaucoup de dispute à propos de cet enfant, surtout pour la sélection de son nom. Le père voulait que ce petit bambin s'appelle Meizei (Si on traduit Directement, ce nom signifierait "démoniaque"). La femme accepta donc après plusieurs heures de dispute de lui laisser ce nom. Peut-être pour l'homme, ce nom n'avait nullement de nature offensante, mais rare étaient ceux qui aimait les démons comme le fameux démon renard à neuf queues... Mais bon, ne nous attardons pas sur le sujet.

Le petit Meizei grandissait donc tout comme les autres, enfait, il grandissait même plus vite que les autres. Il était plutôt bien accepté des enfants, malgré parfoit un petit caractère sombre, mais dont il sortait souvent grâce aux plaisanteries de ses amis. Fort heureusement pour lui, il avait énormément d'amis, car ses périodes sombres se comptait en nombre croissant de jour en jour. Son père était rarement à la maison, mais encore, quand il l'était, il était rare qu'on le voyait. Il travaillait souvent dans une pièce, enfermé dans les ténèbres, à travailler sur sa maîtrise de son chakra. Il avait une obsession indéniable pour l'élitisme. En fait, il avait une obsession pour SON élitisme plus qu'autre chose. Il lui arrivait souvent d'ignorer sa famille. À cause de cela, sa mère tombait lentement dans une profonde dépression. Elle était tirée lentement vers les ténèbres par des chaînes émotionelles qu'on ne pouvait pas voir et qu'elle ne pouvait briser seule. L'enfance du cadet de la famille Alssan se faisait donc plutôt dur, mais le support de son entourage lui permettait de garder quand même le sourire. Mais pourtant...

Plus tard, il se mit à l'entraînement de Ninja, mais c'était son père qui s'en occupait. Le jeune Meizei espèrait que cet entraînement lui permettrait de passer du "bon temps" avec son père qu'il considèrait maintenant comme un fantôme, mais finalement... Son père se foutait des sentiments du jeune. Il n'en faisait qu'une machine à combattre... Un élite du Meurtre. Voilà tout ce qu'on peut dire de la jeunesse de Meizei... Excepté une chose...

On ne peut oublier le jour ou son père as tenté de le tuer... Mais encore, était-ce son père? celui qui eut planté cruellement un kunai dans son estomac et qui laissa le jeune au sol, suffoquer à cause d'un soudain manque d'oxygène, mais aussi se noyer dans son incompréhension de l'évènement? Celui qui agissait dans l'enveloppe corporelle de son père laissait la progéniture de ce corps se noyer dans son propre sang et dans son désarroi... et que malgré cet atroce et cruel évènement, cette partie de destin qui semblait inévitable, le pauvre descendant de la rose se releva...

- Mais, sans pétales, la rose n'était qu'épines qui ne cherchait que vangeance... -

[center]Test Rpg : il est un peu plus bas dans la présentation, faute de place dans ce poste

Dernière édition par Meizei le Sam 31 Jan - 18:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Gekkou Hayate

Village/Organisation : Konoha
Nindô : Enseigner a un ninja prodige
Personnage : Gekkou Hayate

Fiche Ninja
Vie:
Meizei Alssan Left_bar_bleue350/600Meizei Alssan Empty_bar_bleue  (350/600)
Chakra:
Meizei Alssan Left_bar_bleue491/600Meizei Alssan Empty_bar_bleue  (491/600)
Expérience:
Meizei Alssan Left_bar_bleue90/100Meizei Alssan Empty_bar_bleue  (90/100)

Meizei Alssan Empty
MessageSujet: Re: Meizei Alssan   Meizei Alssan Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:09

Bienvenu a toi meizei alssan si tu a un problème ou une question envoi moi un mp.
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/gekkou-
Meizei
Nukenin (Sannin)
Nukenin (Sannin)
Meizei

Nindô : Imposer le respect des Nukenins et éliminer ceux qui s'oposeront à son idéal

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

Meizei Alssan Empty
MessageSujet: Re: Meizei Alssan   Meizei Alssan Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:55

Voilà, je Crois que c'est terminé. Si vous voyez quelques ajustements à faire, dites, il me fera plaisir de modifier ma fiche!
Gekkou Hayate
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Gekkou Hayate

Nindô : Enseigner a un ninja prodige
Personnage : Gekkou Hayate

Fiche Ninja
Vie:
Meizei Alssan Left_bar_bleue350/600Meizei Alssan Empty_bar_bleue  (350/600)
Chakra:
Meizei Alssan Left_bar_bleue491/600Meizei Alssan Empty_bar_bleue  (491/600)
Expérience:
Meizei Alssan Left_bar_bleue90/100Meizei Alssan Empty_bar_bleue  (90/100)

Meizei Alssan Empty
MessageSujet: Re: Meizei Alssan   Meizei Alssan Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:22

Choisi ton village car c'est a toi de décider il sont tous ouvert sauf un et corrige tes quel que faute car sur le forum il y a un correcteur tu fait clic droit . Merci.
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/gekkou-
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
Meizei Alssan Left_bar_bleue600/600Meizei Alssan Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Expérience:
Meizei Alssan Left_bar_bleue110/150Meizei Alssan Empty_bar_bleue  (110/150)

Meizei Alssan Empty
MessageSujet: Re: Meizei Alssan   Meizei Alssan Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:26

Je croit qu'il ne veut pas de village, dans c'ets cas la, tu pourrait-être désserteur .
sinon tu sera genin vu qu'il n'y a pas de Test RP et met un avatar .
Et remplit ta fiche de technique et tout le tralala du début ^_^ !
et Bienvenue .
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Asuma Sarutobi
Jounin Expert de Konoha
Jounin Expert de Konoha
Asuma Sarutobi

Personnage : Asuma Sarutobi

Fiche Ninja
Vie:
Meizei Alssan Left_bar_bleue540/540Meizei Alssan Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Meizei Alssan Left_bar_bleue540/540Meizei Alssan Empty_bar_bleue  (540/540)
Expérience:
Meizei Alssan Left_bar_bleue100/100Meizei Alssan Empty_bar_bleue  (100/100)

Meizei Alssan Empty
MessageSujet: Re: Meizei Alssan   Meizei Alssan Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:58

Yo salut meizei...Fini vite tes tache du début téclater avec nous .....
Very Happy
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo

Village/Organisation : Nunekin
Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas
Personnage : Hanzo

Fiche Ninja
Vie:
Meizei Alssan Left_bar_bleue666/666Meizei Alssan Empty_bar_bleue  (666/666)
Chakra:
Meizei Alssan Left_bar_bleue666/666Meizei Alssan Empty_bar_bleue  (666/666)
Expérience:
Meizei Alssan Left_bar_bleue50/250Meizei Alssan Empty_bar_bleue  (50/250)

Meizei Alssan Empty
MessageSujet: Re: Meizei Alssan   Meizei Alssan Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:50

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
Meizei
Nukenin (Sannin)
Nukenin (Sannin)
Meizei

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

Meizei Alssan Empty
MessageSujet: Re: Meizei Alssan   Meizei Alssan Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:39

- Test RPG -

C'était un soir, tout comme les autres, où Meizei discutait aux alentours d'un feu, sous le ciel noir éclairé que par quelques petites lumières, aussi appelées étoiles, qui s'étaient perdues dans le firmament. une légère brise rafraîchissante caressait le visage du jeune homme, qui semblait totalement nostalgique, alors que ses compagnons scandaient son nom pour qu'il raconte une de ses fameuses histoires vécues, qui mêlaient souvent mort, trahison et espoir écrasés. Ses compagnons, qui se régalaient de ce genre de choses en redemandaient à tout les soirs. C'est donc après cinq minutes insistances que finalement, le brouhaha provoqué par les discutions se dégrada lentement, jusqu'a laisser finalement un silence de mort. Meizei était debout, le manche de son épée à la main, la lame plantée dans le soir de l'endroit perdu ou ils se situaient-alors et dont ils se fichaient totalement du nom, et il fixa une étoile. Il prit finalement la parole.

"Vous savez, ce n'est pas à toutes les fois que nos tentatives de grimper les échelons de la gloire sont un succès..."

Déja ces quelques mots dits, il attirait l'attention de la vingtaine de guerriers ninjas qui l'écoutaient. quelques uns marmonnait des plaintes inaudibles, des affirmations comblée de tristesse ou bien de colère, mais d'autre portaient simplement toute leur attention au jeune homme qui avait su attraper leur intérêt.

"parfois c'est tout simplement de notre faute. Parce que..." hésita le jeune homme. "Parce qu'on était pas assez fort, assez talentueux, ou simplement pas assez déterminé, et qu'on as cèdé sous le poids de la tâche et qu'on l'as laissé tomber sur nous, et nous écraser..."

La raison de son hésitation était simple et fut prouvé quelques secondes après avoir énoncé cette phrase. Plusieurs des guerriers présent étaient des rejettés, des ninjas qui avaient faillis à la tâche, et que, pour éviter la honte qui leur serait attribué par leurs pairs, ne sont jamais retournés dans leur village. Sinon, ils était trop détesté par ceux de leur village qu'ils ne pouvaient plus vivre dans la constante intimidation et humiliation qui leur était livrée. Des membres du groupe se regardaient dans les yeux avec un regard rempli de tristesse, de désarroi, ou d'autres ne faisaient que serrer les poings et grinçer des dents pour renfermer leur immense colère.

"Mais D'autre fois..." Reprit le jeune homme, "Ce sont les actions des autres qui font que tout nos efforts ne mennent qu'a un pitoyable échec. Que ce soit un inconnu, un ami, un être aimé..."

"ou un père?..." coupa un autre homme, un peu plus agé que Meizei. Le jeune homme était habillé d'un long manteau d'un Rouge foncé comme le sang, sous lequel se cachait un chandail noir comme le ciel de la nuit, et d'une père de simples pantalons de tissu noir. L'homme était à peu près aussi grand que l'"enfant démon", mais sa musculature était bien plus imposante. Deplus, ses cheveux étaient bien plus courts et affichaient une teinte d'argent qui rapellaient les lames des sabres après un bon polissage. l'homme posa sa main sur l'épaule du jeune Ninja, lui sourit et lui fit un signe de tête en guise de salut.

"Heureux de te voir, petit-frère." Lui dit simplement l'homme, qui était un ami de longue date du Ninja Meizei, qu'il considérait comme frère. Bien sur, ce sentiment, cette affection était mutuelle, et les deux se voyaient comme de vrais frères, ce qu'ils ne peurent avoir pour les aider dans leur vie. "Heureux de Voir que tu est heureux, pour une fois!" ajouta l'homme sur un petit ton empreint d'humour.

Meizei le prit affectueusement dans ses bras et le colla quelques secondes contre lui. Puis, il le relâcha de son étreinte, lui serra la main et lui sourit.

"Moi aussi je suis heureux de te voir, Kaîze, voila pourquoi je suis de bonne humeur et en pleine santée mentale ce soir!" Lui répondit le jeune homme, avec un ton des plus sérieux, mais aussi avec une grande lumière dans ses yeux, qui démontraient à son "Grand-Frère" qu'il ne mentait pas. En effet, il y avait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu, que c'est son plus cher ami qui occupaient toutes ses pensées à ce moment. "Allez, va prendre place avec les autres, je vais vous raconter une petite histoire tirée directement de ma courte et humble vie!"

à ces mots, l'homme acquiessa et alla s'asseoir avec ses compatriotes, qui allaient tour à tour le saluer, lui serrer la main, lui donner une petite tape dans le dos, et parler de tout et de rien. Puis, Meizei rive son regard sur le firmament, puis les ferma et prit une grande bouffée de l'air frais, qui insufla une nouvelle vie dans ses poumons, puis il réouvrit les yeux et repencha son regard vers ses camarades d'armes. Il porta la lame de son épée à l'horizontale à la hauteur de son torse, puis vint la caresser doucement de tout le long de la lame, avec son pouce et son index. Puis il ouvrit la bouche. Immédiatement, tout le monde se tut. "Alors comme je disait...."

"Un bon jour, comme vous le savez tous, je n'était qu'un simple ninja de... de Konoha. C'était un peu après la tentative de meurtre de mon père envers moi, Le jour précédent celui ou je vous ai trouvé, vous, mes frères. Je vivait une vie plutôt perturbée, et mon esprit était peu clair. Les gens du village me détestaient de plus en plus à cause de mon étrange comportement, et la manière dont j'abordait ces gens. C'est dont à ce moment que j'ai décidé de m'exiler. Mais ou? je ne savait pas, alors je me suis tout simplement éxilé du village de Konoha. Je voyagait n'importe ou sans aucune raison. En fait, oui, j'avait une raison... c'est que j'était une locque, un rejet de la société et que... que personne ne m'aimait..."

Le regard du jeune homme scrutait maintenant les fins grains de sable du désert, ce regard mélancolique accroché à son visage, ses airs de jeunesse entèrés sous les plis créés par sa peine et sa souffrance. Ses mots semblait de plus en plus forcés, et il clairait souvent sa voix. Puis, après une petite pause, il reprit :

" Un jour, parcontre, jai rencontré un homme. Un homme, en fait, plutôt étrange. Il était aussi grand que moi, ses cheveux longs et bleus, son visage ahrobrait plusieurs cicatrices, mais ces cicatrices ne le rendaient pas plus laid, au contraire, elles amplifiait l'intensité de son regard. Ses yeux bleus mi-clos portaient pourtant un regard Féroce et remplit d'assurance et d'intensité. L'homme était vêtu de longues robes aussi bleues que ses cheveux, et portait une chaine argenté qui reflètait la lumière du soleil avec grande force. En fait, il m'était dur de garder mon regard en direction de cette chaine en question, qui pendait de son cou. Tout ceux qui rencontrait donc cet homme, qui devait avoir à peu près une trentaine d'année, ressentait sa présence en eux. Cet homme continua donc à marcher en ma direction. Je tentait de l'esquiver de mon regards, mais c'était impossible. aussi, je tentait de marcher loin de lui, mais mes pas se dirigait toujours dans son angle, mais jambes incontrôlable. Puis, évitablement, je fini face-à-face avec l'homme. Il me fixa dans les yeux. Je revit tout les actes horribles de mon père, et eut envie de pleurer... Puis... l'Homme me prit dans ses bras...."

"Tu souffre énormément, jeune homme..." Me dit l'étranger

"Oui, je souffre... Je souffre jour et nuit, je sens mes entrailles sortir de mon corps pour s'enfuir de l'horrible Réalitée qu'est ma vie..."

"pourtant, la plus grande blessure n'est pas visible sur ton corps, ai-je raison?"

"Oui vous avez raison... Son kunai s'est planté dans mon estomac, mais c'Est mon coeur et mon âme qui ont souffert..."

"Cela se voit dans ton regard. Je voit ton désarroi. Tu est perdu, n'est-ce pas?"

*Pourquoi est-ce que je lui dit tout ça? Pourquoi est-ce que je ne suis pas capable de garder le silence?* me dit-je, mais le seul mot qui sortit de ma bouche fut...

"oui..."

"Alors, tombe à tes genoux, et laisse moi te guider..."

J'essaya de retenir mon corps, mais je tomba au sol, et l'homme me prit dans mes bras. Il me transporta longtemps à travers le désert, et me laissa au sol après vingt-quatre heures moins cinq minute de marche. Puis, il me dit

" Quand cette grande journée de souffrance provoquée par tes échecs sera terminée, la lumière te trouvera. À toi de lui tendre la main..."

Et c'est cinq minutes plus tard que je vit arriver une petite bande sans nom, qui me cueillit, et qui fit de moi son chef... C'était vous. C'est vous qui m'avez sauvé mes frères... Voilà l'histoire que vous vouliez depuis tant de temps...

Suite à l'histoire, l'audience était restée silencieuse. Ce n'était pas tout le monde qui comprenait le sens de cette histoire, vu que c'était en même temps une espèce de Métaphore, mais une chose est sur, c'est que tous voulaient aller prendre le jeune homme dans leurs bras suite à cette histoire. Ils ne savaient pas pourquoi, mais cette histoire les avait touchés, et émus. Un par un, les frères d'armes allèrent se serrer la main ou se lancer dans une accolade.

Fin

(si vous ne comprenez pas l'histoire, c'est normal, c'est dans ma tête XD)
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Meizei Alssan Left_bar_bleue110/150Meizei Alssan Empty_bar_bleue  (110/150)

Meizei Alssan Empty
MessageSujet: Re: Meizei Alssan   Meizei Alssan Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:20

Avec ton histoire, ca fait 79 lignes si j'ai bien compté, à 120 tu peut être Juunin, Si tu en fait un peut plus ( si tu arrive vers 100 ) je verais avec Gekkou pour te ettre Juunin, les nombres de lignes étant désigné par un Admin qui n'en est plus un maintenant, je croit que l'on va revoire le nombre de ligens, parceque 120 lignes pour être seulement Juunin, je trouve ça beaucoup ( surtout que a seulement 50 on est Chuunin donc ca fait un marge de 70 ligens entre 2 grades alors que pour être Juunin spécial, il n'y a que 30 lignes d'écart )

Sinon, je n'es pas prit le temps de lire, excuse moi, je suis préssé se matin ( vous aller voir pourquoi ^^ )
Je la lirait plus tard ^^
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Kakashi Hatake
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kakashi Hatake

Personnage : Kakashi Hatake

Fiche Ninja
Vie:
Meizei Alssan Left_bar_bleue580/580Meizei Alssan Empty_bar_bleue  (580/580)
Chakra:
Meizei Alssan Left_bar_bleue535/580Meizei Alssan Empty_bar_bleue  (535/580)
Expérience:
Meizei Alssan Left_bar_bleue20/100Meizei Alssan Empty_bar_bleue  (20/100)

Meizei Alssan Empty
MessageSujet: Re: Meizei Alssan   Meizei Alssan Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:00

Yoooooooooooosh !!
Bienvenue Parmi Nous XP
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/kakashi
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Rétablir la paix dans le monde !
Personnage : Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Meizei Alssan Left_bar_bleue679/679Meizei Alssan Empty_bar_bleue  (679/679)
Chakra:
Meizei Alssan Left_bar_bleue679/679Meizei Alssan Empty_bar_bleue  (679/679)
Expérience:
Meizei Alssan Left_bar_bleue220/300Meizei Alssan Empty_bar_bleue  (220/300)

Meizei Alssan Empty
MessageSujet: Re: Meizei Alssan   Meizei Alssan Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:27

Bienvenue !
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
Contenu sponsorisé

Meizei Alssan Empty
MessageSujet: Re: Meizei Alssan   Meizei Alssan Icon_minitime

Meizei Alssan
Page 1 sur 1