Capture d'Hachibi [FINI] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Capture d'Hachibi [FINI]

3 participants
AuteurMessage
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo

Village/Organisation : Nunekin
Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas
Personnage : Hanzo

Fiche Ninja
Vie:
Capture d'Hachibi [FINI] Left_bar_bleue666/666Capture d'Hachibi [FINI] Empty_bar_bleue  (666/666)
Chakra:
Capture d'Hachibi [FINI] Left_bar_bleue666/666Capture d'Hachibi [FINI] Empty_bar_bleue  (666/666)
Expérience:
Capture d'Hachibi [FINI] Left_bar_bleue50/250Capture d'Hachibi [FINI] Empty_bar_bleue  (50/250)

Capture d'Hachibi [FINI] Empty
MessageSujet: Capture d'Hachibi [FINI]   Capture d'Hachibi [FINI] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:34

Hanzo n'avait pas de mission en ce moment dans le village car ces élèves étaient en mission sur ordre direct du Mizukage, ils étaient encore en punition après leurs disputes.

*Je suis comme un peu pressé qu'ils reviennent car malgrès lerus caractères.*

Hanzo possédait deux élèves quelques peu étrange mais selon les dires de certains, il était lui même étrange.

*Peuh...Ils ne savent pas que les meillieurs ninjas son ceux qui semblent étrange.*

Hanzo continua a ruminai ses pensé dans l'académie de ninja de Kiri. Il était venu dans ses lieux pour réflechir et voir comment s'en sortait la génération suivante.

*Cette académie me rappel de si bon souvenir mais aussi des souvenirs très douleureux.*

Car dans cette académie, il c'était déroulé un évenement horrible d'Hanzo. En effet quand Hanzo avait passé son examen pour être Gennin, il avait fait un massacre. Son adversaire lors de cet examen était mort dans des conditions horribles à cause que Hanzo avait perdu son pouce et pris dans sa folie meutriere Hanzo tua deux autres équipes.

*Je n'aurai jamais dû le faire mais j'était entré dans une période de folie.*

A force d'être perdu dans ses pensé, Hanzo ne vit pas que de nombreux étudiants ninjas venaient de sortir de leurs salles car leurs journées étaient fini. Hanzo sorti à son tour quand il surpris une conversation entre deux ninjas.

"J'ai entendu que le petit village de pecheur a été attaqué par un monstre."

"Un monstre? Quel genre de monstre?"

"Je ne sais pas trop car les habitants n'ont pas pu le voir correctement. La seul chose que les survivants ont pu voir c'était que le monstre possédait 8 queues."

"Un monstre à 8 queues? Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de monstre ça doit être un démon envoyer pour nous punir."

"Dit pas de betisse, ont nous n'a pas envoyé de démon et puis le Mizukage sama est là pour nous proteger."

"Oui tu as raison je ne sais pas pourquoi j'ai réagi ainsi."

Malgrès leurs ignorances sur le monstre, Hanzo avait déjà entendu parler de ce genre de monstre c'était à l'époque où il était Nunekin.

Flash back

Le seigneur Madara était dans une partie de son palais a Tuso, Hanzo s'avanca vers lui.

"Madara sama puis-je vous parler?"

Madara le regarda et acquiesa d'un signe de tête.

"Voila je sais que depuis j'ai quitté Kiri vous m'avez tout appris et pour ça vous avez ma loyauté eternel mais j'ai entendu durant mes voyages des personnes parler de démon qui posseaient un certain nombre de queue et cela influencais sur leurs niveaux de puissances. Mai ces créatures ne peuvent pas exister?"

"Vraiment et pourquoi ne pourraient elles pas exister?"

"Car dans notre monde nous ne voyons pas ce genre de créature, si des créatures si puissantes existait chaque village caché voudraient s'emparer."

"Ils l'ont déjà fait pour certain mais pas pour tous."

"Que voulez vous dire?"

"Certain de ces créatures comme tu dit ce nomme bijus se son des monstres puissant et tu as raison quand tu dis que leurs niveaux de puissances dépend de leurs nombres de queues, il y a en tout 9 bijus et chaqu'un possede un nombre de queue different. Plus ils ont de queues plus ils sont puissant."

"Je vois."

"Hanzo, si tu pouvai avoir un biju lequel voudraient tu et pourquoi?"

"Je voudrait le biju à 8 queue car en toute logique ces le second en terme de puissance et vous vous devrez posseder le plus puissant des bijus."

La réponse de Hanzo fit sourire Madara, le maitre et l'élève regarderent le village de Tuso qui étaient désormais leurs royaumes.

Fin du Flash Back

En repensant à cette scène Hanzo comprit à quel genre de monstre il avait à faire.

*Bien dans ces conditions direction le village de pecheur.*

Ces comme ça que commenca la nouvelle aventure de Hanzo. Hanzo prit la route qui mena au village de pecheur le jour même, sans prendre le temps d'avertir personne.

*Un nouveau défis m'attend.*

Hanzo marcha pendant des heures en se demendant à quoi pouvez ressembler le monstre à 8 queues.

*Il doit être certainement être énorme mais la taille n'est pas fait pour m'intimider.*

Peu après Hanzo se demanda qu'elle était la puissance du 8eme bijuu.

*Elle doit être énorme mais après avoir affronter le caractère de Katsuki et la stupidité de Gamakhan je ne redoute plus rien.*

Après de longue heures à mercher Hanzo arriva enfin au village des pécheurs mais ce qu'il vit le choqua ce qui voulait dire que la scène était monstrueuse.

*Tant de mort, même moi je n'ai jamais pu faire autant de victime.*

Hanzo entra dans le village qui sentait la mort, il voulu crier mais se retin au cas où le monstre serai encore présent.

*J'aurai fais une grosse erreur, je devrai peut être plus facile a Gamakhan car si même ont est haut placés dans la hériachie des ninjas ont peut faire des erreurs stupides.*

Hanzo continua à marcher dans le village sans rencontrer personne jusqu'a ce qu'il entendent un bruit dans une maison à une dizaine de metre de lui et qui par miracle était resté debout. Hanzo s'approcha de la maison et poussa la porte mais dès qu'il la poussa un grand retenti de la maison, Hanzo eut juste le temps de s'écarter.

"Qu'est ce que ces que ça?"

Hanzo regarda la chose qui avait foncé sur lui et vit que c'était un pauvre pécheur.

"Pitier ne me tuer."

"Pourquoi devrais je vous tuer?"

"Parce que vous êtes un envoyé du monstre qui à ravagé le village."

"Vous croyez que si j'était un envoyé du monstre je vous parlerez?"

"Non bien sur veuillez m'excusez mais nous vivons dans la peur depuis que le monstre nous a attaqué."

"Je comprend mais je suis un ninja de Kiri, je me nomme Hanzo le Sannin de Kiri."

"Ah vous êtes un ninja de Kiri donc vous pourrez nous aider?"

"Vous voulez que je tue ce monstre pous que vous puissez vivre de nouveau comme avant?"

"Oui vous avez trouvez, pouvez vous le faire?"

"Je peu le faire et je vai reussir."

"Merci Hanzo de Kiri."

"Ne me remercier pas je ne fais que ma mission."

"Je vois mais merci quand même."

"Par contre pouvez vous me dire dans quelle direction le monstre est il partit?"

"Bien sûr il est partit vers l'ouest, il à du se refugier dans le groupement d'ilot qui se trouvent la bas."

Hanzo remercia l'homme est partit dans la direction qu'il lui avai indiquer. Hanzo marchat pendant des heures, sans rencontrer de difficulté majeur, il fut finalement arrivé aux ilots que lui avait indiquer l'homme.

*Ainsi ces là que ce cache le fameux monstre à 8 queues.*

Hanzo s'avanca vers les ilots quand il entendit une voix profonde et grave.

"Qui est tu pour oser me deranger."

"Je suis Hanzo boureau de Tuso, le ninja repenti de Kiri, Sanin de Kiri."

"Tu n'est qu'un faible humain comme tout les autres."

"Vraiment, alors pourquoi reste tu cacher, si je suis faible que ça?"

La voix se tut quelque instant, puis reprit.

"Tu me fais bien rire humain mais tu ne connais pas ma véritable nature."

"J'en connais bien assez pour savoir que tu es un adversaire redoutable."

"AHAHA je vois que tu n'a pas froid aux yeux très bien prèpare toi à mourire."

Pendant des minutes qui semblait durer des heures, Hanzo attendit puis il vit surgir devant lui une créature qui ressemblait à un boeuf géant avec 8 queues.

"Je vois qu'ont ma pas menti sur ta puissance."

"Tu est toujours prêt à me combattre?"

"Toujours je n'abanndone jamais un défis."

"J'aime bien ton esprit mais voyons si tu est aussi fort que tu le pretend."

Les deux adversaires se firent face, malgrès toutes les techniques qu'ils connaissaient ainsi que sa sauvagerie, Hanzo savait bien qu'il aura beaucoup de mal contre un bijuu.

*Ces le moment de faire mes preuves, ces le plus grand défis que j'ai dû relever.*

Hanzo ne c'étaient jamais tenu en face d'adversaire aussi puissant, il estima donc qu'il devait utiliser une technique puissante.

Kirigakure no Jutsu (technique du camouflage dans la brume)

Il esperait que le bijuu sera aveugle pendant qu'il preparait une stratègie.

"Ces tout ce que tu peux faire? Créer du broulliard."

Le monstre n'avait pas tord car la brume ne le retiendrais pas éternellement, Hanzo prévut une technique qui lui laisserai un peu de temps supplementaire.

Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux)

Hanzo créa deux clones puis les envoya contre le bijuu qui les dechiqueta en un clin d'oeil mais ce temps fut profitable pour Hanzo qui savait se qu'il fallait faire.

Daibakufu (Grande Cataracte)

Le bijuu se prit cette attaque en plein fouet même si Hanzo savait que cela n'allait que peu de chance de le blesser serieusement.

*Vite reflechisson à une strategie.*

"Pauvre fou tu pense que cela va me blesser?"

Hanzo savais que cela ne lui avait rien fait mais la technique était assez puissante, pour lui infliger quelle coup. Hanzo fut interrompu dans ses pensé par une rafale puissante qui dispera la brume et qui fit des vagues importantes.

*Rien qu'avez une de ces queues il peut faire ça, que ce passera t'il s'il utilisait toute ces queues la puissance qu'il pourra dégager.*

"Ta petite ruse est fini. Maintenant nous allons pouvoir enfin combattre serieusement."

"Comment tu veux monstre."

"Je suis peut être un monstre mais j'ai un nom."

"Ah bon? Est comment t'appel tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Capture d'Hachibi [FINI] Left_bar_bleue50/250Capture d'Hachibi [FINI] Empty_bar_bleue  (50/250)

MessageSujet: Re: Capture d'Hachibi [FINI]   Capture d'Hachibi [FINI] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:04

"Je me nomme Hachibi."

Il savait à présent comment le monstre s'appelait mais cela ne lui était pas d'un grand secour pendant ce combat. Hachibi lanca un nouveau coup de queue que Hanzo parvint à éviter de justesse et lui lanca.

Takitsubo no Jutsu

Une quantité importante d'eau s'abatti sur Hachibi, Hanzo profita de ce moment pour aller vers les ilots, au bout de quelque minutes de recherche il tourva une sorte de grotte et y entra pour reflechir calment.

*Bien maintenant reflechissions comment pouvons nous le battre.*

Pendant qu'il pensait Hanzo entendi un bruit qui venait de la grotte, il eu peur que Hachibi l'avait déjà retrouvé.

"Qui est là? Montrez vous ou je vous tue."

"Ne me tuez pas par pitiez."

La voix qui parla était une voix fatiguer et vielle.

"Alors montre toi."

"Très bien mais ayez pitiez."

Un viel homme apparut devant Hanzo, il parassait fatigué comme si il avait pas mangé ni dormi pendant plusieurs jours.

"Qui est tu?"

"Je suis un des anciens du village de pecheur qui ces fait attaqué par cette créature."

"Pourquoi il t'a capturer?"

"Parce que je connai un moyen pour mettre un terme a ces agissements."

"Un moyen? Lequel? Dis le moi."

"Il faut que déjà tu l'affeblisent suffisament."

"Je vois mais ces plus facile à dire qu'a faire."

"Je vous l'accorde mais si je n'utilise pas ce moyen, vous ne pourrez jamais le battre."

"Très bien je pense savoir commement je vais m'y prendre."

Hanzo resorti de la grotte et avait trouvé enfin une stratégie qui pouvait le faire gagner le combat.

Takitsubo no Jutsu

Hachibi fut de nouveaux pris sous une importante quantité d'eau mais elle fut moins importante que la dernière fois car Hanzo avait déjà utilisé beaucoup de chakra. Il devait faire vite pour esperer s'en sortir, il se mordit les pouces et fit des signes.

Kuchyose Manda

Un énorme serpent apparut, puis le serpent se tourna vers Hanzo.

"Pourquoi m'invoque tu? J'espere que tu aura des sacrifices à me faire."

"Ne t'inquiete pas Manda, mais pour le moment j'ai besoin que tu t'occupe de quelqu'un pour moi."

"Tu m'appelé juste pour que j'occupe un adversaire pitoyable? Tu te moque de moi?"

"Non pas du tout Manda, notre adversaire est juste un bijuu."

"Un bijuu? Mais tu est fou ma parole. Tu as dû rester trop près d'un batracien si tu veux combattre un tel monstre."

"Peut être mais je te promet de te faire un sacrifice d'un batracien."

"Très bien que veux tu que je fasse?"

"Que tu l'occupe juste pendant un moment et que tu l'affaiblisse sufisament."

"Très bien, je vais le faire comme tu le souhaite."

Hanzo savait très bien que Manda ferrai sa mission à contre coeur, mais la promesse d'un sacrifice d'un crapaud, poussait Manda d'en un état euphorique.

*Bonne chance Manda.*

Hanzo se mit sur la tête de Manda et tout deux se dirigerent vers Hachibi, qui vit arrivé Manda.

"Tu crois que cette créature peut me battre?"

"Fais attention à ce que tu dis ou alors je me ferai un plaisir de tuer."

"AHAHAHAHA ne me fais pas rire serpent."

Manda se lanca à l'assaut d'Hachibi, le combat entre les deux créatures s'affronterent malgrès la superiorite d'Hachibi, Hanzo savait que Manda pouvait lui resister.
Au bout de plusieurs heures d'affrontement Manda et Hachibi s'étaient mutuellement neutralisé, aucun des deux ne voulait ceder faca à l'autre.

*Tout les deux ont un sacrés carractere.*

Pendant que Hanzo, regarda le combat entre Manda et Hachibi, le viel homme apparut.

"Ces le moment tu va devoir le toucher et je ferai la technique pour que tu puisse le capturer."

"Quoi? Que je le touche ces ça ta technique?"

"Ces le seul moyen."

"Très bien mais si cele echoue je te promet que je reviendrai des enfers pour te tuer."

Le viel homme ne repondit pas à l'attaque d'Hanzo. Hanzo se precipita vers Hachibi et parvient à le toucher puis il cria.

"A toi de jouer viel homme."

"Quoi? Que fais tu?"

Le viel homme fit des signes et une lumière blanche apparut. Hanzo se reveilla, il était entendu par terre et vit autour de lui l'ombre familiere de Manda et celle du viel homme.

"Tu te reveille enfin."

"Où est passé Hachibi?"

"Il est en toi, la technique que j'ai utilisé permet de capturer les bijuus. Maintenant Hachibi fait partie integrante de toi."

"Tu aurai pu me prevenir avant."

Hanzo se tourna vers Manda.

"Tu à bien combattu Manda, je te promet que je te ferrai un sacrifice de tout les batraciens que tu veux et même ton pire ennemi, le roi des crapauds."

Hanzo vit un sourire sur la bouche de Manda ce qui était assez rare.

"Très bien mais m'appel plus quand tu rencontre la moindre difficulté."

Manda disparut dans un nuage de fumer, Hanzo se retourna vers le viel homme.

"Hachibi n'influencera pas sur moi?"

"Non que vous restez le maitre de votre esprit, il ne se passera rien."

"Très bien retourne à ton village et dis aux autres que le monstre ne vous attequera plus."

Hanzo n'attendit pas la réponse du viel homme et reparti en direction de Kiri, avec une nouvelle arme.
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Capture d'Hachibi [FINI]   Capture d'Hachibi [FINI] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:05

Voila je vien de finir le test rp pour la capture d'Hachibi.

Si il manque quelque chose dite le moi.
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
Capture d'Hachibi [FINI] Left_bar_bleue600/600Capture d'Hachibi [FINI] Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Capture d'Hachibi [FINI] Left_bar_bleue600/600Capture d'Hachibi [FINI] Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Capture d'Hachibi [FINI] Left_bar_bleue110/150Capture d'Hachibi [FINI] Empty_bar_bleue  (110/150)

MessageSujet: Re: Capture d'Hachibi [FINI]   Capture d'Hachibi [FINI] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:06

Nan c'est bon, marque dans ta signature qu'il est en toi et bienvenue parmi nous ^^
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Capture d'Hachibi [FINI]   Capture d'Hachibi [FINI] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:07

Merci j'avais de l'imspiration pour ce rp^^
Gekkou Hayate
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Gekkou Hayate

Village/Organisation : Konoha
Nindô : Enseigner a un ninja prodige
Personnage : Gekkou Hayate

Fiche Ninja
Vie:
Capture d'Hachibi [FINI] Left_bar_bleue350/600Capture d'Hachibi [FINI] Empty_bar_bleue  (350/600)
Chakra:
Capture d'Hachibi [FINI] Left_bar_bleue491/600Capture d'Hachibi [FINI] Empty_bar_bleue  (491/600)
Expérience:
Capture d'Hachibi [FINI] Left_bar_bleue90/100Capture d'Hachibi [FINI] Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Capture d'Hachibi [FINI]   Capture d'Hachibi [FINI] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:08

Validé bien joué
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/gekkou-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capture d'Hachibi [FINI]   Capture d'Hachibi [FINI] Icon_minitime

Capture d'Hachibi [FINI]
Page 1 sur 1