| Kameryu, l'âme des dragons. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kameryu Genin de Suna
Nombre de messages : 51 Age : 36 Village/Organisation : Suna Nindô : Montrer que l'affinité n'est pas déterminante pour un ninja Date d'inscription : 27/01/2009
Fiche Ninja Vie: (253/253) Chakra: (280/303) Expérience: (100/100)
| Sujet: Kameryu, l'âme des dragons. Mar 27 Jan - 2:18 | |
| NOM : TATSUJISHA (valet/serviteur dragon) Prénom : Kameryu Age : 20 ans Sexe : Masculin Affinité choisie au début : Aucune, appartenance au clan Tatsu no Juuboku. Ce clan ne possède pas d'affinité.
Description physique : Kameryu est d'une taille assez grande, 1 mettre 85, et plutôt mince. Il porte des vêtements rouges et ne garde son bandeau d'appartenance à Suna qu'au fond de sa poche. Il trouve cela gênant de devoir le porter autre part lors de mission comme les mission d'infiltration et à donc décidé de le laisser en permanence au fond de la poche. Ces cheveux sont châtain-brun foncés, fort rarement coiffés, mais toujours propre même au beau milieu d'une tempête de sable. Il a les yeux marrons et très peu de pupille, certain se demande même parfois s'il est capable d'y voir quelque chose. Enfin,il a une marque rouge-marron en forme de shuriken sous l'œil gauche. Il s'agit la de sa tache d'appartenance au clan Tatsu no Juuboku.
Description mentale : Kameryu est assez à part, il ne supporte pas beaucoup la compagnie des autres mais, fait tout pour rester avec les autres personnes. Beaucoup lui ont demandé pourquoi il ne restait pas seul si il détestait tant la compagnie, à cela, il a déjà oser répondre que s'il restait avec les autres, c'était pour ne pas oublier qu'ils existaient. Bien qu'il puisse paraitre froid et distant, Kameryu n'en reste pas moins un des meilleurs amis qu'il soit possible d'avoir. Il ne laissera jamais non plus tomber un des membre de son équipe même si cela implique l'échec de sa mission. Selon lui, il vaut mieux échouer à la mission plutôt que de perdre la vie.
Ninja ou Civil ? : Ninja Village natal : Suna Village souhaité: Suna
Histoire : -"Tu dois savoir te tenir, tu ne dois pas faire honte à notre famille, tu dois te montrer digne d'un dirigeant..."
Nombres de fois Kameryu à entendue c'est paroles à l'époque où son frère ainé était encore de ce monde. Son frère n'avait cependant pas l'étoffe d'un ninja, il préférait se présenter comme un simple enfant non doté de chakra plutôt que comme le prochain successeur de Tatsu No Juuboku. Kameryu le savait mais, lui préférait être considéré comme un simple ninja plutôt qu'un membre de cette famille que peu respectait car ils ne possédaient aucune affinité. Bien qu'aillant deux ans d'écart, Kameryu et son frère étudiait pour devenir ninja dans la même section. Le frère de Kameryu ne faisait rien pour progresser. Il semblait même faire tout pour régresser.
Un jour, alors qu'il rentrai à la résidence des Tatsu no Juuboku, tous deux tombèrent sur un ninja ronin. Ce dernier maitrisait parfaitement l'affinité doton et n'eut aucun mal à mettre à terre les deux apprentis ninjas.
-"Kameryu, promet moi de devenir un bon ninja. Même si tu ne veux pas devenir le chef du clan, promet moi de faire tout ton possible pour le faire évoluer. Nous sommes les deux seuls enfants de la famille principale, nous ne pouvons pas nous permettre de mourir tous les deux."
Le frère de Kameryu laissa échapper son Chakra, Kameryu comprit tout de suite ce qui allait se passer. Son frère allait user du Tatsu no Gisei. Il essaya de l'en empêcher mais, il comprit enfin pourquoi leur parents était si exigent avec celui qui allait hériter du clan.
-"Chakra no Tatsu! Ne cherche pas à t'interposer ou nous mourrons tous les deux! Sache cependant que je suis fière de savoir que tu tenais à moi. Merci Kameryu. Maintenant, toi qui t'oppose à nous, meurt! Tatsu no Gisei!"
Kameryu venait de voir son frère mourir sous ses yeux, c'en était finit de leur rivalité au titre de non dirigeant. Kameryu serait l'héritier du clan et il n'y aurait pas moyen d'y trouver une alternative.
Depuis ce jour, la famille ne donne plus d'ordre à Kameryu, elle lui demande juste de se montrer digne de son frère. Cela suffisait pour Kameryu de se montrer comme un futur chef de clan. Le clan de ceux qui ont hérité du pouvoir des dragon, le clan Tatsu no Juuboku.
Test Rpg : (si vous voulez monter en grade ou être Kage)
Dernière édition par Kameryu le Sam 28 Fév - 3:11, édité 5 fois | |
|
| |
Kendo Akiru Chef de l'Hebi
Nombre de messages : 182 Age : 30 Village/Organisation : L'hebi Nindô : instore une paix sans fin cher les shinobis Personnage : kendo akiru Date d'inscription : 21/06/2008
Fiche Ninja Vie: (560/620) Chakra: (570/620) Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Kameryu, l'âme des dragons. Mar 27 Jan - 5:12 | |
| | |
|
| |
Gekkou Hayate Sannin de Konoha
Nombre de messages : 693 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Nindô : Enseigner a un ninja prodige Personnage : Gekkou Hayate Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche Ninja Vie: (350/600) Chakra: (491/600) Expérience: (90/100)
| Sujet: Re: Kameryu, l'âme des dragons. Mar 27 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (600/600) Expérience: (110/150)
| Sujet: Re: Kameryu, l'âme des dragons. Mar 27 Jan - 22:55 | |
| Salut, je connais cet avatar, j'espère no plagia, j'en est marre ! | |
|
| |
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Ninja Vie: (666/666) Chakra: (666/666) Expérience: (50/250)
| Sujet: Re: Kameryu, l'âme des dragons. Mar 27 Jan - 22:59 | |
| Bienvenue sur le forum j'espere que tu restera parmis nous. | |
|
| |
Kameryu Genin de Suna
Nombre de messages : 51 Age : 36 Village/Organisation : Suna Nindô : Montrer que l'affinité n'est pas déterminante pour un ninja Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Kameryu, l'âme des dragons. Mar 27 Jan - 23:17 | |
| Qu'entends tu par plagia t? Car si tu me fait juste la remarque que j'ai pris cet avatar d'un manga dont je ne citerait pas le nom et que j'aime bien, je fais alors remarquer que tout forum rp est en lui même une forme de plagia t . Cela dit, je ne critique point le fait de monter un forum rp, j'en construits un moi même, ou du moins j'essaye. | |
|
| |
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Kameryu, l'âme des dragons. Mar 27 Jan - 23:22 | |
| Il entend par plagia une histoire que tu vas chercher autre part mais qui a été écrit par quelqu'un d'autre. Madara je peu t'affirmer qu'il ne fait pas de plagiat je le connais personnellement et je lui ai montrer ce forum. J'ai toute confiance en lui. | |
|
| |
Kameryu Genin de Suna
| Sujet: Re: Kameryu, l'âme des dragons. Mer 4 Fév - 1:44 | |
| J'ai fini mon histoire, j'attends validation.
Et pour mon clan aussi par la même occasion. | |
|
| |
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Kameryu, l'âme des dragons. Mer 4 Fév - 15:16 | |
| Ba comence pas à faire la fiche, si tu n'a pas comprit qu l'on ne cré aps son clan comme ça . Bref, fais comme Apocalypse D., dans le même endroit et fait une description pour ton clan, pour l'instant c'est non étant donné que si tout le monde cré son clan, on va en avoir 50000 des clans . Pour le plagiat, je parlais de l'avatar, mais bon, je ne voit pas de copyright dessus . Sinon c'ets Validé, tu seras Genin de Suna laors . | |
|
| |
Kameryu Genin de Suna
| Sujet: Re: Kameryu, l'âme des dragons. Mer 4 Fév - 21:51 | |
| Mon clan à été crée en même temps que ma fiche perso et il est dans la bonne section, comme tu aurais dû le remarquer. Enfin, si tu as un temps soit peu pris le temps de lire et la description du clan et ma présentation, tu aurais remarqué que l'un ne va pas sans l'autre . Bon, je m'occupe de ma fiche ninja et ma fiche d'aptitude c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kameryu, l'âme des dragons. Mer 4 Fév - 23:35 | |
| Ton clan n'a même pas été approuvé et tu le poste déjà ? je m'en fiche, que ta présentation sot en rapport avec ton clan, le fait que si il ya des règles, il faut bien les respecter . Tu n'as demander l'autorisation à personne et tout les admns ne sont pas d'accord pour ton clan, et quand je parlais d'n ndroit, je parlais de l'invention des techniques pour inventer ton clan . Si il n'estpas approuvé par la totalités des Admins, tu aura l'honneur de reocmmence ta fiche deprésentaton :p | |
|
| |
Kameryu Genin de Suna
| Sujet: Re: Kameryu, l'âme des dragons. Dim 15 Fév - 22:39 | |
| Bon, c'est pas que je m'ennuie mais, je n'ai vu qu'un seul avis sur mes sujets, à savoir celui de Madara. Serait-il possible d'en avoir d'autre et plus de détail sur la façon dont vous voyez mes post. D'avance merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kameryu, l'âme des dragons. Lun 16 Fév - 12:17 | |
| C'est vrai que la présence des Admins se fait rare ces temps-ci, mais c'ets les vacances ... | |
|
| |
Hanzo Nukenin (Yorennin)
| Sujet: Re: Kameryu, l'âme des dragons. Lun 16 Fév - 20:57 | |
| Moi je suis pour ta validation mais il reste la question de ton clan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kameryu, l'âme des dragons. | |
| |
|
| |
| Kameryu, l'âme des dragons. | |
|