Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

nouvelle affinitée: le ketsukiton

5 participants
AuteurMessage
Apocalipse D Ken
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Apocalipse D Ken

Village/Organisation : Suna no Sato

Fiche Ninja
Vie:
nouvelle affinitée: le ketsukiton Left_bar_bleue450/450nouvelle affinitée: le ketsukiton Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
nouvelle affinitée: le ketsukiton Left_bar_bleue450/450nouvelle affinitée: le ketsukiton Empty_bar_bleue  (450/450)
Expérience:
nouvelle affinitée: le ketsukiton Left_bar_bleue0/100nouvelle affinitée: le ketsukiton Empty_bar_bleue  (0/100)

nouvelle affinitée: le ketsukiton Empty
MessageSujet: nouvelle affinitée: le ketsukiton   nouvelle affinitée: le ketsukiton Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:20

comment obtenir cette affinité: il suffit de combiner le suiton et le raiton.

définition :Le ketsukiton est l'art de maitriser le sang. C'est une affinité qui privilégie avant tout les jutsus médicaux. Toute personne le maitrisant voit ses capacités de guérison amélioré, sous condition de savoir guérir à la base. Cela dit, il permet également d'utiliser le suiton même sans qu'il n'y ait d'eau dans les parages, il suffit alors d'utiliser son propre sang. On peut également utiliser le sang de quelqu'un d'autre à condition que celui ci se laisse faire. De plus il faut être en contact direct et permanent avec lui. Si du sang se trouve par terre alors le sang peut être utiliser dans n'importe quelle technique de suiton à la place de l'eau. Évidemment, si on utilise son propre sang, il faudra en payer un certain prix. Pour toute technique suiton avec le sang de quelqu'un la personne perdra en vie l'équivalence de la moitié du chakra requis.

exemple: si une technique suiton coute 100 de chakra, elle coutera également 50 de vie

ps: voila Madara j'ai fait comme tu m'as dit. Les admins j'espère que vous accepterez cette affinité, car je voudrais créer un clan basée dessus.

Dernière édition par Apocalipse D Ken le Lun 2 Fév - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo

Village/Organisation : Nunekin
Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas
Personnage : Hanzo

Fiche Ninja
Vie:
nouvelle affinitée: le ketsukiton Left_bar_bleue666/666nouvelle affinitée: le ketsukiton Empty_bar_bleue  (666/666)
Chakra:
nouvelle affinitée: le ketsukiton Left_bar_bleue666/666nouvelle affinitée: le ketsukiton Empty_bar_bleue  (666/666)
Expérience:
nouvelle affinitée: le ketsukiton Left_bar_bleue50/250nouvelle affinitée: le ketsukiton Empty_bar_bleue  (50/250)

MessageSujet: Re: nouvelle affinitée: le ketsukiton   nouvelle affinitée: le ketsukiton Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:23

Euh le suiton et le fuuton font déjà une combinaison qui est le hyoton. Donc je vois mal commement sa pourrait faire une deuxieme combinaison et sinon je suis pas trop pour creer une nouvelle affinité
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
Apocalipse D Ken
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Apocalipse D Ken

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
nouvelle affinitée: le ketsukiton Left_bar_bleue0/100nouvelle affinitée: le ketsukiton Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: nouvelle affinitée: le ketsukiton   nouvelle affinitée: le ketsukiton Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:29

J'ai modifié, c'est le suiton et le raiton. Je c'est pas Madara m'a autoriser à le faire sous condition que ce ne soit pas trop puissant et que les admins soient daccord. Donc maintenant j'attend leur accord ou leur désaccord.
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
nouvelle affinitée: le ketsukiton Left_bar_bleue50/250nouvelle affinitée: le ketsukiton Empty_bar_bleue  (50/250)

MessageSujet: Re: nouvelle affinitée: le ketsukiton   nouvelle affinitée: le ketsukiton Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:37

Bon moi je ne vois pas trop l'utilité de creer une nouvelle affinité mais bon après faut voir avec le reste du staff (j'aimerai mieux qu'ont s'éloigne pas trop de naruto)
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
nouvelle affinitée: le ketsukiton Left_bar_bleue600/600nouvelle affinitée: le ketsukiton Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
nouvelle affinitée: le ketsukiton Left_bar_bleue600/600nouvelle affinitée: le ketsukiton Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
nouvelle affinitée: le ketsukiton Left_bar_bleue110/150nouvelle affinitée: le ketsukiton Empty_bar_bleue  (110/150)

MessageSujet: Re: nouvelle affinitée: le ketsukiton   nouvelle affinitée: le ketsukiton Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:18

moi, je suis d'acc, c'est pour son clan !
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Rétablir la paix dans le monde !
Personnage : Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
nouvelle affinitée: le ketsukiton Left_bar_bleue679/679nouvelle affinitée: le ketsukiton Empty_bar_bleue  (679/679)
Chakra:
nouvelle affinitée: le ketsukiton Left_bar_bleue679/679nouvelle affinitée: le ketsukiton Empty_bar_bleue  (679/679)
Expérience:
nouvelle affinitée: le ketsukiton Left_bar_bleue220/300nouvelle affinitée: le ketsukiton Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: nouvelle affinitée: le ketsukiton   nouvelle affinitée: le ketsukiton Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:20

Peux-tu faire une définition plus longue et apporter plus de précision merci !
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
Apocalipse D Ken
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Apocalipse D Ken

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: nouvelle affinitée: le ketsukiton   nouvelle affinitée: le ketsukiton Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:07

Voila j'espère que c'est suffisemment précis à présent. Sinon je pourrais encore apporter des précisions.
Apocalipse D Ken
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Apocalipse D Ken

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: nouvelle affinitée: le ketsukiton   nouvelle affinitée: le ketsukiton Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:56

Et maintenant ?

ps : il faudrais me mettre juunin maintenant . . .
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
nouvelle affinitée: le ketsukiton Left_bar_bleue110/150nouvelle affinitée: le ketsukiton Empty_bar_bleue  (110/150)

MessageSujet: Re: nouvelle affinitée: le ketsukiton   nouvelle affinitée: le ketsukiton Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:15

Lol, ba on attend les autres .
moi, j'a idonné mon accord mais les autres ont plus e mal à repondre on dirait mdr
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: nouvelle affinitée: le ketsukiton   nouvelle affinitée: le ketsukiton Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:16

Moi je suis pour la création du clan mais pour la création de la nouvelle affinité je suis totalement opposé car pour moi ont s'écarte trop du mangas mais si la majorité des admins accepte je m'opposerai pas à la majorité
Kendo Akiru
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kendo Akiru

Village/Organisation : L'hebi
Nindô : instore une paix sans fin cher les shinobis
Personnage : kendo akiru

Fiche Ninja
Vie:
nouvelle affinitée: le ketsukiton Left_bar_bleue560/620nouvelle affinitée: le ketsukiton Empty_bar_bleue  (560/620)
Chakra:
nouvelle affinitée: le ketsukiton Left_bar_bleue570/620nouvelle affinitée: le ketsukiton Empty_bar_bleue  (570/620)
Expérience:
nouvelle affinitée: le ketsukiton Left_bar_bleue100/100nouvelle affinitée: le ketsukiton Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: nouvelle affinitée: le ketsukiton   nouvelle affinitée: le ketsukiton Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:12

personnellement la technique est bien trouver donc sa me convient (en plus il c'est embêter a détailler ) mais comme la dit on s'écarte encore un peu de naruto donc je suis en désaccord mais bon si on i réfléchie c'est une technique lier de près a naruto le eisei nin (guérison ) donc shui ok
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/kendo-t
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle affinitée: le ketsukiton   nouvelle affinitée: le ketsukiton Icon_minitime

nouvelle affinitée: le ketsukiton
Page 1 sur 1