| nouvelle affinitée: le ketsukiton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apocalipse D Ken Jounin de Suna
Nombre de messages : 23 Age : 32 Village/Organisation : Suna no Sato Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche Ninja Vie: (450/450) Chakra: (450/450) Expérience: (0/100)
| Sujet: nouvelle affinitée: le ketsukiton Dim 1 Fév - 17:20 | |
| comment obtenir cette affinité: il suffit de combiner le suiton et le raiton.
définition :Le ketsukiton est l'art de maitriser le sang. C'est une affinité qui privilégie avant tout les jutsus médicaux. Toute personne le maitrisant voit ses capacités de guérison amélioré, sous condition de savoir guérir à la base. Cela dit, il permet également d'utiliser le suiton même sans qu'il n'y ait d'eau dans les parages, il suffit alors d'utiliser son propre sang. On peut également utiliser le sang de quelqu'un d'autre à condition que celui ci se laisse faire. De plus il faut être en contact direct et permanent avec lui. Si du sang se trouve par terre alors le sang peut être utiliser dans n'importe quelle technique de suiton à la place de l'eau. Évidemment, si on utilise son propre sang, il faudra en payer un certain prix. Pour toute technique suiton avec le sang de quelqu'un la personne perdra en vie l'équivalence de la moitié du chakra requis.
exemple: si une technique suiton coute 100 de chakra, elle coutera également 50 de vie
ps: voila Madara j'ai fait comme tu m'as dit. Les admins j'espère que vous accepterez cette affinité, car je voudrais créer un clan basée dessus.
Dernière édition par Apocalipse D Ken le Lun 2 Fév - 13:07, édité 2 fois | |
|
| |
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Ninja Vie: (666/666) Chakra: (666/666) Expérience: (50/250)
| Sujet: Re: nouvelle affinitée: le ketsukiton Dim 1 Fév - 17:23 | |
| Euh le suiton et le fuuton font déjà une combinaison qui est le hyoton. Donc je vois mal commement sa pourrait faire une deuxieme combinaison et sinon je suis pas trop pour creer une nouvelle affinité | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 32 Village/Organisation : Suna no Sato Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle affinitée: le ketsukiton Dim 1 Fév - 17:29 | |
| J'ai modifié, c'est le suiton et le raiton. Je c'est pas Madara m'a autoriser à le faire sous condition que ce ne soit pas trop puissant et que les admins soient daccord. Donc maintenant j'attend leur accord ou leur désaccord. | |
|
| |
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle affinitée: le ketsukiton Dim 1 Fév - 17:37 | |
| Bon moi je ne vois pas trop l'utilité de creer une nouvelle affinité mais bon après faut voir avec le reste du staff (j'aimerai mieux qu'ont s'éloigne pas trop de naruto) | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (600/600) Expérience: (110/150)
| Sujet: Re: nouvelle affinitée: le ketsukiton Dim 1 Fév - 21:18 | |
| moi, je suis d'acc, c'est pour son clan ! | |
|
| |
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja Vie: (679/679) Chakra: (679/679) Expérience: (220/300)
| Sujet: Re: nouvelle affinitée: le ketsukiton Dim 1 Fév - 21:20 | |
| Peux-tu faire une définition plus longue et apporter plus de précision merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle affinitée: le ketsukiton Lun 2 Fév - 13:07 | |
| Voila j'espère que c'est suffisemment précis à présent. Sinon je pourrais encore apporter des précisions. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle affinitée: le ketsukiton Jeu 5 Fév - 11:56 | |
| Et maintenant ?
ps : il faudrais me mettre juunin maintenant . . . | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (600/600) Expérience: (110/150)
| Sujet: Re: nouvelle affinitée: le ketsukiton Jeu 5 Fév - 16:15 | |
| Lol, ba on attend les autres . moi, j'a idonné mon accord mais les autres ont plus e mal à repondre on dirait mdr | |
|
| |
Hanzo Nukenin (Yorennin)
| Sujet: Re: nouvelle affinitée: le ketsukiton Jeu 5 Fév - 19:16 | |
| Moi je suis pour la création du clan mais pour la création de la nouvelle affinité je suis totalement opposé car pour moi ont s'écarte trop du mangas mais si la majorité des admins accepte je m'opposerai pas à la majorité | |
|
| |
Kendo Akiru Chef de l'Hebi
Nombre de messages : 182 Age : 30 Village/Organisation : L'hebi Nindô : instore une paix sans fin cher les shinobis Personnage : kendo akiru Date d'inscription : 21/06/2008
Fiche Ninja Vie: (560/620) Chakra: (570/620) Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: nouvelle affinitée: le ketsukiton Ven 6 Fév - 11:12 | |
| personnellement la technique est bien trouver donc sa me convient (en plus il c'est embêter a détailler ) mais comme la dit on s'écarte encore un peu de naruto donc je suis en désaccord mais bon si on i réfléchie c'est une technique lier de près a naruto le eisei nin (guérison ) donc shui ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle affinitée: le ketsukiton | |
| |
|
| |
| nouvelle affinitée: le ketsukiton | |
|