Nom du clan : Chaos
Village d'origine du clan : Suna
Pouvoir du clan : Dojutsu + ninjutsu
Particularité(s) des membres (morale ou physique) :
Les membres du clan sont des humains on ne peut plus normaux, du moins, tant qu'ils n'activent pas leur dojutsu. A partir de ce moment leur apparence change à des degré divers en fonction de la technique. Leur affinités est principalement le Ketsukiton. Ils doivent absolument connaitre le Ketsukiton avant de pouvoir maitriser la moindre technique du clan. Toutes les personnes du clan sont des frères par le nikushin': le lien du sang.
Caractéristique(s) des justus (style, affinité spécifique au clan etc...) : Jutsu Ketsukiton; arme.
Description des jutsus (cinq minimum) :
Le dojutsu porte le nom de juuketsushitame et est réparti en plusieurs lvl:
katame no akuma ( lvl 1 ) : Les pupilles de l'utilisateur deviennent rouge sang. Cet afflux de sang au niveau du cerveau et plus particulièrement des yeux permet à l'utilisateur de mieux anticiper les techniques ninjutsu et taijutsu de l'adversaire.
cout: chakra 10/tour
effets secondaires: migraine après utilisation trop prolongée.
niveau: génin
katame no bachiatari ( lvl 2 ) : La totalité des yeux de l'adversaire deviennent rouge sang. De plus, les veines des poignets, du cou et autour des yeux apparaissent en relief ( un peu comme les Hyugas ). Le sang circule plus rapidement dans tout le corps. Le corps s'abime en contre-partie. vitesse/esquive: + 50%
cout: chakra : 20/tour
vie: -5/tour
effets secondaire: migraine par effet prolongé. Perte de conscience si technique maintenu trop longtemps. Le corps est endommagé et il risque de ne plus pouvoir se battre durant une durée indéterminée.
niveau: chuunin
katame no kon'ran' ( lvl 3 ) : La totalité des yeux de l'adversaire deviennent rouge sang. De plus, les veines de tout le corps sont contractées et visible à l'œil nu, le sang s'évapore lentement tellement la pression sanguine est importante, une légère fumée est ainsi expulsée du corps. A partir de ce moment, réfléchir devient de plus en plus difficile. La particularité de cette forme est qu'il peut recopier une seule et unique technique, sous condition qu'elle ne soit pas plus puissante que l'utilisateur. vitesse/esquive: +100%. force: +20%. intelligence: -20%. endurance: -10%
cout: chakra: 45/tour
vie: -13/tour
effets secondaire: migraine par effet prolongé. Perte de conscience si technique maintenu trop longtemps. Après utilisation, l'utilisateur devient bestial pendant une durée indéterminée. Il redevient "un homme des cavernes" obligatoirement après n'importe quelle utilisation sans distinction de durée.
niveau:juunin
katame no tomodaore ( lvl ultime ) : La peau du corps est arraché par un chakra brut qui entoure l'utilisateur. Le sang le parcours alors, telle une armure. Le mental n'existe plus sous cette forme. L'utilisateur devient une machine à tuer, sans conscience. vitesse/esquive: +100%. force: +50%.
cout: vie: -35/tour
effets secondaires:
migraine par effet prolongé. Mort si technique maintenu trop longtemps. Après utilisation, l'utilisateur devient bestial pendant une durée indéterminée. Il redevient "un homme des cavernes" obligatoirement après n'importe quelle utilisation sans distinction de durée. Le corps est si abimé que l'utilisation ce ce lvl de dojutsu est limité avant décès à 50 utilisations, 80 si l'utilsation ne dépasse pas 5 posts pour un katame no tomodaore.
condition: pour apprendre cette forme de dojutsu, il faut montrer que l'on est près à tout pour l'obtenir. Il faut boire le sang d'un frère, il vous fait ainsi le ken'ketsu. Si le frère meurt, la forme ultime du dojutsu n'est plus utilisable et on ne peut plus le réapprendre.
niveau:chuunin
katame no zen'kai ( lvl ultime, face verso ) : lors de l'activation de ce niveau du dojutsu, l'utilisateur devient aveugle. En échange, il peut tout guérir à partir du moment que cela se trouve dans un rayon de 5 m. force: +10% vitesse: +50%
chakra: 20/tour
rend vie à la cible désigné: 5 points de vie par points de chakra.
conditions: obtenir la forme ultime du juuketsushitame.
niveau: sannin
ATTENTION: chacune de ces formes de dojutsu permet de voir le flux sanguin de ses adversaires. Le flux sanguin obeit aux même lois que le flux de chakra, il possède ses propres points vitaux. Plus ils sont touché, plus le risque de mourir sont grand. . Il faut maitriser le Ketsukiton pour éveiller ce dojutsu. Il ne peut être copié. l'activation de ce dojutsu permet d'activer un jutsu de très grande puissance: le kaimetsu. Pour l'utiliser il faut être très puissant et très résistant.
classé A:
ketsuki no katana ( jutsu ): consiste à matérialiser le chakra suiton dans son sang et de former ainsi une lame. Jutsu basé sur le Ketsukiton. technique de ninjutsu propre au clan. ( ne peut être copié ).
cout chakra: 25 pc
niveau: chuunin
Classé S:
ketsuki no soujuu ( jutsu ): permet de manipuler son sang ou celui de son adversaire. Il peut ainsi éviter ou ralentir une hémorragie. C'est un jutsu médical basé sur l'élément suiton. technique de ninjutsu médical propre au clan. Ce jutsu ne peut être copié.
cout chakra: 50 pc
niveau: juunin
kaimetsu ( jutsu interdit ): pentacle des 5 éléments. En son centre se situe un 6ème éléments, le Ketsukiton. permet de provoquer l'apocalypse. Il ne reste à l'utilisateur que 20 points de vie et 20 points de chakra. Il doit lui rester au moins 100 pv et 100 points de chakra pour activer ce jutsu. Si la personne l'utilisant ne connait pas le Ketsukiton, elle meurt en échange de l'activation de cette technique. provoque autant de dégats que l'addition des points de vie et de chakra dce l'utilisateur au moment de l'activation de ce jutsu. ce jutsu peut être copié.
niveau: sannin.
Histoire du Clan (15 lignes minimum) :
Le clan était autrefois un groupe de voyageur spécialisé dans les soins et les assassinats. Ils vivaient entre eux et ne vivaient en ville uniquement en temps de guerre, ou ils offraient leurs services au Kage. Ce n'étaient pas des mercenaires. Toutefois, ils ne disaient pas non à un peu de monnaie, en échange de leurs services. Mais si une personne dans le besoin n'avait pas les moyens de s'offrir de médecin, ils les aidaient gratuitement. Cependant, vint une époque ou le clan faillit disparaitre. Suite à un problème pour la succession de chef du clan,le précédent chef étant décédé avant de choisir de successeur. Tout le monde ou presque se présenta pour cette succession. Suite à une lutte sanglante, seule une dizaine de personne survécurent. La plus puissante personne du clan fut alors désigné comme chef. Son nom était Apocalipse Zen. Dépité, suite à l'issu des duels à mort, il ordonna que le clan soit dissous pour une durée indéterminée. Un de ses descendant serait chargé de réunir le clan, une fois la résurrection jugée terminé. Trois branches de la famille apparurent ainsi: Les Apocalipse, les D et une autre dont le nom disparut de l'histoire, s'étant peut être éteinte. Cent ans ont passé depuis que le clan fut dissouts. Aujourd'hui le dernier membre des Apocalipse est Apocalipse D Ken fils de Apocalipse Max et de Onryu D Namy. Il est la réunion de deux branches de son clan. Ken est le chef légal du clan du Chaos et malgré son jeune age, a l'expérience de chef. Seul lui peut décider qui a le droit de posséder l'ultime version du juuketsushitame, mais il est obligé de le posséder lui même. Si une personne ne respecte pas cette loi, Ken devra l'éliminer.