Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Counter Strike Source (CSS) Dim 1 Fév - 21:28
Quelqu'un connaît ce jeu ?
Meizei Nukenin (Sannin)
Nombre de messages : 77 Age : 30 Village/Organisation : Nukenins Nindô : Imposer le respect des Nukenins et éliminer ceux qui s'oposeront à son idéal Personnage : Meizei Alssan Date d'inscription : 22/01/2009
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Je vient juste d'aretter, pour ceux qui veule mon steam ami : Pour1tur3
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Ben voilà, moi je l'ai acheté hier et je me suis inscrit à steam et tout (bobafett143) et quand je veux jouer à counter strike il me dise de le racheter, est-ce normal ?
Mes cousins disent qu'il faut avoir des codes, vous les connaissez ?
Comment l'avez vous installer ?
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Si tu l'a en CD, tu l'installe normal, puis tu l'ajoute dasn Steam ( Dans Jeu y'a un truc, Activer un produit Steam, tu clique ) et normalement c'est bon .
PS : Moi je l'es acheter direct sur Steam donc, je n'es pas eu besoin de tout ça lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Counter Strike Source (CSS)
Counter Strike Source (CSS)
Page 1 sur 1