| clan Tatsu no Juuboku [VALIDE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kameryu Genin de Suna
Nombre de messages : 51 Age : 36 Village/Organisation : Suna Nindô : Montrer que l'affinité n'est pas déterminante pour un ninja Date d'inscription : 27/01/2009
Fiche Ninja Vie: (253/253) Chakra: (280/303) Expérience: (100/100)
| Sujet: clan Tatsu no Juuboku [VALIDE] Mer 4 Fév - 1:45 | |
| Village d'origine du clan : Suna après maints et maints essais dans d'autres villages où il fut rejeté.
Pouvoir du clan : Symbole inné, à l'image d'une tache de naissance, qui évolue en fonction du pouvoir développé, permettant un bon contrôle de la mise en forme de leur Chakra.
Particularité(s) des membres (morale ou physique) : Tout les membre du clan possède une tache de naissance dont la taille et la forme évolue durant les combats. La forme maximum développable est un dragon occidental (Yorennin uniquement). Les membres du clan n'ayant eu que des aïeuls masculins jusqu'au premier chef du clan portent le nom de Tatsujisha.
Caractéristique(s) des jutsus (style, affinité spécifique au clan etc...) : Le clan ne sais user, en dehors du Taijutsu et d'éventuel Genjutsu, que des techniques propres au clan. Aucun membre du clan n'a d'affinité quelles qu'elles soient. La technique propre au clan est le Tatsu no Jutsu, l'art d'appeler l'aide des dragons. Il arrive également que certains membres du clan maitrisant parfaitement le contrôle et la forme du Chakra, puissent user du Rasengan.
Description des jutsus (cinq minimum) : (désolé pour les traduction si elle sont fausse, je ne fais pas japonais xD, prenez en compte les termes français) Chakra no Tatsu (Dragon de Chakra) : (tous) Crée un dragon à base chakra, ce dernier fonce alors sur l'adversaire et inflige des dégât en fonction des points de chakra utiliser Coût de chakra : 10 maximum pour un Genin, 20 pour le Chunnin, … , 70 pour le Yorennin. Dégâts : 1 point de chakra utilisé vaut 1 point de vie infligé.
Kazetatsu (Dragon Venteux) : (Chunnin) Le chakra prend la forme d'un dragon, ce dernier libère un souffle provoquant une violente bourrasque. Cette bourrasque fait perdre l'équilibre de l'ennemi et le déconcentre quelque temps. Coût de chakra : 15 Effet : -1 en esquive. (un Jounin peu ajouter jusqu'à 4 de chakra pour faire -5, un Kage 9/-10 et un Yorennin 14/-15)
Hotatsu (Dragon des Flammes) : (Jounin) Le chakra prend la forme d'un dragon, ce dernier chauffe l'air ambiant avant de libérer un souffle de chaleur sur l'ennemi, infligeant ainsi des dégâts sur la durée de matérialisation du dragon. Coût de chakra : 30 (+30 toutes les 5 secondes supplémentaires, seulement à partir de Kage, 3 fois max) Dégâts : 40 (+20 toutes les 5 secondes supplémentaires, seulement à partir de Kage, 3 fois max)
Sunatatsu (Dragon Sableux) : (Kage) Le chakra se fond au sol pour en ressortir sous forme de dragon de sable. Ce dernier a ensuite s'écraser sur l'ennemi, infligeant ainsi des dégâts et réduisant sa précision. Coût de chakra : 60 Dégâts : 100, -3 précision.
Tatsu Bunshin no Jutsu (Technique du clonage du dragon) : (Yorennin) Crée des clone de soi-même, chaque clone se transforme en dragon si il est attaqué. Le dragon contre-attaque en blessant celui qui l'a attaqué avant de disparaître. (jusqu'à 10 clone possible) Coût de chakra : 60 par clone. Dégâts : 60 quand le dragon contre-attaque.
Tatsu no Gisei (Sacrifice du Dragon) : (tous, puissance évolutive en fonction du Chakra) Cette technique peut aller jusqu'à provoquer la mort de son utilisateur. Seul un Kage peut l'utiliser avec la puissance adéquate pour ne pas en mourir. Il en reste cependant affaibli pour une durée allant de 7 jours à 3 ans. Le but de cette technique est de se sacrifier pour sauver une autre personne. Elle fonctionne sur le principe du sacrifice d'une personne pour en sauver une autre voire plus. En apparence, l'utilisateur transforme son chakra pour donner à son corps la forme d'un dragon et accroche son ennemi. Il provoque par la suite son autodestruction emportant en même temps l'adversaire. Coût de Chakra et de vie : tout pour un grade inférieur à Kage. Le Kage arrive à conserver un point de vie et de Chakra. Le Yorennin lui peut conserver un centième de chaque. Dégâts : provoque la mort de quiconque ne possède pas au moins le grade de Jounin expert. Les autres subissent des dégâts proportionnelles à leur grade et au niveau de celui qui utilise la technique : 1/2 de la vie si c'est un Genin qui l'utilise sur un Jounin expert, 1/4 Genin-Kage, 1/8 Genin-Yorennin; 3/4 Chunnin-Jounin expert, 1/2 Chunnin-Kage, 1/4 Chunnin-Yorennin; 7/8 Jounin-Jounin expert, 3/4 Jounin-Kage, 1/2 Jounin-Yorennin; 100% Jounin expert-Jounin expert, 7/8 Jounin expert-Kage, 3/4 Jounin expert-Yorennin; 100% Kage-Jounin expert/Kage, 7/8 Kage-Yorennin; 100% Yorennin-Jounin expert/Kage, 15/16 Yorennin-Yorennin.
Histoire du Clan (15 lignes minimum) : Il y a encore cent ans de cela, le clan Tatsu no Juuboku n'était pas considéré comme un clan ninja. Les membres du clan se devaient de voyager encore et encore au travers des différents pays pour espérer trouver un lieu où résider et où ils seraient enfin accepté en temps que ninjas.
Un jour, alors que les ninja du clan s'était installé à proximité de Suna, une équipe de ninjas débarqua pour occire le Kazekage. Le chef du clan Tatsu no Juuboku de l'époque décida alors de s'en charger. Ces compétence avait surpris tout le monde. Bien que le ninja montrait une affinité Hyouton, le chef du clan n'en sembla pas impressionné aux yeux des Anbu de Suna ici présent. Il développa simplement cinq clones, chacun faisant apparaître un dragon de Chakra.
Le combat commença, en peu de temps, les dragons développés libérèrent une forte aura de Chakra et chargèrent les ninjas. Bien que parés à affronter des ninjas de rang Jounin, les ennemis ne s'attendait pas à affronter quelqu'un maitrisant le Chakra au point de le rendre solide et doté d'une puissance de frappe élevée. Les troupes ennemies furent décimé en relativement peu de temps.
Alors qu'il venait de finir son combat, le chef de Tatsu no Juuboku se tourna vers les Anbus.
-"Je ne me suis pas amusé à lui demander les raisons de sa venue, je savais juste qu'il cherchai à occire votre Kage. Je me suis occuper de lui dans le but de vous prouver que nous somme également capable de nous battre à égal avec un ninja possédant une affinité. Accepterez vous, à partir de maintenant de considérer notre famille comme un clan ninja de votre village au service de votre Kage? Nous n'avons d'autres lieux où nous rendre. Accepterez vous de nous accueillir? -Ce n'est pas à nous d'en décider. Cependant, après ce que nous venons de voir, nous signalerons au Kazekage qu'il serait d'un grand support pour nous que votre clan soit des nôtres. J'espère ne pas vous offenser en vous considérant juste comme une arme et non comme des humains. -Il n'y a aucun mal à considérer un shinobi tel une arme, c'est ce qu'il est."
Depuis ce jour, Le clan Tatsu no Juuboku possède une demeure, et il est resté fidèle à ce village qui fut l'un des premiers à reconnaître ce clan sans affinité comme un clan shinobi. | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (600/600) Expérience: (110/150)
| Sujet: Re: clan Tatsu no Juuboku [VALIDE] Mer 4 Fév - 15:14 | |
| ( Chacun ne va pas créer son clan ? On a dit oui à un, pas à deux ) | |
|
| |
Kameryu Genin de Suna
Nombre de messages : 51 Age : 36 Village/Organisation : Suna Nindô : Montrer que l'affinité n'est pas déterminante pour un ninja Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: clan Tatsu no Juuboku [VALIDE] Sam 7 Fév - 13:54 | |
| Je pense plutôt que l'intérêt serai de créer plusieurs clan pour, premièrement se démarquer du manga, deuxièmement se différencier entre nous. Si tout le monde est un Uchiwa ou un Hyuuga, ça n'a plus d'intérêt. | |
|
| |
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Ninja Vie: (666/666) Chakra: (666/666) Expérience: (50/250)
| Sujet: Re: clan Tatsu no Juuboku [VALIDE] Sam 7 Fév - 14:30 | |
| Il y d'autres clan que les Uchiwa ou Hyuuga, il a même des personnages sans clan (ou alors ont en parle dans le rp). | |
|
| |
Kameryu Genin de Suna
| Sujet: Re: clan Tatsu no Juuboku [VALIDE] Sam 7 Fév - 15:01 | |
| Je sais bien qu'il n'y a pas que Hyuuga et Uchiwa, mais Hyuuga est, dans le manga, mon préféré et Uchiwa le plus reprit sur les forum et autres, par les gens.
D'où mes exemple. | |
|
| |
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: clan Tatsu no Juuboku [VALIDE] Jeu 19 Fév - 17:46 | |
| Bon alors ce clan il a l'air pas mal avec des techniques mesurés.
Par contre je ne suis pas trop pour la création de nouveau clan. Donc je suis pour mais avec des réserves. A voir avec les autres membres du staff | |
|
| |
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: clan Tatsu no Juuboku [VALIDE] Jeu 19 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Hanzo Nukenin (Yorennin)
| Sujet: Re: clan Tatsu no Juuboku [VALIDE] Lun 23 Fév - 19:32 | |
| Bon alors on fait quoi pour se clan on le valide ou on le valide pas? Car là je pense qu'il ne peut pas commencer le rp | |
|
| |
Gamakhan Jounin de Kiri
Nombre de messages : 262 Age : 32 Village/Organisation : Kiri Nindô : j'en ai pas *_* Personnage : Gamakhan Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Ninja Vie: (464/464) Chakra: (464/464) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: clan Tatsu no Juuboku [VALIDE] Lun 23 Fév - 20:05 | |
| Bon j'ai l'impression que tu as bossé sur la mise en page de ce clan et pour ne pas bloquer d'avantage ta personne, je suis pour la validation du clan. | |
|
| |
| Sujet: Re: clan Tatsu no Juuboku [VALIDE] Lun 23 Fév - 20:08 | |
| Si il est d'accord, moi aussi ... | |
|
| |
Hanzo Nukenin (Yorennin)
| Sujet: Re: clan Tatsu no Juuboku [VALIDE] Lun 23 Fév - 20:49 | |
| Bon jamais 2 sans 3 je valide aussi^^ | |
|
| |
Kameryu Genin de Suna
| Sujet: Re: clan Tatsu no Juuboku [VALIDE] Lun 23 Fév - 23:10 | |
| Merci beaucoup.
Quelles sont les premières chose à remplir et comment les remplir avant que je ne commence le rp? | |
|
| |
Gamakhan Jounin de Kiri
Nombre de messages : 262 Age : 32 Village/Organisation : Kiri Nindô : j'en ai pas *_* Personnage : Gamakhan Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Ninja Vie: (464/464) Chakra: (464/464) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: clan Tatsu no Juuboku [VALIDE] Mar 24 Fév - 0:05 | |
| Ta fiche présentation si ce n'est déjà fait, ta fiche d'aptitude et de technique. | |
|
| |
| Sujet: Re: clan Tatsu no Juuboku [VALIDE] Mar 24 Fév - 1:02 | |
| Et la fiche ninja, en dernier ^^ Ensuite, tu aura accès au RP, Bonne chance ^^ | |
|
| |
Hanzo Nukenin (Yorennin)
| Sujet: Re: clan Tatsu no Juuboku [VALIDE] Mar 24 Fév - 12:57 | |
| et n'oublie pas ton compte bancaire^^ Sinon bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clan Tatsu no Juuboku [VALIDE] | |
| |
|
| |
| clan Tatsu no Juuboku [VALIDE] | |
|