Entraînement et points d'aptitudes Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Entraînement et points d'aptitudes

2 participants
AuteurMessage
Meizei
Nukenin (Sannin)
Nukenin (Sannin)
Meizei

Village/Organisation : Nukenins
Nindô : Imposer le respect des Nukenins et éliminer ceux qui s'oposeront à son idéal
Personnage : Meizei Alssan

Fiche Ninja
Vie:
Entraînement et points d'aptitudes Left_bar_bleue605/605Entraînement et points d'aptitudes Empty_bar_bleue  (605/605)
Chakra:
Entraînement et points d'aptitudes Left_bar_bleue605/605Entraînement et points d'aptitudes Empty_bar_bleue  (605/605)
Expérience:
Entraînement et points d'aptitudes Left_bar_bleue30/200Entraînement et points d'aptitudes Empty_bar_bleue  (30/200)

Entraînement et points d'aptitudes Empty
MessageSujet: Entraînement et points d'aptitudes   Entraînement et points d'aptitudes Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:23

Bonjour!

J'ai remarqué que, dans le système du fofo, quand on augmente notre grade, on gagne ex. 150 points pour un jounnin expert.

Le problème est que : un joueur qui commence avec un super test RP commence avec DIRECTEMENT 150 points d'aptitude, alors que celui qui commence gennin et augmente au fur et a mesure, et qui finalement arrive à jounnin as... 80+100+125+150 points d'aptitude, donc 455 points d'aptitudes, ce qui est trois fois plus que celui qui as commencé Jounnin expert.

Celui qui commence Jounnin as donc moins de potentiel pour ses aptitudes, voilà pourquoi je suggère qu'on puisse gagner des points d'aptitude suite à un entraînement.

Dépendamment de la longueur, de la qualité du poste et du type d'entraînement subit par le ninja, celui-ci gagnera des points d'aptitudes. Mais attention, un ninja qui s'entraîne à frapper un mannequin d'entraînement ne gagnera pas d'assurance par ce biais. Aussi, des bonnes description pourraient aussi influencer les points. c'est lassant de voir des tests RPs et entraînement dans le quel la moitié, voir même plus des lignes ne sont que des lignes de discution, qui sont un moyen facile de faire plusieurs lignes rapidement. Ce n'est pas en parlant qu'on devient plus fort après tout...

Mais bon, donc voilà mon opinion, j'espère que celui-ci sera pris en compte pour le bien du fofo. Sur ce, bonne nuit tout le monde!

Meizei
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
Entraînement et points d'aptitudes Left_bar_bleue600/600Entraînement et points d'aptitudes Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Entraînement et points d'aptitudes Left_bar_bleue600/600Entraînement et points d'aptitudes Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Entraînement et points d'aptitudes Left_bar_bleue110/150Entraînement et points d'aptitudes Empty_bar_bleue  (110/150)

Entraînement et points d'aptitudes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement et points d'aptitudes   Entraînement et points d'aptitudes Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:55

Ce système à déjà été révolu, on avait quelqu'un comme ça ( Ace ) Jusqu'à se que je dise qu'il falait stoper ce système, il avait plus de points ue moi alors que j'était chef des Nukenins ^^ .
Maintenant, ton idée n'est pas trop mal, Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t

Entraînement et points d'aptitudes
Page 1 sur 1