Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Affinité : aucune Nom : Déplacement du serpent Explications de la Technique : L'utilisateur de cette technique peut ramper à la façon du serpent, ce qui à pour utilité d'augmenter sa vitesse. Grade pouvant l'obtenir : Juunin et qui est liés au serpent Dégats adverse : aucun Chakra demandé : 150 chakra pour les juunins, 100 pour les sannins et 50 pour les Yorenins
Dernière édition par Hanzo le Lun 23 Fév - 19:21, édité 1 fois
Gamakhan Jounin de Kiri
Nombre de messages : 262 Age : 32 Village/Organisation : Kiri Nindô : j'en ai pas *_* Personnage : Gamakhan Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Deplacement du serpent Mar 17 Fév - 19:05
He bien je ne vois pas d'inconvénient mais tu devras attendre le Mardi 24 Février pour possèder cette technique si elle venait à être validé par mes collègues. Je m'explique :
Elle a été inventée le 24 Janvier, donc ===> ) ^^.
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Deplacement du serpent Mar 17 Fév - 19:40
Bien vu . Tu devra attendre le mois prochain alors ...
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Deplacement du serpent Lun 23 Fév - 19:21
Voila demain sa ferrat 1 mois et je pourrais inventer une nouvelle technique donc comme vous l'avez demandé j'ai attendu se délai.
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Deplacement du serpent Lun 23 Fév - 19:42
Lol, le délai n'est même pas passer, qu'il saute déjà sur sa technique lol
Moi je suis d'accord pour linventé ...
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Sujet: Re: Deplacement du serpent Lun 23 Fév - 20:01
Oui demain
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Sujet: Re: Deplacement du serpent Mar 24 Fév - 18:29
Pour moi c'est bon tu peux la rajouter.